20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details

psykadelic_dream wrote :

Oui, et puisque c'est ça on en profitera deux fois plus Smiley Et toc ! Smiley

Oh que oui  Smiley  Smiley
Smiley
raphi wrote :
Salut à tous  Smiley

Un grand merci de votre soutien dans notre aventure  Smiley  nous pouvons déjà vous dire que

l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site  mais nous essayons

de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de

route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation  

et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.  Smiley

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous  Smiley

Boom boom

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley yesssssssssssssssssssss Smiley  Smiley  Smiley  please j arrive tjs bordeaux 12 h et posible 2 h angouleme ne m oubliiiiiiiiiiiiais pas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
raphi wrote :
Salut à tous  Smiley

Un grand merci de votre soutien dans notre aventure  Smiley  nous pouvons déjà vous dire que

l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site  mais nous essayons

de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de

route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation  

et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.  Smiley

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous  Smiley

Boom boom
En espérons que ça ne soit pas à trop loin d'Angoulème.
Allez bon courage.

Et +10.000 à Crevetola, vous avez beau dire toutes les bonnes choses que vous pensez, ça empêche pas tout les antécédents de meks perché qui font n'importe quoi... une réputation ne se batit pas sur rien, même si c'est sûr qu'elle est infondé, on est bien d'accord.

Bon en attente des news...
Et les mecs bourré en sortie de boite qui se tape sur la gueule, finissent dans la loire ou font des conneries ? ( un exemple parmis tant d'autres )
Pourtant j'ai l'impression qu'ils sont mieux vu que nous
Alors oui c'est sur, les conneries de certains n'arrangent pas le problème dans nos milieux free ou trance. Mais le problème ne viens pas que de la.. il ne faut pas chercher que la je pense
Oui oui c'est bien ce que je dis.
Un exemple, Toulouse 2008, fête du Beaujaulais, place St Pierre dégagé par les CRS.
Comme quoi les lambda (à comprendre no free partyer, traucex, appellez ça comme vous voulez) sont aussi emmerdé, mais pas au point qu'on ferme les établissements qu'ils fréquentent.

Allezn ne polluons pas plus ce sujet et espérons avoir vite des nouvelles !
j'pense surtout que les mecs de boîte, ils sortent BOURRES! pas PERCHES!

la drogue ça les offusque parce que... ils peuvent pas la taxer!

et pour répondre à... mince je sais plus, désolée mec, avec des faits divers tels que celui qui est arrivé le 1er mai, ben c'est encore une excuse pour que les autorités nous virent ou nous interdisent une bonne tawa, un festival, sous couvert des "risques"

"ah ben oui voilà partout où ils arrivent ils foutent la merde" dit le français moyen
"vous inquiétez pas, on agit" dit monsieur le préfet avec sa belle cape rouge nouée autour du cou
"ah oui merci monsieur, merci messieurs les policiers"

Surtout avec les élections approchant. Ca risque d'être de pire en pire.

Le problème ne vient pas QUE de là, évidemment. Mais, ça joue un chouilla quand même.
Et alors ? Ils cherchent pas a connaitre/découvrir eux. Et ca ca crains tout autant je trouve.

Sinon big up aux orgas pis toujours dispo pour aider ...
tisouit wrote :
Et alors ? Ils cherchent pas a connaitre/découvrir eux. Et ca ca crains tout autant je trouve.

.

j'ai pas dit le contraire
ya'ty une adresse e-mail de la mairie et de la préfecture pour que l'on puisse leur faire part de notre déconvenue et indignation*?
Ouai je pense que c'est un truc pas mal à faire, des mails et des lettres !
Wait and see !








Smiley
Au pire, on se donne toujours rdv sur place et on improvise ! Non mais sans déconner, c'est pas trois vieillards poussiéreux qui vont nous dissuader de nous amuser...

