03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

This topic is the discussion area from the event « - The Cave of Things COMPLET :)»
View event details

phenotype wrote :




hahahahahaha trop bon ca Smiley



ouaip, j'avais zappé de t'en parlé lors de notre conversation telephonik.....faut dire, j'm'attendais pas a ton info  Smiley  mais j'ai vu sur ton Space que t'es revigoré  Smiley  donc yallaaah  Smiley

Si en plus ya du massage....vraiment tous les 5 sens seront comblés!  Smiley

ps: Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :



ouaip, j'avais zappé de t'en parlé lors de notre conversation telephonik.....faut dire, j'm'attendais pas a ton info  Smiley  mais j'ai vu sur ton Space que t'es revigoré  Smiley  donc yallaaah  Smiley

Si en plus ya du massage....vraiment tous les 5 sens seront comblés!  Smiley

ps: Smiley  Smiley  Smiley




je me donne les moyens de ne pas me laisser aller alors on fait du son
et on s'emploi à donner de bonnes festivités
je rentre demain à bx il y a etuorkal qui vient me rendre visite
ca va etre bien encore !!!
Excell inside wrote :
On en saurra plus après le BOOM mais putaing que j'ai envie d'y aller  Smiley

quelques compagnons de route (et de chill  Smiley ) à trouver et hop !!
tiens, m'en vais envoyer un mp à Goanimal, tiens ...


Alors... j'attends............. Smiley

Bises
noa champa wrote :
Bonne chance pour la sonorisation!!!
Ah elle nous manque notre teuf anuelle dans la grotte Smiley




Tu pourras venir j'espere ?
hou hou noa,tu reponds à la question oui!

Smiley

bah on a perdu noa champa :/ , faut dire, la connexion internet et l'arriere pays ça fait 2  Smiley


 sinon, plus on se rapproche de la fin du mois d'aout, plus le retour d'Inde de nos amis de poitiers se rapproche, la trance mission de leur connaissance sur la mere patrie de la trance se fera t'elle? je n'en doute pas, quoique d'abord il faut remonter dans l'avion  Smiley  si si si, c'est par là, messieurs dames, oupsss, avant, faut poser l'shilom, c'est pas autorisé en cabine!  Smiley


Une news au passage, ce festival sera un ECO-FESTIVAL, un pack de parfait tranceur responsable sera distribué....plus d'info à ce sujet bientot  Smiley
DJ haro, sans deconner j le connais je l'ai vu à l'oeuvre il a une style super sexy! très bon son!
et des ezasques seront là aussi  Smiley
karo...cool ton nouveau avatar...
désolée pour la magik mais une grotte ça ne se refuse pas !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
hou hou noa,tu reponds à la question oui!

Smiley

bah on a perdu noa champa :/ , faut dire, la connexion internet et l'arriere pays ça fait 2  Smiley


 sinon, plus on se rapproche de la fin du mois d'aout, plus le retour d'Inde de nos amis de poitiers se rapproche, la trance mission de leur connaissance sur la mere patrie de la trance se fera t'elle? je n'en doute pas, quoique d'abord il faut remonter dans l'avion  Smiley  si si si, c'est par là, messieurs dames, oupsss, avant, faut poser l'shilom, c'est pas autorisé en cabine!  Smiley


Une news au passage, ce festival sera un ECO-FESTIVAL, un pack de parfait tranceur responsable sera distribué....plus d'info à ce sujet bientot  Smiley


heureusement que t'es là pour faire un peu de comm' pendant que les orgas sont les doigts de pied en éventail à l'autre bout de la planête  Smiley
@ loulou
Smiley   j'en déduis que tu vis à Eze.... Smiley

ps: j'ai aussi compati en lisant le H&L  :/
T'en fais pas, si tu viens  Smiley , t'oublieras tes tourments le temps d'un week-end, c'est garanti (nous allons tout faire pour cela Smiley)

¤¤¤¤¤¤


@ reno
Smiley   si j'pouvais etre avec eux, je n'hesiterai pas une seconde, mais vu que c'est pas le cas, je m'occupe comme je peux et surtout j'adore faire de la "com", surtout quand tu sais comment ça va le faire!! Smiley  Smiley  
....te tel dem soir, ce soir toute activité autre que miam-miam, douche, dodo est proscrite  Smiley
A bientot  Smiley

¤¤¤¤¤¤


au fait Jim(grand coordinateur de cette trogloparty  Smiley ), t'es où? on s'voit cette semaine obligé! Bon, je t'appelle dem soir aussi  Smiley

