[VDS] Mon dinosaure Atari

Sait on jamais si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait interesser ... je vends un Atari 520STE gonflé à 2meg avec écran monochrome sm124 + logiciels sequenceurs & autres ...
Me contacter par MP
possibilité aussi de filer avec un autre pour pieces ou reparation, un 520STF avec lecteur disquette HS, et un ecran SM125 avec une resistance fumée mais qui refume quand on la change  Smiley sous reserve de rapidité car c'est pret à partir à la poubelle ...
RIP vieil atari Smiley
toute facon il etais deja dead depuis k'existe l'amiga 500 !  Smiley
saian wrote :
toute facon il etais deja dead depuis k'existe l'amiga 500 !  Smiley


Smiley  Smiley
je profite de ce topic pour proposer mon amstrad 464 a cassette ...pas loin de 50 jeux
..a peu pres 12 minutes pour charger la page d'accueil ...que du bonheur
j' ai egalement un cpc464 à vendre, avec ecran monochrome aussi ... et je le vendrai moins cher que toi, na !
bon apres c sur ca marquerait beaucoup mieux de vendre un mac ou un virus ici, ca serait plus in ... plus traince quoi  Smiley
je les vends pour m'acheter des gameboys pour faire de la micromusic ... ils se la petent moins que les tranceux, ça sera deja ça de gagné Smiley
ai une megadrive avec pleins de jeux super extra kool  , si ça interresse quelqu un  Smiley
sega c est plus fort que toi  Smiley
vous oubliez que l'atari a été un des premiers ordinateurs à posséder un processeur musique et qu'a ma connaissance il est encore utilisé ...

chipset sonore Yamaha YM2149 (3 voies) + son stéréo numérique 8 bits 50 kHz DMA/PCM

un peu de respect siouplé  Smiley
et aussi (surtout) le seul a avoir directement des prises midi...  Smiley
ouai mais c'est pas assez traince quoi merde !
moi qui voulais me débarasser de mon TO8 avec stylo optique....'culé
T'es ouf, avec ca tu pourras te vanter de faire un vrai live intuitif ... ca n'a pas de prix ca !!!
un to7 70 avec lecteur cassete et disquette sa interssrse quel qun sur st etienne jai fais mes 1 son electro en basic  700 page en bassic de lepoque pour faire 10 minute de son pure teck comme jean michel jarre en 85  qui est interrser ????
ericgoa wrote :
un to7 70 avec lecteur cassete et disquette sa interssrse quel qun sur st etienne jai fais mes 1 son electro en basic  700 page en bassic de lepoque pour faire 10 minute de son pure teck comme jean michel jarre en 85  qui est interrser ????


Smiley
y a qq'un qui pourrait décoder siouplay?
la fee chloe wrote :


Smiley
y a qq'un qui pourrait décoder siouplay?

ben un TO7 y a peu de gens sur ce forum qui doivent s'en souvenir Smiley
mais c'est ca en gros : ici

et comme a l epoque les diskrettes c'etait un peu du super luxe, tu enregistrait tes programmes (ecrits en basic) sur des cassettes...
et valait mieux pas te planter car pour retrouver la ligne avec la faute, fallait te re fader toute la cassette Smiley
Just Vanessa wrote :

ben un TO7 y a peu de gens sur ce forum qui doivent s'en souvenir Smiley
mais c'est ca en gros : ici

et comme a l epoque les diskrettes c'etait un peu du super luxe, tu enregistrait tes programmes (ecrits en basic) sur des cassettes...
et valait mieux pas te planter car pour retrouver la ligne avec la faute, fallait te re fader toute la cassette Smiley



Je faisais des bo programme en logo sur mon TO7 !!!

Smiley
merde c'est à cause du TO7 que je suis tombé dedans Smiley
tokyoeye wrote :



Je faisais des bo programme en logo sur mon TO7 !!!

Smiley


et c'est la tortue qui t'a appris l'orthographe?
moi j'ai commencé avec ça :

http://oldcomputers.net/ti994a.html

j'avais pompé les 10000 lignes de code du jeu Amurabi prince d'egypte pour y jouer 2 fois ... sacré gameplay émergent !
zanoni wrote :


et c'est la tortue qui t'a appris l'orthographe?


Et toi ?? c la cigale ou la fourmis qui t'a appris à pleurer devant une lettre recommandée ??
Max Pecas wrote :
moi j'ai commencé avec ça :

http://oldcomputers.net/ti994a.html

j'avais pompé les 10000 lignes de code du jeu Amurabi prince d'egypte pour y jouer 2 fois ... sacré gameplay émergent !

retrouces moi alice !!

j vais fouiller la cave de mon frere, chus sure que c est lui qui l a planquée qq paqrt !
bonjour,
avez vous toujours votre Atari ST ?
si oui, combien en voulez vous ?
zsx78@yahoo.fr
il n'a pas bougé  Smiley
c'est quoi l'atari ?



Smiley
hood wrote :
c'est quoi l'otari ?


l' Otarie est le nom vernaculaire de différentes espèces de mammifères marins appartenant à la famille des otariidés, de l'ordre des carnivores.

Image
hood wrote :
c'est quoi l'atari ?



Smiley


un truc qu'on utilisait pour faire du son quand tu mettais des couches  Smiley
bon alors personne en veut de mon collector ?  Smiley
Max Pecas wrote :
moi j'ai commencé avec ça :

http://oldcomputers.net/ti994a.html

j'avais pompé les 10000 lignes de code du jeu Amurabi prince d'egypte pour y jouer 2 fois ... sacré gameplay émergent !


dans la série dinosaures mon tout premier c'était ça: New Brain, une tuerie à l'époque Smiley
Image

http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?c=176

je l'ai encore et ça  marche encore !!! par contre les veilles K7 de prog ont mal vieilli...
moi je bosses toujours sur mon amstrad 6128 + .........et couleur, je le vend pas y fonctionne trop bien
Qu'ils sont nostalgiques les "tranceux" de nos jours ... Smiley