20/05/2011 - 22/05/2011 - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross

This topic is the discussion area from the event « - FLEURS ELECTRONIQUES/POF/Liquid Ross»
View event details

N'oubliez pas de vous mettre en numéro masqué Smiley
Ca craint...
Ca me dégoute... Rien à dire de plus...

Bon courage à vous Smiley
si t  fais un festoch dans la nature du sud le risque c ' est l incendie, et si tu fais un festoch a beauduc au bord de l' eau tu déranges la reproduction des poissons et oiseaux migrateurs....
que faire...
le degout grave...on voit bien là que chaque pref exerce des pouvoirs pression de toutes excuses...
Image
haaaa, putin les potos !

grave les boules pour vous !!! tant d'effort pour rien.

très bon le coup des grenades, me demande dans quel resserve de la gendarmerie ils sont allé les cherché. A classer dans le top 5 des excuses bidons des officiels pour annuler un événement !

Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
N'oubliez pas de vous mettre en numéro masqué Smiley

non non il ne faut pas se cacher, mail suivant envoyé à la pref :
Madame, Monsieur,
Je suis attristé de voir le comportement de la majorité des préfets qui comme vous mettent des bâtons dans les roues a l’organisation d���évènements de type musicale qui ne sont pas des bals musettes.
Comment pouvez vous expliquer que la préfecture soutienne financièrement certains évènements avec nos impôts et ne laisse pas des associations organisaient leurs festivals tranquillement et sans aide publique.
Pour rappel, la gendarmerie ainsi que la préfecture sont des institutions publiques à l’aide de la population et non des institutions de répression.

A la lecture des différents courriers que vous allez recevoir, j’ose espérer que vous aller faire la démarche de recontacter l’association trance-mission pour leur proposer votre soutient lors d’un évènement futur avec la mise à disposition gratuite d’un lieu plus propice... ( et oui retour des choses plus que normal au vue du cout de l’annulation )

Je ne vous salut pas et attends de votre part un communiqué à la presse sur les courriers reçus et les solutions que vous proposez.
Hé les mecs en cravate plein de couleurs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est pas avec eux que le monde va changer!!

Tous notre soutien à l'orga qui c'est démené pour ce festival!! J'espère que ça ne va pas mettre l'asso en péril Full support!!!

Nous on est là si y faut bouger!! You are not alone! We are so fuck'in one!!!
tyo wrote :
haaaa, putin les potos !

grave les boules pour vous !!! tant d'effort pour rien.

très bon le coup des grenades, me demande dans quel resserve de la gendarmerie ils sont allé les cherché. A classer dans le top 5 des excuses bidons des officiels pour annuler un événement !

Smiley  Smiley  Smiley

Ça me rappelle le coup du festival des collines ou un truc du genre, où les flics s'amusaient à mettre de la drogue derrière les festivaliers en disant "regardez ce que j'ai trouvé près de vous, c'est vous qui l'avez jeté !".

Bref j'en suis dégoûté du """""""liberté égalité fraternité"""""".. de ces préfets et autres qui font tout pour annuler le plus de festival trance possible..
Vraiment blasé... d'ailleurs, j'ai pu envie de travailler aujourd'hui (y a pas de raison, on travaille pour vivre et éventuellement d'avoir des plaisirs, ils nous enlèvent les plaisirs alors soit..).
Je me disais un truc, en soutient à l'asso et pour l'aider un peu à faire face, on pourrait s'organiser envoyer un don à TRANCE MISSION, ils le méritent vraiment.

10 euros chacun ca va pas nous tuer. Ok c'est pas grand chose mais y'a pas de petits gestes si on est plein à le faire.

Ca aidera à payer les fleurs et au moins une petite partie des fonds engagés, et ptêtre même permettre à l'asso de pas disparaître. Moi je me souviens d'une fois y'a très longtemps (qd je posais des sons Techno) où on avait donner des hp à un son qui s'était fait tout saisir, ca leur à permis de continuer, et ca à consolider nos relations.

Soyons solidaires.

Je veux bien organiser ca si vous avez pas de temps, mais ca me semble légitime, organiser un son ca coute du fric faut pas l'oublier. Si on veut que ca continue faut participer. Je vais mettre la main à la poche en ce qui me concerne, qui est pour?



Je veux bien organiser ca si vous avez pas de temps, mais ca me semble légitime, organiser un son ca coute du fric faut pas l'oublier. Si on veut que ca continue faut participer.

