http://www.transylvania-calling.com/ more info later[/center]">

18/08/2009 - 25/08/2009 - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
Voir les détails de l'événement

Smiley
vivement le mois d'aout!!!les toulousains seront present c cool ça!!! Smiley  Smiley  Smiley
Salut les loustics j'suis a la recherche d'un convoi pour festival qui s'annonce magnifique.
tu pars d'où?...

et sinon regarde la section transport/hébergement
j'ai pas trouvé sur le topic TRANSPORT/HEBergement  mais en même temps suis passé par le moteur de recherche et j'ai juste trouveé une discussion sur la route entre le transylvania et un au festoche , tant pis.

Sinon je pars du centre de la france mais y' a tellement de borne jusque en transylvanie que c'est pas les 500km que je pourrai faire pour rejoindre un convoi qui me bloqueront.
ya ptetre pas d'annonce j'ai pas regardé, mais toi tu peux en mettre une

"cherche plaplace..."   Smiley

sinon demande à l'orga, ils ont peut être d'autres infos


bon ben va y avoir plein de frenchies..!!!  Smiley
trancifrog wrote :

encore un phil Smiley ?!!!!!   fondamentalement un baroudeur solo qui se nomme phil ne peut fonciéremment pas être mauvais  :mickey: !!!! t'inquiete t'aura de la place   Smiley

Oui,de la place de sur,je pense en avoir en rabe.
Par contre,je parle pas le roumain et assez mal l'anglais.Donc,j'espère bien me retrouver parmis quelques uns que je comprendrai.La langage de la trance ne fait pas tout.
phenotype wrote :



encore un fil on est cerné Smiley Smiley Smiley


Oui, c'est juste pour vous dire d'aller sur le site de Trakia festival en bulgarie. Si vous aimez le TC,il se peut que ça vous tente comme moi. Allez plus on est de fous ...
le lutin wrote :
vivement le mois d'aout!!!les toulousains seront present c cool ça!!! Smiley  Smiley  Smiley

yess, je serai content de t y revoir... Smiley
bonjour à tous

j'ai un soucis, je n'arrive pas à acheter de billet sur bilet.ro
qq'un a t-il un tuyau??

merci merci!
Non mais c'est même pas ça , c'est pas un pb de place puisque j' ai la mienne au volant de mon camion, j'en ai même une ou de de libre.  Smiley  Smiley

Le but de mon message c'est que je cherche un mouvement de plusieurs cam's pour faire la route en convoi car c' beaucoup plus cool et ça permet de se faire plein de potes e de boire de bon apero le soir quand on a 500 bornes dans les pattes Smiley
magali wrote :
bonjour à tous

j'ai un soucis, je n'arrive pas à acheter de billet sur bilet.ro
qq'un a t-il un tuyau??

merci merci!


passe par paypal, tu t(inscris et t'envoies les € à l'adresse "artlabs@dmt.ro"
bom!



@leklems

ok  Smiley  bé alors...  "propose plaplace et cherche convoi..."

nous on fait toulouzz plein est pendant 2200bornes.. si même dates, on devrait réussir à se croiser
Ouai ça pourraite etre cool
re-salut à tous,

juste un petit mot pour dire que le paiement s'est bien passé par paypal, j'ai bien reçu le billet électronique, après quelques échanges mails avec l'équipe.

je serai déjà sur place, mais j'essaie de motiver un "collègue" (devinez d'où il vient) pour venir participer à ce sympathique rassemblement.

le stop, jusqu'à sibiu, c'est gérable?


bon, on se voit sur place les français. et donnons une bonne image de la france. courtoisie, galanterie et savoir-vivre.
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

==================
http://www.minuslab.fr
..."j'essaie de motiver un "collègue" (devinez d'où il vient)"

d'australie? en stop aussi.. ?
minuslab wrote :
re-salut à tous,



"bon, on se voit sur place les français. et donnons une bonne image de la Trance. courtoisie, galanterie et savoir-vivre."  
 

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

==================
http://www.minuslab.fr


évidement, nous le savons Smiley


petit édit juste pour le jeu de mot...
Smiley
youhouhouuu  Smiley

ptin c bô un tranceux qui sla donne  Smiley
et vous croyez qu'il y aurait de la place dans un de vos coffres? (il prend pas trop d'espace)

il m'a dit qu'il avait peur qu'on lui fasse siffoner des voitures pour payer le voyage.  Smiley  Smiley
ya leklems qui propozz une place dans son camion..  Smiley
Smiley  Smiley

ah ça, ça serait vraiment excellent! leklems, quelles sont tes conditions? préparation du café, négociation avec les autorités locales en cas de pépin, otage à livrer si douanes peu conciliantes?  Smiley
merci pour ta réponse milamila

juste une autre petite question: combien d'€uros pour une place?

merci beaucoup!
magali wrote :
merci pour ta réponse milamila

juste une autre petite question: combien d'€uros pour une place?

merci beaucoup!



32, mais je sais pas si c'est encore d'actualité  Smiley
et encore une dernière petite question pour la route:

j'envoie comme ça 64 €uros à l'adresse mail indiquée et on va me renvoyer deux places?
ptêtre envoies leur un mail d'abord, pour être plus sûre..

mais les places sont toujours à 32€?
datées du 28/06 sur fessebouc  Smiley

intitulée : have you been bitten yet?  Smiley

Image



whoouuu   c bô

Image



hmmm mais à quoi ça va servir??  [:tientien]

Image
Sweeeeeeeeeeet    Smiley  Smiley  Smiley

houlalalala j'ai vraiment trop hate
Sa va jumper sévère in Da Forest
milamila wrote :
ptêtre envoies leur un mail d'abord, pour être plus sûre..

mais les places sont toujours à 32€?



Il sont  à 52 maintenant
Image
hummmmm mais à quoi ça va servir??
à embroché une paire de tranceux parait qu'il y à pas mal de oufffffffffffff et beaucoup de disparition ,pas étonnant après des années de guerres  ............ Smiley [:dehors]