{o_O( Tentures & T-Shirts personnalisés by PyR )°_°)

Classe ton taff! Et t'as un bon style aussi, plein de références. Bravo!
moi aussi je veux passer une commande ! tu me donneras le tarif en mp Smiley
Détaille moi ce que tu souhaites Smiley taille, couleur du (des?) t-shirt

[#reve en bleu#]
ben moi la taille c est XXL minimum , et mon surnom c est jus d orange ...
voilà  Smiley
le tarif aussi stp
pour moi, taille L ou XL (oui, j'iame quand c'est ample ^^)

de base, t shirt noir ou anthracite

après, pour l'oeuvre en elle meme, je te laisse carte blanche, le cahier des charges inclue simplement de garder a l'esprit mon gout pour les univers fantastiques, la trance, et ce que t'inspire ma personnalité (sans déconner hein ^^)
je veillerais à ce qu'il ne te fasse pas un t shirt Jacob Delafon
L ou XL Psyonik  Smiley T'es certain ? Ample ok m'enfin l'effet "rideau / drapeau" avec des motifs,
sincèrement ça n'a pas grand intérêt. On en recause sur msn si tu veux.
Dès lundi j'vais faire mon shopping t-shirt. Judo je te mp Smiley
lol tous mes t-shirt sont minimum du L, suis pas si petit et gringalet que ça quand meme ^^
donc ça sera du L j'pense sauf si ton L équivaut a un XXL normal ^^
mais tu me diras ça, et puis au boulot, et puis le tarif, et puis zou !!
reve en bleu wrote :
L ou XL Psyonik Smiley T'es certain ? Ample ok m'enfin l'effet "rideau / drapeau" avec des motifs,
sincèrement ça n'a pas grand intérêt. On en recause sur msn si tu veux.
Dès lundi j'vais faire mon shopping t-shirt. Judo je te mp Smiley

quand tu regardes bien, mon père aussi fait du L
et psyonik est capable de porter un meuble, donc allez zou! L
crevetola wrote :

quand tu regardes bien, mon père aussi fait du L


Smiley psyonik on a le meme gabarit je ne mets que du S ( quand je veux près du corps) ou du M pour être un peu plus à l'aise.
ben ça se trouve il en a assez de porter des corsets et/ou des serre-taille...
révèle-toi la wave, révèle-toi!

(ouais non c'est vrai que le daron il est quand meme un peu carré des épaules)
lol z'avez pas vu le mien de daron ^^

corporellement, je suis taillé comme lui, ya juste 30 ans de muscu et de sport en moins ^^
et j'ai toujours aimé etre a l'aise, je HAIS la sape près du corps
PsyoniK WavE wrote :
[...]j'ai toujours aimé etre a l'aise, je HAIS la sape près du corps


C'est ce que je disais jusqu'à ce que j'essaie et que Chérie, Mamie, et Maman me disent "Woo ça te va bien, t'es beau"  Smiley  Smiley
Si tu peux, réponds moi via msn/mail ou mp (même hors ligne). Je t'ai donné mon prix il me semble, j'attends ton inf/confirmation Smiley
yes, je te réponds sur msn Smiley
mais n'empeche, je préfère la sape ample Smiley
Py-R aussi, et puis je suis passée par là!
attends de passer entre les mains d'une femme mon petit!
nan mais lol, j'ai eu ma mere pendant 15 ans, dont au moins 11 ou 12 passés a me dire comment m'habiller, c'est bon j'ai donné ^^

et puis faut etre réaliste aussi, la sape, près du corps, c'est pas pour moi...du moins pas tant que ne pratiquerais pas un sport régulierement ^^
oui alors là, rien à voir!
je suppose que Py-R a aussi eu les conseils de sa maman... que comme tout ado boutonneux il a dit "hiiiiiiiiiiin, c'est bon hiiiiiiiiin, j'suis un rebelle hiiiiiiiiiin".
Résultat il s'est retrouvé avec des chemises L voire XL(chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) dans son armoire... des chemises sac à patate pour aller au travail...
Il disait comme toi "j'aime quand j'suis a l'aise", mais bon entre avoir de l'aisance et avoir l'air d'un zepplin dès qu'il y a un coup de vent, y'a un monde!

Après y'a deux trucs séparés: les fringues pour le taf et la "tenue civile".
(Après tout dépend de ce que tu fais comme taf). mais par exemple, un truc qui passe dans la "vraie vie", comme un t shirt plus large, parce que c plus decontract' (et ça je comprends , ceux qui me connaissent bien savent que j'en suis adepte), ça c'est cool. Mais une chemise qui fait 2 tailles de plus que la tienne, non, moi je trouve que ça craint (surtout quand tu taffes en contact avec un public)
Smiley  j'vois bien Psyonick rétorquer... "ouais mais moi en Helpdesk / Backoffice tu voaaa le public me voit qu'au téléphone, donc mes chemises et mes t-shirts..." Smiley

Bon de toute façon... lundi remise en état du stock de t-shirt, donc ok pour Judo, Lajavax aka Psyreivax, beau papa & belle maman  Smiley et pi c'est TOUT !
et toi?
ben et la Wave? il est puni du coup?
Nan il en veut plus...  Smiley

...nan ça va je déconne Psyonick hein  Smiley ... mais l'urgence de la commande n'y est pas et Monsieur est encore indécis sur la taille  Smiley
ben non il t'a dit L
crevetola wrote :
entre avoir de l'aisance et avoir l'air d'un zepplin dès qu'il y a un coup de vent, y'a un monde!

Après y'a deux trucs séparés: les fringues pour le taf et la "tenue civile".
(Après tout dépend de ce que tu fais comme taf). mais par exemple, un truc qui passe dans la "vraie vie", comme un t shirt plus large, parce que c plus decontract' (et ça je comprends , ceux qui me connaissent bien savent que j'en suis adepte), ça c'est cool. Mais une chemise qui fait 2 tailles de plus que la tienne, non, moi je trouve que ça craint (surtout quand tu taffes en contact avec un public)



je plussoie carrément

et @la wave : y a une grosse différence entre ta mère qui te donne son avis de moman avec tout ce que cela implique ET la personne que tu aimes qui te dit qu'elle te trouve a tomber dans des fringues qu'a la base tu ne veux pas porter...

ps : au vu des tofs je dirait L aussi c assez ample comme ça après ça fait chemise de nuit  Smiley  AMHA
Smiley

écoutes les tatas!
beh moi, la personne que j'aimais trouvait que c'etait pas encore assez large ^^

crevette voyons, m'as tu deja trouvé une quelconque ressemblance avec un zeppelin ? ^^

donc oui, je préfères un L quitte a ce que ce soit un poil trop grand  (et a le rétrécir au lavage ^^) plutot qu'un M pour lequel je ne pourrais rien faire si je suis pas a l'aise dedans..
PsyoniK WavE wrote :
beh moi, la personne que j'aimais trouvait que c'etait pas encore assez large ^^

crevette voyons, m'as tu deja trouvé une quelconque ressemblance avec un zeppelin ? ^^

donc oui, je préfères un L quitte a ce que ce soit un poil trop grand  (et a le rétrécir au lavage ^^) plutot qu'un M pour lequel je ne pourrais rien faire si je suis pas a l'aise dedans..

ou l offrir à ta copine , quitte à en faire son pyjama  Smiley
oui enfin bon...
pense à toi ma chatte, avant tout!