Je vais mettre la main à la poche en ce qui me concerne, qui est pour?
syntax error wrote :
Je me disais un truc, en soutient à l'asso et pour l'aider un peu à faire face, on pourrait s'organiser envoyer un don à TRANCE MISSION, ils le méritent vraiment.

10 euros chacun ca va pas nous tuer. Ok c'est pas grand chose mais y'a pas de petits gestes si on est plein à le faire.

Ca aidera à payer les fleurs et au moins une petite partie des fonds engagés, et ptêtre même permettre à l'asso de pas disparaître. Moi je me souviens d'une fois y'a très longtemps (qd je posais des sons Techno) où on avait donner des hp à un son qui s'était fait tout saisir, ca leur à permis de continuer, et ca à consolider nos relations.

Soyons solidaires.

Je veux bien organiser ca si vous avez pas de temps, mais ca me semble légitime, organiser un son ca coute du fric faut pas l'oublier. Si on veut que ca continue faut participer. Je vais mettre la main à la poche en ce qui me concerne, qui est pour?



Je veux bien organiser ca si vous avez pas de temps, mais ca me semble légitime, organiser un son ca coute du fric faut pas l'oublier. Si on veut que ca continue faut participer.

Je vais mettre la main à la poche en ce qui me concerne, qui est pour?

Smiley
Complétement pour (c'est pas déductible des impôts d'ailleurs ? Ce serait encore plus normal).
Logiquement tous dons à asso sont déductibles, après ca dépend des sommes je pense, jsais pas si ca marche pour 10 euros...
syntax error wrote :
Logiquement tous dons à asso sont déductibles, après ca dépend des sommes je pense, jsais pas si ca marche pour 10 euros...

C'est bien dommage, ça aurait été une bonne chose que 1000 festivaliers payent 10€ chacun, remboursés par l'etat qui nous prive de nos plaisirs..
Si on va jusqu'au bout du raisonnement on pourrait même demander au maire de payer le remboursement des fleurs qui ont été volées dans la nuit.. il doit avoir un budget spécial "dégradation de matériel ou autre".
Déjà y'a vol donc faut porter plainte je pense!
Effectivement..

Pour en revenir sur les annulations en séries, peux être faudrait il faire, comme ce qui a déjà été fais, un rapport/dossier de la situation actuelle, en l'envoyant à divers partis dont au ministère de la culture, afin de demander des comptes .. qu'est ce qu'ils pourraient proposer pour palier à cet étouffement du mouvement trance goa (ou électronique si on fait quelque chose de plus général)..
Ainsi chaque partis proposeraient des solutions, ce qui me semblent interessant à cette époque en vue des prochaines élections..
Bon je viens d'appeler une pote ingénieur en optimisation fiscale, les dons sont déductibles si tu le fais envers une association d'intérêt générale, donc pas nous....

Bon pour ma part TRANCE MISSION est d'intérêt général  Smiley mais les impôts je pense le voit pas comme ca  Smiley

C'est vrai que ca aurait été un sacré pied de nez à l'état si il avait été de déduire une partie des dons, ca aurait été jouissif je crois qu'on peut le dire.....

Faudrait organiser quelque chose maintenant pour ce que j'ai proposé, soit sous forme d'un virement, soit chèque ou j'en sais rien, à nous d'en discuter.
Ouai voilà fallait s'y attendre.. Dommage.
psykadelic_dream wrote :
Effectivement..

Pour en revenir sur les annulations en séries, peux être faudrait il faire, comme ce qui a déjà été fais, un rapport/dossier de la situation actuelle, en l'envoyant à divers partis dont au ministère de la culture, afin de demander des comptes .. qu'est ce qu'ils pourraient proposer pour palier à cet étouffement du mouvement trance goa (ou électronique si on fait quelque chose de plus général)..
Ainsi chaque partis proposeraient des solutions, ce qui me semblent interessant à cette époque en vue des prochaines élections..



