29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

Jhu wrote :
Juste une ptite question, un pote à moi s'est décidé trop tard pour les préventes. Est ce qu'il y aura bien des places en arrivant au festoch??? On monte de Bordeaux et il serait un peu dégouté de devoir visiter Vierzon tout le week end...


Faut prévoir la pince à barbelés  Smiley
Et pourquoi Astropolis il sera pas là ? Qui l'a dispensé ? T'as une autorisation d'abord pour pas être là ?! Hein !? Ho ?! Non mais !?
Le grand jour arrive Smiley
Wiiiiiii !!!
On a fait tous les festivals possible cet été pour être prêts pour ce week end magique Smiley Smiley  Smiley
limpts wrote :


je ne vais pas super bien mais il faut que j'aille de l'avant et la plupart des gens qui m'entourent m'ont dit d'aller à l'arcadia que cela me changerait les idées au lieu de rester enfermer depuis trois jours à ressacer...

en plus je devais y etre bénévole donc le travail permet réellement de penser à autre chose ...



salut,es tu toujours a la recherche d un co voiturage pour arcadia(suis de valence)
limpts wrote :
Il y a eu un pepin ...
donc je ne sais pas encore du tout si je vais être parmi vous ...
j'en suis vraiment navrée mais c'est la vie on fait pas toujours ce que l'on veut ...
si c'est le cas et bien je suis sure qu'un jour on se retrouvera ...
moi j'ai pas les moyens de me payer le train et si personne ne veut partager le co voiturage ... ben c'est mal parti ... maintenant reste à voire les gens comme moi qui galere et qui vont se retrouver sur le bas côté de la rue...
et oui c'est la vie ... dommage en tout cas ammusez vous bien si je ne vous voit pas ...


FLEMMARD ... Le stop ca existe
je suis en rupture de stock de bonbons à la menthe qui trouent... bouhh que je suis malheureux....
minibixx wrote :
Et pourquoi Astropolis il sera pas là ? Qui l'a dispensé ? T'as une autorisation d'abord pour pas être là ?! Hein !? Ho ?! Non mais !?



Je serais des votres par la pensée...profitez en bien car je suis sur que cela une réussite.... Smiley

Smiley
Et hop, bonne douche et en route Smiley

RDV à l'apero les Loulous Smiley
prends des verres en plastocs andré stp!
Jhu wrote :
Juste une ptite question, un pote à moi s'est décidé trop tard pour les préventes. Est ce qu'il y aura bien des places en arrivant au festoch??? On monte de Bordeaux et il serait un peu dégouté de devoir visiter Vierzon tout le week end...


.. Pourquoi ça à l'air beau Vierzon  Smiley

Bien stipulé sur le fly et rappelé en dessous (1er post) :

- sur place 45€ (une boisson offerte)
- Samedi sur place (à partir de 12h): 25€ (+5€ par voiture pour consigne poubelle)

Sinon écris leur directement ..
mon amoureux et moi on prend la route demain apres midi.. pourvu qu il me fasse le coup d la panne !
c est sur et certain qu il va te la faire la panne,et puis vierzon en amoureux ca vaut le coup................un bon week-end en perspective ....
j vais etre obligé de sifonner le tuyau !  Smiley
et ensuite il visitera ton joli tunnel a compote...............
mdr psychotrop
logotech wrote :



salut,es tu toujours a la recherche d un co voiturage pour arcadia(suis de valence)

Roh il va te pourrir l ambiance dans la caisse mdr
psykadelic_dream wrote :


.. Pourquoi ça à l'air beau Vierzon  Smiley

Bien stipulé sur le fly et rappelé en dessous (1er post) :

- sur place 45€ (une boisson offerte)
- Samedi sur place (à partir de 12h): 25€ (+5€ par voiture pour consigne poubelle)

Sinon écris leur directement ..



Smiley  Smiley  Smiley

C'était juste pour être sur et ne pas avoir de mauvaise surprise!

A ce soir les gens!!!
yeap!!yip!!ça va swinguer sous le soleil!à fond!
et dites, moi y'a t'il quelqu'un qui aurait le lien du reportage france 3 sur l'équipe, j'aimerai bien voir de quoi il en retourne....merci les amis, à ce soir!
amusez vous bien les loulous, une tres belle edition vous attends, attention sur la route ... et ramenez nous de belles photos !!! Smiley
c'est parti, a ce soir les gens Smiley
FORCA Menog!!mortelle le son qui dégage grosse claque..guittar..synthé..batterie..polyvalent le gars Smiley
quelqu'un a reçu une confirm pour la navette ?
Smiley
psychotrop wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2B3%2Bfestival%2Barcadia/video/x6fd6d_arcadia-festival-2008-france3centre_music


Impeccable, depuis le temps que je le cherche !

marssu wrote :
amusez vous bien les loulous, une tres belle edition vous attends, attention sur la route ... et ramenez nous de belles photos !!! Smiley


C'est promis Smiley
Pré pour le décollage ?!


Image
finallement y me reste une place pour l aller Aix , Valence , st etienne , clermont .... dpart d aix 17H ....
psyrale wrote :
Pré pour le décollage ?!


Image


les types qui construisent ce genre d'engins doivent quand même avoir un sérieux problème d'égo, ou bien celui qui a pris la photo je ne sais pas  Smiley
j'ai trouver des "troue la langue" pour tout le week-end   Smiley
Ca y est décollage immédiat de Agde, c'est parti pour 600kms, YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAA, fais chier ya trop de touriste ici qui bouchonne les routes, vais encore mettre quatre plombe pour sortir du village. A tout a l'heure.
taeff wrote :
Ca y est décollage immédiat de Agde, c'est parti pour 600kms, YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAA, fais chier ya trop de touriste ici qui bouchonne les routes, vais encore mettre quatre plombe pour sortir du village. A tout a l'heure.

600 bornes .. pfffiou .. allé motivé il fait beau  Smiley