21/08/2013 - 25/08/2013 - HADRA Trance Festival 7 - Lans en Vercors

Coucou le forum, je suis sûrement un vieux qui aime de la zik de vieux
Mais je vois pas de retour sur la Team Nano... ? Bien ? Pas bien ? Osef ? Commercial de merde ?

Un de mes gros regret 2013 dans tout les cas Smiley
J ai joué avant Commercial  j ai vraiment aimé son projet qui doit tourner à 136...
Très bon live pour moi, j ai préféré Broken Toy, je sais pas chez Nano, mais pouhhaaa, ça déboite!
bon aller je me lance de le rapport de cette edition.

encore une belle édition de la part de l'hadra team et des bénévoles.

je commence par les +

pas de pluis la 1ere nuit  Smiley
revoir plein de copains
plein de nouvelles rencontres.
la déco de la psyforest, nouveauté de cette édition. vraiment top
comme d'hab une tres bonne qualité de son.
j'ai pu voir presque tout les artistes que je voulais vraiment voir et les autres deja vu mais bien attendu : belle ouverture avec merkaba, malice in wondurland,protonica (ENFIIIIIIN) , l'enchainement D_root et lunarave, chris rich, TILT a midi un pur régale Smiley  Smiley  Smiley ,  A-team ( Smiley ), spirit architect (bien attendu et pas déçu)
de bonne session feu

l'alternative était vraiment bien caler. le gros changement de cette année. pas un fan des alternative en générale mais 1ere fois que je squatte autant celle-ci et j'ai fait de très bonne découvertes : kalya scintilla et soom-T. le cadre était vraiment sympa dans les arbres et avec le petit passage, pas besoin de se taper l'aller des stands. la deco de la scene bien sympa et avec les visu sur la structure la nuit, j'ai adorer

sur le mian un gros show lumière, laser, visu sur les ecran a LED mais je préférerais  moins de lumière et mettre plus de budget dans la deco du main mais j'y reviendrais dans les moins.

je passe au -  et il y a un peu a dire.
avant toute chose, j'ai fais mn 1er hadra en 2008 et tous ceux de lans en vercors et je revenais tout juste du lost théory ou c'était jute des energie complètement folle. si je dis ça c'est que je sais que hadra fait du très bon boulot, toujours au top et que je kiff venir au festi ou a leur soirée mais je vais être peut-être un peu plus sévère sur certain point

dockydoc wrote :
On peut parler de "Hadra spirit"  Smiley  

je ne l'ai pas vu de la même façon. une des premières chose qui m'a marqué c'est la moyenne d'âges. mais ça au contraire c'est cool de voir de nouveau amateur, qu'il y est de nouvelles personnes. mais quand un grand nombre de personnes (jeunes de 18-23) vienne te voir en te demandant si ta pas quelques chose en mode "faut qu'on trouve !!!" c'est relou. et j'ai un peu bugger quand une nana de 18 ans me demande si j'ai pas de la ké (prend autre chose si tu veux une bonne expérience et je ne prend rien de "chimique") ou un gard (la 20aine) qui me demande te lui tenir ses clopes car il avait perdu son speed et ça avait l'air d'etre le drame ou encore ramasser 3 jeunes en redescente, tout seul, en train de trembler le dimanche matin (dc apres la pluie du samedi) sans eau et SANS POTES.  je ne juge pas, chacun fais bien ce qu'il veut de sa vie ou une nana qui laisse tomber sa clope a peine allumer dans la boue et la ramasse et voyant qu'elle etait pleine de boue, elle la rejette par terre comme si c'etait normal.
ou me faire accoster 3 fois de suite entre le chemin de la spy forest et le psybar (soit environ 30m) en me demandant si je veux pas quelques chose, et a chaque aller-retout. vraiment relou.
j'en ai encore d'autres en stock malheureusement


j'ai plus vu l'états d'esprit "youhou, 3 jour free, on peux se la colle sec" alcool et autres

mais vous me direz que vous avez peut etre aussi vu ce genre d'attitude (ou pas) mais je n'ai jamais vu ca et autant avant cette année. je ne parle pas du faite de boire (bcp) ou prendre des truc, la n'est pas la question, c'est plus la manière de faire qui a changé. je n'ai jamais vu de dealers a cette endroit la et faire ça aussi ouvertement.

