04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

Merci beaucoup!
Bonjour amis boomeurs !!
Etant fraichement rentrés d'australie hier, nous sommes a la recherche de deux tickets pour la semaine de paradis a venir !!!
Tenez moi au courant !!
+61431739327
Hou p*tain ! Deux heures d'Aes Dana avant l'ouverture du Dance Temple ! Ça va te poser une ambiance de malade histoire de bien débuter le festival !
Smiley
et pour l'ouverture du main stage goayandi des français =D oublié pas vos flag ^^
non please pas de flag... A chaque fois je trouve ça un peu dommage de ramener des drapeaux dans un evenement aussi international. J'aimerais tellement qu'on puisse dépasser ça.... Smiley
Les gens qui ont la TimeTable copiez là et mettez la en post c'est hyper frustrant là  Smiley

Et vous savez si le camping A est blindé dès le 3 ou pas ?

EDIT : j'avais pas vu merci dams ! Par contre ma 2e question est toujours valable !  Smiley
Grin wrote :
non please pas de flag... A chaque fois je trouve ça un peu dommage de ramener des drapeaux dans un evenement aussi international. J'aimerais tellement qu'on puisse dépasser ça.... Smiley


Bah... On s'était fait le Sziget y a quelques temps, et le jour où on a pris notre drapeau breton avec nous, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui sont venues nous voir, pour savoir ce qu'il représentait..

Personnellement, je ne considère pas un drapeau comme étant discriminatoire, ou chauvin, mais au contraire, c'est une manière supplémentaire de côtoyer les gens, et d'apprendre d'eux.

M'enfin c'est mon avis Smiley
je suis d'accord avec toi bourhoud
Y a des Avignonais par  içi ??? qui seront parmis nous
pour ceux qui n'ont pas l'appli !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Oups je comprend pas pourquoi toutes les images n'ont pas la meme taille vu que j'ai fait le capture screen automatique. tanpis je vais pas tout refaire lol
Ca le fait, merci
Merci bien !  Smiley

Ohhh on enchaine Filteria, Green Nuns Of The Revolution et Man With No Name ! Ca risque d'être sympa ahah  Smiley
penta,  kashyyyk ,et le chef cuisto  MR crazy astronaut,   la turbine  est lancé Smiley Smiley Smiley Smiley
Grin wrote :
non please pas de flag... A chaque fois je trouve ça un peu dommage de ramener des drapeaux dans un evenement aussi international. J'aimerais tellement qu'on puisse dépasser ça.... Smiley

Smiley we are one
Oh Merci Merci pour la timetable  Smiley  Smiley  Smiley
cedro wrote :

Smiley we are one

yes we are.... or we want to be
Les flag au stades, nous on the dance temple
Coucou,
Si ta place est toujours dispo, moi elle m'interesse grave, je suis a la recherche de deux places depuis que nous sommes rentrés d'Australie pour cette semaine de reve !!!
Envoi moi un texto !!
thanks +61431739327
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'une place supplémentaire. Si quelqu'un a ça, je suis preneur.

Merci d'avance !

Smiley
Je suis le seul à ne plus tenir d'attendre ?

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley
moi ca va en tout cas, je tien (encore 2 ans hophop!)
bourhoud wrote :
Je suis le seul à ne plus tenir d'attendre ?

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley


Bah pour ma part environ une semaine avant de partir j'ai toujours une période de doute : "est-ce que ça va être bien", "est-ce qu'il y aura pas trop de prog" "est-ce que je vais survivre".. Donc ça me refroidis à chaque fois avant de partir Smiley
Billup wrote :


Bah pour ma part environ une semaine avant de partir j'ai toujours une période de doute : "est-ce que ça va être bien", "est-ce qu'il y aura pas trop de prog" "est-ce que je vais survivre".. Donc ça me refroidis à chaque fois avant de partir Smiley

:mickey: Et le jour ou tu re emballe tes affaires soit le 11  tu pleures  Smiley
illusion wrote :

:mickey: Et le jour ou tu re emballe tes affaires soit le 11  tu pleures  Smiley



On est obligé de partir ? Vraiment ? Y en a pas qui y vivent à l'année ? J'y ai encore jamais été, mais j'ai déjà l'impression que je vais être chez moi là bas  Smiley
illusion wrote :

:mickey: Et le jour ou tu re emballe tes affaires soit le 11  tu pleures  Smiley


Ouais et tu tapes la bonne grosse déprime post festival pendant une semaine  Smiley
faut enchainé avec un autre plus petit genre l'hadra ça aide bien au retour a la civilisation ^^
Yo =)

C'est quoi votre programme pour vous ?

Perso, nous pensions partir le 3 en fin de journée, pour arriver dans la nuit du 4 pensant qu'il n'y aura pas autant d'attente que la journée.
Luna Tom wrote :
Yo =)

C'est quoi votre programme pour vous ?

Perso, nous pensions partir le 3 en fin de journée, pour arriver dans la nuit du 4 pensant qu'il n'y aura pas autant d'attente que la journée.



vu comme cela tu sera  le 5 sur le site a chercher un semblant de place Smiley
Personne n'aurais entendu parlé d'un place ?! J'en cherche une de toute urgence mon trajet est déjà payé et le départ pour CE lundi 28 JUILLET !
si vous entendez parler de quoi que se soit contacté moi au 06 32 32 68 91 !
Je n'ai qu'un envie, pouvoir faire la fête avec vous tous et pouvoir fêter l'anniversaire de ma Mamoune au festival !!!!!!!!
Alors s'il vous plait aidez-moi à trouver une place !
Merci à vous et GOOD VIBES Smiley