04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

héhé!
dams60330 wrote :
faut enchainé avec un autre plus petit genre l'hadra ça aide bien au retour a la civilisation ^^


Ouais c'est ce qui est prévu à priori  Smiley
Salut, ma femme venant de faire un pneumothorax, elle ne peut pas venir au Boom. Grosse déception :/.

Du coup, nous avons un billet en trop.

Me contacter : ici par pm ou mail : k [@] keole [dot] net

Ha oui, avec possibilité de coovoit pour 1 personne. Trajet Montpellier > Toulouse > Pays Basque > Portugal. En partant vendredi 1 dans l'aprem de Mtp.
kapsozaure wrote :
Salut, ma femme venant de faire un pneumothorax, elle ne peut pas venir au Boom. Grosse déception :/.

Du coup, nous avons un billet en trop.

Me contacter : ici par pm ou mail : k [@] keole [dot] net

Ha oui, avec possibilité de coovoit pour 1 personne. Trajet Montpellier > Toulouse > Pays Basque > Portugal. En partant vendredi 1 dans l'aprem de Mtp.

Bonjour
Ta place est toujours disponible ???
jai un pote qui en cherche 1 d urgence
illusion wrote :
Y a des Avignonais par  içi ??? qui seront parmis nous


Moi de Orange
Dan-Tsao wrote :


Moi de Orange

yeah
Arrêtez de m'envoyer des messages, je deviens fou, j'ai du recevoir 50 emails, des coups de fils...

On m'a proposé jusqu'à 450 € ... J’hallucine.  

Finalement je l'ai vendue 300 € allé retour compris de Montpellier en camion. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de faire du buisiness là dessus.
Petite dédicace au chanceux à qui je viens de filer mon billet 125E le prix que je l'avais acheté en 1ère phase !! Quand je vois les prix qui se pratiquent je me dis que ces gens qui revendent leur place aussi déraisonnablement n'avaient rien à faire dans un tel événement.. enfin bon festoche à tous !!
Laos trip de 3 semaines pour moi à cette période, je penserai à vous au loin  Smiley
Droit devant !!
GaiaTiki wrote :
Petite dédicace au chanceux à qui je viens de filer mon billet 125E le prix que je l'avais acheté en 1ère phase !! Quand je vois les prix qui se pratiquent je me dis que ces gens qui revendent leur place aussi déraisonnablement n'avaient rien à faire dans un tel événement.. enfin bon festoche à tous !!
Laos trip de 3 semaines pour moi à cette période, je penserai à vous au loin  Smiley
Droit devant !!



respect a toi
ça fais plaisir a lire
on est trop sympa ca nous perdra!
Smiley A ouaiii !!  Smiley
Smiley 4H dirty saffy péter au rhum sur la terrasse avec 38C° plein cagnard je vous raconte même pas la perchitude  Smiley
Smiley garde en un peu pour la fin aussi quand meme

have fuuuuuuuuuuun Smiley
Petite info pas très marrante...

Apparemment depuis courant 2012 il n'y a plus d'autovia gratuite en espagne, les autoroutes sont devenues payantes.
Avant, il y avait le choix entre les autopista (autoroutes payantes) et autovia (autoroutes gratuites), mais maintenant, les autovia deviennent payantes...
Et quand on est comme moi en camion de plus de 3 mètres de haut et à 3 essieux je me demande le prix des péages....

Si quelqu'un a plus d'infos sur les tarifs des péages, etc...?

Sur viamichelin on ne peut pas choisir la classe des véhicules dans les options, ni sur google map ni mappy apparemment (d'ailleurs sur mappy, il ne précise même pas les péages en espagne).
hellektrix wrote :
Petite info pas très marrante...

Apparemment depuis courant 2012 il n'y a plus d'autovia gratuite en espagne, les autoroutes sont devenues payantes.
Avant, il y avait le choix entre les autopista (autoroutes payantes) et autovia (autoroutes gratuites), mais maintenant, les autovia deviennent payantes...
Et quand on est comme moi en camion de plus de 3 mètres de haut et à 3 essieux je me demande le prix des péages....

Si quelqu'un a plus d'infos sur les tarifs des péages, etc...?

Sur viamichelin on ne peut pas choisir la classe des véhicules dans les options, ni sur google map ni mappy apparemment (d'ailleurs sur mappy, il ne précise même pas les péages en espagne).


