04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

bonjour je cherche deux place pour le boum festival si vous avez connaissance qui peuve pas y allé   contacté moi au 0625333563 au plus vite merci Smiley
Le PLUR de Negal, c'est un hoax à moins qu'il ne saches de quoi il parle ?
OUI le Boom est une asso a but lucratif..... financée en grande partie par vos achats de préventes et tant pis pour les ronchons retardataires qui croyaient qu'Idanhna les attendait.
Ce qui est sur, c'est qu'en dehors de la programmation musicale (line up pour les neuneus)
ca fait pas cher le camping pour une semaine !
En plus, les concours de tee-shirts mouillées sont mixtes ou intégraaaaaaaaalllll.
4 scènes, 1 lac accueillant, des jardins un peu partout, du yoga ou de la médit', un espace gamins super encadré, une jolie déco qui change chaque fois, du a manger (au tarif) pas de sponsor et pas de pollutions pub (sauf Sagrès mais il faut bien boire un truc frais).
Et surtout si vous le voulez, votre bonne hummeur et l'amour que vous gardez en l’humanité
Love and peace
See ya on dance temple    Smiley  Smiley  Smiley
Ouppps pour Nergal !
Je ne voulais pas dire que des places était dispo à ce prix la, j'ai vu bien pire.... au dela de 3000€ !!!!
Mais je suis pas sur effectivement que ça corresponde au Boom.
En tout cas, ce sera pour moi ma première sortie depuis longtemps, mais du coup ça me fait rater le dernier Hadra à Lans ...... tant pix
Les gars s'il vous plait, pouvez vous me dire si c'est risquer de racheter une place et de changer le nom par mail a ce jour?
Certains disent qu'on peu encore changer les nom jusqu'a demain 31 JUILLET mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise a l'entrée du BOOM..
Si c'est encore possible, savez vous comment faut il faire? quelles info envoyer.. Merci
OralH wrote :
Le PLUR de Negal, c'est un hoax à moins qu'il ne saches de quoi il parle ?
OUI le Boom est une asso a but lucratif..... financée en grande partie par vos achats de préventes et tant pis pour les ronchons retardataires qui croyaient qu'Idanhna les attendait.
Ce qui est sur, c'est qu'en dehors de la programmation musicale (line up pour les neuneus)
ca fait pas cher le camping pour une semaine !
En plus, les concours de tee-shirts mouillées sont mixtes ou intégraaaaaaaaalllll.
4 scènes, 1 lac accueillant, des jardins un peu partout, du yoga ou de la médit', un espace gamins super encadré, une jolie déco qui change chaque fois, du a manger (au tarif) pas de sponsor et pas de pollutions pub (sauf Sagrès mais il faut bien boire un truc frais).
Et surtout si vous le voulez, votre bonne hummeur et l'amour que vous gardez en l’humanité
Love and peace
See ya on dance temple    Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
goalex wrote :
T'inquiète pas: La GNR c'est moi, c'est le seul moyen que j'ai de voir des nana à poil! :-P
;-)
Pour ma pars y'a deux ans j'ai pas eu droit aux fouilles; mais les bus et camions devant lesquels on est passé avaient eu droit... Et je peux te dire que la soute du bus nuovo travel était pas belle a voir!...


Pouarf... Ouais, pis au boom, ils doivent faire jackpot les mecs  Smiley

Bon, ben on verra bien... Je dirai à ma copine que ça ne sert à rien qu'on range bien dans le camion alors  Smiley
Bonjour les amis ! grand départ demainnn ! on avait prévu de traverser l’Espagne tranquilou durant quelques jours ! Vous avez des idées d'endroit sympa ou s’arrêter ?  Smiley

Sinon, il m'a sembler lire sur le guide de survie du boom qu'on avait pas le droit au bouteille de gaz, vous me le confirmez ? Smiley
Pour les bouteilles en verres ? enfin pour les biere par exemple, vous faites comment ? vous mettez tout dans des trucs plastique ? meme la biere ?
T'inquiète pas, le verre ça passe - ne laisse simplement pas tes bouteilles trainer en évidence à la vue des mecs de l'orga
Mais ils vérifient a quel moment ?
On peut passer les portes avec la voiture ? ou on est obligé de la garer, tout prendre avec nous, et passer l'entrée ?
Ils ne vérifient pas vraiment, à part peut-être un rapide coup d'oeil superficiel au moment du contrôle des billets. Et oui, tu passes les portes avec ta voiture.
J'ai entendu dire que les gens venant en camion ou mini bus ne pouvais pas accédez au site avant le 4 ???????
dogsman60 wrote :
J'ai entendu dire que les gens venant en camion ou mini bus ne pouvais pas accédez au site avant le 4 ???????


Les date du boom
Du 4 au 11  Smiley
Je pensais qu'on pouvais rentrée avant sur le site
Skylax wrote :

Sinon, il m'a sembler lire sur le guide de survie du boom qu'on avait pas le droit au bouteille de gaz, vous me le confirmez ? Smiley


On a la même problématique effectivement, sachant qu'on a un frigo trimixte, donc fonctionnant au gaz... (et pas de gaz, pas de froid, d'oh !) et deux bouteilles pour le réchaud (qu'à la limite on négociera en disant qu'on ne les utilisera pas).

