20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details

trop dégoutée..... ;(

je ne cromprends pas qu'on donne une autorisation (et il faut pas se leurrer ils étaient au courant de tout) et qu'à trois jours du début on plante tout le monde : les gens qui ont payé, ont pris des dispositions et l'orga qui a installé, engagé des frais .... c'est purement inadmissible : à croire que nous ne sommes que des "zonards" ou autre "débiles" ils sont vraiment pitoyable , aucun respect des personnes ;( bref je propose d'envoyer tous un mail de réclamation à la préfecture : histoire de leur montrer que nous sommes nombreux et au pire de leur innonder leur boîte mails!!!

sinon il faut absolument que l'orga nous fasse signe : on est nombreux à attendre et à ne pas pouvoir se décider au dernier moment (enfant à faire garder, route ...)

courage ! j'ai bien un grand jardin Smiley
Colombe Human Camera wrote :
Mouep... A croire qu'on va devoir passer en mode free party... Suite à l'annulation de la Deep Mangrove, une asso' a été créée à Rennes : Ori Gami, pour promouvoir ce "type" d'évènements  Smiley  Au moins une chose de positive!

Que s'est-il passé à la Ticket to Mars? Pas entendu parler...!

Pareil pour ODN, l'assoc' Teknotomy a monté un dossier à la suite de cette annulation..
J'avais déjà pensé aussi à rassembler des infos pour faire un rapport "annulation" mais j'préférais attendre encore un peu (avec tout ce qu'il y a cet été je pense que les annulations vont pas arrêtées).

Morgaan wrote :
Non mais va falloir devenir maire maintenant pour pouvoir organiser des événements...

Oh même pas, en faite c'est comme partout, tu gueules sur quelqu'un mais au final lui il fait ce qu'on lui demande plus haut, s'il fait pas ce que le préfét lui dit j'imagine qu' il se fait réprimender, et si le préfet donne pas cet ordre d'annulation il va se faire prendre par un audessus, et ainsi de suite..

Nan mais sinon y a pas des jeux virtuels avec lesquels on peut créer des petits bonhomes pour faire des fêtes ?
Pour le coup on serait tranquille devant notre PC, a faire vivre notre petit bonhome (non j'pète pas un câble, nooooooooon c'est pas vraiiiiii !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley )
si, on peut créer les sims 7, "les sims montent un festi trance, et tout se passe nikel"...héhé
sinan, pitin trop dégouté, tout à déjà été bien di par vous tous, bref, j'ai encore une lueur d'espoir pour que l'orga trouve une solution, la motive est tjrs là, billet de train encore réservé, en attendant des good news... que la force de karma soit avec vous
Colombe Human Camera wrote :
Mouep... A croire qu'on va devoir passer en mode free party... Suite à l'annulation de la Deep Mangrove, une asso' a été créée à Rennes : Ori Gami, pour promouvoir ce "type" d'évènements  Smiley  Au moins une chose de positive!

Que s'est-il passé à la Ticket to Mars? Pas entendu parler...!

tout à fait d accord pourquoi les frees y arrivent ils ???

je pense qu un à moment il faut plus se laisser faire et demander un terrain chaques annees
le tecko du 1 mai se fait avec les autorites pourquoi pas la TRANCE ?????????????
toujours pas de nouvelle de l'orga ????

en effet faut pas se laisser faire,
il autorisent tous les week end des beuveries sans nom en boite de nuit,
la sa ne les dérange pas ces orgies d'alcool et du reste tant que c'est enfermé dans une boite qui rapporte de la tunes à l'etat.

je suis quaziment sur qu'il y a bien moins d'accident impliquant des tranceux en sortie de festival que de clubbeur qui sorte ivre de boite au petit matin...
speo.k6 wrote :
toujours pas de nouvelle de l'orga ????

en effet faut pas se laisser faire,
il autorisent tous les week end des beuveries sans nom en boite de nuit,
la sa ne les dérange pas ces orgies d'alcool et du reste tant que c'est enfermé dans une boite qui rapporte de la tunes à l'etat.

je suis quaziment sur qu'il y a bien moins d'accident impliquant des tranceux en sortie de festival que de clubbeur qui sorte ivre de boite au petit matin...

