Là, c'est 32 Euros... faut pas s'en priver....
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
Voir les détails de l'événement
le lutin wrote :
go to romania![]()
![]()
![]()
kev1 63 wrote :
est ce que vous pensez que si on prend les places tt de suite et qu on peut pas y aller,y aura moyen de les revendre a l ozora???
est ce que les places sont nominatives??
rems wrote :
est ce quelqu'un en sait un peu plus sur le lieu? c'est en altitude perdu dans les montagnes des carpates ? J'ai pas mal vu de photos sublimes des Carpates à chercher à voir à quoi ça ressemble mais c'est très varié comme paysages en tout cas de plus en plus motivé!!!
likid wrote :
@ milamila
comme je sais que tu a pris tes places à peu pres en meme temps que moi jaimerai savoir si tu a reçus un papier ou quelque chose en dehors du mail de confirmation??
cool merci
milamila wrote :
ayé.. voilou la réponse![]()
if you paid with paypal then you will get per email sent the ticket with barcode that you print and bring with you!
u get this email in about 2-4 weeks! we are now adapting to a new system.
bim bam bam!
au plaisir de te/vous rencontrer![]()
shalam wrote :
hello everybody!!!!!!!!!![]()
et bah..ya de l'ambiance ici, j'ai tout lu![]()
moi aussi je compte vivre cette aventure magique,
au programme : Allemagne, Rep.Tchèque (Prague), Hongrie (Ozora), Roumanie (TC) et peut être Ukraine (Kazantip).. et tout çà en voiture svp....![]()
![]()
j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer tous
et des supers afters) likid wrote :
carement ben deja nous aussi on se fait prague -ozora-transylvania
donc des fois qu'on se croise a prague (y'a une pure boite de night : cross clubet des supers afters)
milamila wrote :
ok ok![]()
et toi reka?? viendez à combien?![]()
rekaman wrote :
On serait 2...![]()
![]()
mais rien de sur sa dépend de si on est acteur ou spectateur !!!![]()
5.o.P wrote :
T'es vraiment sur ?![]()