02/06/2010 - 06/06/2010 - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria»
Voir les détails de l'événement

mimix wrote :

nous o, part le 1er a 12h30 de roissy arrive a vienne a 14h30 avec Mac MANUS..... on rentre le 10 histoire de faire plaisir a l ecossais qui veut visite les chateaux nazis ou on faisat des experiences sur des cobayes humains vivants... il est bizzare Mac MANUS des fois.... Smiley


OUAIIIIIIIIIII    Mon amigo Mimix et le Nathé qui restent pour visiter... On fait pareil avec Zaz et la Gwenou... et les autres qui le désirent Smiley

En espérant que toute la clika continuera l'aventure autrichienne jusqu'au 10  Smiley
greg wrote :


OUAIIIIIIIIIII    Mon amigo Mimix et le Nathé qui restent pour visiter... On fait pareil avec Zaz et la Gwenou... et les autres qui le désirent Smiley

En espérant que toute la clika continuera l'aventure autrichienne jusqu'au 10  Smiley

petite surprise et pas des moindres ,ya notre allemande preferee alias sandra qui vient aussi..c cool les filles ,y parait que la femme attire la femme Smiley  trop content le mimix....lol...trop meuf avec nous mister....on aura pas la majorite,au total j en compte sept.... imagine si elles ont leur problem couche culotte en meme temps...he he he v'la pas l'enfer.... Smiley
festival sous le signe de la femme
mimix wrote :

petite surprise et pas des moindres ,ya notre allemande preferee alias sandra qui vient aussi..c cool les filles ,y parait que la femme attire la femme Smiley  trop content le mimix....lol...trop meuf avec nous mister....on aura pas la majorite,au total j en compte sept.... imagine si elles ont leur problem couche culotte en meme temps...he he he v'la pas l'enfer.... Smiley


Smiley  tu pousses le bouchon un peu loin Mimix  Smiley   Smiley

Ca va être que du bonheur...  Smiley   Smiley

Bon sinon, à part ça, faut peut être qu'on regarde un hôtel comme on a pris en Allemagne pour l'après festival... Donnez nous des news dès que ça bouge un peu à ce niveau là.

PS: Amigo, j'ai que du vieux son, dans mes montagnes... Pense à moi, s'te plaiiiiiiiiiiiiitttt et envoie moi du nouveau son. On compte sur toi  Smiley   Merkiiiiii
Récapitulatif du mois de Mars  Smiley   KIKIVIENT ???

Nous, on est 2; préventes reçues; on regarde les hôtels sympas pour l'après festoche Smiley
mimix wrote :

petite surprise et pas des moindres ,ya notre allemande preferee alias sandra qui vient aussi..c cool les filles ,y parait que la femme attire la femme Smiley  trop content le mimix....lol...trop meuf avec nous mister....on aura pas la majorite,au total j en compte sept.... imagine si elles ont leur problem couche culotte en meme temps...he he he v'la pas l'enfer.... Smiley

on fera des mobiles avec nos tampons a ta tente !!! Smiley  na!! Smiley
greg wrote :
Récapitulatif du mois de Mars  Smiley   KIKIVIENT ???

Nous, on est 2; préventes reçues; on regarde les hôtels sympas pour l'après festoche Smiley

retour du soleil today.. pas de sous pour la prevente avant fin du mois, pour le B and B ou le camping moi chuis op pour camper!! fo voir si besoin d1 caisse par contre...
da gribz wrote :

retour du soleil today.. pas de sous pour la prevente avant fin du mois, pour le B and B ou le camping moi chuis op pour camper!! fo voir si besoin d1 caisse par contre...


Oki ma Gwenou;
De notre côté, on a les préventes.
Pour l'après festoche, les campings ont quand même l'air bien pourris en Autriche, et on aura campé pendant 6 jours avant. Donc, pour nous, on optera pour un hôtel, au sec avec douche et tout et tout. Mais après, chacun fait comme il le sent. C'est FREE  Smiley
Bonsoir tt le monde!!

Line-up de fou, pile poil pdt mes vacances, ma destination est toute trouvée...!!  Smiley

Quelqu'un a t'il était à l'édition de l'année dernière? J'voulais savoir comment ca se passe niveau camping, point d'eau, douche...bref de quoi bien nous préparer quoi!!

Merci à vous, et rdv en Juin! Smiley
On dirait que tout le monde a ses préventes et a réservé l'hôtel au même endroit... Smiley ...