Allez, courage trance mission !!!  Smiley
Bueno le camion est pret!! On va ou??
Si y faut être la un  peu avant pour faire un peu de jardinage pas de problème!! MP
snoopsteyro wrote :
Bueno le camion est pret!! On va ou??
Si y faut être la un  peu avant pour faire un peu de jardinage pas de problème!! MP


Et oui, tel est la question. Où va-t-on? que je prépare ma poudre d'escampette. il est possible que je vienne tot aussi si il y a besoin d'aide Smiley  Smiley  Smiley .
Les fleurs sont toutes fannées....
Le pere noel n'existe pas!!!
Et nous, on l'a profond  Smiley
@ Tonio
Et bah dis donc t'es super youpi au réveil toi !!!
EL TONYO wrote :
Les fleurs sont toutes fannées....
Le pere noel n'existe pas!!!
Et nous, on l'a profond  Smiley




Smiley =  :fou: =  Smiley =  Smiley



Image
Des nouvelles de l ' orga par hasard???

d un côté on peut lire plus haut sur un post :  le festival aura bien lieu..... trouvé autre terrain.....;
Qu en est t il vraiment????

D un autre côté :
J ai deux potes qui sont souvent sur le site pour filer un coup de main eux me disent que c est mort de chez mort....

Qui croire qu en est t il vraiment???

Je comprends tout à fait dans quelle merde sont les organisateurs, mais faut aussi comprendre le public qui attend des nouvelles....(certains viennent de très loin, ils sont déja sur place d autres vont tracer aujourd hui.....il serait bon de savoir si ils vont se casser le nez en arrivant sur le site.....)


Une info réelle et veridique please....
Smiley  Re-bonsoir à vous tous

C'est un moment très difficile pour l'orga de vous annoncer que malheureusement le site que nous avions n'est plus d'actualité, à cet instant décisif, nous sommes dans l'impossibilité de donner suite à la réalisation du Festival des Fleurs Electronique. Nous vous devons de vous expliquer la situation :
nous avons été autorisé en date du 31 mars 2011, par vote de la commission du comunauté de commune, propriétaire du site d'Aussac-vadalle, à réaliser l'évènement en date du 20,21 et 22 mai 2011. Nous avons rencontré les personnes responsables de la protection civile à la préfecture de Charentes, nous avons ensemble finalisé les points essentiels à la réalisation du festival, puis nous avons été convoqué en ce début de semaine en conseil spécial avec la présence de Mr Le Maire, le commandant de gendarmerie de région et son colonnel, l'adjudant chef des renseignements généraux, les responsables préfectoraux de la protection civile, l'adjudant chef des pompiers du centre d'intervention et le capitaine des pompiers Charentes, deux points révoquateurs ont été évoqué, celui du niveau d'alerte de sécheresse et de ce fait le dispositif de secours incendie trop important en logistique et celui des grenades trouvées sur le site même et de ce fait entraînant une fermeture au public.
Nous avons suite à cette situation essayer de retrouver un site public mais en vain car chaque mairie à qui nous avons demandé et qui ont accepté, avec la pression de la préfecture et des services de gendarmerie nous ont finalement refusé.
Donc nous sommes adressé à des particuliers afin de trouver un site privé mais en vain aussi.

Nous vous prions d'accepter toutes nos plus sincères excuses, et nous vous remercieront jamais assez pour votre soutien  Smiley   Nous allons dès demain mettre en place le remboursement des pré-ventes alors nous vous demandons à chacun un peu de patience Smiley

Nous continuons nos recherches....  om namah shivaya
C'est vraiment des ..... bref, j'préfère même pu commenter ça ..
En tout cas, Raphi, toi comme les autres acteurs qui ont essayés de faire leur possible, qui ont dépensés leur énergie, pour que le festival est lieu, je vous remercie et vous dis que ce n'est que partie remise..
Vraiment merci de ce que vous avez pu faire ..

A très bientôt (on va rattraper tout ça Smiley).

J'espère que trancemission n'aura pas trop souffert financièrement de cette connerie humaine..
Bon .. et bien un grand merci à vous quand même , en espérant qu'il soit reporté et non annulé définitivement. C'est vraiment très triste, l'énergie était tellement bonne, je ne sais pas si ils se rendent compte de ce qu'ils font en vous poussant à annuler. Bande de cons ...
Faudrait leur dire, une sorte d'action commune, on peut écrire en exigeant une réponse, ou une autre action plus poussée je ne sais pas, mais faut leur faire comprendre, c'est pas possible..
C'est vraiment honteux, nous qui demandons juste des choses assez simple pour pouvoir se retrouver et célébrer la musique, la paix ..
Ca va pas pouvoir continuer comme ca, la france nous pousse à la quitter .. ou à lutter encore plus, c'est plus possible d'obtenir des autorisations au comptes gouttes, subir des annulations, des préjugés ..

