03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

This topic is the discussion area from the event « - The Cave of Things COMPLET :)»
View event details

salut caro j espere que toi sa boom et oui                                                                                                                            oui                                                                                                                               oui tu a tres bien dit va falloir s accrocher severe sa va dechirer grave les deglinguer von s eclater comme des fou yyoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppyyyyyyyyyyyyyyy
pierro t'as reçu mon mail sur maille space ??
message priver le russe
pie_rrr_ooo wrote :
salut caro j espere que toi sa boom et oui                                                                                                                            oui                                                                                                                               oui tu a tres bien dit va falloir s accrocher severe sa va dechirer grave les deglinguer von s eclater comme des fou yyoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppyyyyyyyyyyyyyyy


Smiley

ouaip, ca va, en pleine dékotation intense, je vais pas voir les jours passer jusqu'a debut octobre Image

je te tel très bientot et/ou on se capte sur msn, en attendant bizoo a nini et toi Image
Ca à l'air trop bien cette histoire !
Je pars en Inde le 06 Octobre au matin... ca va être un peu serré niveau timing Smiley
minibixx wrote :
Ca à l'air trop bien cette histoire !
Je pars en Inde le 06 Octobre au matin... ca va être un peu serré niveau timing Smiley

salut tu part en inde quel chance moi j en revien tout juste d un mois la bas et j avai pas trop envie d en revenir donc je te souhaite bon voyage et profite a donf de ton voyage
minibixx wrote :
Ca à l'air trop bien cette histoire !
Je pars en Inde le 06 Octobre au matin... ca va être un peu serré niveau timing Smiley



Smiley
Hummmmmmm viens le vendredi et samedi  Smiley
karoten wrote :
Avis à la popoulationne:

  "Ce festival n'est pas un festival de "tranceux" mais un festival de fétards déglingués!!
Accrochez bien vos bretelles, ca va valser  Smiley "




Salut pie rr oooooooOOO  
Me tarde de revoir ta frimousse  Smiley  :mickey:  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  heuuuuuuu tranceux déglingués c'est bon???? Smiley  Smiley  Smiley
kifran wrote :
Je propose un covoiturage pour poitiers en depart de paris départ le vendredi 3 et retour dimanche 5 dans l'aprem...
J'ai 2 ou 3 places!!!
Me contacter en mp..
a+




Merci kifran  Smiley  Smiley

Smiley
Klair qui va y avoir une bonne bande de deglingos ca c sur!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
minibixx wrote :
Ca à l'air trop bien cette histoire !
Je pars en Inde le 06 Octobre au matin... ca va être un peu serré niveau timing Smiley



Inde ou pas dinde, viendez!!! au moins de vendredi à samedi, alleeeez  Smiley On aurait le temps cette fois de trinquer à ce trip in India  Smiley

Image


Le lieu est vraiment particulier, et entre Goanimal, la Caravane etrange, l'asso Autrement...plus mes nouvelles créa déco, j'pense que meme la plus taupe des taupes hallucinerait  Smiley


  Smiley
Les tranceux deglingues! lol...

Trop hate d'arriver a c'teuf et d'halluciner sur votre deco, de revoir la familia de poitier et de cholet: ca va etre mortelle!!
Pas revenue depuis plusieurs annees a la grotte...ahhhhhhh! ca va faire du bien.
Donc Youpi!

Hate de parler d'inde avec Pierro, Nini et Titnat!!
Duncan m'a d'ailleur fait mon premier cadeau de noel : la Dinde!
kifran wrote :
Je propose un covoiturage pour poitiers en depart de paris départ le vendredi 3 et retour dimanche 5 dans l'aprem...
J'ai 2 ou 3 places!!!
Me contacter en mp..
a+



Toujours des places ? ca pourrait le faire de revenir le 5 sur Paris pour enchainer l'Inde direct sans transition... on aurait besoin de deux places miss et moi
thanks
Pareil je suis un peu chiant pour les place mais toujours pas de news par mail et je voudrai etre sur qu il en restera  je dois en reserver une quinzaine vu k on fait  un debarquement sarthois !!!

MErci
minibixx wrote :



Toujours des places ? ca pourrait le faire de revenir le 5 sur Paris pour enchainer l'Inde direct sans transition... on aurait besoin de deux places miss et moi
thanks



minibixx ~~~> MP
trimoussbeat wrote :
Pareil je suis un peu chiant pour les place mais toujours pas de news par mail et je voudrai etre sur qu il en restera  je dois en reserver une quinzaine vu k on fait  un debarquement sarthois !!!

MErci



Phénotype @lias Jim n'avait pas d'ordi là ou il était dernièrement, mais pas d'inquiétudes, il a bien reçu ton mail (j'viens de l'avoir au tél Smiley )

Ils sont d'ailleurs en ce moment même sur le lieu du festival  Smiley

Tu auras une réponse d'ici peu, tshüsss
Moi zaussi j'espère qu'il a reçu mon mp...

jim jim où es-tu??  Smiley
Mila, arrête ...   Smiley
5.o.P wrote :
Mila, arrête ...   Smiley

Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Mila, arrête ...   Smiley


trancifrog wrote :
 Smiley  Smiley



hmm hmm... Smiley


Smiley  Smiley
Bonjours a tous, surtout a l'orga... Smiley
Je devais venir seul, et on va se retrouver deux, est il encore possible de modifier ma réservation?
Merci de votre réponse

PS yessssss encore moins d'un mois à attendre!!!!!
Ca va etre enorme!
garkaia wrote :
Bonjours a tous, surtout a l'orga... Smiley
Je devais venir seul, et on va se retrouver deux, est il encore possible de modifier ma réservation?
Merci de votre réponse

PS yessssss encore moins d'un mois à attendre!!!!!
Ca va etre enorme!



