04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

Bonjour, je recherche une place pour le boom.. Je suis prêt à y mettre le prix Smiley

Avis au intéressé, mon numéro est le 0607406711
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'une place... En conséquence, je suis prêt à y mettre le prix Smiley
N'hésitez pas à me contacter au 0607406711
Merci !
IDEM que tout le monde, je cherche 1 seule petite place … A votre bon coeur : 06 07 85 51 16 MERCI Smiley
Bonjour la compagnie! Idem Smiley je suis toujours à la recherche d'une place (j'ai pas eu le temps de chercher aujourd'hui.. doumage! Smiley
Si jamais meme vous avez des infos je suis preneuse!
Merci! et a bientot au BoOOOoom!
Bonjour,

Je cherche une place et un ticket pour le Boom comme tant d'autres :-)
Départ de Paris
Mon tel 0650976765
Bises à tous et toutes !
Boom !
Bonne nouvelles pour ceux qui vendent et/ou veulent acheter un billet nominatif .

CHANGE OF TICKET DETAILS, YES WE CAN!

In the past few days, since we announced our Sold Out event we have received an enormous amount of emails and telephone calls from ticketholders who cannot attend requesting to transfer the names on their tickets to those who will be able to attend.
Boom’s commitment to celebration and coming together means that we are sensitive to the unique issues created by a Sold Out event.

Accordingly, Boom has decided to allow changes to names on tickets.

One of the main reasons we had a deadline was to ensure that we did not have counterfeit tickets and speculation on prices circulating. To ensure this, we have devised a procedure to keep our database secure, while at the same time giving Boomers the possibility to transfer the names on their tickets, under specific conditions.
More info, follow the link or contact: etickets@boomfestival.org.
Hello les amis boomers !
Je cherche deux places pour des amis bien à la ramasse qui ont oubliés de prendre leurs places en préventes. SI vous entendez parler de quelque chose, faites signe !
Mon email pour m'écrire plus rapidement :
vinodilo@gmail.com
Salut à tous!!!
Petite question au départ de Béziers estce qu'il vaut mieux traverser la france par Toulouse et Pays Basque ou passer par Barcelonne et Madrid????
Les autres années je partais de Limoges donc cette année je me pose la question!!!!
Si il y a des 34 dans les coins si vous pouvez me dire par ou vous passez!!!!
et on cherche d'autres véhicules pour faire un convois départ de Béziers le 2 aout!!!
See you on the Main Floor
dams60330 wrote :
time table pour le main stage :

jour 1 : goayandi, altruisme, dick Trevor ,outsiders, hypnocoustics, terranostra, hux fux, driss, hypnoise ,regan, skyfall, vertcal mode, e-clip.




si c'est ça, pinaise ça va etre enorme !!!
DIMSTEK wrote :
Salut à tous!!!
Petite question au départ de Béziers estce qu'il vaut mieux traverser la france par Toulouse et Pays Basque ou passer par Barcelonne et Madrid????
Les autres années je partais de Limoges donc cette année je me pose la question!!!!
Si il y a des 34 dans les coins si vous pouvez me dire par ou vous passez!!!!
et on cherche d'autres véhicules pour faire un convois départ de Béziers le 2 aout!!!
See you on the Main Floor


passe par girona sur l autoroute et  
après  girona tu vas avoir un sortie qui te mène vers la C25 prend là à partir de là tu ne payera plus d 'autoroute
Suis vic
et lleida ..Saragosse etc....
cela t évite Barcelone et les péages
Coucou les chanceux qui ont leur billets...

Bah moi et ma femme, on les a pas, parce qu'on croyaient pouvoir les acheter au gates, comme ya deux ans mais apparemment bah c'est pas possible :/ Smiley.

C'est pas cool, mais bon... Si jamais une âme charitable avait des billets à vendre au nombre de deux, on est partant ce serait génial. Si vous entendez parlé d'endroit mystique sur le net ou autre où l'on peut en acheter je vous serait reconnaissant.

Sur ce , à bientôt peut être.

Merci Smiley!