bref tout fait que justement j'ai trouvé que cette édition manquait justement de cette esprit trance. attention, je ne dis pas qu'il faut resté qu'entre hippy et ce fermé au autres. mais pour  moi la trance est un état d'esprit de partage, avec des rires, des sourire,  prendre soin des un des autres même de son voisin inconnu du DF sans rien attendre en retour, de savoir que tu peux laisser tes affaires au pieds du poteau et de les retrouver. c'est une chose que j'ai eu du mal a retrouver et qui s'est un peu perdu sur cette édition a mon gout.

après, je sais bien qu'il y en a eu bcp, j'ai fais de très belles rencontre mais même si ce petit esprit  "jeune", je ne sais pas trop comment l'appelé dsl, représentait qu'une petite partie , ya certaine chose qui m'ont dérangé.  

sinon niveau deco du main, la scène était bien cool. manquait peut etre un peu de couleur. je ne sais plus qui parlais des pont métal du df et je suis assez d'accord avec lui. j'ai trouvé la déco du DF pauvre. il fallait vraiment etre dessous et lever les yeux pour voir alors que des tenture entre chaque pieds de l'araignée et des lumières noirs ça aurait tellement pu envoyé du paté.

le même que l'année dernière. un peu deçu la dessus.

sinon merci encore une fois a mr le maire qui a soutenu cette nouvelle édition, a toute la team hadra pour l'orga carré et qui tourne, aux bénévoles qui ont fait  vivre ce festival et aux team deco qui ont fait des truc super chouette comme le gros dome en Cellophane qui c'est fait tag "VMP" je cois. pas de respect  Smiley  Smiley

@ dockydoc : certe c'est qu'un cas isoler (1 personne) mais ça fait partie de l'esprit hadra ce genre de comportement? dsl mais pas pour moi et je pense que je ne suis pas le seul.

BIG UP  Smiley
oyé oyé !!! Smiley

l'hadra 2013 ,un très bon cru  Smiley  Smiley  Smiley

je passe sur les détails nouvel agencement psy forest et multitude de choses comme le hamac
pour 7 pers . des tonnes de stands ,de la bouffe excellente de partout et tjrs servi avec le smile
et il en va de même pour le PSYBAR  Smiley  Smiley

allons a l'essentiel !
les gros +++++
qualité sonore; énorme scène; jeux de lumières ;visuels  Smiley  Smiley  Smiley
21 sur 20
ensuite niveau artistes :le vendredi : EARTHSPACE , GINO , SINE DIE , HEADROOM , PROTONICA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

le samedi : grosse bouffe ! le set de TILT ... " ça sent bon la future compil " Smiley  Smiley  Smiley
BROKEN TOY , TCH , plus HATTA ET LOIC   Smiley  Smiley  : Smiley  

le dimanche  : JIMSON VS DRISS , A-TEAM , NATRON , SPIRIT ARCHITECT , et THE FINAL !!!!

les petits moins : un peu de pluie sur les 4 jours mais ça c'est pas un moins  Smiley

j'embrasse tout le monde que j'ai vu la-haut et à la revoyuuuuuuuure ,of course !!! Smiley
Donc voilà petit montage vidéo depuis une gopro . Ducoups j'ai pas hésité une seule seconde à me mettre dans la boue ! Ca c'est bon ! Voilà, à visionner et pourquoi pas à faire tourner !  Smiley  Smiley  Smiley
https://www.youtube.com/watch?v=2OS_uloThy8
Ksy wrote :
Donc voilà petit montage vidéo depuis une gopro . Ducoups j'ai pas hésité une seule seconde à me mettre dans la boue ! Ca c'est bon ! Voilà, à visionner et pourquoi pas à faire tourner !  Smiley  Smiley  Smiley
https://www.youtube.com/watch?v=2OS_uloThy8