ça c est sur  Smiley
En déprime totale Smiley  Smiley  Smiley Depuis l'Arcadia 2008 on n'avait pas été autant de potos à se retrouver en festival.
Mais voila pas franchement étonné!!! Par ces temps d'annultion, quand on organsie un festival de musique "boum boum" car pour les autorités trance ou hardcore c'est la meme, ou l'on prevoit d'accueillir 1000 personnes, n'importe quelle asso qui a déjà organisé ce genre d'evenement est au courant du "minimum syndical"!!! Point d'eau obligatoire, PC pompier, couloir 3m, équipeS croix rouge ($$$$$$),sécu "pro", barrieres hautes si foret etc...   Smiley ARRETONS DE CROIRE AU PERE NOEL Smiley
A  bon entendeur....
c est la revolte!!!  il faut vraiment trouver des solutions monter une asso trance news generation      revenir aux free party    et en faire des free trance et minimale.....  
voila tout ce quil vont gagner puisqu il ne veulent plus de festival a caractere electronique .... on a qua rien dire et ne pas leurs montrer ... mais il faudrais etre un nombre  enorme de tranceux  tous ensembles pour une manif   ou  une teuf geante sans possibilité a l état de savoir qui es a la tete de tout ca.... car ce serais tout le monde qui serais les auteurs de ces evenements ...
sinon allons tous faire la fete ailleurs... et envoyons tous un mail a la commune ou prefecture de charente pour leurs dire nos mecontentements......    enfin encore une fois ils en ont rien a foutre des gens qui depense de largent de lenergie du temps pour leurs passions : la musique !!!!     rien a foutre que certain fasse des centaines de km  pour rien....  
a trois jours une annulation est tout simplement inadmissible!!!!!
merde on a un si beau pays pour une si belle culture... et on s aperçoit qu on es dans un pays en retard vraiment a la ramasse pour tout ce qui touche aux evenements electroniques .... dsl je crois qu un coup de gueule ne me suffira pas.... allons tous  a aussac vadalle  faire comme si ce festival allais avoir lieu   juste pour bien montrer q uon es la !!
EL TONYO wrote :
En déprime totale Smiley  Smiley  Smiley Depuis l'Arcadia 2008 on n'avait pas été autant de potos à se retrouver en festival.
Mais voila pas franchement étonné!!! Quand on organsie un festival de musique "boum boum" car pour les autorités trance ou hardcore c'est la meme, ou l'on prevoit d'accueillir 1000 personnes, n'importe quelle asso qui a déjà organisé ce genre d'evenement est au courant du "minimum syndical"!!! Point d'eau obligatoire, PC pompier, couloir 3m, équipeS croix rouge ($$$$$$),sécu "pro", barrieres hautes si foret etc...   Smiley ARRETONS DE CROIRE AU PERE NOEL Smiley
A  bon entendeur....



Tout ça avait été prévu... Y avait juste pas assez de points d'eau selon la commission de sécurité ou je n'sais qui, mais en tous les cas, ils trouveraient n'importe quelle excuse pour annuler un festival...  :fou:
Colombe Human Camera wrote :



Tout ça avait été prévu... Y avait juste pas assez de points d'eau selon la commission de sécurité ou je n'sais qui, mais en tous les cas, ils trouveraient n'importe quelle excuse pour annuler un festival...  :fou:

Sur l'article, il dise aucun point d'eau.... Mais meme avec tout ca l'annulation n'est pas impossible mais ca diminue beaucoup les annulations pour problemes " securité".
Sur l'article ils parlent aussi de teknival . Après crois ce que tu veux hein, mais cet article est un ramassis de conneries ! Ecoeurant...
kipkoolgoa wrote :
c est la revolte!!!  il faut vraiment trouver des solutions monter une asso trance news generation      revenir aux free party    et en faire des free trance et minimale.....  
voila tout ce quil vont gagner puisqu il ne veulent plus de festival a caractere electronique .... on a qua rien dire et ne pas leurs montrer ... mais il faudrais etre un nombre  enorme de tranceux  tous ensembles pour une manif   ou  une teuf geante sans possibilité a l état de savoir qui es a la tete de tout ca.... car ce serais tout le monde qui serais les auteurs de ces evenements ...
sinon allons tous faire la fete ailleurs... et envoyons tous un mail a la commune ou prefecture de charente pour leurs dire nos mecontentements......    enfin encore une fois ils en ont rien a foutre des gens qui depense de largent de lenergie du temps pour leurs passions : la musique !!!!     rien a foutre que certain fasse des centaines de km  pour rien....  
a trois jours une annulation est tout simplement inadmissible!!!!!
merde on a un si beau pays pour une si belle culture... et on s aperçoit qu on es dans un pays en retard vraiment a la ramasse pour tout ce qui touche aux evenements electroniques .... dsl je crois qu un coup de gueule ne me suffira pas.... allons tous  a aussac vadalle  faire comme si ce festival allais avoir lieu   juste pour bien montrer q uon es la !!



