03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

This topic is the discussion area from the event « - The Cave of Things COMPLET :)»
View event details

bin ça promet,bonne teuf les loulous  Smiley
phenotype wrote :

Mais coment elle est  Smiley  Smiley  mais ............. où vas tu donc bien dormir !!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ni parking....explication, le fétard déglingué pousse comme un champignon dans la grotte...PLHOP!  Smiley

ni camping...explication, le fétard déglingué ne dors pas, un coup d'fatigue? une guez pression et ça repart!!  Smiley

  Finalement, tout est logique!!... Smiley  Smiley   Smiley
Je précise tout de même....non!! non!! vous affolez pas Smiley, il y aura bien un parking et un camping.

Pour le bien etre de tous, s'il vous plait, garez vous correctement.....c'est a dire..aligné  Smiley et sur le camping (et le site) évitez de laisser trainer vos détritus, un sac poubelle vous sera distribué à l'arrivée (ou pensez à en prendre avec vous). La nature et l'équipe vous en remerciera et vous remercie d'avance  Smiley

A bientouuu  Smiley
sidganesh wrote :
Ah ba merde si c'est complet j viens pas alors!!! Smiley  Smiley  Smiley



ouais c'est ca !!!! jvoudrais bien voir ca branleur !!!  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Je précise tout de même....non!! non!! vous affolez pas Smiley, il y aura bien un parking et un camping.

Pour le bien etre de tous, s'il vous plait, garez vous correctement.....c'est a dire..aligné  Smiley et sur le camping (et le site) évitez de laisser trainer vos détritus, un sac poubelle vous sera distribué à l'arrivée (ou pensez à en prendre avec vous). La nature et l'équipe vous en remerciera et vous remercie d'avance  Smiley

A bientouuu  Smiley



oué vla l'boulot  Smiley  Smiley  Smiley pour nettoyer!!! mais o s'en occupe hihihihihiihihi !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Ah ba merde si c'est complet j viens pas alors!!! Smiley  Smiley  Smiley


Non t'as raison, va y avoir du monde, une bonne ambiance pppffff, la fête koi  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
héhé sa y va sa y va cool bon rester en forme pour ce week end que tout le monde et la peche on va en avoir grand bession yesssssssss
et titi je t attendu mercredi hihihihihihihi a peu plus il venais une semaine avant hhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pie_rrr_ooo wrote :
héhé sa y va sa y va cool bon rester en forme pour ce week end que tout le monde et la peche on va en avoir grand bession yesssssssss
et titi je t attendu mercredi hihihihihihihi a peu plus il venais une semaine avant hhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



c kler il en est capable!!!! mais ce week end hors de question que je reste chez moi  Smiley
ska ra b wrote :


Non t'as raison, va y avoir du monde, une bonne ambiance pppffff, la fête koi  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :



c kler il en est capable!!!! mais ce week end hors de question que je reste chez moi  Smiley



J'étais prés, dans la nuit me suis levé pour faire le sac, hehehehe  c t un rêve  Smiley  Smiley

Bhe bien sur qu'il me tarde de vous revoir.  Smiley  Smiley
bonjour a tous ce message pour vous redire que nous avons augnenter le tarif du festival a 25 euro merci a touts ceux qui on reserver et de vous joindre a nous pour cette evenement si attendu pour chacun
bye bye
pie_rrr_ooo wrote :
bonjour a tous ce message pour vous redire que nous avons augnenter le tarif du festival a 25 euro merci a touts ceux qui on reserver et de vous joindre a nous pour cette evenement si attendu pour chacun
bye bye

tout le meilleur pour ce beau w-e qui s'annonce Smiley ...je vous espère une belle réussite... Smiley
louloublue wrote :

tout le meilleur pour ce beau w-e qui s'annonce Smiley ...je vous espère une belle réussite... Smiley




merci beaucoup
alors a j-7/8,et oui sais pas encore les horaire de tous mais des que le dernier a jeter son costume de travailleur c'est envolade....ou plutot devrais dire c'est speleologerie (rohh ze sais po francais !!!zetes po imaginatif de la langue francaise)
bref tout çà pour dire que bon bin en fait on se langui d'ecouter du son de se revoir et de feter tout çà quoi !!!!!
Smiley  Smiley

Jim Mp.  Smiley
Je me permet de faire un copié/collé de l'annonce de sidganesh en section transport,

sidganesh wrote :
Ola tout le monde, si ya des gens de lyon qui parte pour ce festival, me prevenir, on sera 2. 2 dj s qui jouons a cette teuf..! Ganesh & Sydrom
Sinon on prendra le train!!

