29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

c'est quoi l'adresse exact ? (pour mon pti gps de merde ^^)
po po po op oo oo o o TU VIENS VIEUX SLAIIIIPPPPPPPPPPP ???? Smiley
Image


ca va chier !
ouai mimi j'vien, avec ma caisse foncd mais ki roule encore ^^
huhu !!


j'vai etre ruiné putin... Smiley
Oyé oyé, appel de dernière minute  Smiley

je cherche un lift pour Dimanche en direction de la Bretagne
je dois récupérer une auto à Bruere sur Loir, c'est à mi-chemin entre Tours et Le Mans

pour l'instant niveau orga je suis total freestyle mais j'y crois grave, cette journée est déja parfaite et le w-e s'annonce détonnant  Smiley



edit : participation aux frais, généreuse tellement je suis heureux d'être content  Smiley
putain pas de vacances de ttes la saison ... premier festoch ... ca va chier . Encore 2h30 de taf on on se caaaaaaaaaaaaaaaasse
Excell inside wrote :
Oyé oyé, appel de dernière minute  Smiley

je cherche un lift pour Dimanche en direction de la Bretagne
je dois récupérer une auto à Bruere sur Loir, c'est à mi-chemin entre Tours et Le Mans

pour l'instant niveau orga je suis total freestyle mais j'y crois grave, cette journée est déja parfaite et le w-e s'annonce détonnant  Smiley



edit : participation aux frais, généreuse tellement je suis heureux d'être content  Smiley


Je vois ça et je te dis ça mais de mon côté ça risque d'être négatif car complet sur deux voitures (normalement).
Dommage que je ne prends pas ma voiture sinon on aurait eu une voiture avec plus de place..
En effet j'habite à Verneil le Chétif, donc pas très loin de Vaas (15 km à tout cassé de la bruère..).
On part dimanche matin.
Si c'est ok jte retiens au courant.. Sinon bon courage pour trouver quelqu'un. Demandes peux être à Ragdam d'Electrohm..
yep, c cool merci  Smiley w

au fait, pour me trouver, je devrais me ballader avec un T-shirt "Excell inside" brodé en laine fluo  Smiley
sinon, demander Boudhinette au stand secouriste, elle saura me trouver en temps voulu


allez hop je saute dans mon train  Smiley
Excell inside wrote :
yep, c cool merci  Smiley w

au fait, pour me trouver, je devrais me ballader avec un T-shirt "Excell inside" brodé en laine fluo  Smiley
sinon, demander Boudhinette au stand secouriste, elle saura me trouver en temps voulu


allez hop je saute dans mon train  Smiley


Voitures pleines confirmées, pas possible pour nous, peux être avec d'autres gens du Mans qui seront là bas.. A voir, j'essaierais de te trouver Smiley
Image


pour ceux qui voudraient voir a quoi drakko ressemble !
qu il est beau comme un avion ce drakk sur la tof.....ahaha
@psych:toi je sens que tu vas la jouer en mode gros tarba ce week-end??isn 't it.....
Amusez-vous bien et labourez le dancefloor pour moi.
matt la dematte wrote :
@psych:toi je sens que tu vas la jouer en mode gros tarba ce week-end??isn 't it.....


non tu me connais je suis un ange ! Smiley
mais oui j avais completement oublié...............
rodi26 wrote :
Amusez-vous bien et labourez le dancefloor pour moi.



je crois que cette année ils vont creuser des tranchées.... Smiley

tawadé bien les amis.... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
astropolis wrote :



je crois que cette année ils vont creuser des tranchées.... Smiley

tawadé bien les amis.... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Ah c'est pour ça que l'année dernière quand je suis arrivé samedi soir y avait des gros trou dans le champ avec des planches et de la paille pour essayer de cacher les trous ^^
Ceci dit c'était pas chiant du tout, quelques petits trou par ci par là.. mais pas des gros gouffres comme certaines fois Smiley

Nan ouai j'avoue cette année on risque de faire fort, et taper du pied comme jamais !!!  Smiley
décollage Smiley RDV dans 6H lol
Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui partirait de Blois demain pour allez au festival?
il n'y a plus de preventes, vous pensez qu'il y aura des places en vente sur le site???
salut psycho
g laissé mes potes partir hier pour l arcadia . g finalement l energie de m y rendre aujourd hui .
si tu as tjs de la place ? merci
boom
au fait , g ecri ce message avec le profil de mon frangin
merci a lui
je n ai pas encore créé le mien
Question complètement conne, mais je ne suis pas sur du tout de venir ce soir, et j'avais acheté un pass 3 jours à 37€ :/. Quelqu'un est-il interessé (je suis juste à côté de Vierzon) ou y a t'il un moyen de se faire rembourser? (lol je sais que la réponse est non mais mieux vaut en être certain)
ça faisait 4 ans que j'avais pas fait de festoche trance et franchement j'ai ADORE arcadia!!!!!
lieu magnifique, très vert, musique super punchy le 1e soir, de la merveilleuse progressive le samedi aprem, une ambiance magique, gens super sympas......
l'ambiance des teufs Trance est vraiment à la cool, tout le monde est sympa et souriant.

merci encore aux orgas, j'ai envie de me remettre à fond dans la trance grâce à ce merveilleux festival!  Smiley  Smiley  Smiley