Bad day .. for my birthday .. En tous cas, vous avez bien sur tout mon soutien, c'est pas facile pour une orga de se relever de ca, c'est pour ca que notre énergie est importante, prenez la on vous la donne ! Si vous donner suite au festival nous serons la !!!! Merci à vous.

Love
et voila !!  ben le tchai sera pour une autre fois....
et voila !! toujours la meme histoire  avec notre pauvre france en retard...
et voila !! nos rêves s'évades...
et voila !! au final ne pas mettre les autorités au courant et revenir
             a la free d' antan............
et voila !! elle est ou  ? la soirée de soutien a tout ça?
et voila !! en tout cas bon courage a tous ceux qui ce sont démener pour
             rien ...
dégouté , j'espere vraiment que trance mission ne subirat des pertes financières énorme .

je n'en suis que plus revolté contre notre gouvernement pourri qui croit que quand on aime faire la fete on est forcement un déchet ,

moi je vis a coté de marmande et chaque année le festival "garorock" réunni plus de 30 000 personnes en pleine ville, c'est l'orgie , le bordel , des beuveries qui finisse en bagarre et pourtant aucun souci , la prefecture ne leur casse pas les couilles,

faut vraiment ne plus se laisser faire,

ecrire à nos prefectures, refaire des free, etcetc


si trance mission veut que l'on fasse une soirée de soutien on sera la .........

bon courage on pense fort à vous
on nous pose plein de questions par rapport:les grenades !!! bin c simple elles sont tombées du ciel ... coup monté de la mairie on a hallluciné quand ils nous ont annoncé ca ... on avait le soutien du communauté de commune plus la prefecture qui nous passé la commission de sécurité le vendredi qu'on attendait qu'on soutenait qu'on avait besoin pour leur prouver que tout aller bien se passer... on va vous passer les détails mais on a eu une réunion avec les gros ponte de la région , colonnel comandant de région , pompier haut gradé , plus les rg (une dizaine en tout de haut gradé) tout ca réuni autour de nous en 2 heures .... qui ont tout fait pour pas que ca se passe ont été jusqu'a couper la réunion pour nous annoncer qu'ils avaient trouvés des grenades dégoupillées sur le site ! incroyable quand meme!!! quand ils nous ont dit ca on avait tout de suite compris qu'ils étaient pret à faire n'importe koi pour que sa se fasse ... sans commentaire

bon ... Nous on veut que le festival se passe ! l'idée est trop bonne, on a kiffé planter les 800 fleurs en 3 jours c t trop top ... c'etait beau leur site allait etre magnifique avec les lumieres ...

on remet ca on vous tiendra au courant pour l'instant on s'occupe des remboursements
il va falloir patienter un tout petit peu
merci de votre patience et de votre soutien ca réchauffe le coeur

bien à vous les amis

Smiley  Smiley  Smiley
Bon, pas cool toute cette histoire mais bon c'est comme sa! Merci a vous d'avoir organisé ce festival malgré qui n'aura pas lieu! Merci pour l'énergie que vous avez du mettre pour le réaliser! Je pense que tout le monde est dégouté !
Peace Smiley
Vraiment dégouté ! C'est du foutage de gueule, certaines personnes devraient vraiment avoir honte. Pour une fois que des gens organisent un truc sympa dans un cadre super, faut qu'il y ai des cons pour faire chier. Le coup des grenades dégoupillées c'est n'importe quoi. Si des vieux cons veulent crever tranquillement c'est leurs problèmes mais qu'il ne viennent pas emmerder les gens qui veulent vivre et s'amuser.

Pour ceux qui comme moi souhaite montrer leur mécontentement et leur façon de penser, voici les coordonnées de la préfecture :

Préfecture de la Charente
7 – 9 Rue de la Préfecture
CS 92301
16023 Angoulême Cedex



Standard Préfecture : 05 45 97 61 00

Télécopie : 05 45 97 61 16

Serveur vocal : 0 821 80 30 16

Courriel : cellule-courrier@charente.pref.gouv.fr


A+ pour un bon festoch et longue vie à tous ceux qui s'impliquent pour nous faire rêver !