Me tarde ce festival, vraiment je m'en impatienterai presque  Smiley
@ karo je t'appel  Smiley
Smiley
Nous avons 8 stands pour l'instant il en manque encore deux et puis c'est cool
seront de la fete des gens ayant déja réservé leur place des belges aussi des personnes de grenoble lyon et marseille pour ne siter que les plus loin. Smiley  je suis assez content quand meme que les gens n'hésite pas à faire des bornes pour l'occase  Smiley !!! j'évite le stress sinon c'est foutu  Smiley et puis comme il est hors de question que les gens repartent décu on leur prévoit
un bon acceuille bien chaleureux  Smiley  comme je les aime dans les petites parties que j'ai pu faire.Ca pour moi c'est la condition obligatoire et j'en dermordrai pas  Smiley ...Alors le défi est de mettre ca en oeuvre ,les gens arrivent avec le sourire  Smiley  et puis je compte bien qu'il reparte avec !
J'attend aussi que pierro revienne d'inde le 31 ! Alors alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'attend mon poto!!!
c'est qui me manquerai le bougre
phenotype wrote :
@ karo je t'appel  Smiley
Smiley
Nous avons 8 stands pour l'instant il en manque encore deux et puis c'est cool
seront de la fete des gens ayant déja réservé leur place des belges aussi des personnes de grenoble lyon et marseille pour ne siter que les plus loin. Smiley  je suis assez content quand meme que les gens n'hésite pas à faire des bornes pour l'occase  Smiley !!! j'évite le stress sinon c'est foutu  Smiley et puis comme il est hors de question que les gens repartent décu on leur prévoit
un bon acceuille bien chaleureux  Smiley  comme je les aime dans les petites parties que j'ai pu faire.Ca pour moi c'est la condition obligatoire et j'en dermordrai pas  Smiley ...Alors le défi est de mettre ca en oeuvre ,les gens arrivent avec le sourire  Smiley  et puis je compte bien qu'il reparte avec !
J'attend aussi que pierro revienne d'inde le 31 ! Alors alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'attend mon poto!!!
c'est qui me manquerai le bougre



bon... me voila sur le foroum... (pour prévenir, chui le ptit dernier du mouvement trancemission), g appris plein de choses sur ces 5 pages, dont rien de plus a ajouter que ce dont phéno aurait pu annoncer...
je tient juste a insister sur une chose, LES GENS PRESENT AVEC LE SOURIRE, NE REPARTIRONT PAS SANS =)
kick wrote :



bon... me voila sur le foroum... (pour prévenir, chui le ptit dernier du mouvement trancemission), g appris plein de choses sur ces 5 pages, dont rien de plus a ajouter que ce dont phéno aurait pu annoncer...
je tient juste a insister sur une chose, LES GENS PRESENT AVEC LE SOURIRE, NE REPARTIRONT PAS SANS =)





Smiley  Smiley  Smiley
hey hey hey cool de te voir par ici !!!!!!!!!!!!!!!! allez encore un mois et puis c'est cooooool
rien que pour la déco mais comment je suis trop content ca va etre terrrrrrrrrriiiiiiblllllllllle !!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez juste un minuscule avant gout Smiley


Image
Smiley  trop belle cette tof

Chill out by goanimal.....ou la caravan étrange, hé jim, dis nous, c'est de qui?
karoten wrote :
Smiley  trop belle cette tof

Chill out by goanimal.....ou la caravan étrange, hé jim, dis nous, c'est de qui?




Hey hey hey !!!!  Smiley

C'est le chill out maison de l'association Autrement !!! il est chouette n'est ce pas mais
quand je pense au reste à venir  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
hou hou noa,tu reponds à la question oui!

Smiley

bah on a perdu noa champa :/ , faut dire, la connexion internet et l'arriere pays ça fait 2  Smiley


 sinon, plus on se rapproche de la fin du mois d'aout, plus le retour d'Inde de nos amis de poitiers se rapproche, la trance mission de leur connaissance sur la mere patrie de la trance se fera t'elle? je n'en doute pas, quoique d'abord il faut remonter dans l'avion  Smiley  si si si, c'est par là, messieurs dames, oupsss, avant, faut poser l'shilom, c'est pas autorisé en cabine!  Smiley


Une news au passage, ce festival sera un ECO-FESTIVAL, un pack de parfait tranceur responsable sera distribué....plus d'info à ce sujet bientot  Smiley



Tu veux bien en parler de l'eco festival stp  Smiley

Smiley
phenotype wrote :



Tu veux bien en parler de l'eco festival stp  Smiley

Smiley



pour l'instant.....c'est très simple, chaque participant aura à son arrivée un cendrier de poche (boite pellicule photo), un sac poubelle, et un petit track qui rappelle des info de base pour préserver l'environnement.

