{o_O( Tentures & T-Shirts personnalisés by PyR )°_°)

un ouroboros ça devrait aller, alors...
crevetola wrote :
un ouroboros ça devrait aller, alors...



Smiley  Smiley
un ouroboquoi ? on dirait le nom des vilains dans resident evil 4...

bah, je voulais surtout montrer qu'il n'y a que pyr pour faire du pyr...
tenter de reproduire ne pourra etre que de pyr en pire
et tout le monde sait que le pyr to pire c'est mal m'voyez

edit : ok, un dragon ou serpent qui se bouffe la queue...pourquoi pas, ça me rappelle l'aurin ^^
un bon tatoueur, tu lui amenes n importe quel dessin il te le reproduit, bien sur en le personnalisant un peu... si un tatoueur te dit euh votre dessin il est trop compliqué c est que c est un tatoueur a chier !
PsyoniK WavE wrote :
un ouroboquoi ? on dirait le nom des vilains dans resident evil 4...

bah, je voulais surtout montrer qu'il n'y a que pyr pour faire du pyr...
tenter de reproduire ne pourra etre que de pyr en pire
et tout le monde sait que le pyr to pire c'est mal m'voyez

edit : ok, un dragon ou serpent qui se bouffe la queue...pourquoi pas, ça me rappelle l'aurin ^^

la wave, c'est gentil d'offrir une machine à tatouer à py-r, fallait pas...
psychotrop wrote :
un bon tatoueur, tu lui amenes n importe quel dessin il te le reproduit, bien sur en le personnalisant un peu... si un tatoueur te dit euh votre dessin il est trop compliqué c est que c est un tatoueur a chier !

toutafé!
me reste plus qu'à trouver le boucher^^
quel style ?

je peux t en conseiller 2 3
ça peut m'interesser aussi, ça fait longtemps que j'y songe...jamais osé jusqu'a maintenant ^^  (j'vais encore entendre parler de cloisons mentales, je le sens bien ^^)
style ouroboros ^^
PsyoniK WavE wrote :
ça peut m'interesser aussi, ça fait longtemps que j'y songe...jamais osé jusqu'a maintenant ^^  (j'vais encore entendre parler de cloisons mentales, je le sens bien ^^)

ouais ben les écoute pas. Un tatouage ça se réfléchit longtemps, si t'es pas sûr à 200% faut eviter.
T'en a qui feraient mieux de s'installer des cloisons plutot que de se faire tatouer des camemberts et des bouteilles de rouge sur le bras...
psychotrop wrote :
un bon tatoueur, tu lui amenes n importe quel dessin il te le reproduit, bien sur en le personnalisant un peu... si un tatoueur te dit euh votre dessin il est trop compliqué c est que c est un tatoueur a chier !


Smiley
bein si tu veux un serpent.. le meilleur de panam dans le style asiat (qui est d ailleurs mon tatoueur) est starasian qui est dans le 11eme arrondissement..
50 euros de caution a verser lors de la prise de rdv, et en general 2 mois d attente (victime de son succes mais l attente est en general un bon signe)

super precis sur le relief, la profondeur, super encre et d une precision incroyable !
euuh... j'en avais entendu parler, mais le délire dragon de chine super répandu c'est pas trop mon trip (n'étant ni asiatique, ni bouddhiste, ni taoiste ou autre, ça n'aurait pas vraiment de cohérence)
il fait des dragons apres tu peux le personnaliser Smiley

voila ce qu il m a fait c est un peu asiat mais pas completement Smiley

Image
sinon tu as tribal act... valeur sure, ou l ancien apprenti de chez tintin qui a ouvert son propre shop et qui tatoo nettement mieux que tintin
t'en avais déja parlé sur le topic du tatoo je crois!
Oui, à voir ce qu'il propose.
Le tribal se rapprocherait peut être plus du coté "instinctif"... j'sais pas si j'me fais bien comprendre là Smiley
Magnifique ton tatoo en tout cas!
ah ok je me souvenais plus Smiley
le mieux est que tu y passes avec ton dessin.. y a plusieurs tatoueurs chez tribal act y en aura bien un qui pourra correspondre a ce que tu recherches
mais pareil compte bien 2 mois d attente, a moins que tu y ailles l été mais ca vaut pas le coup (non exposition au soleil etc etc)

il faut d ailleurs que je termine le bras complet, le copier coller du haut avec quelques nuances histoire de faire symetrie avec mon ancien tatoo d il y a 17 ans
ça part un peu offtopic la non ? du coup j'vais pas continuer cte discussion la ^^
on parle d'un tatouage by py-r, donc non je ne crois pas!
et pour pyr.. un mabrouk sur l epaule gauche chez tintin !!!
oh tu commençais à m'inquiéter psycho, t'es en sevrage en ce moment?
et à poils....  Smiley

t enflammes pas baby Smiley