tout à fait daccord avec toi  Smiley  Smiley  Smiley
ON VOUS DONNE PLUS D INFO DANS 2H
j'espere de tout coeur que vous vous en sortirez..................
Smiley  Smiley  : fais chier pour l orga les artists et les fetards bon courage tener bon !!!
(moi j ai un terrain devant la pref d angouleme!!! Smiley   lol !!!!!!!!! )
c'est bien la preuve que l'Etat français est a la ramasse par rapport a l’évolution des mentalités ...

Mais la ça deviens critique... ils ne savent pas de quoi ils parlent mais prennent quand même des décisions ... c'est très triste.

L'orga, de tout coeur avec vous ici, à limoges, j’espère vraiment que la balance va pencher pour un PURE FESTOCHE!!

C'est certain le maire de la ville ne s'est pas fait de bulletins de cotes pour son futur mendat !
trouver un terrain en trois jours qui répondent à toutes leurs exigences et qu'ils accordent les autorisations releve du miracle,

je me demande mem esi ce n'est pas leur but que de forcer à trouver un terrain moins adapté avec des defauts de sécurité qui menerait a un désastre autant pour les gens que pour l'image de la trance,

refaire des free pourquoi pas, mais faut etre plus malin qu'eux et assurer les arrieres,

genre en se servant de la presse afin de signaler par courirer la presence d'un festival militant tranceux qui est forcé d'etre illegal vu l'hypocrisie des politiciens, et des coup de putes qu'ils nous font subir depuis un bon moment,


rassembler les orga pour etre plus fort ,

ecrire des milliers de lettres , militer et surtout ne pas se laisser ecraser,

trance mission quoi qu'il se passe on vous soutiendras  Smiley
Faudrait surtout avoir un publique qui ne ce casse pas pendant que le son ce fasse saisir ...
Dur! Ca fait deux mois que je l'attends!

full support à l'orga pour ce coup dur! j'imagine dans quel état ça peut mettre :fou:

Tous les meilleures énergies, en attendant des nouvelles! Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Parcequ'il y a encore trop peu de personnes qui connaissent la différence entre rave party, teknival, festival trance, etc.. en France.
Que pour eux, dès qu'y a du boum boum c'est une rave party (le mot à la mode que les gens utilisent quand ils savent pas ce que c'est comme genre de festival) et qu'y a que des drogués ..
Par contre si tu parles d'accordéon et de vins, la c'est la porte ouverte..

je vais me faire l'avocat du diable:
je suis dégoûtée de l'annulation de ce festival (même si je ne pouvais m'y rendre, ça commence à faire chier ces annulations)
mais
si y'avait pas des abrutis de mecs (et nanas) qui savent pas gérer leur perche, qui défonçaient des clotûres et faisaient s'echapper des troupeaux, laissaient courir leur chien partout, caillassaient pas des bergers qui font juste leur boulot en protégeant leurs bêtes -souvent agressées par des chiens "non travailleurs"-, se rencardaient un peu avant d'installer leur free et ne se foutaient pas sur un paturage, qui du coup est ruiné pour l'année, ben:
1- les "autochtones" nous verraient peut être d'un meilleur oeil
2- ça donnerait pas une excuse supplémentaire aux autorités de nous matraquer à leur tour

Déjà que le français moyen mélange tout...
Qu'ils nous voient d'un meilleur oeil ça viendra pas tout seul! C'est bien beau de crier à l'irrespect, mais c'est souvent l'inconnu qui fait peur!


