02/06/2010 - 06/06/2010 - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria»
Voir les détails de l'événement

Amusez vous bien
Ca a été mon 1er festoche y'a 3 ans et c'était extraordinaire, les gens là bas sont trop cool  Smiley
da gribz wrote :

allez ... MOI AUSSI!!!!!!!!!! Smiley



Gooooood !!!

On va passer un bon moment, je crois  Smiley ....

On attend les préventes et on se tient au jus  Smiley

Des bizzzzzzzzz de la montagne les zamigos
preventes en ligne sur le site a 60e..... avec mac manus aka l'aumonier on sera de la partie!!!! d autres surprises a venir concernant qq amigos......
je pense venir Smiley
rise wrote :
je pense venir Smiley

Moi aussi Smiley
rise wrote :
je pense venir Smiley

ca va etre plus que mortel si toi aussi tu te motives!!!!!!!!!!
{bobatomix} wrote :

Moi aussi Smiley

toi ta interet a venir lol..........
mimix wrote :

toi ta interet a venir lol..........

je te dirai ça très bientôt mais je pense bien que ça va le faire
rise wrote :
je pense venir Smiley

ho ho que c est bon comme nouvelle
On attend des news de la Gribz pour caler le billet d'avion et réserver un B&B pour rester quelques jours après le festival, histoire de visiter... Il faut que tout le monde Vienne  Smiley
Et, pour info... début juillet, y'a le festival Hadra à côté de chez nous... et à 5 mn de chez Vincent et Vivi... Smiley
A bientôt les zamigos  Smiley
barbie wrote :

ho ho que c est bon comme nouvelle


moi aussi... vlà la petite bande.. ça va taper du pied.yes yes yes...
hééé trop mimis les copains, ça se prépare, on check les billets pour un départ groupé Smiley
sunshine wrote :


moi aussi... vlà la petite bande.. ça va taper du pied.yes yes yes...

ça va peter grave

heim les fillessssssssssssssssssssssss
Smiley
trop envie de me joindre à vous tous pour ce line up de ouf assurant une danse envoûtante
mais occupée jusqu'au 4...
la zik s'arrête le 6 où le 7 ?
sunshine wrote :


moi aussi... vlà la petite bande.. ça va taper du pied.yes yes yes...



Ouhhhh yes   Smiley   Sev sunshine qui passe par là... Comme tu dis: une bonne petite équipe  Smiley

Des bizzzzzzzz
greg wrote :



Ouhhhh yes   Smiley   Sev sunshine qui passe par là... Comme tu dis: une bonne petite équipe  Smiley

Des bizzzzzzzz



vacances ok pour ces dates la;  Smiley  ça va valser dans les chateaux !! Smiley
et qui c'est qui va fêter son anniv en festoche?? C Gwenou Smiley  Smiley  Smiley
j'ai pecho ma prevente c'est bon j'en suis..............................
da gribz wrote :
et qui c'est qui va fêter son anniv en festoche?? C Gwenou Smiley  Smiley  Smiley


On t'attend pour réserver avion, etc.... Par contre, on peut prendre les préventes maintenant may be ?  Smiley
rise wrote :
hééé trop mimis les copains, ça se prépare, on check les billets pour un départ groupé Smiley


Oh oui rise! come whith us ... remember Tshitraka !! Smiley
greg wrote :


On t'attend pour réserver avion, etc.... Par contre, on peut prendre les préventes maintenant may be ?  Smiley

la bonne nouvelle de la journee les vacances c est ok
on prend le billet demain et hop hop hop

on arrive via l equipe de choc
ça y'est billet en poche Smiley , et une nouvelle recrue: Tagadagada Thom Smiley
bisous pink Lady et à nous les tranches de riGOUlade
C'est combien sur place ?  Smiley
OUIAIIIIIII Les Copains !!!!!  Super COOLLLLLLLL C dla balllllle !!! tout le monde ki vient !!!!!!!! graaaaaaaaavvvvvvvvvvve !!!! a donf

Smiley + Smiley + Smiley  + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + :mickey: + Smiley + ....

   =  TOUS ENSEMBLE POUR LA TRANCE ****
da gribz wrote :
et qui c'est qui va fêter son anniv en festoche?? C Gwenou Smiley  Smiley  Smiley



Festoche + [:anniv] + [:copain] =  [:tchoux]  Dans TA FACE ... T'en as de la Chance !
greg wrote :
C'est combien sur place ?  Smiley



on the gate

Mi. 02.06 ab 09.00h - Mo. 07.06 90€
Do. 03.06 ab 09.00h - Mo. 07.06 80€
Fr. 04.06 ab 09.00h - Mo. 07.06 60€
Sa. 05.06 ab 09.00h - Mo. 07.06 30€
So. 06.06 ab 09.00h - Mo. 07.06 15€
pink lady wrote :
OUIAIIIIIII Les Copains !!!!!  Super COOLLLLLLLL C dla balllllle !!! tout le monde ki vient !!!!!!!! graaaaaaaaavvvvvvvvvvve !!!! a donf

Smiley + Smiley + Smiley  + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + Smiley + :mickey: + Smiley + ....

   =  TOUS ENSEMBLE POUR LA TRANCE ****



On a pris les préventes ...  Smiley

Ca va être Terrrrrrible  Smiley   Que de la bonne vibe   Smiley
on a notre billet avion hi hi hi
de + en + de motivés  Smiley , je signale que j'y fête mon anniv aussi ( avec ma sista Gwen Smiley )so va y'avoir excédent de bagages en apéricubes et bouteilles de champ Smiley
rise wrote :
de + en + de motivés  Smiley , je signale que j'y fête mon anniv aussi ( avec ma sista Gwen Smiley )so va y'avoir excédent de bagages en apéricubes et bouteilles de champ Smiley

nous o, part le 1er a 12h30 de roissy arrive a vienne a 14h30 avec Mac MANUS..... on rentre le 10 histoire de faire plaisir a l ecossais qui veut visite les chateaux nazis ou on faisat des experiences sur des cobayes humains vivants... il est bizzare Mac MANUS des fois.... Smiley