http://www.transylvania-calling.com/ more info later[/center]">

18/08/2009 - 25/08/2009 - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
Voir les détails de l'événement

les disparitions c pas plutôt l'effet dracula??

ou les ours..?  Smiley

gad'.. article 142 : "les bisounours égarés peuvent se faire bouffer. bien ranger son bisounours après chaque utilisation."

:mickey:
mais qui va amener un bisounours là bas ? Smiley


...pas un endroit pour eux ça...

Smiley
c'est quoi un bisounours :mickey:  à sa y est j'y suis .................un bisounours c'est une espèce de hippy refoulé,qui a pris trop de goutte et qui n'est jamais redescendu,d'ailleurs on en trouve une grande quantité à goa .............. Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
c'est quoi un bisounours :mickey:  à sa y est j'y suis .................un bisounours c'est une espèce de hippy refoulé,qui a pris trop de goutte et qui n'est jamais redescendu,d'ailleurs on en trouve une grande quantité à goa .............. Smiley

nan, ca c un anti bisounours en fait !
psy spirit family wrote :

nan, ca c un anti bisounours en fait !




bon, c'est très cool tous vos messages. Mais en fait je continue à chercher l'utilité de ce groupe...
est ce que c'est un groupe destiné à ceux qui veulent vraiment se rendre au TC? En ce cas,ce serait efficace que chacun qui s'y rende et qui souhaite former un groupe de français une fois sur place  le précise. Pour ma part,j'y serai de sûr et ce serait avec plaisir que je rejoindrais les quelques uns qui y seront.
Pour ceux qui pensent que c'est galère de se rendre en roumanie.Bien entendu il y aura des convois et forcément les frais partagés à plusieurs ne monteront pas bien chers.Mais il existe des vols low costs pas chers non plus. en ce qui me concerne,pour ceux que ça pourrait intérrésser,je pars de Nice à berlin afin de me faire le festival Vuuv open air. puis je rejoindrai timisoara à 300 kms maxi du TC. et enfin je gagnerai paris pour terminer par Arcadia.Puis je repars dans le sud sur marseille. Cela me coute en tout un peu plus de 200 e.
à bon entendeur
à plus
philippe
PANORAMIX 200 wrote :
c'est quoi un bisounours :mickey:  à sa y est j'y suis .................un bisounours c'est une espèce de hippy refoulé,qui a pris trop de goutte et qui n'est jamais redescendu,d'ailleurs on en trouve une grande quantité à goa .............. Smiley


c surtout un tranceux qui sretrouve au pays de dracula..
et côté énergie c bien dosé,,, faut spréparer  Smiley
bon c'était de l'humour quoi
milamila wrote :


c surtout un tranceux qui sretrouve au pays de dracula..
et côté énergie c bien dosé,,, faut spréparer  Smiley
bon c'était de l'humour quoi

j'avais bien compris moi aussi je faisait de l'humour Smiley sinon bonne tawa à tout(e) ce qui font se festival  Smiley
arff tu sras pô avec nous...  Smiley

on tapera du piedpied pour toi promis!
milamila wrote :
arff tu sras pô avec nous...  Smiley

on tapera du piedpied pour toi promis!

Smiley
posté sur fac...k par l'orga

edition 2007

Image

Image


Image


Image

Image


Image


no comment , çà parle de soi !! Smiley
frog power multinational !!!     Smiley


aussi postée par transylvania !!!!

Image
pour le plaisir !!!!

Image

Image


Image


Image
wow  Smiley

on est trop content de voir qu il y a bc de francais qui vont nous rejoindre ici en romanie pour le festival!

merci a dan, phenotype et tous les autres qui on fait la promo pour nous! Smiley

a bientot !

dracula vous attend  Smiley
ah et merci aussi a Yann pour ton video!!

je me souviens de toi avec le velo et la camera sur le velo... Smiley
@psf  Smiley

@tranci,, boudii cha donne envie tout cha  Smiley

@
tchris wrote :
wow  Smiley

on est trop content de voir qu il y a bc de francais qui vont nous rejoindre ici en romanie pour le festival!
merci a dan, phenotype et tous les autres qui on fait la promo pour nous! Smiley
a bientot !

dracula vous attend  Smiley


même pas peur  [:super]

Smiley
j'ai 6 places à vendre à 32 euros ! un convoi d'ami qui ne peuvent plus partir ! si ca vous tente encore au lieu 42 ! ............ contactez moi par mp
Smiley
trancifrog wrote :
pour le plaisir !!!!

Image

Image


Image


Image




Smiley ca donne trop envie ca va etre bon.................... Smiley
Bonjour,

Des années que je voulais "faire" un chouette festival.
Ce sera Ozora.  
Je me suis laissée convaincre par mon homme et ses amis qui sont allés à Solipse en 1999, 1er Ozora donc. Super souvenirs pour eux, des dingues de l'électro.

Personnellement j'aime l'électro "planante" (donc ce serait la transe ?... excusez moi je n'y connais rien !   ... je sais juste dire que ça me plait ou pas !) mais pas du tout l'électro bourrin du genre "hard tech". Et en général, je m'emmerde assez vite dans les free-parties glauques françaises... je sens que je vais en énerver certains...  
Je suis aussi une Miss Ecolo cad que je ne me sens pas bien dans les ambiances crades où on va dans la nature pour faire ce qu'on veut sans la respecter... si vous voyez ce que je veux dire.
J'aime beaucoup le mode de vie "végétarien" et une certaine approche spirituelle de la vie (difficile à expliquer...si vous me suivez). Les amis m'ont parlé de stands de nourriture veg', massages, ateliers mandalas...
J'avoue que je suis trés attirée par cette présentation du festival : électro cool et planante, ambiance joyeuse et un peu bab'.
En lisant les posts de l'an dernier, j'ai des doutes : dark night et musique hard, aucune mention d'atelier un peu "spirituel / créatif / détente", gens qui posent le son à côté des tentes...
Etant donné que j'apprécie l'électro comme d'autres formes de musique telles que africain, chanson, latin, etc (et que donc je ne suis pas fana de techno), j'ai peur de m'ennuyer et de ne pas pouvoir me poser dans des vrais lieux de détente.