vraiment bien la video  Smiley , déjà retweetée  Smiley
Ksy wrote :
Donc voilà petit montage vidéo depuis une gopro . Ducoups j'ai pas hésité une seule seconde à me mettre dans la boue ! Ca c'est bon ! Voilà, à visionner et pourquoi pas à faire tourner !  Smiley  Smiley  Smiley
https://www.youtube.com/watch?v=2OS_uloThy8


Smiley
+ 1  Smiley pour cette vidéo
Excellent ta vidéo Smiley
Smiley
tit question  Smiley  
pas de  Dailymag # 4 pour le dimanche  Smiley
a l an prochain  Smiley

Smiley
y faut faire une souscription comme l'ump !
attend la....

c'est même pas si con que ça comme idée !
Un peu relou à mettre en place comme démarche, mais y'a des emplois en jeu et la prochaine édition du HTF...  Smiley

Smiley
lvlptk wrote :
Smiley
tit question  Smiley  
pas de  Dailymag # 4 pour le dimanche  Smiley
a l an prochain  Smiley

Smiley


T'inquiète pas, il arrive Smiley
La personne responsable du montage a eu des petits soucis techniques mais elle est au taquet[:ckc]
On devrait avoir ça la semaine prochaine.
c'est ouf que des gens se cassent le cul à frauder pour un tel évenement...

vive la france.
L'année dernière on a croisé un mec qui faisait tourner un chapeau pour que les autres lui payent sa place dès le mercredi soir...
Sans parler des éternels rafistoleurs de bracelets...

C'est ce que j'appelle le partage à sens unique. Smiley
Nerggal wrote :

Sans parler des éternels rafistoleurs de bracelets...

C'est ce que j'appelle le partage à sens unique. Smiley


Sa me rappelle le arcadia 2008 un mec est passé derrière le stand de no voisin de chop avec une tit paire de ciseau pour coupé son bracelet pendant sa sieste , sen parlé de tout les racaille qui sortai d bois derrière les stand a la tombé de la nuit pour vendre leur merd sur le df
encore franchement faire tourner son chapeau pour que les gens te payent ta place, pourquoi pas...

t'oblige personne à le faire, et ceux qui donnent le donnent sciemment.  De plus tu payes ta place, et fais fonctionner l'orga...
même si une démarche comme celle ci est très individualiste et débile à mon sens (si t'as pas de thunes, ben va proposer ton aide à l'orga, devient bénévole)
Pfff magnifique site !  Smiley
De nuit avec la brume et les lasers!
Comme de jour avec le soleil qu'on voyait taper de l'autre coté de la vallée ou nous arrivez dessus.
La boue du dimanche aprém était quand même balèze  Smiley  Smiley  

Un peu galère la grosse pluie si on y est pas préparé part contre, alors bravo à tout ceux qui sont resté jusqu'au bout !!  Smiley  Smiley  super avec le maire à la fin et tous !

Merci Hadra !!
En espérant que ce sera pas le dernier festoch!! [:super]

ps : j'ai mis 2jours à comprendre que c'étais une araignée cette structure...
ps 2 : Une pensée pour SuperFluoMan et les chèvres qui se sont pointé le dimanche !
     ( si quelqu'un a des photos d'ailleurs !!!)

Et la zik était excellente....d'habitude j'arrive pas a supporter le son de nuit
[quote]Hallomien wrote :


Un peu galère la grosse pluie si on y est pas préparé part contre,


un Hadra sans grosse pluie c pas un bon hadra  Smiley
Image
[/center]

Neko Photos


Image

LCD photos
snif d avoir louper sa  Smiley  les condition climatique etai plus clémente quand 2012  Smiley