29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

fidel castorama wrote :
coucou les RG!

Qui seraient surement content de voir que l'on s'interroge sur notre sécurité et que l'on préfère faire de la prévention plutot que de les faire chier à faire plein de papiers pour un retrait de permis pour cause de conduite sous stupéfiant.

psychotrop wrote :
oui normalement Smiley


Ok alors on se verra peux être là bas..
Au passage, pour en revenir et en finir la dessus, je suis totalement d'accord avec toi, les flics font leur taf et appliquent juste les lois, s'il y a un éventuel problème cela vient des lois.



Alors moi je reviens sur le son parceque j'ai une tite question (que j'ai posé sur le sujet du first drop festival mais sans réponse pour l'instant..) parceque j'ai adoré la presta que j'ai vu de Lotus qui était à Sudden Impulse 2 (Electrohm), et elle est censée mixer au FIRST DROP FESTIVAL (PORTUGAL) le 29/08/2008 - 31/08/2008, qui tombe en même temps qu' Arcadia.
C'est pas notre Lotus?
Liens du sujet sur le FIRST DROP FESTIVAL :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,1,20324,1,0.html#bas
non c est pas la meme Smiley
ach scheisse...
les préventes ne sont plus dispo depuis hier...
y a t-il un moyen d'en chopper encore ?
;-(
ddel wrote :
ah cool le lineup ! Smiley
bon bé voila ,vous me trouverez au da klubb le vendredi soir Smiley
héhé ca va etre bon tout ça ! Smiley


il ouvre que le samedi je crois non ?
Je reviens fraichement du nouveau site .... ca va tout simplement grandiose Smiley


Superbe site boisé de partout, on parlait plus haut d'un festival a taille humaine, ben la je crois quon sera bien dedans ! Et la garderie enfant trop choumichetteeeeeeeeee !
fanch sinatra wrote :
ach scheisse...
les préventes ne sont plus dispo depuis hier...
y a t-il un moyen d'en chopper encore ?
;-(




si tu speed peut etre par chq directement à l'asso ... mais pas sure, essaie plutot de les joindre Smiley
ouip j fais l'ouverture



BOn recapiulons

RUGBY X BIERES X PINEAU X CONFITURE à la Rubarbe X HORNY TENTES
muzik2mars wrote :

Image



Smiley  cholesterol imho plus dangereux que canabis Smiley
et fuckforovalie bien sur !
fidel castorama wrote :
ouip j fais l'ouverture

BOn recapiulons

RUGBY X BIERES X PINEAU X CONFITURE à la Rubarbe X HORNY TENTES


la tome bordel! et la tome!  Smiley
Comme il n'y a plus de préventes.. Est ce que l'orga a prévu de vendre des places à l'entrée ??

celà a peut être déja été signalé.. mais au vu des 24 pages.. un peu la flemme de toutes me les retaper !! Smiley   Smiley

Merki..
Avec plaisir!
ddel wrote :
ah cool le lineup ! Smiley
bon bé voila ,vous me trouverez au da klubb le vendredi soir Smiley
héhé ca va etre bon tout ça ! Smiley


Coucou Ddel!!  Smiley
tu y sera donc... mais au Klubb!!! ben... kes kis pas, t'as perdu une jambe??  Smiley

Biz et vivement vendredi!!
Smiley
LIPO wrote :
http://www.aqua-veda.com/

à la porte 45 € avec un drink et un bisous de las22


Donc pas de bisoux par las22 si achat de place en prévente.. Rah me suis fais avoir ^^
Smiley  c'est moi qui embrasse!  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  c'est moi qui embrasse!  Smiley


Smiley Ok pas de soucis, je viendrais réclamer mon dû comme il se doit Smiley
psykadelic_dream wrote :


Donc pas de bisoux par las22 si achat de place en prévente.. Rah me suis fais avoir ^^


Je peux t'en faire un quand même.
Horny tents... Ptin je loupe tout la!

Bon amusez vous bien les ptits... Car a priori à part de peter ma dem d'ici la fin de la semaine...

Smiley
LIPO wrote :



Smiley  http://fr.wikihow.com/embrasser-%C3%A0-la-fran%C3%A7aise


Rah terrible ton lien..
Bon alors quelques petites choses retenues :

"Offrez un bonbon à la menthe à votre partenaire, et prenez-en un vous même avant d'embrasser. Ainsi vous êtes sûr(e) de ne pas avoir de problèmes. (n'oubliez pas, cependant, de vous défaire du bonbon avant le baiser, afin d'éviter tout risque d'étouffement, de part et d'autre de l'"action"...)"

"Un volume de salive conséquent peut s'accumuler lors du baiser qui pourrait casser le moment romantique. Avalez de temps à autres sans arrêter le baiser. Si vous avez du mal à le faire, n'ayez pas peur de vous écarter un petit moment."

"Savez-vous que, d'après le biologiste Thierry Lodé, le baiser et plus particulièrement le French kiss a un rôle biologique, celui de savourer le système immunitaire du partenaire pour vérifier sa compatibilité génétique. Voilà du moins comment fonctionne l'échange des salives chez les animaux. Cela vous parait moins romantique, mais ce signal sert vraiment à apprendre qui est l'autre, et le baiser permet en quelque sorte de prévoir si les bébés seronts en bonne santé. Le baiser est donc un prélude nécéssaire à l'amour qui permet de mieux choisir l'autre...."



J'en attendais pas plus Smiley
Pense à voir ma tête dans le trombi pour pas te tromper de personnes, parceque moi je veux savoir si j'suis compatible avec toi, histoire d'apprendre qui tu es Smiley
eh ben ça promet ..... Las22 ça va te faire tous drole la compatibilité avec mes poils ....
las22 wrote :


Je peux t'en faire un quand même.


Euh j'sais pas j'ai pas trop envie de passer après les poils de teefm ..
comment je suis deg d'être a -400 car putain de dieu je serai venu fouler l'herbe comme un dingue, ça fait un moment que j'ai pas jumper moi !


amusez-vous comme des fou ^^
-750e, mon banquier pète les plombs lol
mais c'est mon seul festoch de l'été, pas moyen de le louper, préventes ou pacs hihihi
on se voile là bas comme dirait jean jacques goldmann

"Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas..."
Immigration OK
Vol prevu demain matin 9h
Moscou-Vilnius-Charles de Gaule
Rapide saut en bretagne (CAD 24h meme pas)

ET CAP SUR VIERZONNNNNNNNN
HAAAAAAAAAAAA see you on the dance floorrrrrr
et ba dite donc, ca sannoce charma net romantik entr certains ce week end...
jpeux filmer? Smiley
FizbaN wrote :
comment je suis deg d'être a -400 car putain de dieu je serai venu fouler l'herbe comme un dingue, ça fait un moment que j'ai pas jumper moi !


amusez-vous comme des fou ^^


Rha tu fais chier!  Smiley C'est la 2e année de suite que tu fais le coup!
personne part de grenoble ou environ?
je cherche une place pour monter le vendredi
merci d'avance