03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

This topic is the discussion area from the event « - The Cave of Things COMPLET :)»
View event details

fidel castorama wrote :
yaura une tournante?


Smiley

ça dépend.... tu viens ?
Je viens si ya des canettes pour la tournante!
sidganesh wrote :



C clair que c etait de la balle cette teuf..!! Smiley J avais jouer en ping pong avec l'homme araignée ARAKNO. Smiley .Le pied grave..!! En plus y avait une morlelle deco..!! Smiley  Pfffuuuu souvenirs....!!!! Smiley

koukou dit moi tu et sur que tu parle de la meme grotte cela m etonne aller bye hye
pie_rrr_ooo wrote :

koukou dit moi tu et sur que tu parle de la meme grotte cela m etonne aller bye hye


Hé hé hé, ba nan c pas celle la..!!  Smiley  C etait du coté de montpelier..!!  Smiley Mais c etait de la patae grave!! Smiley  Smiley


C' etait pour repondre a Noachampa ..!

A plouch............... et merki..!! Smiley
héhé jim c good j ai les 200 m2 de moquette pour la deuxieme grotte c bon sa sa va jumpppppper
ca s'annonce pas mal du tt hihihi
pie_rrr_ooo wrote :
héhé jim c good j ai les 200 m2 de moquette pour la deuxieme grotte c bon sa sa va jumpppppper



...Teuf à moquette, Jump en chaussettes.... Smiley
fidel castorama wrote :
yaura une tournante?


oui!!

n'oublie pas ta raquette...

[:dehors]
Super lieux mais je sens que ca va être annulé ce truc !
PsyMick wrote :
Super lieux mais je sens que ca va être annulé ce truc !


pk tu dis ça ?
Smiley

J'connais ceux qui organise, pour avoir participé à une soirée in da grotte en mars, et franchement dire ca comme ca c'est pas construtif..... surtout que meme pour une grosse orga avec de la bouteille, le souci de derniere minute n'est jamais à exclure...
:/

Je leur souhaite tout l'meilleur  Smiley
PsyMick wrote :
Super lieux mais je sens que ca va être annulé ce truc !




Non pas pour cette fois  Smiley  Smiley  Smiley  vous etes droles !!!  Smiley
La seule raison pour laquelle on pourrait annuler c'est que la grotte s'écroule  Smiley
La il peut pleuvoir  on s'en fout ,tout est loué ...L'orga est pliée de A jusqu'à Y
y a plus qu'à mettre en place le planning des bénévoles  Smiley  Smiley  Smiley
et organiser la tournante à canette !!!


Non mais franchement violer des canettes  Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :



...Teuf à moquette, Jump en chaussettes.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
héhé annuler la je croit que c mal parler et caro tu connait c clair c pas a la grotte que l on a annuler au contraire on conte bien faire un bon week end au gens qui repondra present voili voilou c clair la moquette sa va etre terrible aller maintenant au boulo bon jim a ce week end et toi aussi ta interet d envoyer le son comme y fau je vien enerver hihihihhihhi bon c bon je te fai confiance héhé bye bye
karoten wrote :
Smiley

J'connais ceux qui organise, pour avoir participé à une soirée in da grotte en mars, et franchement dire ca comme ca c'est pas construtif..... surtout que meme pour une grosse orga avec de la bouteille, le souci de derniere minute n'est jamais à exclure...
:/

Je leur souhaite tout l'meilleur  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley koukou miss carrotte c tres bien dit Smiley  Smiley  et boom et j espere que tu y revient dans cette grotte en  Smiley  Smiley  Smiley octobre bisous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley yep   Pie Rrrr oooO  

c'est noté sur mon agenda  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :
héhé jim c good j ai les 200 m2 de moquette pour la deuxieme grotte c bon sa sa va jumpppppper



 Et puis j'crois qu'il y aura aussi assez de chaises.....
Image


Nan  Smiley  t'en penses quoi pierro?  Smiley d'après toi ..?

Smiley  Smiley  Smiley
raaaaaaaaaa c la merde j ai conter et il en manque juste une seule bon bas tu la ramenera caro meme si c une pliable hihihhihihihihi
karoten wrote :



 Et puis j'crois qu'il y aura aussi assez de chaises.....
Image


Nan  Smiley  t'en penses quoi pierro?  Smiley d'après toi ..?

Smiley  Smiley  Smiley

raaaaaaaaaa c la merde j ai conter et il en manque juste une seule bon bas tu la ramenera caro meme si c une pliable hihihhihihihihi
Smiley  roooo quelle vue de Lynx, moi qui pensais que ca allait passer à l'as....  Smiley
Qui se dévoue pour aller la remettre tout en haut ?
le russe wrote :
Qui se dévoue pour aller la remettre tout en haut ?

Ca incombe souvent a celui qui demande Smiley
Ou à forciori ça lui décombe
le russe wrote :
Ou à forciori ça lui décombe

A fortiori dans le concombre...
salut remy bon c cool c parti en impression un tres tres grand merci a toi et ton pote
pie_rrr_ooo wrote :
salut remy bon c cool c parti en impression un tres tres grand merci a toi et ton pote


yes des que vous avez les fly, je receptionne et j innonde la region lyonnaise..!! Smiley  Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley koukou miss carrotte c tres bien dit Smiley  Smiley  et boom et j espere que tu y revient dans cette grotte en  Smiley  Smiley  Smiley octobre bisous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley
Coocoocool  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


yes des que vous avez les fly, je receptionne et j innonde la region lyonnaise..!! Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley
Je t'envoi ca bientot merci de ton aide .........................
PsyMick wrote :
Super lieux mais je sens que ca va être annulé ce truc !




sens plutot autre chose mdrrr tu tires les cartes ptdrrrr Smiley  Smiley  Smiley  Smiley