Voilà, en attendant je réitère, je suis vraiment navrée, pour les orgas, pour tout ce que vous aviez prévu, car ça avait l'air tout simplement phénoménal, vous auriez véritablement offert du rêve et j'aurais été dégoûtée de pas être venue en voyant les photos.

Tout mes encouragements!

Maintenant pour les autres, pour me traiter de conasse c'est après le bip


Bip
Salut à tous  Smiley

Un grand merci de votre soutien dans notre aventure  Smiley  nous pouvons déjà vous dire que

l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site  mais nous essayons

de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de

route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation  

et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.  Smiley

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous  Smiley

Boom boom
@ crevetola : Non, t'as pas tort. Sauf que si tu fais référence au 1er Mai dans le Sud, c'était un teknival illégal... Et là, il s'agit d'un festival trance légal. Mais bon, peut-être qu'un jour les autorités comprendront le grand fossé qui sépare teknival et festival trance!
la naze , j'avions nada capté que jess était staff !!!  arggg ptinnnn même pour les autres évidemment
un gros mais un gros full support à toute l'équipe !!!!
jess , jim vous bizzz
raphi wrote :
Salut à tous  Smiley

Un grand merci de votre soutien dans notre aventure  Smiley  nous pouvons déjà vous dire que

l'écofestival aura bien lieu , à cet instant nous avons un site  mais nous essayons

de trouver un site proche de Bordeaux/Angoulème afin que vous n'ayez pas de désagrément de

route mais sachez que quelque soit le site définitif, nous sommes vraiment désolé de la situation  

et mettons toute notre énergie à réaliser le Festival des Fleurs Electronique.  Smiley

Plus d'informations dans la soirée, en attendant prenez tous grand soin de vous  Smiley

Boom boom

Merci pour l'énergie que vous mettez afin de faire que ce festival soit possible Smiley
C'est vrai on fait ça dans ton terrain ? Smiley
Courage à toi et aux autres Smiley
2- ça donnerait pas une excuse supplémentaire aux autorités de nous matraquer à leur tour

Euh je comprends pas trop là ??
Une excuse supplémentaire à QUOI !!!!!!
A rendre un lieu magique et sonore le temps d'une rave ?
Tourner de caipidelik à toutes l'orga!!
Merci pour votre ènergie on vous le rendras bien!!

hop hop hop!!! Smiley  Smiley
@ crevetola

"Qu'ils nous voient d'un meilleur oeil ça viendra pas tout seul! C'est bien beau de crier à l'irrespect, mais c'est souvent l'inconnu qui fait peur!"

Oui mais faut que ca aille dans les deux sens, ca devient fatiguant d'entendre que c'est à nous de montrer le meilleur de nous même pour qu'ils nous voient d'un bonne oeil. Bien sur il faut se respecter soi , les gens, et l'environnement (et malheureusement tout le monde n'a pas compris ca). Mais outre cela si ces personnes avait déja fait un festival trance je pense que leur mentalité auraient évolués ! Les ignorants peureux c'est à eux aussi de faire la démarche et l'effort de se renseigner sur les choses !! A faire des amalgames tout les jours, ils ont une mauvaise capacité de discernement.. C'est terrible ce que font les hommes par peur ..

Bon j'arrète la, revenons aux bonnes nouvelles du festival ! Smiley

All the best pour les fleurs electroniques

Peace
Vous avez un site pour le moment donc , .... ON VA SE LA FAIRE CETTE FIESTA !!

Au moins ca donne du piquant on peux pas dire le contraire ..

COURAGE  au staff qui doit se taper un max de travail en quelques jours!

Si pas trop loin de chez moi, je vous apporterai bien un coup de main alors tenez-nous au courant!

toutes mes pensées positives envers vous!
urban-fury wrote :


Au moins ca donne du piquant on peux pas dire le contraire ..


Oui, et puisque c'est ça on en profitera deux fois plus Smiley Et toc ! Smiley
BRAVO à toute l'équipe, sérieusement un grand merci !!

Si c'est plus loin tan pis, tant que c'est pas a 500 bornes de plus car ma voiture risque de pas tenir le choc  Smiley
Je le redit encore, si vous avez besoin de bras hésitez pas a demander  Smiley