Faux !!

moi j'ai emprunté l autovia C25
qui est juste apres Ginona
direction Vic et lleida ensuite Saragosse le 1 er Janvier et c etais gratuit
il y avait juste  l autopista à payer  jusqu'a  apres  Girona
aftermun wrote :
hello
un ami ne peut plus venir au boom
il a prit sa place en phase 1 + le boom bus départ le 3 aout de lisbonne
il a payé 192 euros en tout
il la revend 207eu (192 + 15eu pour le changement de nom)

MP si vous êtes intéressé mais il faut se grouiller, on ne peut changer les noms que jusqu'au 26 juin !


Hey, il te reste des places a vendre ? je suis grave interessé je cherche partout comme un ptit fou pour y aller avec un pote Smiley
illusion wrote :


Faux !!

moi j'ai emprunté l autovia C25
qui est juste apres Ginona
direction Vic et lleida ensuite Saragosse le 1 er Janvier et c etais gratuit
il y avait juste  l autopista à payer  jusqu'a  apres  Girona


J'espère que t'as raison.
J'ai lu ça là:

http://www.bladi.net/forum/threads/autoroutes-autovias-espagne-payantes-partir-vendredi.316245/

Et en faisant un itinéraire sur viamichelin, google map... en passant par tarbes, pau, vitoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca....portugal, il y a plusieurs péages.
Et si je coche l'option "éviter les péages", ça fait passer par zaragoza et madrid.
Alors que j'ai toujours pris la route "itoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca" sans payer, mais d'après les sites d'itinéraire, apparemment maintenant c'est payant par là...

Peut-être ils se trompent, j'espère que c'est bien le cas, et que tu as raison.
hellektrix wrote :


J'espère que t'as raison.
J'ai lu ça là:

http://www.bladi.net/forum/threads/autoroutes-autovias-espagne-payantes-partir-vendredi.316245/

Et en faisant un itinéraire sur viamichelin, google map... en passant par tarbes, pau, vitoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca....portugal, il y a plusieurs péages.
Et si je coche l'option "éviter les péages", ça fait passer par zaragoza et madrid.
Alors que j'ai toujours pris la route "itoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca" sans payer, mais d'après les sites d'itinéraire, apparemment maintenant c'est payant par là...

Peut-être ils se trompent, j'espère que c'est bien le cas, et que tu as raison.

la route que moi je t ai donné  tu peu la prendre sans  probleme
apres tout depend aussi d ou tu viens en France
c est sur qu en arrivant de la cote ouest cela te ferai faire un sacres detour
hellektrix wrote :


J'espère que t'as raison.
J'ai lu ça là:

http://www.bladi.net/forum/threads/autoroutes-autovias-espagne-payantes-partir-vendredi.316245/

Et en faisant un itinéraire sur viamichelin, google map... en passant par tarbes, pau, vitoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca....portugal, il y a plusieurs péages.
Et si je coche l'option "éviter les péages", ça fait passer par zaragoza et madrid.
Alors que j'ai toujours pris la route "itoria gasteiz, burgos, valladolid, salamanca" sans payer, mais d'après les sites d'itinéraire, apparemment maintenant c'est payant par là...

Peut-être ils se trompent, j'espère que c'est bien le cas, et que tu as raison.


Je prend cette même route depuis des années. Elles était gratuite puis courant 2012, ils ont construit une nouvelle route qui est payante. Le seul moyen de passer gratuitement est de suivre l'ancienne, la galère c'est qu'elle n'est plus indiqué. Je me suis fait avoir il y a quelques mois, j'ai raté la sorti et yop direction la nouvelle autoroute et plus de 25€ claqué   :fou:

Il est tard donc je vais pioncé, demain je vais essayé de vous indiqué le plus clairement possible où il faut sortir pour ne pas se faire avoir Smiley
Salut salut, j'ai eu un gros probleme de place du coup je suis sans ticket et je prend la route le 31. Et je voulais savoir si quelqu'un avait encore un ticket ou si vous savez ou en trouver ca m'aiderais enormement. Et je voulais aussi savoir a combien ils les vendent au black devant le Boom ..? Merci d'avance.
Bonjour, je suis toujours a la recherche de eux places !!! On viens juste de rentrer d'austraie pour faire la surprise aux potes !!! S'il vous plait !!!
bonjour a tous suis nouvelle sur le site et je me suis fait avoir pas de place pour le boum j'ai trop besoin d'y aller alors si jamais il y a quelqu'un qui a une place!!! je croise les doigts bizzz a vs tous
il y a des tickets sur ebay a 450 € prix d'amis Smiley
'tain le tranceux est pragmatique (sic)
mp pour philbetter rien de bien freak la dedans
on verra jamais cela a hadra
je dis ça
je dis rien
hein ^^
Nan, tu ne me verras jamais spéculer sur ce genre de chose, je suis même offusqué que tu ais pu le penser Smiley