{o_O( Tentures & T-Shirts personnalisés by PyR )°_°)

Moi aussi !!!
Doucement Mesdemoiselles y'en aura pour tout l'monde  Smiley séance dédicace ce Samedi !  [:tupu]
ta la cote mon pierre  Smiley
Smiley merveilleuse Smiley  comme toujours
Ptin tu commence a toucher sévére !! Smiley  Smiley
Yes, sympa tout ca  dans l'ensemble,
j' aime bien tes animaux aquatiques,
bonne continuation...
j'dois être petée, j'vois pas les t shirts sur le site...
nan, faut que je reformule le titre...
les tee shirts je les affiche pas. à vrai dire j'ai arrêté d'en faire.  Smiley
tu peux en voir là sinon : click!
HAN! j'ai craqué sur Ploupio le rouge!
Smiley le 1er de la série. Mais c'est du 5 ans, et je sais plus trop si je l'ai encore ou s'il est vendu...
du 5ans? mouahahaha jsuis une crevette aux hormones, ça sera trop petit! (mais c'est dommage cependant...)
ahaaaaaaaaah je l'ai trouvé !!!

je prend la pelle et déterre sans vergogne...






nom d'un pioupiou, mais ça déboite !!!  Smiley

tant au niveau du trait que de l'agencement, c'est un pur régal
savant mélange d'ordre et de chaos Smiley


très content de t'avoir vu en vrai,
beaucoup moins de n'avoir pas pris le temps de discuter ...
Yes merci.
Ravi de s'être rencontré !

J'en prépare une autre... depuis 3 mois qu'elle est fixée au mur sans trop avancer...  Smiley
Un peu dans le délire à Neil Gibson... un peu j'ai dit.
si tu fait deja moitié aussi bien que lui, ca sera deja très bien !
té je viens de tomber sur un blog à toi PyR,
celle où justement y a marqué PyR partout,
franchement elle déboite Smiley Smiley
Et bé tiens je l'ai accroché sur mon mur ce matin celle là, maintenant elle me fait face ^^

Merci mon bon môssieur !
C'est l'heure de bouter ! Récréééé !

...la petite dernière, 2.42m / 1.65m, "Playground"

Image

Playground (~cour de récré), avec en vrac d'idées : le Pok ta Pok (jeu de balle Maya), jeu d'échec, marelle,  labyrinthe & Co...

reve en bleu wrote :
J'en prépare une autre... depuis 3 mois qu'elle est fixée au mur sans trop avancer...  Smiley
Un peu dans le délire à Neil Gibson... un peu j'ai dit.


et ouai d'inspiration Neil Gibsonienne, mais pas trop en fait, juste le départ pour me lancer dans la perspective... c'est pas mon dada la perspective...
tout a fait d'accord Smiley les traits cubiques du fond m'ont tout de suite rappelé ses tentures ^^
Smiley  Smiley OoooooooOOOOOOOOOooooooOOOOOOOhhhHHHHHH!!!! magnifique! cubiste! avantgardiste!!!!  Smiley Hou pinaise!!! bravo! j'adore, comme toujours Smiley
@ Psyonik & Dourga, merci ^^
Ouais, très sympa! Du beau travail assurément, j'attend avec impatience de la découvrir en conditions "optimales" Smiley  Smiley
a quand une tenture avec un dessin plein ? j'entends par la qui ne soit pas comment dire...filaire ? j'imagine que l'investissement en peinture ne doit pas etre le meme non plus...
Merci Phil', hé hé ^^

Amaury, as tu regardé sur mon site ?
y'en a des tentures avec des dessins "pleins"... évidemment pas l'entièreté du tissu. J'en faisais au départ (sur drap blanc), mais c'est pas mon kiff, c'est contraignant, lourd à fixer, etc... J'ai pas envie en fait  Smiley
moi je prefere ce que tu fais en filaire!
c 'est vraiment psykedelique!

j suis tres dure en tenture, je trouve generalement que c 'est de la merde a 90 pour cent mais j'avoue que ce que tu fais en "filaire" me plait pas mal!
experimental ... je ne voyais pas ce rendu lorsque tu m' avai montré les appret blanc ...
Un nouveau champ de perspective ouvert dans ton boulot, creuse la dedans et n' hesite pas a bosser tes design sur papier. Je sais que tu le fait pas, mais pour des effet de perspe max ca pourrais te faire du bien.
Sinon pour ce qui est de ton usage des couleur je trouve ca vraiment classe comme d'hab. Bonne palette utilisé a fond et sans parjure ... bon boulot mec... hate de voir vers quoi ca va t' emmener Smiley
coucou PyR²

Gibsoniesque ui un peu ^^

c'est pas celle que je préfère mais l'effet est intéressant Smiley

elle est finite là ?

t'as essayé de faire du dégradé dans les fils ? ( je sais c'est la misère :/ )
là je trouve les arrêts un peu trop brutaux Smiley
Merci pour vos appréciations tous Smiley

Ouep' Onyx, elle est terminée. Les dégradés c'est pas mon fort, mais c'est pas non plus dans mon idée d'en faire. Avec des traits aussi fin j'vois pas "l'intérêt" ...mais c'est vrai que c'est brutal :-/
fais pas de dégradé pierre!
crois moi!