Je suis en train de voir avec l'asso si ils sont dispo pour venir poser un stand, mais en ce moment, leur activité principale est de faire découvrir la protection des dunes et des plages aux vacanciers.

Donc plus d'info + tard  Smiley


Ps: merci pour l'info, l'asso Autrement assure  Smiley
phenotype wrote :




Tu pourras venir j'espere ?


Oups désolée pour la réponse tardive...

Je ne pourrais pas venir helas...Cette année tellement de belles occasions de faire la fête me passent sous le nez... Donc je bosse et l'année prochaine je les fait toutes!!

Sinon concernant mon message précedent je parlais de notre teuf annuelle ici vers Montpellier dans une grotte aussi.

En attendant bonne prepa evidement!
noa champa wrote :


Oups désolée pour la réponse tardive...

Je ne pourrais pas venir helas...Cette année tellement de belles occasions de faire la fête me passent sous le nez... Donc je bosse et l'année prochaine je les fait toutes!!

Sinon concernant mon message précedent je parlais de notre teuf annuelle ici vers Montpellier dans une grotte aussi.

En attendant bonne prepa evidement!




On finira bien par se trouver l'année prochaine !!!
karoten wrote :



pour l'instant.....c'est très simple, chaque participant aura à son arrivée un cendrier de poche (boite pellicule photo), un sac poubelle, et un petit track qui rappelle des info de base pour préserver l'environnement.

Je suis en train de voir avec l'asso si ils sont dispo pour venir poser un stand, mais en ce moment, leur activité principale est de faire découvrir la protection des dunes et des plages aux vacanciers.

Donc plus d'info + tard  Smiley


Ps: merci pour l'info, l'asso Autrement assure  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

au fait les flys sont partis  Smiley
Smiley bonne prepa  Smiley  Smiley
oudja wrote :
Smiley bonne prepa  Smiley  Smiley



Hé hé hé poto ca gaz?  tu viens j espere, ca m ferai plaise de voir ta face..!! Smiley

Boom
Trop hâte de découvrir le site ! Allez plus qu'un petit mois.... Smiley
salut tout le monde bon de retour de l inde apres un mois de bonheur enfin bon je voi que sa a bouger pendan mon absence bon bas c cool jim plus ton tel alor renvoi moi sa                                                                  aller les amie ce fetoche arrive et on va fair en sorte que vou aller vou en rappeler héhé
Que vois-je?!
Une soirée avec de la trance goa!??
Pas trop loin de limoge qui plus est!
Mais comment quoi c'est ou comment on fait pour dormire quoi dormir??!!!
La folie me prend, mais je suis seul en ma connaissance dans ma région a aimer cette musique (astral projection, total eclipse and co..).
Il y as des facilitées pour rester la nuit sur place.
Ce serrais pour moi le premier festival de ce genre, quelqu'un pourrait il me guider au moins dans le style de vie qui colle avec? L'orga a prévoir tout ca quoi?
Une ligne ou un site pour avoir de plus amples infos sur cet évènement?
Je propose un covoiturage pour poitiers en depart de paris départ le vendredi 3 et retour dimanche 5 dans l'aprem...
J'ai 2 ou 3 places!!!
Me contacter en mp..
a+
bonjour j aimerai savoir comment ca se passe pour les reservation

j ai envoyer un mail mais je n ai toujours pas de reponse merci
trimoussbeat wrote :
bonjour j aimerai savoir comment ca se passe pour les reservation

j ai envoyer un mail mais je n ai toujours pas de reponse merci

salut pour les resa si tu a bien envoyer un mail c bon ne t inquiete pas tu aura une reponse d ici peu de temp avec toute les info du festival merci de venir a cette evenement en esperan que tu soi heureux en repartant de ce week end festife
Avis à la popoulationne:

  "Ce festival n'est pas un festival de "tranceux" mais un festival de fétards déglingués!!
Accrochez bien vos bretelles, ca va valser  Smiley "




Salut pie rr oooooooOOO  
Me tarde de revoir ta frimousse  Smiley  :mickey:  Smiley