D'accord avec toi, mais occupons nous d'abord de notre cas, faire une requête "plus générale" renforcerait je pense l'amalgame avec le monde de la RAVE, et on a pû s'apercevoir que dans le cas présent c'est en partie justement cet amalgame qui nous l'a mit bien profond..... enfin à discuter aussi tout ca. Ne pas se précipiter, prenons le temps de la réflexion...
Ouai c'est vrai t'as raison, il faudrait donc qu'on puisse en discuter par exemple lors d'une conférence dans un festival ou sur le forum, pour réunir les informations, afin que celui qui se sent à l'aise puissent rédiger une lettre à envoyer aux partis dont les ministères concernés.
Je pense qu'une vraie rencontre serait plus productive, enfin peu importe....... je soutiendrais l'asso selon mes moyens et dans la mesure du possible.
Il faudrait tâcher de rapporter toutes ces annulations auprès de Technopol avec qui on avait déjà bossé sur les annulations 2009 avec notamment l'annulation du Hadra Festival 2009...=> http://www.technopol.net/
S'ils ont un peu de temps à consacrer à un communiqué de presse, ils peuvent solliciter des médias importants et faire peser cette voix commune...sinon notre voix à tous va tomber dans l'oubli ! Je pense qu'il y aura du boulot sur 2012 aussi...attendons de faire le compte de 2011 mais l'avenir ne s'annonce pas radieux...
mugen wrote :
Vraiment dégouté ! C'est du foutage de gueule, certaines personnes devraient vraiment avoir honte. Pour une fois que des gens organisent un truc sympa dans un cadre super, faut qu'il y ai des cons pour faire chier. Le coup des grenades dégoupillées c'est n'importe quoi. Si des vieux cons veulent crever tranquillement c'est leurs problèmes mais qu'il ne viennent pas emmerder les gens qui veulent vivre et s'amuser.

Pour ceux qui comme moi souhaite montrer leur mécontentement et leur façon de penser, voici les coordonnées de la préfecture :

Préfecture de la Charente
7 – 9 Rue de la Préfecture
CS 92301
16023 Angoulême Cedex



Standard Préfecture : 05 45 97 61 00

Télécopie : 05 45 97 61 16




Serveur vocal : 0 821 80 30 16

Courriel : cellule-courrier@charente.pref.gouv.fr


A+ pour un bon festoch et longue vie à tous ceux qui s'impliquent pour nous faire rêver !

Smiley
merci !!!!!!!!! quel bande d'enculé , on la joue serieux et responsable et eux nous prenne pour des cons a coup de grenailles dégoupillées .
Bon, c'est parti pour la Charente demain, caméra en main! Cette suite d'annulations me dégoûte tellement que je n'ai qu'une seule envie: celle d'en faire un reportage. Pour montrer à "l'opinion publique" à quel point on se fiche de nous,...

Je fais donc appel à tous ceux qui pourraient me donner plus d'infos sur certaines annulations comme la "Ticket to Mars"; orga si vous êtes par là, contactez-moi  Smiley
On peut garder sa prev. pour le futur festoche ?
Colombe Human Camera wrote :
Bon, c'est parti pour la Charente demain, caméra en main! Cette suite d'annulations me dégoûte tellement que je n'ai qu'une seule envie: celle d'en faire un reportage. Pour montrer à "l'opinion publique" à quel point on se fiche de nous,...

Je fais donc appel à tous ceux qui pourraient me donner plus d'infos sur certaines annulations comme la "Ticket to Mars"; orga si vous êtes par là, contactez-moi  Smiley



Cool ! Faudra faire tourner ce reportage pour que le plus de monde possible soi au courant de se qu'il se passe en france à l'heure actuelle.  Smiley
Syntax error wrote :
Je pense qu'une vraie rencontre serait plus productive, enfin peu importe....... je soutiendrais l'asso selon mes moyens et dans la mesure du possible.

Smiley  Smiley Pareillement.

benhadra wrote :
Il faudrait tâcher de rapporter toutes ces annulations auprès de Technopol avec qui on avait déjà bossé sur les annulations 2009 avec notamment l'annulation du Hadra Festival 2009...=> http://www.technopol.net/
S'ils ont un peu de temps à consacrer à un communiqué de presse, ils peuvent solliciter des médias importants et faire peser cette voix commune...sinon notre voix à tous va tomber dans l'oubli ! Je pense qu'il y aura du boulot sur 2012 aussi...attendons de faire le compte de 2011 mais l'avenir ne s'annonce pas radieux...

Merci  !!
Et effectivement l'avenir ne s'annonce pas radieux.

Colombe Human Camera wrote :
Bon, c'est parti pour la Charente demain, caméra en main! Cette suite d'annulations me dégoûte tellement que je n'ai qu'une seule envie: celle d'en faire un reportage. Pour montrer à "l'opinion publique" à quel point on se fiche de nous,...

