20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details

Yep, la question de magik m'intéresse aussi, on compte ce posé jeudi soir au campaiing
re oups apparemment j aurais pas du.je m en excuses platement
Putain ça craint du steak !
Roh la vache... Bon courage a vous, full support !
Smiley  bon courage
Tout simplement dégouté!! c'est toujours la meme chose dans ce pays..  :fou:
Courage aux orgas
aaarg, le bad !! Je suis tout simplement sur le cul...  Smiley
Full support à tous, si il faut délocaliser le festival, ce sera pas de la tarte en 3 jours  Smiley

Si besoin d'aide en cas de délocalisation, je suis dispo jusqu'a vendredi midi pour vous filer un coup de main !! Restons solidaires et accrochons nous  Smiley
et puis d'où il parle de teknival en plus rien à voir justement kil ne s'inquiète pas le multison c ds le44!!!
je suis dispo jour et nuit à partir de maintenant pour vous aidez je suis sur angouleme mynumber n'hésité pas 0669335550
typoon73 wrote :
et puis d'où il parle de teknival en plus rien à voir justement kil ne s'inquiète pas le multison c ds le44!!!

Parcequ'il y a encore trop peu de personnes qui connaissent la différence entre rave party, teknival, festival trance, etc.. en France.
Que pour eux, dès qu'y a du boum boum c'est une rave party (le mot à la mode que les gens utilisent quand ils savent pas ce que c'est comme genre de festival) et qu'y a que des drogués ..
Par contre si tu parles d'accordéon et de vins, la c'est la porte ouverte..
too bad! de tout coeur avec vous!! cette année c pas la joie pour les festivals! j'espère que vous allez vous retourner et que ça sera pas trop la cata au niveau thune, de gros bisoux et je vous envois toute mon énergie en ce jour de pleine lune d e mai!
des organisateurs vraiment sympas merci du coup de fil et de tout coeur avec vous en espérant que tout l'optimisme possible soit suffisant!!!toutes nos meilleurs ondes sont avec vous!!!!
psykadelic_dream wrote :

Attends les nouvelles, je n'ai entendu que du bien des trancemissions..
Si ça se trouve ça sera pas annulé ou alors remboursé directement..
Et pis au final, c'est pas leur faute si dès qu'on entends musique électronique on crois à 150 000 000 de personnes qui ravagent tout sur leur passage..

carrément que c'est pas de leur faute bien au contraire ils se sont tous déchirés pr faire un truc de ouf jamais vu en france à croire que ct trop beau pour etre vrai et puis c'est pas une idée perdue pour plus tard y'aura juste à prendre tous les paramètres encompte bon courage aux organisateurs et aux artistes!
...c quoi ce bordel...???
c'est annulé??? repondez moi please...
bon bé ya plus k replanter tout!!!
"Les organisateurs nous l'ont présenté comme un festival de Land art, en estompant le côté musique électronique. Or ce n'est pas du tout la même réglementation"

Alors moi quand je lis un truc comme ca je suis choqué, outré et tout ce qu'on voudra, je pense que cette déclaration à elle seule se passe de commentaires.....

C'est STRICTEMENT n'importe quoi. Je ne comprend pas cet amalgame entre Teknival et Festival, ca me tue.

Je suis vraiment mais plus que blasé et triste pour les organisateurs, les avoir laisser bosser autant, dépenser de l'énergie, du temps, et du cœur à nous monter un festival hors du commun tant au niveau du visuel que du sonore, pour finalement à 3 jours les planter, c'est vraiment se moquer du monde.... et je pèse mes mots. Comment peut on se fourvoyer à ce point....  Smiley

Je suis sincèrement de tout coeur avec les organisateurs et tous les intervenants qui se sont décarcasser non seulement pour les festivaliers, mais aussi pour recevoir les artistes dans de bonnes conditions.

En fait je suis désolé pour nous tous, c'est navrant, pourtant ,il me semble que tout le travail accomplie par les orgas prouvent bien leur sérieux....
Bon courage a jim et toute l'equipe.......................
Vive la France... après la Deep Mangrove qui devait avoir lieu près de Rennes en début d'année, la soirée des Odn, le Nomad... Ca commence à faire beaucoup...
c'est pas possible , le festival tant attendu , les orga ont tellement bosser pour nous le présenter de tout beauté ! Mais ou elle vas la France ?! en tout cas gros courage aux organisateurs et Inch Allah un outre site serait trouver d'ici vendredi , peu être pas aussi bien décoré mais avec nos sourires on vas bien pouvoir l’enluminé !
dégoutée....
merci sarkoland ... pffffffffffff
Ho putain le Bad !  Smiley Dispo pour l'aide aussi, lâchez rien  !
guez wrote :
Vive la France... après la Deep Mangrove qui devait avoir lieu près de Rennes en début d'année, la soirée des Odn, le Nomad... Ca commence à faire beaucoup...

Smiley  Smiley
Exactement, et y en a d'autres encore il me semble qui ont été annulés depuis le début de l'année (une soirée d' hauméa etc..).. plus que marre de ce pays..

Vassilii wrote :
c'est pas possible , le festival tant attendu , les orga ont tellement bosser pour nous le présenter de tout beauté ! Mais ou elle vas la France ?! en tout cas gros courage aux organisateurs et Inch Allah un outre site serait trouver d'ici vendredi , peu être pas aussi bien décoré mais avec nos sourires on vas bien pouvoir l’enluminé !


Tout à fait, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que si la déco n'est pas extraordinaire, si la qualité du lieu n'est pas comme annoncée depuis le début, etc .. bref si le festival doit être moins magnifique qu'annoncé car terrain changé ou manque de déco ou autre, on s'en fiche, on est tous solidaire et on apportera une des choses principales pour rendre cette fête magique : des bonnes énergies.

Courage à la team..
à ce stade d'avancement, c'est au maire de trouver un terrain...!

Je suis révoltée, suspendue à des nouvelles que j'espère positives, j'en tremble tellement ça m'énerve..
Je finis jeudi midi, je suis prête à sauter dans ma voiture , enfiler mes 6h de route, et bosser sur le site toute la nuit s'il le faut....
Jim et toute l'équipe, je vous embrasse d'une force !!!!
:fou:

Super...les orgas avaient taffer pour faire un festoch diversifié ou differents types d'art fusionner,c'qui est pas si fréquent, apparement sa suffit pas la tekno quand elle est pas commerciale est vraiment pas accepté chez nous.
Jcrois que jvais aller voir David Guetta au Vieilles charrues ,la au moins jpense pas qui aura d'soucis Smiley ...

J'ai toujours espoir d'un nouveau site..mais bon.

En tout cas courage a tous les orgas

tchoo
Full support !!!!







Ptain vive la france...  Smiley



Smiley
C'est surréaliste... Smiley

Et les fleurs déjà plantées? Smiley