Non non non, tout seul tu voulais venir, tout seul tu viendras!!!  Smiley

naan, j'plaisante  Smiley

 je pense qu'il soit toujours possible de modifier ta reservation  Smiley avec un mail à cette adresse trance--mission@live.fr, avec en objet "modif de réservation"

tshüsss
Smiley
Olaaa les loulous,

Bon je vois que cela se prepare bien tous ça.

Pierro Mp.

Je sent monter une good vibes moi, pour cette petite soirée entre ami hihihi.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley
Olaaa les loulous,

Bon je vois que cela se prepare bien tous ça.

Pierro Mp.

Je sent monter une good vibes moi, pour cette petite soirée entre ami hihihi.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



"Entres amis"....???? Et autres quand meme???.... Ca reste ouvert au parfait inconnu quand meme?Mais qui ont le meme centre d'interet???
Smiley

Boum!!

Ca va vraiment etre enorme! Merci a vous tous!!!
garkaia wrote :



"Entres amis"....???? Et autres quand meme???.... Ca reste ouvert au parfait inconnu quand meme?Mais qui ont le meme centre d'interet???
Smiley

Boum!!

Ca va vraiment etre enorme! Merci a vous tous!!!



Ben oui je suis d'accord, avec plusieurs centaine de jumpers, c'est plussss qu'une petite party entre ami  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . Ça va être un très bon weekend !!!!

Smiley
ska ra b wrote :



Ben oui je suis d'accord, avec plusieurs centaine de jumpers, c'est plussss qu'une petite party entre ami  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley . Ça va être un très bon weekend !!!!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley koukou tout le monde et oui c clair avec plusieur centaine de personne c mieux et tous avec de la bonne vibe surtout et je peu vous dire meme que c est loin d etre que entre amies vue le resultat des reservation je peu dire que sa va vient de un peu partout de la france c cool avec mon poto on etai ensemble tout le week end sa avance tres bien nous somme dans les dernier preparatif  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on essaye de faire le mieu de notre possible sa tourne a fond dans les tetio  Smiley  Smiley a ce jour il nous reste 24 jour pour cette festiviter donc vivement que sa arrive  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley voila ce petit message vite fait                                                                                                                                                                                                   Smiley  Smiley  carotte tu et ou j arrive pas a t avoir  :fou:  :fou:
garkaia wrote :
Bonjours a tous, surtout a l'orga... Smiley
Je devais venir seul, et on va se retrouver deux, est il encore possible de modifier ma réservation?
Merci de votre réponse

PS yessssss encore moins d'un mois à attendre!!!!!
Ca va etre enorme!

 c good man c noter on a bien reçu ton mail pas de soussi bye bye
pie_rrr_ooo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley koukou tout le monde et oui c clair avec plusieur centaine de personne c mieux et tous avec de la bonne vibe surtout et je peu vous dire meme que c est loin d etre que entre amies vue le resultat des reservation je peu dire que sa va vient de un peu partout de la france c cool avec mon poto on etai ensemble tout le week end sa avance tres bien nous somme dans les dernier preparatif  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on essaye de faire le mieu de notre possible sa tourne a fond dans les tetio  Smiley  Smiley a ce jour il nous reste 24 jour pour cette festiviter donc vivement que sa arrive  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley voila ce petit message vite fait                                                                                                                                                                                                   Smiley  Smiley carotte tu et ou j arrive pas a t avoir  :fou:  :fou:


 Normal, je suis absorbée dans la pintour fluo, mon ami   Smiley
    te tel dem   Smiley

     Bises Smiley
karoten wrote :


 Normal, je suis absorbée dans la pintour fluo, mon ami   Smiley
    te tel dem   Smiley

     Bises Smiley




hahahaah tout se met en place !!!!! ca va péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour annoncer la soirée de promo je te laisse le soin de poster le fly dans l'agenda des party Smiley
le bisous !!!
Merci merci merci merci merci merci merci merci!!!

-un fly qui tue
-un site apparement plus que génial
-une prog de ouf
-des assos active
-des réponses par mail ultra rapide,
-une orga de feu qui se bouge dans tous les sens,
-une orga qui prend mem le temps de laisser des post sur forum,
-une enorme good vibes cosmique qui mont qui monte...
a mon avis:

CA VA CLAQUER LES BEAUX Et BON dB  DANS UNE AMBIANCE COMME JAMAIS TOUT CA!!!!!!!
Quelques choses me dit que l'on va vivre une soirée exceptionnelle, qui laissera des séquelles...


YYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyhhaaaaaaaahh!!!!!!


PS: coment dire, heu... heu.... j'ai hate!!!