http://www.transylvania-calling.com/ more info later[/center]">

18/08/2009 - 25/08/2009 - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
Voir les détails de l'événement

j'ai rematé les photos de la derniere edition,les gens avaient l'air tout peace et simple!!!ça donne trop envie!!!et le site n'en parlons pas!!il suffit de regarder les photos dans la partie gallery du site..

ça arrive à grand pas en plus!!!pour les gens qui seront à l'Ozora,essayer de garder vos forces pour ce festival!!ça va etre un pur moment,une pure reunion des tribes en petits comités!!! Smiley  Smiley

Rien à voir avec L'Ozora ou il yaura à mon gout beaucoup trop de monde...

A tres bientot sur le dancefloor...les guerriers se reposent tranquilement en attendant le jour j!!!
milamila wrote :
arfff commencez pas hein,, yen a qui bossent pffffffffffffff

je croyais que tu venais??
sisi je serai là ^^

c que je bosse... ENCORE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  Smiley
milamila wrote :
sisi je serai là ^^

c que je bosse... ENCORE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  Smiley

moi aussi je bosse encore!!!courage!!!et on aura encore plus la peche du coup!!
Image

Euhhh, je crois que je vais rester vivre là quelque temps après la fin du festoche, je surkiffe les maisons en bois dans les arbres.... Smiley

Pis je changerai bien de vie aussi... Smiley
le lutin wrote :
j'ai rematé les photos de la derniere edition,les gens avaient l'air tout peace et simple!!!ça donne trop envie!!!et le site n'en parlons pas!!

.....une pure réunion des tribes en petits comités!!! Smiley  Smiley (Freak Spirit...  Smiley )

Rien à voir avec L'Ozora ou il yaura à mon gout beaucoup trop de monde...(Et pas vraiment le même son Smiley ...)

A tres bientot sur le dancefloor...les guerriers se reposent tranquilement en attendant le jour j!!!

A bientôt autour d'un chaï  Smiley
le lutin wrote :
j'ai rematé les photos de la derniere edition,les gens avaient l'air tout peace et simple!!!ça donne trop envie!!!et le site n'en parlons pas!!il suffit de regarder les photos dans la partie gallery du site..

ça arrive à grand pas en plus!!!pour les gens qui seront à l'Ozora,essayer de garder vos forces pour ce festival!!ça va etre un pur moment,une pure reunion des tribes en petits comités!!! Smiley  Smiley

Rien à voir avec L'Ozora ou il yaura à mon gout beaucoup trop de monde...

A tres bientot sur le dancefloor...les guerriers se reposent tranquilement en attendant le jour j!!!



2 jour pour se remettre de l'ozora sa fait short mais t'inquiet!! on sera présent avec toutes les bonne vibes emmagasinées la bas Smiley
pfiou g refait le tour du line up ca va cartonner !!!!
forest power !!!
ben oui, hein...  Smiley
je ferai un live ambiant avec mix pendant 3h dans la nuit du 20 au 21 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on en est oùùùùùùù????????????
on en est lààààààààààààà!!

perché en l'air ^^
Image

labyrinthe au sol ^^ ^^
Image


fouuuyouuyouuuye  Smiley
milamila wrote :
on en est oùùùùùùù????????????
on en est lààààààààààààà!!

perché en l'air ^^
Image

labyrinthe au sol ^^ ^^
Image


fouuuyouuyouuuye  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley !!!!!!!!!!!!!! comme dirait psyannick TIIIIIIICCCCC TTTTTAAAAAACCC tic tac
le lutin wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



clair c tout à fait toi ça!  Smiley
phenotype wrote :
je ferai un live ambiant avec mix pendant 3h dans la nuit du 20 au 21 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ouf!on peut pas y aller Smiley
AMBIENT
Smiley
en faut pour tous les goûts.. .. et pis ya des fois ça aide quand même  Smiley
allez jimmm full (psy)power!!!  Smiley

z'allez nous manquer [:tchoux]
daav wrote :

ouf!on peut pas y aller Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

(Plein de pensées pour vous)

Smiley
milamila wrote :
Smiley
en faut pour tous les goûts.. .. et pis ya des fois ça aide quand même  Smiley
allez jimmm full (psy)power!!!  Smiley

z'allez nous manquer [:tchoux]



m'en fou sait meme pas qui c'est , ca me fait rire aussi pas d souci ! en plus il me donne une petite
lecon d'orthographe merci à toi ....
pleins de bonnes vibes les amis,grosses pensees pour vous faites fumer le dancefloor on se voit au retour  biiiiiiizzzzzzzzzzz
[:dansmesbras]  Smiley  à vite!!

@le russe, mp!!
slt!présentation, 2 poitevins, qui decide de partir pour le TC.premier long trajet.as tu des infos a donner?y vas-tu toujours?bref, besoin d'un ptit coup de main^^.
tchao, marion
slt!nou sommes 2 poitevins que l'aventure intrigue beaucoup, avons decidé de partir en voiture au transylvania, est-ce votre cas?ce sera notre premier long voyage de ce genre, c'est possible de ce rajouté au convoi...?bye
marion la poitevine
salut Smiley

on part de toulouse le 16, probablement fin de journée, histoire de passer dans la nuit la côte d'azur et une partie d'italie
on pensait ptetre aussi se poser une journée, et repartir trance-quillou pour arriver le 18

et vous?
ptinnn le russe MP!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
DING! DONG! :

"Le petit Noise cycle est attendu a l'accueil, ou à défaut, doit se mettre en relation avec les Zinzins !!!"

ça urge !!!

Smiley
et bien ca me semble pas mal, nous on voulé partir le 13 ou 14 car je sui la seule a conduire donc je voulé prendre plus de tem.mé si deja il y a un autre vehicule, ca pe motivé!!on a deja été plusieur foi a toulouse, je peux proposé de vous rejoindre la ba (nous sommes 2), le souci sera le logement...voici mon adresse ce sera plus simple.
marion
kaena_863@hotmail.com
pas de souci pour votre logement pour une nuit ou 2 si vous venez sur toulouz, on a de la place

mais ptetre c plus intéressant pour vous qu'on se rejoigne sur le trajet..?
je t'envoie un mail
Smiley
milamila wrote :
ptinnn le russe MP!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:


pi etre po le net au pays de la biere..... Smiley  Smiley    ze croa ka dit qu'il allait en irlande !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley