20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details



21/05/2011 - XperienZ - Aude (11) [ANNULE] :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31650,1,0.html

05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31131,1,0.html

26/02/2011 - ANNULATION - Big Mama Electro Groovy 3 by ODN -ANNULATION :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31106,1,0.html

12/03/2011 - Renaissance - Chapitre 1 - St Laurent du Var - ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31358,1,0.html

19/03/2011 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!! :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31466&trash=0&page=1

23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon annoncée soirée :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31576&trash=0&page=1
23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon rapport :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,31823,1,0.html

09/08/2011 - 12/08/2011 - N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=31070&trash=0&page=9

+ le festival des fleurs électroniques.



Attention cependant à ne pas mettre toutes les annulations dans le même panier...il faut vraiment connaître les conditions "d'annulation" de chaque événement auprès des organisateurs pour que cette démarche de recensement puisse porter ses fruits.
Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai donné ces liens à titre d'informations pour après pouvoir éventuellement contacter les assoc' afin d'avoir plus d'infos et de ne pas tout mélanger ensuite comme tu dis.
psykadelic_dream wrote :
Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai donné ces liens à titre d'informations pour après pouvoir éventuellement contacter les assoc' afin d'avoir plus d'infos et de ne pas tout mélanger ensuite comme tu dis.

Smiley  you rock  Smiley
Ouaip je ne manquerai pas de m'informer avant de bouger filmer  Smiley
Je vous tiens au courant, je créerai peut-être un topic pour vous faire part des avancées  Smiley
Colombe Human Camera wrote :
Ouaip je ne manquerai pas de m'informer avant de bouger filmer  Smiley
Je vous tiens au courant, je créerai peut-être un topic pour vous faire part des avancées  Smiley

Merci ! Et si besoin d'aide pour avoir des infos ou autre y en a peut être qui peuvent t'aider ici, sait on jamais, donc n'hésites pas.
Trancemission Bordeaux dixit sur FB
AVEC TOUTE L ENERGIE DEPLOYEE NOUS AVONS FINALEMENT TROUVE UN SITE QUI NOUS PERMET D ACCEUILLIR 400 PERSONNE C'EST POURQUOI NOUS AVONS DECIDE DE N ACCEPTER QUE LES PREVENTES.......INFO LINE DEMAIN DANS LA MATINEE.....boom boom !!!!(on a pas laché l affaire!!!!
diablo_tine wrote :
Trancemission Bordeaux dixit sur FB
AVEC TOUTE L ENERGIE DEPLOYEE NOUS AVONS FINALEMENT TROUVE UN SITE QUI NOUS PERMET D ACCEUILLIR 400 PERSONNE C'EST POURQUOI NOUS AVONS DECIDE DE N ACCEPTER QUE LES PREVENTES.......INFO LINE DEMAIN DANS LA MATINEE.....boom boom !!!!(on a pas laché l affaire!!!!

...ya bon tout ca...mais c'est pour quand le festi...??? Smiley il commence quand??
et ceux qui ont préventes et qui ne peuvent y aller??? Smiley

bien cool de pas avoir laché l affaire comme ca..
salud boom
slt on a la prévente si vous pouviez passer l'info sa serai cool a tal
notre adresse mail jodams@hotmail.fr
...elle est ou l'infoline..?.?
...a priori soirée en salle des ce soir....et normalement (rien n'est moins sur) debut des remboursements la semaine prochaine...affaire a suivre..on se tien tous o courant...

saludboom
ouais mai dns kel salle ?!?
toujours pas plus d infos ...
c cool mercfi bocou ya plus ka attendre a tal saloute
AH PUTAIN GENIAL!!!


c'est cool, vous avez pas lâché! Smiley


alors alors alors???
on attend les rapports Smiley
bonsoir,
je me permet de lancer un appel a l'association trance mission concernant le remboursement des pré ventes du festival qui n'a pas eu lieu le weekend passé..

En effet je ne trouve toujours aucunes informations ni démarches a suivre pour le remboursement de ces dernières, aussi j'ai envoyé des mails a l'asso trancemission qui restent a ce jour sans réponse!!!

comment ce fait-il que le processus de remboursement n'a t il toujours pas lieu, une semaine après l'annulation par le maire, du festival?

Avec tout le respect que je vous doit, pourrai je enfin avoir des news s'il vous plait, dans un délai raisonnable?

cordialement, akapoultek
1 semaine d'attente en plus ne serra pas de trop ? ^^ Moi je veux surtout savoir à quand c'est reporté XD
Salut à tous et merci pour votre patience ! vous imaginez bien tout ce qu'on a du gérer depuis ce temps ! notre priorité est de vous remboursez
c'est pour cela que:
Plusieurs possibilités pour les remboursements:
Soit vous tenez à garder vos préventes car nous nous bougeons pour trouver une solution pour que le festival est lieu cette année.
Soit nous vous envoyons un chèque et vous faites la demande avec vos coordonnées sur assotrancemission@gmail.com
Soit vous nous envoyer un rib à assotrancemission@gmail.com
Ou
Vous venez à une de nos soirées
En vous remerciant vraiment de votre soutien
je vous dit à bientot de la part de toute l'équipe Trance Mission

On laisse pas tomber ! nous avons appris hier qu'un festival avait lieu sur le site d'aussac vadalle apparemment d'exploser et se bruler ne les gene pas  Smiley

Bien à vous tous garder bien la peche !
trance mission wrote :
Salut à tous et merci pour votre patience ! vous imaginez bien tout ce qu'on a du gérer depuis ce temps ! notre priorité est de vous remboursez
c'est pour cela que:
Plusieurs possibilités pour les remboursements:
Soit vous tenez à garder vos préventes car nous nous bougeons pour trouver une solution pour que le festival est lieu cette année.
Soit nous vous envoyons un chèque et vous faites la demande avec vos coordonnées sur assotrancemission@gmail.com
Soit vous nous envoyer un rib à assotrancemission@gmail.com
Ou
Vous venez à une de nos soirées
En vous remerciant vraiment de votre soutien
je vous dit à bientot de la part de toute l'équipe Trance Mission

On laisse pas tomber ! nous avons appris hier qu'un festival avait lieu sur le site d'aussac vadalle apparemment d'exploser et se bruler ne les gene pas  Smiley

Bien à vous tous garder bien la peche !

...ok, merci bien pour l'info...

saludboom
Smiley  Smiley  Smiley

REMBOURSEMENT DES PREVENTES DU FESTIVAL DES FLEURS ELECTRONIQUES SUR VOS COMPTES EN BANQUE ..... Pour tout renseignement supplémentaire rdv sur assotrancemissiongmail.com


Smiley
gi
trance mission wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

REMBOURSEMENT DES PREVENTES DU FESTIVAL DES FLEURS ELECTRONIQUES SUR VOS COMPTES EN BANQUE ..... Pour tout renseignement supplémentaire rdv sur assotrancemissiongmail.com


Smiley

kpo
magikpompette wrote :
gi
kpo

..dsl erreur de frappe..
bon ba cool tout ca...
mais moi j'ai envoyé un mail avec mon adresse pour remboursement par chéque, et je n'ai donc pas envoyé de RIB...et je n'ai toujours rien reçu..
Donc ca se passe comment..??  merci
cool ça ... enfin j aurai tant préféré voir se tenir le festival !!

question .... vous recreditez direct sur la CB qui a fait le paiement ? ou faut imperativement vous envoyer un mail avec un rib ?? (j ai pas demandé le remboursement encore :/ )
diablo_tine wrote :
cool ça ... enfin j aurai tant préféré voir se tenir le festival !!

question .... vous recreditez direct sur la CB qui a fait le paiement ? ou faut imperativement vous envoyer un mail avec un rib ?? (j ai pas demandé le remboursement encore :/ )

Bonne question, idem.
diablo_tine wrote :
cool ça ... enfin j aurai tant préféré voir se tenir le festival !!

question .... vous recreditez direct sur la CB qui a fait le paiement ? ou faut imperativement vous envoyer un mail avec un rib ?? (j ai pas demandé le remboursement encore :/ )

e mission


Salut

Tu envoi ton rib et ta copie de ton ticket à assotrancemission@gmail.com

....................... nous avons trouvé un terrain privée Smiley Smiley Smiley ..........................

plus d'info tres tres vite !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
si vous avez trouvé un terrain, ça veut dire le festival aura lieu ? et que du coup ma prevente sera valable ??
bien sur il y a 280 personnes qui sont plus patient que toi ! Smiley Smiley Smiley
.....
j'ai envoyé un mail à l'asso trancemission, mais toujours pas de nouvelles..
j'avais envoyé mon adresse pour un remboursement par chéque (cela faisait partie des propositions..??)...est-ce possible??car je lis que c'est par virement.. .
pourrais-t-on me tenir au courant??dois-je attendre le chéque??envoyer un RIB...??

merci d'avance