29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA festival 2008 - France»
View event details

Oui rendez vous sur le main flor ily aura une cage de gogo danceur où il fera une performance .... il se retrouvera nu... avec un sac banane!
sans oublier qu on doit faire un enculo maillard et un rugby avec lui !
Pour trouver Psychotrop, cherchez un keum avec un polo du club d'Oyonnax, un jean à franges et des santiags !

Pour trouver Fidel, rdv sur le dancefloor pendant le set de Menog, elle sera en train de jumpé, une chicha à la main...
Je sens le gros gros level d'abrutis!!

vivement ce "festoche" que vous "jumpiez" sur des grosses "ballouzes"!



j vais vous les briser non-stop pendant trois jours.
rachacha wrote :


bah oui ke c bon tout cà  Smiley

après un retour de boom salmonellose un peu difficile  Smiley

le line up de cette 5ème édition est un vrai bonheur, cà va jumper fort  Smiley  Smiley

a bientôt sur le dance floor ma ddel Smiley


Je sais que c'est pas le sujet ici, mais ma copine et moi on a le bide en vrac depuis le boom...
C'est quoi cette histoire de salmonellose????????  Smiley
Tu en sais plus sur le sujet Rachacha??

Merci  Smiley
ca c'est le chorizo portugais ! Smiley
faut faire gaffe quand tu va au portugal, jai testé l'année derniere , j'avais le bide en vrac aussi, Smiley
keulu wrote :
ca c'est le chorizo portugais ! Smiley
faut faire gaffe quand tu va au portugal, jai testé l'année derniere , j'avais le bide en vrac aussi, Smiley


Vive les produits régionaux!! Smiley
Merci pour l'info! Je ne mangerai plus que des produits de Vera Cruz...!! Oublies pas le beurre Smiley

J-2... Mon ventre et moi on s'impatiente!!!
Ephedrix en live... miam-miam   Smiley
spootnik wrote :
Coucou à tous! suis tout nouveau sur le forum, mais il y en a qui me connaissent... c'est Thierry des yvelines!! Smiley

@Ddel, tu viens?
@Otezuka, tu viens aussi?

Normalement je serais là avec Mouncho&Hélène... et vu le line up, mmmmmhhh... miam glurp hi-han ca va faire mal, mais tellement du bien!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A vendredi!!!!!

salut moi c est sylvain des yvelines !!
comment va notre belle region ?  Smiley
spootnik wrote :


Je sais que c'est pas le sujet ici, mais ma copine et moi on a le bide en vrac depuis le boom...
C'est quoi cette histoire de salmonellose????????  Smiley
Tu en sais plus sur le sujet Rachacha??

Merci  Smiley


klair que c'est bien off topic; les endroits où y'avait écrit "baignade interdite" si je me rappelle bien à peu près du parking jusqu'au groove floor inclus (ou pas?) étaient contaminés
karoten wrote :



LOL

clair!! en plus il y aura du from, de la charcuterie et du miel......je prepare quelques gateaux (en espérant que mes compagnons de route et moi ne mangiont pas tout sur la route Smiley)

....de quoi faire rebondir  Smiley  mes fesses  Smiley

Bon si tout se fait comme prévu, on arrivera en camion merco jaune Smiley

A bientot  Smiley


Ok alors rendez vous vendredi soir près d'un certain camion jaune pour dégustation de gateaux avant qu'il y en ai plus..
Cette fois j'espère ne pas te louper, il me semble que tu étais à la Fairy's Fantasy mais po vu ..
A charge de revenche Smiley

freaky pheonix wrote :
Smiley  Smiley  c confirmer pour moi , sa va delirer j ai hate de vous rencontrer les forumeurs .  Smiley  Smiley


Amène ton badge alors sinon on va pas s'en sortir ^^

teefm wrote :
eh ben va y avoir de l ambiance .... manque plus que psylife et la dematte et on monte un cirque .....


Nan psylife va pas venir parcequ'ils ont dis qu'elle était trop grande pour aller dans l'espace des petiots à Arcadia.. Smiley
Nan me tape pas Leila t'avais qu'à venir !!!  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Ok alors rendez vous vendredi soir près d'un certain camion jaune pour dégustation de gateaux avant qu'il y en ai plus..
Cette fois j'espère ne pas te louper, il me semble que tu étais à la Fairy's Fantasy mais po vu ..
A charge de revenche Smiley



Amène ton badge alors sinon on va pas s'en sortir ^^



Nan psylife va pas venir parcequ'ils ont dis qu'elle était trop grande pour aller dans l'espace des petiots à Arcadia.. Smiley
Nan me tape pas Leila t'avais qu'à venir !!!  Smiley

Smiley
psykadelic_dream wrote :