Je fais donc appel à tous ceux qui pourraient me donner plus d'infos sur certaines annulations comme la "Ticket to Mars"; orga si vous êtes par là, contactez-moi  Smiley


Smiley Très bonne idée.
Rien que pour cette année ça commence à faire .
Pour info :

21/05/2011 - XperienZ - Aude (11) [ANNULE] :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31650,1,0.html

05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31131,1,0.html

26/02/2011 - ANNULATION - Big Mama Electro Groovy 3 by ODN -ANNULATION :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31106,1,0.html

12/03/2011 - Renaissance - Chapitre 1 - St Laurent du Var - ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31358,1,0.html

19/03/2011 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!! :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31466&trash=0&page=1

23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon annoncée soirée :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31576&trash=0&page=1
23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon rapport :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,31823,1,0.html

09/08/2011 - 12/08/2011 - N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=31070&trash=0&page=9

+ le festival des fleurs électroniques.
Smiley  Bonsoir les amis

Un immense merci pour tous vos mots de soutien qui réchauffent, pour chacun des acteurs du

festival des fleurs, son coeur  Smiley  Il nous est essentiel de sentir le soutien que vous nous

témoignez. Smiley  Je crois aussi que des actions de protestation sont à menés par écrit auprès de

nos administrations afin que les éco-festivals trance ne soit plus réglementés par la circulaire de

février 2010  et assimilés comme des technivals. Je comprends aussi qu'il n'y a pas de fumée sans

feu, qu'à ce jour malgré la répression organisée par nos chefs d'état, les comportements de

certains dans le passé ont favorisé cette assimilation de nos évènement à des technivals.  Smiley

Aujourd'hui il est vital pour les organisations française de festival trance, que nos comportements

et nos actions soient irréprochable et non délictuels vis à vis des forces de l'ordre car ils sont les

yeux et les oreilles de nos administrations  Smiley  Nous ne sommes que plus fort aujourd'hui réuni tous

ensemble dans cette même magnifique énergie, Trancemission Bordeaux ne compte pas

abandonner le concept et la réalisation du festival des fleurs électronique et toute l'orga remettra

son énergie à représenter son dossier auprès de nos administration afin d'amener à bien et à terme

la réalisation de ce festival dans un avenir proche  Smiley  On vous souhaite milles belles choses

pour l'avenir et à très bientôt  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tisouit wrote :
On peut garder sa prev. pour le futur festoche ?



c'est en cours de décision, nous mettrons toutes les informations concernant les pré-ventes sur

ce forum et même sujet dès lundi prochain, merci de votre compréhension et patience  Smiley
prochaine soirée trancemission bordeaux le 3 juin au bordeaux le 3 juin au scandalo + after au next sa sera la revanche on ne baisse pas les bras trancemission continu........faite tourner....
psykadelic_dream wrote :


Smiley Très bonne idée.
Rien que pour cette année ça commence à faire .
Pour info :

21/05/2011 - XperienZ - Aude (11) [ANNULE] :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31650,1,0.html

05/03/2011-SHIVA PROJECT-ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,1,31131,1,0.html

26/02/2011 - ANNULATION - Big Mama Electro Groovy 3 by ODN -ANNULATION :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31106,1,0.html

12/03/2011 - Renaissance - Chapitre 1 - St Laurent du Var - ANNULEE :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,31358,1,0.html

19/03/2011 7SINS @ Lenclas - Full Moon night!! - SOIRÉE ANNULÉE...!!! :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31466&trash=0&page=1

23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon annoncée soirée :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=31576&trash=0&page=1
23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon rapport :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,2,,31823,1,0.html

09/08/2011 - 12/08/2011 - N.O.M.A.D. FESTIVAL 2011 :
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=24&topic=31070&trash=0&page=9

+ le festival des fleurs électroniques.



Rien que ça... + Deep Mangrove près de Rennes... Bon, le temps de joindre et voir tous les orga un peu partout en France, le reportage va mettre le temps...! En espérant que la situation s'arrange...

Grmph, je crois qu'à me pencher sur le pourquoi du comment de toutes ces annulations, je ne serai que de plus en plus dégoûtée... Et à côté les "autorités" permettent des orgies comme le N.O.I.S.E. et de nombreux festivals où y a aussi du boum boum, parce que mine de rien l'electro c'est à la mode des "djeun's" en ce moment... Pas trop de rapport, mais je suis allée dans un concert en salle récemment (ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait) et j'ai été bien déçue... Plein d'ados bourrés, aucune communication, aucun partage... Sans parler du prix...

Bref, on se répète, on lutte... NE NOUS DECOURAGEONS PAS !   Smiley
Smiley Smiley Tiens nous au courant régulièrement si tu le peux ! Merci !