By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Waves from Ibiza

C'est marrant, 1 semaine avant la teuf, j'avais dit à Mauff, j'ai un pressentiment, je ne sais pas si la teuf sera bien ou mal mais il se passera quelque chose (d'inattendu). Astrix n'a quasiment pas joué Smiley
psybouille wrote :

ouais surtout qu'on a ecourté nos vacances a amsterdam pour venir a cette teuf..qu'on a fait le detour par paris qui est pas vraiment sur la route dam-chamonix, qu 'on a ecomnomisé pas mal de temps pour pouvoir se payer cette escapade parisienne, qu'on a fait venir des gens de toulouse et de montpellier en leur promettant que c'etait la teuf a pas rater  ..etc etc..

aie aie  Smiley
psybouille wrote :
ahhh si !! j'ai bien aimé quand la secu nous a foutu dehors a coup de barrieres en fer. ca je dois avouer que c'etait vraiment sympa !

Ouais excellent...  ca doit etre une méthode américaine ça.... pis les oreillettes ca fait trop professionnel....j'adoooore....  Smiley
zenseed1 wrote :

pis les oreillettes ca fait trop professionnel....j'adoooore....  Smiley

surtout celui qui gardait les toilettes privées de l'organisation (a l'origine les toilettes pour les filles, mais vu qu'ils se les sont reservée, forcement c'etait le bordel dans l'unique chiotte ouvert et pas bouché)
car8-|pif wrote :

Délire le monde est petit Smiley
Visiblement c'était pas prévu ils ont décidé ça au dernier moment!

Oui ils n'étaient pas au courant et quand j'ai vu le plateau je leur ai transmis l'info... j'ai pas eu leurs impressions mais je vais aller aux nouvelles.
Malgré les avis assez controversés, il faut le dire, pour ma part ça m'aurait quand même bien plu... ma dernière teuf remonte au 18/10 (frog's)...
... et il vaut mieux une teuf avec des avis partagés qu'une effervetranse 2004, non?! Smiley
virgouil wrote :

Ben moi je suis d'Auxerre aussi....
Il ne devait pas monter et ne m'a prévenu qu'à la dernière minute... mais si j'avais su, je serai viendu moi aussi  Smiley

guy roux il fait des teufs ?  Smiley

Smiley
Nan il va chercher ses joueurs en teuf (véridique)!!!!
virgouil wrote :
Nan il va chercher ses joueurs en teuf (véridique)!!!!

Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

oui pr le moment, mais je ferai la prochaine teuf organisée par Salva (Magic Frequency part II?), je sélectionne les teufs  Smiley

Argh pitié!!! c'était la débauche totale cette teuf Smiley
Lyonesse wrote :

Argh pitié!!! c'était la débauche totale cette teuf Smiley

T sur que tu parles de la meme, parce que comparé a la waves from ibiza c'etait une vraie teuf psychedelique!!!!
the kaa wrote :

T sur que tu parles de la meme, parce que comparé a la waves from ibiza c'etait une vraie teuf psychedelique!!!!

Oui ben moi j'ai pas trop aimé, le son était pas terrible niveau qualité je parle, et puis moi je prends rien, alors voir que des junkies Smiley
Parce que samedi au skatepark il y avait pas que des zombis? lol
oui non mais elle a vu dino psaras
et elle n'a vu que lui spour sa
elle est amoureuse de dino psaras
une belle créature britannique avec des cheveux longs, un beau rebel quoi, lyonesse ne peux pas résister
the kaa wrote :
Parce que samedi au skatepark il y avait pas que des zombis? lol

Smiley  c clair!
Psychedelic_moon wrote :
oui non mais elle a vu dino psaras
et elle n'a vu que lui spour sa
elle est amoureuse de dino psaras
une belle créature britannique avec des cheveux longs, un beau rebel quoi, lyonesse ne peux pas résister

LOLLLL !! nan, je le trouve pas terrible physiquement! Smiley
Mais c'est vrai que DINOOOOOOOOO j'adore! Smiley
Bah non, y avait moins de zombis, plus de sourires en tout cas, et au moins j'étouffais pas  Smiley
Lyonesse wrote :

Bah non, y avait moins de zombis, plus de sourires en tout cas, et au moins j'étouffais pas  Smiley

mouais.... Smiley
no comment
Lyonesse wrote :

Salut,

Je voulais juste dire que c'était la première teuf de MP records, et je pense qu'avec l'expérience ils pourront nous faire vivre de très bons moments.
J'ai hate de pouvoir voir la prochaine (peut etre cet été si mes sources sont bonnes).
Lyonesse wrote :

oui je suis mieux je sais [:jmelapete]

allez viens par la coquine [:pompe] [:fourre]
Psychedelic_moon wrote :

oui je suis mieux je sais [:jmelapete]

allez viens par la coquine [:pompe] [:fourre]

c'est cela oui Smiley
Comptes y... même si tu payais je viendrais pas... Smiley
je préfère encore Dino Smiley  et au moins j'aurais du son qui me plaît Smiley

Smiley
j'aimerais bien voir des photos ou une vidéo de la soirée, quelqu'un pourrait me dire ou allé voir
Lyonesse wrote :

c'est cela oui Smiley
Comptes y... même si tu payais je viendrais pas... Smiley
je préfère encore Dino Smiley  et au moins j'aurais du son qui me plaît Smiley

Smiley

Smiley
ok mais si il te fait mal ne dis pas : sors
il risque de mal le prendre
Smiley
Merci RAGDAM pour tes photos dla'balle !
com d'hab on peut compter sur toi,
a tres bientot j'espère

Extremiss
PSYTOTEM wrote :
Merci RAGDAM pour tes photos dla'balle !
com d'hab on peut compter sur toi,
a tres bientot j'espère

Extremiss

Smiley Merci pour tout !!!! Smiley
Dino psaras - 80s virus
Darken wrote :

Lotran, tu es bôô  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  .......... mdr

JuMp
old raver wrote :
quand a urban troll prod ils etaient encore là pour créer des histoires et s'en foutre plein les poches  Smiley au détriment des autres organisateurs en méttant en place une vente de billeteries boissons parrallèle
ont laisse vraiment venir en trance n'importe qui il ferait mieux de retourner en free partie avec leur esprit pourri

Dire qu'on m'accuse de colporter des infos puantes.....
J'éspère que t'es sur de ton coup là....

C'est pas contraire à la charte ce genre de truc?
Blue Twilight wrote :

Dire qu'on m'accuse de colporter des infos puantes.....
J'éspère que t'es sur de ton coup là....

C'est pas contraire à la charte ce genre de truc?

Non c carrément vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!

JuMp
old raver wrote :
je suis décu pour une entré a 28 euros ces abusés un froid de canard les wc des filles une puanteur ensuite elle sont fermé et les filles atérisse chez les mecs le pied
la déco sa été mes pas assez
accueil no happy
décu de pas avoir entendu astrix assez lontemp
laser super
ou ait passez la trance peace and love
sa devient du commercial ces lamentables ou ait passez l'esprit trance
 Smiley
kay shann j'tadore ta assuré grave comme d'habitude continue sur cette voie
quand a urban troll prod ils etaient encore là pour créer des histoires et s'en foutre plein les poches  Smiley au détriment des autres organisateurs en méttant en place une vente de billeteries boissons parrallèle
ont laisse vraiment venir en trance n'importe qui il ferait mieux de retourner en free partie avec leur esprit pourri

c'est exactement ce que je me suis dis en mattant la vidéo de la teuf
on se croyait dans une boite