27/04/2012 - 01/05/2012 - LEGALIZE TEKNO - Laon (02)

This topic is the discussion area from the event « - - LEGALIZE TEKNO - Laon (02)»
View event details

certains, et pas tous...

mais en effet, les suntek notamment qui ont participé a l'orga du fucknoise l'année derniere, sont présents cette année et participent également a l'orga!
A l'attaque !!!  Smiley
Par contre j'avais demandé dans le 28 ... Smiley
Tan pis pour moi !  Smiley
stefzor wrote :
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/le-legalize-tekno-est-confirme

c'est malheureux (et plus qu'énervant) de lire et relire toujours les mêmes commentaires concernant l'organisation de teknival et ce milieu en générale.

alain Schydlowsky wrote :
Autoriser cette lamentable manifestation ,c'est admettre la décrépitude d'une société insécurisée qu'un déficit des effectifs de notre Police Nationale et de nos forces de Sécurité aggrave profondément.C'est pitoyable.

on croirait entendre le nabot a grande oreilles. je me demande si ça ne serait pas son cousin !!!  :fou:


bon courage a toute l'orga  Smiley
Présente avec ma sista  Smiley mais uniquement le 1er  Smiley

Peut importe pour moi ce que les gens pensent, on est là pour le son et passer un bon moment, si on le fait pas maintenant si ça trouve d'ici quelques années (de nombreuses) il n'y aura plus personne sur Terre pour s'unir et profiter des sound systems  Smiley

Peace  Smiley
Et je rajouterais même qu'il faut en profiter à donf car c'est juste avant le deuxième tour des élections ...  Smiley
rooo faut pas être pessimiste Smiley

Mais d'accord pour dire que LE kiff, c'est danser devant un bon sound system!  Smiley
dockydoc wrote :
rooo faut pas être pessimiste Smiley

Mais d'accord pour dire que LE kiff, c'est danser devant un bon sound system!  Smiley


Réaliste  Smiley

Surtout que mon dernier teckos (du 1er mai!) remonte à 2009 ... Smiley
*troll On
les horaires officiels  Smiley
*troll Off
reve en bleu wrote :
*troll On
les horaires officiels  Smiley
*troll Off
reve en bleu wrote :
*troll On
les horaires officiels  Smiley
*troll Off
sponso by heineken/red bull Smiley
PsyoniK WavE wrote :
sponso by heineken/red bull Smiley

ils sont sauvés alors  Smiley
AAAAAAAAAAAAAAA hhhhh !!!
Je suis deg je comptais y aller du lundi soir au mardi (car férié) car je ne suis pas dispo le week-end et je travail le lundi mais le son s'arrête le lundi 12h c'est troooooooooooop nul  Smiley  Smiley

Nul part où l'on peut aller taper du pied du lindi soir au mardi ??  Smiley
leelou wrote :
AAAAAAAAAAAAAAA hhhhh !!!
Je suis deg je comptais y aller du lundi soir au mardi (car férié) car je ne suis pas dispo le week-end et je travail le lundi mais le son s'arrête le lundi 12h c'est troooooooooooop nul  Smiley  Smiley

Nul part où l'on peut aller taper du pied du lindi soir au mardi ??  Smiley

euhhhhhhhhh je préfère pas répondre  Smiley
judo wrote :

euhhhhhhhhh je préfère pas répondre  Smiley


... Ben vas y fait toi plaiz  Smiley
leelou wrote :


... Ben vas y fait toi plaiz  Smiley

ben non , un minimum de respect quand meme , je ne te connais pas personnellement  Smiley
judo wrote :

ben non , un minimum de respect quand meme , je ne te connais pas personnellement  Smiley


Ah je vois ... j'avais pas vu ça comme ça  Smiley
Et j'ai juste dis "taper du pied"  Smiley
Un technival du 1er mai qui finit le 30 avril, de surcroit sur une base militaire.
Sans commentaire...
leelou wrote :
Et j'ai juste dis "taper du pied"  Smiley

oui oui , mais tu sais , ici , c est le OU qui importe  [:spamafote]Smiley
the_seeker wrote :
Un technival du 1er mai qui finit le 30 avril, de surcroit sur une base militaire.
Sans commentaire...



Ouais  Smiley  no coment !!!
the_seeker wrote :
Un technival du 1er mai qui finit le 30 avril, de surcroit sur une base militaire.
Sans commentaire...


[:mdr]


amusez vous bien les gars... [:v]
J'adore la tolérance qui reigne dans ce topic.
Aucun respect des organisateurs.
Aucun respect des participants avant même que l'évènement commence.
Aucun respect de l'Etat alors comment voulez-vous qu'ils nous respectent.

Mon premier teknival en 2003, non autorisé aucun flic.
Mon dernier teknival en 2010, les flics remplaçaient les panneaux de directions. Aucun contrôle, aucun képi sur le site.


Je suis d'accord pour dire que la base militaire c'est pas top, mais aucun autre terrain n'est disponible pour faire connaître nos revendications au niveau national.
Je suis d'accord pour dire que danser entourés de Policiers et de Gendarmes c'est naze, mais pourtant vous allez bien au boom où ils sont très nombreux, en Croatie où les organisateurs annoncent clairement la présence de policier en civil dans les festival le tout sur le flyer (Outlook 2010-11), vous allez bien à Hadra où ils contrôlent tout le monde en bas de la vallée et sur l'autoroute dans un site qui nuit à l'environnement d'après les études de la LPO (d'ailleurs HADRA a décalé ses dates, super les mecs).


Ca me rends franchement triste de voir aussi peu de tolérance entre les différents courant de musique électronique... surtout quand les arguments volent aussi bas.
Vous dansez devant les mêmes murs, avec les mêmes personnes, défoncé aux mêmes drogues et au même BPM, mais vous pouvez pas vous empêcher de vous monter les uns contre les uns.
Tranceux: Les teuffeurs c'est que des toxs.
Punk : Les hippies c'est que des nazes non violents.
Teuffeur : Les tranceux c'est que des clubbers.
Clubbeurs : tous des punks à chien.

Unissons nous !
Cessons d'être en retard dans ce pays !
En Espagne, Allemagne, Portugal, Angleterre.... partout il y a des gros rassemblements exceptionnels, qui rassemblent un public tolérant et heteroclite !
Pourquoi ça ne serait pas pareil chez nous !


Voilà, je vous aime, aimez vous.


Sinon si ya quelqu'un qui part de Bourgogne (Auxerre), on peut co-voiturer !
Je participe à égale part aux frais mais par contre je voudrais éviter de conduire (trop peur de perdre mon permis  et donc mon boulot au test THC)
et euh le teknival du 15 aout...il s'arréte le 14 ou bien ?

[:blblbl]
"Voilà, je vous aime, aimez vous"

tu serais pas un hippie toi par hasard ?

 Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :
et euh le teknival du 15 aout...il s'arréte le 14 ou bien ?

[:blblbl]


Alors là franchement si le tekos du 15 aout se termine le 14 JE FAIS UN MALHEUR  :fou:
moi je pense qu'on devrait faire un flyer avec un gun qui dégomme la tete à Popof et marqué "Les Majors l'ont eu, ils nous auront pas !"

mdr
il avait ptêtre envie d'mettre une cerise sur son gâteau le sieur Popof...