03/10/2008 - 05/10/2008 - The Cave of Things COMPLET :)

This topic is the discussion area from the event « - The Cave of Things COMPLET :)»
View event details

jajadelacouleuvrine wrote :


Une mise en bouche avant les caves Smiley

Joliiiiiiii  Smiley
kick wrote :
bien content de faire partit du lign-up de ce festival, et vu le déroulement de prévu en premiere page, il y a vraiment moyen que ca assure sévère!




ah mais c'est toi KIKC


Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image
bonjour tout le monde c d ici deux jous c complets yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss jim
Smiley
ça c'est cool

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :
complets


POUR LES RESERVATIONS C'EST
COMPLET AVEC 300 PERS LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!
YES C CLAIR TRES BONNE C TOUT COMPLETS YESSSSS   DOMMAGE POUR LES AUTRE FALLAIT ALLER PLUS VITE DESOLER
ET LES GA COMMENT C GALERE DE REFFUSER DES GENS EN LEUR ENVOYAN DES MAIL POUR LEUR DIRE DESOLER NOUS SOMME COMPLETS GRRRRRRRRRRRRR MAIS C COOOOOLLLLLLLLL EN MEME TEMPS
HA SA VA DECHIRER DANS QUINZE JOUR YESSSSSSSSSS
salut les ga!!!!! ba complet ou pa, on sera la!!! 8-6 en force!! lol!

keep smile!
coco86 wrote :
salut les ga!!!!! ba complet ou pa, on sera la!!! 8-6 en force!! lol!

keep smile!

j espere que ta reserver sinon pas la peine de venir sa serait ce deplacer pour rien desoler mais c le jeu sa fait deux mois que le festival et annoncer
et nous avon limiter le nombre de personnes pour pas etre deborder et que sa soit du grand n importe koi
Et puis pour les prochaines soirées trance mission à venir on fera la meme
chose.......encore sur réservation..........
Pour la prochaine j'ai envie de vous en dire un peu plus sa se pasera
sur un lieu de 14 hectare avec la moitié d'un avion de ligne qui sert de moitié de maison je laisserai une photo.....On fera sa l'année prochaine................en attendant on s'occupe bien de celui la et on vous donne des news à tres vite !!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
CHERCHE COIVOITURAGE TOULOUSE POITIERS POUR UNE AMIE
MERCI D'AVANCE
salut a tous pour toutes les personnes ayant reserver vous aller recevoir les indications le week end de 26-27 septembre
l equipe trance mission vous remercie de vous joindre a nous pour cette evenement tant attendue pour chacun
nous rappelons que aucune entrer et disponible a l entrer du festival aucun chien n est accepeter ni parking  ni camping
nous allons etre tres exigeant sur la propreter du site ainsi que le camping si tout le monde y mais du sien cela n est pas un problemes alors voila un petit recapitulatif vite fait mais tres important bye bye
et a dans quinze jour pour feter tout sa



l equipe trance mission a fait tout ce que on pouvais faire de meiux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant a vous de voir bye bye
quote]phenotype wrote :
CHERCHE COIVOITURAGE TOULOUSE POITIERS POUR UNE AMIE
MERCI D'AVANCE
[/quote]
Smiley  Smiley et moi aussi mon poto on va peu etre pouvoir ce debrouiller tout les deux pour ces miss on ce tien au jus bise
Bon comme je suis dans la lancée de psygranny, (voir le H&L) petite correction orthographique du post de pie rrr ooo Smiley

[citation]Salut a tous, pour toutes les personnes ayant réservé vous allez recevoir les indications le week-end du 26-27 septembre
L'équipe Trance Mission vous remercie de vous joindre à nous pour cet événement tant attendu pour chacun.
Nous rappelons que aucune entrée est disponible à l'entrée du festival, aucun chien n'est accepté, ni sur le parking, ni sur le camping.
Nous allons être très exigeant sur la propreté du site ainsi que sur le camping si tout le monde y met du sien, cela n'est pas un problème alors voila un petit récapitulatif vite fait mais très important bye bye
et à dans quinze jours pour fêter tout ça.
L'équipe Trance Mission a fait tout ce qu'on pouvait faire de mieux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant à vous de voir bye bye
[/citation]

Hey salut pierro, au fait, c'est bien ça, pour les chiens?, car pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y aurait ni parking, ni camping.  Smiley

Au plaiz de se revoir le 27 à Ste Foy la Grande  Smiley
karoten wrote :
Bon comme je suis dans la lancée de psygranny, (voir le H&L) petite correction orthographique du post de pie rrr ooo Smiley

[citation]Salut a tous, pour toutes les personnes ayant réservé vous allez recevoir les indications le week-end du 26-27 septembre
L'équipe Trance Mission vous remercie de vous joindre à nous pour cet événement tant attendu pour chacun.
Nous rappelons que aucune entrée est disponible à l'entrée du festival, aucun chien n'est accepté, ni sur le parking, ni sur le camping.
Nous allons être très exigeant sur la propreté du site ainsi que sur le camping si tout le monde y met du sien, cela n'est pas un problème alors voila un petit récapitulatif vite fait mais très important bye bye
et à dans quinze jours pour fêter tout ça.
L'équipe Trance Mission a fait tout ce qu'on pouvait faire de mieux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant à vous de voir bye bye
[/citation]

