29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

teefm wrote :

Smiley


hé hé étonnant d'écouter Môsieur Naya et son acolyte pendant 4 h Smiley
psychotrop wrote :
boire tu peux, t as qu a pas picoler le dimanche avant de reprendre le volant c est tout ! Smiley
quant a fumer, se retenir qq jours woaa trop dur...
les flics y font juste leur taff, alors parler de leur foutre sur la gueule parce qu ils vont t empecher de te mettre cheros et de reprendre le volant derriere.. mais lol quoi !


bien dit  Smiley

moi je vais arreter de boire le dimanche très tot, manger  Smiley et pour la fume m'arreter dimanche à 12h, pour un départ vers 18H et me laver méga les dents et toute la bouche entière  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
bon, la dernière récolte de miel viens tout juste d'être faite, c'est en train de décanter. Texture assez épaisse, ton tirant légèrement sur le roux et gout un poil amer comme il se veux par la moitié de sa composition issue de fleurs de châtaigniers. Quasiment impossible d'avoir du miel plus naturel et bio, radicalement exempt de tout produit chimique (mes ruches ne sont pas traitées et les fleurs butinées dans le périmètre actif sont en pleine forêt et l'eau est de source), de l'or quoi ! Bon, mais si j'en apporte, pourrais-je passer les contrôles avec,? c'est du lourd... pas l'habitude de voir du produit de cette qualité, ça peut désorienter

héhé alor la je mets le prix mais je veux au moin un pot de ton or j'adore le miel  Smiley  Smiley  Smiley  miam
karoten wrote :
d'après vous, ca vaut le coup de faire ce festival?

il parait que c'est bien....mais je me demande, c'est quoi comme son?


Ramène tes fesses, biensur que ça vaut le coup !!
taeff wrote :
Je sais je l'ai vu, mais c bien de l'avouer ta peine en sera diminué

Une peine pour avoir rendu service, ah bin vla autre chose..

psychedelicfish wrote :


Donc tu seras là ??? Cool, je compte sur toi pour me présenter certains des forumers !!!
See you on the dancefloor ! Smiley


Ouai biensur Stéph, euh question forumers ouai biensur je te présenterais ceux que je verrais o_O donc pas grand monde que je connais au final ..
Smiley
psykadelic_dream wrote :


Ramène tes fesses, biensur que ça vaut le coup !!



LOL

clair!! en plus il y aura du from, de la charcuterie et du miel......je prepare quelques gateaux (en espérant que mes compagnons de route et moi ne mangiont pas tout sur la route Smiley)

....de quoi faire rebondir  Smiley  mes fesses  Smiley

Bon si tout se fait comme prévu, on arrivera en camion merco jaune Smiley

A bientot  Smiley
eh ben va y avoir de l ambiance .... manque plus que psylife et la dematte et on monte un cirque .....
papa74c wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley a vous frangins épicuriens  Smiley  Smiley pour votre engouement

on va s'en faire mettre plein les papilles  Smiley  Smiley
namaste Smiley
ps: pour le déssert on amene la charcuterie Smiley  hein vina Smiley


Charcut' + frometon  Smiley
Faut que j'arrête de bouffer sur place les tommes que je dois ramener  Smiley
y'a pas un boulanger dans l'histoire?
+1 et un vigneron!
teefm wrote :
eh ben va y avoir de l ambiance .... manque plus que psylife et la dematte et on monte un cirque .....


Quand je faisais du theâtre j'ai joué le rôle de Mme Loyal!! Jpeux jouer?!
je tate les miches comme personne !

fidel j ramene de la farine !
J'ai eu trop de truc sexuel hier avec FIz, je suis repue!


Ils semble qu'on arrive le vendredi avec le dardar du 77!

on se fait le festival en entier, ça risque d'etre marrant!
oh bah mince alors j'avais pas vu que voyager et ephedrix etaient de la partie....zut alors une bonne occaz ratée.... Smiley
... le lit pas !
qu'est ce que tu nous les brises!
c'est un agenda, je viens prendre des infos, pas lire le "voici" de la trance ou trouver un manuel pour se défoncer pénard.

faites le ménage s'il vous plait.

bisous
même les ramones sont des hippies maintenant, vue a la téloche hier soir!  Smiley
fidel castorama wrote :
J'ai eu trop de truc sexuel hier avec FIz, je suis repue!


Ils semble qu'on arrive le vendredi avec le dardar du 77!

on se fait le festival en entier, ça risque d'etre marrant!


hannn ! Smiley le Fizou débarque ? j'ai bien compris ? Smiley  ça fait plaiz ça !!! dfla boulette !!
bé ca promet encore  Smiley
rachacha wrote :


bah oui ke c bon tout cà  Smiley

après un retour de boom salmonellose un peu difficile  Smiley

le line up de cette 5ème édition est un vrai bonheur, cà va jumper fort  Smiley  Smiley

a bientôt sur le dance floor ma ddel Smiley

hé ma Clo,raboule avec tes fameux crayons machin truc la !!! je compte en finir avec mon igloo qu'en peut plus !!! un pti coup d'art dessus ? Smiley histoire de l'achever !
nan le dardar du 77 c'est mon keum pas fizban!
raaaa merde !!!!
bon Fiz !!!! d'emmerde toi pour venir bordelllllllll !!!!
karoten wrote :


Bon si tout se fait comme prévu, on arrivera en camion merco jaune Smiley

A bientot  Smiley



pas sur pour le camptar :/ trop gourmand et dépasse pas le 70 km/h  Smiley

, bon dans tous les cas, on vient!!  Smiley  Smiley

même à dos de mulet si besoin  Smiley
Smiley  Smiley  c confirmer pour moi , sa va delirer j ai hate de vous rencontrer les forumeurs .  Smiley  Smiley
karoten wrote :



pas sur pour le camptar :/ trop gourmand et dépasse pas le 70 km/h  Smiley

, bon dans tous les cas, on vient!!  Smiley  Smiley

même à dos de mulet si besoin  Smiley

cool Smiley
pour trouver drakko chercher le keum avec  la casquette phoenix suns, le baggy turquoise  et la chaine en or avec un aum qui tourne sur lui meme !
Il aura sa casquette lacoste et son plus beau jogging!
celui avec les scratchs sur les cotés facon chipendale ?
Après boom after boom en stand PRÉSENT pour faire la teuf les amis alors RDV dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!
Biz à tous