Mais bon, la bouteille pour le frigo est dans son coffre, donc non visible au premier ni au deuxième coup d'oeil.. Smiley
Olive66 wrote :
[citation]Je vais faire mon aigris, car je ne peux pas aller au Boom.

Mais... payer 450 dolls pour aller un festival soit disant "PLUR" et tout le tintouim... [/citation]

Je croyais que c'était de la déconne mais sur e bay oui ... le ticket est à plus de 400 euros  Smiley

Vu les rapports sur le nombre, la queue à l'entrée, le fric mis en jeu, pas envie de participer à ce cirque.

Je veux pas polluer le topic, mais le "PLUR" comme dit Nerggal ... se trouve à mon avis à plein d'autres endroits où l'on peut aussi bien profiter d'un DF en tapant du pied, avec des sourires, faire le plein d'énergie le tout à 5 min à pied de sa tente.

Après, chacun son opinion sur le boom ... et bon festi à tous ceux qui y vont !
Smiley
en effet, après faudrait en savoir plus sur l'organisation pour être sûr, jeter un regard sur le budget par exemple et voir si il y a un bénéfice a qui il profite ou comment est il redistribué
tout le monde me dit du bien sur ce festoche mais je trouve cela trop grand en terme de festivaliers a mon goût, même si le site de par sa grandeur ne donne pas cette impression de foule oppressante
bref amusez vous bien les loulous  Smiley
Marcellop wrote :
Smiley
en effet, après faudrait en savoir plus sur l'organisation pour être sûr, jeter un regard sur le budget par exemple et voir si il y a un bénéfice a qui il profite ou comment est il redistribué
tout le monde me dit du bien sur ce festoche mais je trouve cela trop grand en terme de festivaliers a mon goût, même si le site de par sa grandeur ne donne pas cette impression de foule oppressante
bref amusez vous bien les loulous  Smiley


j'comptais bien me renseigner a ce niveau la cette année, j'irais voir les conf' et je vous ferais un ti rapport ( a moins que ca tombe sur des trucs genre extrawelt anoushka shankar etc que je veux absolument pas louper!)
Hello à tous. J'essaie désespérément (et oui) de trouver quand ouvre le camping du festival. Quelqu'un peut-il me répondre ?
vinodilo wrote :
Hello à tous. J'essaie désespérément (et oui) de trouver quand ouvre le camping du festival. Quelqu'un peut-il me répondre ?


Certainement qu'ils ouvriront les portes la journée du 3.
Officiellement le 4  c 'est annoncé sur leur site
illusion wrote :
Officiellement le 4  c 'est annoncé sur leur site


Les cars OnTours arrivent le 3, je pense pas qu'ils aient fait un deal qui laisse les festivaliers à la porte pendant 24h, je pense qu'on pourra s'installer dès ce moment là (enfin j'espère!!)
Putain c'est à mourrir de rire les posts sur le BOOm
Changez rien  Smiley
Dites, je voit vos post concernant la fouille tout sa. Concrètement, si on se fait prendre avec quelques grammes de verdure, on risque quoi au portugal? Sa me ferai chier de finir en garde à vue ou une connerie comme sa et de rater le boom ^^
c'est dépénalisé il me semble labas comme en Espagne non?
c'est ce qu'il me semblait avoir entendu dans un reportage, mais j'avais un doute. Merci Smiley
En 2001, le Portugal a dépénalisé la possession de petites quantités de drogues. L'acquisition et la détention des produits stupéfiants est tolérée en cas de consommation personnelle et en faible quantité.

L'Espagne également ne reconnaît pas comme un délit la possession ou la consommation de cannabis, sauf dans les lieux publics.
Disont que c est toléré cependant n oubli pas que toi tu es français et que ces pays l ont besoin de soussou
OralH wrote :
Le PLUR de Negal, c'est un hoax à moins qu'il ne saches de quoi il parle ?
OUI le Boom est une asso a but lucratif..... financée en grande partie par vos achats de préventes et tant pis pour les ronchons retardataires qui croyaient qu'Idanhna les attendait.
Ce qui est sur, c'est qu'en dehors de la programmation musicale (line up pour les neuneus)
ca fait pas cher le camping pour une semaine !
En plus, les concours de tee-shirts mouillées sont mixtes ou intégraaaaaaaaalllll.
4 scènes, 1 lac accueillant, des jardins un peu partout, du yoga ou de la médit', un espace gamins super encadré, une jolie déco qui change chaque fois, du a manger (au tarif) pas de sponsor et pas de pollutions pub (sauf Sagrès mais il faut bien boire un truc frais).
Et surtout si vous le voulez, votre bonne hummeur et l'amour que vous gardez en l’humanité
Love and peace
See ya on dance temple    Smiley  Smiley  Smiley



Je dis simplement que c'est gerbant de voir des mecs spéculer sur des tickets d'un festival "hippie".
Sur Ebay ya un tickt à 480€ là avec le mec qui précise bien le prix d'achat à 125€...

A aucun moment je n'ai parlé du boom en lui-même.  Smiley
Pour remuer le couteau, c est un ticket social price, que pour les portugais. Et de souvenir ont peu pas changer les noms sur ces tickets, a 500 dols la sodomie il/elle l aura bien chercher...
[citation]Bilhete Boom Festival 2014 - Boom Festival 2014 Ticket

Apenas para Portugal
Only for Portugal

Válido até 31-07-2014
Valid until 31-07-2014[/citation]

le vendeur le dit dans la description quand meme Smiley