Et puis je tombe sur ce sujet, le Transylvania calling... Smiley
Ca à l'air de correspondre carrément à mes attentes / envies : des ateliers créatifs/spirituels, un esprit zen, un site magnifique.

Pourriez vous m'en dire plus, à savoir si l'Ozora me plaira (et s'il y a des "ateliers") et ensuite on débarque au Transylvania, me donner vos conseils, etc.
On doit être de retour à Marseille le 22 Août, c jouable ?

Merci d'avance
A trés vite. Smiley
bin euh comment dire festoch du 18 au 25 et tu dois etre le 22 à marseille..... Smiley
avion ,  voiture, charette pour le retour???   Smiley
apres c'est pas ici que l'on va te dire qu'il ne faut pas venir .... Smiley
ozora étant juste avant , possible de faire les2 apres je dis çà je dis rien !!!  Smiley
trancifrog wrote :
bin euh comment dire festoch du 18 au 25 et tu dois etre le 22 à marseille..... Smiley
avion ,  voiture, charette pour le retour???   Smiley
apres c'est pas ici que l'on va te dire qu'il ne faut pas venir .... Smiley
ozora étant juste avant , possible de faire les2 apres je dis çà je dis rien !!!  Smiley


Je me disais qu'on pouvait peut être venir à Transylvania du 18 au 21 matin et rentrer sur Marseille.
Mais j'ai peur que la route soit longue... Smiley
il me reste 2 places à 32 euros Smiley
phenotype wrote :
il me reste 2 places à 32 euros Smiley



c'est decidé je t'en prend une !
et hop!  Smiley
hihihihihihihihih Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
donc il ne m'en reste plus qu'une !
07/07/09
Hello wonderful brothers and sisters,

Summer's heatwave has brought alongside a lovely tan many new things for our magic gathering in Transylvania.

Our team is currently out there in the mountains working on building up the site, which include a tree village,the kitchen areas, ..., and of course, the 3 stages.

Yes, we have 3 STAGES now!!

After much deliberation we concluded that it's a wonderful idea to support musical diversity as long as it is quality  and helps taking the magic vibe to higher levels. Therefore, we now have a brand new ALTERNATIVE STAGE and many new artists including Fergatron (UK), Funky Mamas (UK), DJ Vasile (RO), Dance Trauma (RO) etc, you can check them all on the website. It's got loads of different sounds, from ska to electronica.

Also, we've got new deco teams, inckuding JAMAS and Cosmic Walkers from Germany and new vjs, such as Imix Jaguar(Mexico), Psynema (Austria/Portugal), Optrix (New Zeeland). A lovely surprise is being prepared by our psy theatre team, with a magic act for us all!

We've had some slight changes to the line up too, due to uncontrolable issues. As you know, Bluetech has canceled his tour in Europe, so we won't be having him anymore, but instead we booked KUBA for live chill out, who is going to make you experience 'How the Future Sounded'!

Hope all these news have made you even more excited about our wonderful meeting in the Romanian forests. If you feel like expressing your opinion, if you have any ideas,suggestions or questions, don't hesitate to put up your comments on the group or event wall.

We're very much looking forward to meeting you all and experience something purely beautiful, a spiritual union through sound, vision and cosmic energy.

Smiles and Sunshine
TC Crew



ouéé!!  Smiley  Smiley
j'ai eu le même mot sur "fac. Smiley ..ok" mais pas plus compris ....oui oui reverso ....mais bon voilà quoi !!! Smiley

quoi qu'elle dit la mdme?!!!!!!
je te le traduis des qu'on se voit.... [:bisou]
Bonjour a tous, pour ceux qui ne veulent pas y aller en voiture ou en avion (trop cher) il existe une societe la plus grande de Roumanie qui effectue le voyage en autocar, ca coute 169Eur le ticket aller-retour valable un mois (le retour on le reserve la bas a l'agence) il y va jousqu a Sibiu (le terminus est Bucarest) on peut reserver en ligne et payer a l'agence le ticket en especes. L'agence se trouve sur Paris avenue Ledru Rollin nr.12, le depart se fait tous les mardis jeudis et samedi matin de Jardin de Plantes 10min a pied de Gare de Lyon/ 2 min a pied de la Gare d' Austerlitz. site de la societe avec reservationen ligne (http://www.atlassib.fr) Il existe aussi une possibilite d'aller en avion Low-Cost moins cher qu' AF a peu pres 230Euros aller retour mais le depart est a Beauvais en region parisienne et je ne sais pas exactement si ca arrive a Sibiu, normallement c'est jousqu'a Bucarest.Le site est Smileyhttp://www.blueair-web.com/index.php?LANG=FR) bon party a tous!!!!! on se retrouvera la bas!!! Smiley
yes ! cool d'avpor des infos comme celle ci !
trancifrog wrote :
j'ai eu le même mot sur "fac. Smiley ..ok" mais pas plus compris ....oui oui reverso ....mais bon voilà quoi !!! Smiley

quoi qu'elle dit la mdme?!!!!!!

zouu  Smiley
- ya 1 scène en plus, son alternatif du ska à l'électro

- d'autres équipes de déco et visu  Smiley

- le lineup a changé un peu

et qu'ils nous attendent de pied ferme dans leur forêt... [:sourcils]  mhouuuuhahahahaaaaaa!!!