voila

Smiley



Pour y répondre c'est là http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22913,1,.html#bas
karoten wrote :
Je me permet de faire un copié/collé de l'annonce de sidganesh en section transport,




Pour y répondre c'est là http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22913,1,.html#bas


Merki Karote..!! Cool on aura l occasion de faire connaissance. Smiley  Depuis le temps que j entend parler de toi..!! Smiley

Allé plus qu une semaine pour decouvrir aussi ton univers!! Smiley  Smiley
Smiley  eh kikou a vous tous

Smiley  et bien voilà une psychédéliteuf hors du commun  Smiley  jumper sur de la moquette

en chaussette dans une grotte  Smiley  Smiley  Smiley  c'est .... comment dire  Smiley  Smiley

c'est une trouvaille de  Smiley  alors je viens, merci a cette orga  Smiley  Smiley  , boom and enjoy for

the Cave of things     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ sidganesh , de rien , au plaiz de faire connaissance  Smiley

@ raphi   à bientot  Smiley
raphi wrote :
Smiley  eh kikou a vous tous

Smiley  et bien voilà une psychédéliteuf hors du commun  Smiley  jumper sur de la moquette

en chaussette dans une grotte  Smiley  Smiley  Smiley  c'est .... comment dire  Smiley  Smiley

c'est une trouvaille de  Smiley  alors je viens, merci a cette orga  Smiley  Smiley  , boom and enjoy for

the Cave of things     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

héhé raphi et tu sur qu il va y avoir de la moquette par terre  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Smiley  eh kikou a vous tous

Smiley  et bien voilà une psychédéliteuf hors du commun  Smiley  jumper sur de la moquette

en chaussette dans une grotte  Smiley  Smiley  Smiley  c'est .... comment dire  Smiley  Smiley

c'est une trouvaille de  Smiley  alors je viens, merci a cette orga  Smiley  Smiley  , boom and enjoy for

the Cave of things     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




heyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
phenotype wrote :




heyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

bonjour j ai une copines de toulouse qui cherche covoiture  s il vous si vous connaiser envoyer moi un mp please
pie_rrr_ooo wrote :

bonjour j ai une copines de toulouse qui cherche covoiture  s il vous si vous connaiser envoyer moi un mp please



Smiley
@ pierro mp  Smiley  Smiley  Smiley
Rooooooo là là!!!!
C'est trop bon!!!!
Les jours qu'il reste avant la date fatidique ne tienne plus que sur une seule main!!!!
Mon coeur va pas tenir jusque là!!!!!!
caaaa vaaaaa etre enoooooooorrrrrrme!!!!!!
boum!!!!!
PS: Propose  place covoiturage depuis limoges...
J-4  Smiley  Smiley
pressée d'être dans vos grottes,  Smiley  j'en rêve !!
vos décos (courage karo et les autres),  Smiley
votre son,,  Smiley
pressée tout court..............
allééééé
karoten wrote :
@ sidganesh , de rien , au plaiz de faire connaissance  Smiley

@ raphi   à bientot  Smiley



Smiley  Merci pour votre acceuil  Smiley

J-4 alors il est difficile pour moi de tenir en place dans mon studio  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  je m'échauffe et fais le plein d'énergie  Smiley  Smiley

on se verra au shop Triskel ; Good vibe and Boom....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour la déco, il faut surtout compter sur Goanimal qui arrive de Suisse...
garkaia wrote :
Rooooooo là là!!!!
C'est trop bon!!!!
Les jours qu'il reste avant la date fatidique ne tienne plus que sur une seule main!!!!
Mon coeur va pas tenir jusque là!!!!!!
caaaa vaaaaa etre enoooooooorrrrrrme!!!!!!
boum!!!!!
PS: Propose  place covoiturage depuis limoges...


mp garkaia Smiley
Bonjour a tous,

DJ D&B et Breakbeat j'aimerai vraiment assiter aux trancemissions sur poitiers le vendredi soir mais malheureusement il ne reste plus de place !!!!
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour????????????????

Lastik1
lastik wrote :
Bonjour a tous,

DJ D&B et Breakbeat j'aimerai vraiment assiter aux trancemissions sur poitiers le vendredi soir mais malheureusement il ne reste plus de place !!!!
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour????????????????

Lastik1

http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html