Email : paulhenri.erhard@gmail.com

Polo.
Ola ola Smiley
Nous cherchons un ou une passagere pour completer notre voiture. Nous partons pour le boom le 28juillet au depart de strasbourg et nous rentrons pour le 19 aout. Sur le retour nous avons prevu de visiter un peu l'espagne et le portugal. Nous cherchons également un et unique ticket pour le boom donc si jamais autour de toi sa serait cool de me faire signe et pour me dire si cela te dit de participer a notre road trip Smiley
Je t'envoi des good vibes et te laisse mes coordonnees pour plus d'info.
Tel : 06 32 32 68 91.
Camille.
Ola tous les boomers Smiley
Je viens vous demandez mains fort, je cherche un ticket pour
Le boom, place tres demandez. Si dans vous contact avez quelqu'un
Qui aurait une place a vendre, pouvez-vous transmettre mon message.
Je vous laisse mes coordonnees afin de facilité une eventuel prise de contact.
Merci d'avance a vous en esperant faire partie de la fete Smiley
Good vibes.

STEIN Camille.
Il y a quand même des personnes ici avec qui j'aimerais avoir une conversation Smiley
y a des fois j aimerai avoir des gens a qui parler moi... Smiley
Philbetter wrote :
Il y a quand même des personnes ici avec qui j'aimerais avoir une conversation Smiley


Va  y mon enfant confesse toi !!!
je t offrirai une Ostie  Smiley
Bonjour amis boomers Smiley

J'ai lu partout qu'on pouvait ramener du verre sur le site. Au vu du "guide de survie du boom", il semble que ce ne soit pas (ou plus ?) le cas.
La vérification des véhicules notamment insisterait sur ce point.
bourhoud wrote :
Bonjour amis boomers Smiley

J'ai lu partout qu'on pouvait ramener du verre sur le site. Au vu du "guide de survie du boom", il semble que ce ne soit pas (ou plus ?) le cas.
La vérification des véhicules notamment insisterait sur ce point.

A priori pas de problème pour ça Smiley
psyjulien wrote :

A priori pas de problème pour ça Smiley


Bah je préférais prévenir du monde, au cas où.

Pas envie d'avoir à jeter mon rhum arrangé qui 5 mois  Smiley Donc personnellement, je mettrai en bouteille plastique  Smiley

D'ailleurs, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à venir gouter le boomio, hurlez "rhum arrangé" dans le coin du camping car park A, je vous répondrai  Smiley
bourhoud wrote :
Bonjour amis boomers Smiley

J'ai lu partout qu'on pouvait ramener du verre sur le site. Au vu du "guide de survie du boom", il semble que ce ne soit pas (ou plus ?) le cas.
La vérification des véhicules notamment insisterait sur ce point.

S'ils voient des bouteilles en verre ils te demanderont de les laisser à la voiture, mais ils ne fouillent pas spécialement.
Moi je suis passée devant eux avec mon sac de courses et mes bières sur le dessus, ils ne pouvaient pas ne pas les voir  Smiley
Par contre celles qui étaient au fond sont passées sans problème  Smiley
athenais wrote :

S'ils voient des bouteilles en verre ils te demanderont de les laisser à la voiture, mais ils ne fouillent pas spécialement.
Moi je suis passée devant eux avec mon sac de courses et mes bières sur le dessus, ils ne pouvaient pas ne pas les voir  Smiley
Par contre celles qui étaient au fond sont passées sans problème  Smiley


Bah je suis en camion, j'ai peur qu'ils soient un peu plus pointilleux  Smiley
Les autres années il n'y avais aucun problèmes pour les bouteilles en verre. Je suis tjs rentré avec plein de pack de bière et cette année ce sera encore le cas !!!!
petite question nous ont part avec un master 9 place est ce que ont pourra ramener le véhicule au campement ou il devra rester sur le parcking?
Si j'ai bien compris, tu as deux campings pour camions :
Le camping car park A, où tu dois rester jusqu'au bout du festi, celui où j'irai.
Le B, où tu peux partir avant.

C'est je crois la principale différence.
Ah si, le A est bien plus proche des DF que le B.
ah ok merci bien =)
Bien l'bonjour!

Est ce qu'un heureux possesseur de smartphone pourrait nous délivrer la carte du site s'il vous plait!!!

http://youtu.be/4Cfumd0JPBw
Please  please please !!!
RECHERCHE UNE PLACE AMIS BOOMER !!!!
ecoute toutes propositions ! obrigada !

Hanane
0613353466