Ok alors rendez vous vendredi soir près d'un certain camion jaune pour dégustation de gateaux avant qu'il y en ai plus..
Cette fois j'espère ne pas te louper, il me semble que tu étais à la Fairy's Fantasy mais po vu ..
A charge de revenche Smiley



si tu regardes le post suivant, je rectifie en précisant que mes potes preferent a ce jour prendre leur caisse, (je les vois ceuss, peut etre changeront ils d'avissss  Smiley )

karoten wrote :

pas sur pour le camptar :/ trop gourmand et dépasse pas le 70 km/h  Smiley
, bon dans tous les cas, on vient!!  Smiley  Smiley
même à dos de mulet si besoin  Smiley


et ça m'empéchera pas d'emmener les gateaux et la boule à facette....lol, c'est moi qui perd la boule  Smiley et t'inquiète, je fais toujours des réserves pour le samedi et le dimanche, comme ça, quand il n'y en a plus, il y en a encooore  Smiley

alors ouvres tes yeux mon grand, j'étais à la fairies, à arcadia aussi Smiley
Ok Karoten, j'ouvrirais l'oeil Smiley

lilala wrote :

Smiley


Oui j'ai dis quelque chose de travers?
tout va bien l'ami
sylbaz wrote :

salut moi c est sylvain des yvelines !!
comment va notre belle region ?  Smiley


Bien-bien!! Le soleil brille enfin depuis... ben, ce midi!!
Pourvu que ça dure jusqu'à ce we...

T'es d'où sylvain? Moi suis à elancourt-plage
On essaiera de se croiser ce we sur le df!!!

aller, on y est presque...

Au fait, pour camper, y'a ce qu'il faut??
J'étais à l'arcadia 4, mais seulement à partir du samedi, et je me suis donc contenté de ma voiture pour faire une sieste, bon d'accord, de 2h & les yeux grands ouverts, mais faut bien se reposer un peu!!  Smiley
flynkpoid wrote :


klair que c'est bien off topic; les endroits où y'avait écrit "baignade interdite" si je me rappelle bien à peu près du parking jusqu'au groove floor inclus (ou pas?) étaient contaminés


Super, je ne me suis baigné que là!!!  Smiley
Bon, pas de problème de ce côté là ce we...

Grrr, j'use la moquette sous le bureau à trépigner...
Téléportation à vierzon, commandant scotty!!!
Smiley
Hello a tous !


Nous nous permettons de vous faire un petit pique de rappel concernant la garderie dédiée aux enfants sur le site du festival Arcadia.


Children area

une garderie est mise en place pour tous les parents trancers
nous acceuillons vos bambins le samedi de 10h à 12H et de 14h à 18h.
Sont prevus des ateliers peinture et dessins ainsi que des jeux, le resultat de cette journée sera exposé vers le chillout.
Pour les inscriptions et tout autre renseignement merci de nous contacter par email info@aqua-veda.com avec en sujet "Garderie" merci.
entrée gratuite pour les enfants en dessous de 12 ans.
Les mineurs doivent etre accompagné d'un tuteur légal.





le site est magnifique, et le coin Children Arcadia Land est de toute beauté !
j peux participer au concour de dessins?
ils y mettent du coeur .. les jeux, le defrichage , le reperage du plus beau coin ....  tout a été pensé c'est beau Smiley

et non en plus tu sais bien c'est las22 qui gagnera donc ...
Miss Tick wrote :
ils y mettent du coeur .. les jeux, le defrichage , le reperage du plus beau coin ....  tout a été pensé c'est beau Smiley


Une petite photo pour nous donner l'eau à la bouche ?
Image
Merci Lipo  Smiley
J'aurais préféré une photo du site (Arcadia je précise) m'enfin ^^ Smiley
[quote]psykadelic_dream wrote :

Une peine pour avoir rendu service, ah bin vla autre chose..



Smiley  Smiley  Smiley
Image
taeff wrote :
[quote]psykadelic_dream wrote :

Une peine pour avoir rendu service, ah bin vla autre chose..



Smiley  Smiley  Smiley


Tu viens à Arcadia taeff, on pourrait aller manger les gâteaux de Karoten ensemble ^^  Smiley
(sacré paysage ta photo là)
psykadelic_dream wrote :
Ok Karoten, j'ouvrirais l'oeil Smiley



Oui j'ai dis quelque chose de travers?

ben cé moi leila es toi tai qui
psykadelic_dream wrote :


Tu viens à Arcadia taeff, on pourrait aller manger les gâteaux de Karoten ensemble ^^  Smiley
(sacré paysage ta photo là)


Ba oui je suis bénévole la bas je fais le bar au chill out et au dancefloor (le matin)
Ainsi qu'une déco, a l'entrée du site....