Hey salut pierro, au fait, c'est bien ça, pour les chiens?, car pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y aurait ni parking, ni camping.  Smiley

Au plaiz de se revoir le 27 à Ste Foy la Grande  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
héhé miss j espere que tu va bien bon pour le week end prochaine imposible pour moi d etre a saint foix la grande j ai encore des point a regler et je suis obliger d etre sur place pour le week end donc on ce verra maintenant pour le festival tant attendue en attendant je t embrase et au faite tu arrive quand miss karoten a poitiers  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




et sa va jumper grave dans c troglodites avec toute c couleur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
:/

Bon, je comprends qu'il soit difficile de bouger alors que l'échéance se fait de plus en plus proche, on prendra des photos...d'ailleurs, je n'ai toujours pas les photos de mars  Smiley je t'avais laissé un dvd, si tu as le temps...

Pour la date de mon arrivée, je ne sais pas encore exactement, j'attends de faire la réunion jeudi avec jim et l'équipe pour me décider, a priori mercredi  Smiley

Bises à vous  Smiley
Image

Me tarde de redécouvrir les grottes  Smiley  Smiley  Smiley
slt bon ben je vois que c'est complet donc je lance un appel  Smiley
ns cherchons 2 places.. au cas où quelqu'un se désiste!
merci  Smiley
karoten wrote :
Bon comme je suis dans la lancée de psygranny, (voir le H&L) petite correction orthographique du post de pie rrr ooo Smiley

[citation]Salut a tous, pour toutes les personnes ayant réservé vous allez recevoir les indications le week-end du 26-27 septembre
L'équipe Trance Mission vous remercie de vous joindre à nous pour cet événement tant attendu pour chacun.
Nous rappelons que aucune entrée est disponible à l'entrée du festival, aucun chien n'est accepté, ni sur le parking, ni sur le camping.
Nous allons être très exigeant sur la propreté du site ainsi que sur le camping si tout le monde y met du sien, cela n'est pas un problème alors voila un petit récapitulatif vite fait mais très important bye bye
et à dans quinze jours pour fêter tout ça.
L'équipe Trance Mission a fait tout ce qu'on pouvait faire de mieux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant à vous de voir bye bye
[/citation]

Hey salut pierro, au fait, c'est bien ça, pour les chiens?, car pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y aurait ni parking, ni camping.  Smiley

Au plaiz de se revoir le 27 à Ste Foy la Grande  Smiley





Mais coment elle est  Smiley  Smiley  mais ............. ou vas tu donc bien dormir !!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ! , c'est complet bonne nouvelle , ça va taper du pied  Smiley

bientot bientot
lunax wrote :
slt bon ben je vois que c'est complet donc je lance un appel  Smiley
ns cherchons 2 places.. au cas où quelqu'un se désiste!
merci  Smiley



à la maintenant faut voir avec mon ami pierro  Smiley  Smiley  Smiley !!!

je plaisante  Smiley c'était our a chanson  Smiley

On ne veut pas je suis désolé on veut vraiment réussir celui et ca commencera doucement.Avec moins de gens pour commencer se sera plus facile surtout qu'on y met vraiment toute notre énérgie à gérer le moindre petit détail ...................... Smiley ... Smiley

Pour la prochaine fait nous un signe ..... Smiley
DarthChyID::. wrote :
bon ! , c'est complet bonne nouvelle , ça va taper du pied  Smiley

bientot bientot




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bravo pour le complet [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(219).gif[/img]..... çà  promet de l'ambiance !!![img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(369).gif[/img]
Ah ba merde si c'est complet j viens pas alors!!! Smiley  Smiley  Smiley
Rooooooo!!!!!
Ca va etre enorme, ca sent l'ambience bonne enfant pendant deux jours tout ca!
Aller encore un peu de patience, un weekend a passer, une semaine et un bout d'une autre et on y est... Mais ne soyons pas trop trépignant: comme toutes les bonnes choses, ca va passer trop vite!
Ca va envoyer tout ca moi je dit aïe aïe aïe!!!!

Vivement octobre.

Boum!

PS; BRAVO pour les résa, mais cela ne m'étonne meme pas que vous ayez fait complet: absolument TOUT à l'air d'etre fait pour que ce soit génial, ils sont fou les gens qui viennent pas!
Rooooooo!!!!!
Ca va etre enorme, ca sent l'ambience bonne enfant pendant deux jours tout ca!
Aller encore un peu de patience, un weekend a passer, une semaine et un bout d'une autre et on y est... Mais ne soyons pas trop trépignant: comme toutes les bonnes choses, ca va passer trop vite!
Ca va envoyer tout ca moi je dit aïe aïe aïe!!!!

Vivement octobre.

Boum!

PS; BRAVO pour les résa, mais cela ne m'étonne meme pas que vous ayez fait complet: absolument TOUT à l'air d'etre fait pour que ce soit génial, ils sont fou les gens qui viennent pas!
Oups!...