{o_O( Tentures & T-Shirts personnalisés by PyR )°_°)

THE question qui met mal à l'aise...  Smiley  (toujours archi compliqué d'être en adéquation avec ce qu'estime "l'acheteur" et ma propre estimation (temps passé, matériaux, blablabla blublublu...)
ce n'est pas contre toi, et tu fais bien de poser la question  Smiley

mais pour faire court... je l'estime à ~100/120€
reve en bleu wrote :
THE question qui met mal à l'aise...  Smiley  (toujours archi compliqué d'être en adéquation avec ce qu'estime "l'acheteur" et ma propre estimation (temps passé, matériaux, blablabla blublublu...)
ce n'est pas contre toi, et tu fais bien de poser la question  Smiley

mais pour faire court... je l'estime à ~100/120€



C'est pas assez cher !!! Tu ne seras jamais riche !!!
En plus c'est con, mais plus c'est cher et plus les gens se précipitent. Si ce n'est pas cher, ils pensent que ce n'est pas de l'art.

Bon je te la prends, à 120 €... Ca les vaut largement !!!
Je dois partir là, mais envoie moi un mp pour que je puisse t'envoyer un chèque  Smiley

Je suis super contente car je pensais vraiment que c'était au-dessus de mes moyens !!!!!!!!!
alors là chui sur le cul!

MP donc  Smiley

//Transaction Ok ^^

Merci Popeye  Smiley
J'ai refait mon site à neuf !

Image

http://pyr.synology.me

Terminé le FLASH, j'ai préféré une version beaucoup plus simpliste en utilisant LightBox2

En espérant que ce soit lisible pour tout le monde, partout, sur toutes les plateformes.

N'hésitez pas, commentaires, critiques ou autres, bienvenus !  Smiley
Ah elle est vraiment jolie !!!! j'adore !! Smiley
Bon si un jour j'ai besoin d'une toile je sais à qui m'adresser Smiley
reve en bleu wrote :
J'ai refait mon site à neuf !
Smiley

Smiley  Smiley
darknemes wrote :
Ah elle est vraiment jolie !!!! j'adore !! Smiley
Bon si un jour j'ai besoin d'une toile je sais à qui m'adresser Smiley


Merciii Smiley

No problem' si tu souhaites une tenture, on en avait déjà un pti peu parlé. J'en serai ravi  Smiley
La voilà, la nouvelle tenture pour "Art'Trance prod." ^^

2.36m / 0.88m, réactive lumière noire i tou i tou
yaiiiiisssssssssssssssss
reve en bleu wrote :
Image

La voilà, la nouvelle tenture pour "Art'Trance prod." ^^

2.36m / 0.88m, réactive lumière noire i tou i tou


renaissance!!!!!!!!!!!!!

encore une fois pierre, elle déchire!!!!  Smiley

merci et un gros kisss de toute la team  Smiley
la grosse class ton taf, il a super bien évolué depuis ce que tu montrait au début !!!! Smiley
j'aime bcp encore une fois, je la trouve simple mais pas tant que ça, à la fois ça claque c'est le principale !! Smiley
Smiley
soon, bientôt, ça arrive, mais faut pas être pressé...

Spira Part. I

En finition, séchage et fignolage... bientôt un aperçu photo ^^

Première partie d'une toile de ~5m de long au total...
à ce jour mon plus gros projet en terme de toile peinte... c'est du taff au pinceau, dans 10m² j'vous raconte pas l'délire...

La toile au complet fera partie intégrante d'un système déco à la BBF "Spring Break" (17/04/2010)
...Superbe ton boulot... Smiley
zeliox@hotmail.com
reve en bleu wrote :
soon, bientôt, ça arrive, mais faut pas être pressé...

Spira Part. I

En finition, séchage et fignolage... bientôt un aperçu photo ^^

Première partie d'une toile de ~5m de long au total...
à ce jour mon plus gros projet en terme de toile peinte... c'est du taff au pinceau, dans 10m² j'vous raconte pas l'délire...

La toile au complet fera partie intégrante d'un système déco à la BBF "Spring Break" (17/04/2010)


bon alors, ça avance cette histoire!!??  Smiley
Smiley heu... j'me rend compte que... y'a des retouches à faire... y manque des trucs!
et si je poste une photo maintenant ça le fait pas...

y'a embouteillage sur le mur! d'une la 1ere partie à retoucher, 2 la seconde partie de Spira qu'est même pas commencée, alors que c'est pour le 17/04 [:frayeur]

et en parallèle j'ai une commande depuis décembre qu'est à peine entamée  Smiley

oh p*** chui à la masse...
je voulais te mettre un peu la pression  Smiley

tout comme obélix disait l'appétit viens en mangeant, je dirais l'inspiration viens en aspirant  Smiley

Smiley
La petite dernière...  Smiley

Image

Talismã 1.45m/1.45m - UV réactiv'

C'est une commande personnalisée, cette tenture est vendue
Encore une merveille.............  Smiley  les cartes, les entrelacs... ah la la!!!!!!
c beau  Smiley larmes d'émotions trop forte...  Smiley
Merci pour vos pti' messages d'amouuuuur  Smiley

Cette tenture je l'ai nommée "Talismã", traduction choisie en portugais du mot "amulette" (le motif central).
Et l'on vient de m'apporter une précision assez marrante à mes yeux... la personne à qui cette tenture est destinée est d'origine Portugaise ! C'est fou ça nan ? Donner un nom, traduit comme ça par hasard et se rendre compte que... que ça colle parfaitement à la personne sans même la connaitre ! [#reve en bleu#]

en aparté, la préparation de la double tenture "Spira" est extrêmement longue... Sans doute pas de photos avant la date à laquelle j'exposerai tout ça (le 16/04/2010, pour la BBF "Spring Break)
yes tonton ... good job. hate de voir ton taff un de c 4 en vrai.  meme si ca risque de pas etre avab un bon moment.
Nouveaux Thés...

Composition autour de ma signature "PyR"

Image

Et un aperçu des tentures "Spira" (part I & II)

Image Image

Elles font chacune ~3m de long pour 2.35m de large

Have Fnu' le 17/04 @ BBF Project "Spring Break" party  Smiley
la meduse est tres tres jolie! j 'aime bien
ouaip du meme avis
[:miam] Les enfants, on va se gâter les yeux et les oreilles !

@ Olive, i call you soon!
yes elle claque la méduse !
Moi je suis fan Smiley