Ca hume bon tout ça  Smiley

Pour ceux qui seraient dispos début juillet, y'a un petit truc qui a l'air pas mal, chez nos amis helvètes  Smiley  

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,28443,1,0.html
coucou Greg,
dis c quoi votre hôtel, moi je rentre le 7 so pour la nuit du 6 au 7  je me joindrai bien à vous bisous à toi et Elisa Smiley
rise wrote :
coucou Greg,
dis c quoi votre hôtel, moi je rentre le 7 so pour la nuit du 6 au 7  je me joindrai bien à vous bisous à toi et Elisa Smiley


Coucou Rise.
Le festoche se termine le 7 au matin. Donc tu vas rentrer directement, si tu as prévu de rentrer le 7... Smiley  Sinon, pour info, on a réservé à partir de la nuit du 8 (on restera sur le site le 7 au soir, histoire d'aller jusqu'au bout du festival avec les roots  Smiley  ). Si tu décides de rester un peu plus que prévu, fais nous signe qu'on te donne le nom de l'hôtel (on aimerait bien que tu restes  Smiley ). Y'a tous les copaingggs dans l'hôtel (Mourad, Nathé, Sandra, Barbie, Sev, Gwen, Bob et nous  Smiley )
Des bizzzzzzzz
merci pour ta réponse express Greg Smiley , c'est dommage mais je suis obligée de rentrer pour bosser le 8 so pas de prolongations pour moi je serai bien restée avec vous Smiley , on va déjà profiter de la super semaine qui nous attend et le cercle s'agrandit parce que j'embarque d'autres happy face VIENNE WE ARE COMIN'  [:darken]
bizbiz
rise wrote :
merci pour ta réponse express Greg Smiley , c'est dommage mais je suis obligée de rentrer pour bosser le 8 so pas de prolongations pour moi je serai bien restée avec vous Smiley , on va déjà profiter de la super semaine qui nous attend et le cercle s'agrandit parce que j'embarque d'autres happy face VIENNE WE ARE COMIN'  [:darken]
bizbiz


Goooood ! Des happy faces !!!  Smiley    Smiley    
On rentre sur Paris aux alentours du 20 mai, histoire d'aller se faire un barbec' chez les p'tiots pour les retrouvailles. On se voit dès que possible ma copine !
Des bizzz de nous 2  Smiley
da gribz wrote :

on fera des mobiles avec nos tampons a ta tente !!! Smiley  na!! Smiley

mortel on va bien delire alors..... je v etre avec les masters girls ,les mecs n ont qu a bien se tenir!!!!!
mimix wrote :

mortel on va bien delire alors..... je v etre avec les masters girls ,les mecs n ont qu a bien se tenir!!!!!


shoom bankar   Smiley    Smiley
babababababbabaababaaaaa
et j'avais pas vu ce plateau de fou avant dire ok je viens

boooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
c parti quoi vacance poséeeeeeeessssssssssss!!!
gregoa wrote :
babababababbabaababaaaaa
et j'avais pas vu ce plateau de fou avant dire ok je viens

boooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
c parti quoi vacance poséeeeeeeessssssssssss!!!



Smiley     Smiley
Bon, allez, juste pour le plaiz'....

Un p'tit rappel   Smiley


Lives  

Ace Ventura
(Iboga Rec.) Israel live&dj 2 hours
Ultravoice (Compact Rec.) Israel live&dj 2 hours
Symphonix (Blue Tunes Rec.) Germany live+dj 2 hours
Neelix (Spintwist Rec.) Germany live 1 hour
Vibe Tribe (Boa Group) Israel live&dj 2 hours
Quantize (Iboga Rec) Israel live&dj 2 hours
Atomic Pulse (BNE) Israel live&dj 2 hours
Atomic Culture (BNE) South Africa live&dj 2 hours
Z aka Alpha&Antagon (Interzone-Pa) Germany live&dj 2 hours
Ananda Shake (Utopia Rec.) Israel live&dj 2 hours
Protoculture (BNE) South Africa live&dj 2 hours
Freak Show (Phonokol) Israel live&dj 2 hours
Echotek (BNE) Israel live&dj 2 hours
Strike Twice (Nano REC.) South Africa live&dj 2 hours
Odiseo (Iboga Mexico) Mexico live&dj 2 hours
Ski Fi (Iboga Mexico) Mexico live&dj 2 hours
We (Iono Music) Mexico live&dj 2 hours
Blue Grow (Spintwist Rec.) live&dj 2 hours
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico live&dj 2 hours
Feuerhake (Synergetic Rec) Germany live&dj 2 hours
Klopfgeister (Iono Rec.) Germany live&dj 2 hours
Kularis (Spintwist Rec.) Germany live&dj 2 hours
Egorythmia (Iono Music) Macedonia live&dj 2 hours
Ritmo (Iono Music) Israel live&dj 2 hours
Suntree (Iono Music) Israel live&dj 2 hours
True Lies (Blue Tunes Rec.) Germany live&dj 2 hours
Midimal (Echoes Rec.) Switzerland live&dj 2 hours
E-Jekt (Bionics Records) Israel live&dj 2 hours
Aerospace (Spin Twist Rec.) Israel live&dj 2 hours
D-Fusion (Utopia Rec.) Israel live&dj 2 hours
Zolarium (Plusquam) Mexico live&dj 2 hours
Stratil (Uxmalrecords) Mexico live&dj 2 hours
Cyklones (YSE Rec.) France live&dj 2 hours
Sensifeel (Spintwist Rec.) France live&dj 2 hours
Dual Core (Bionics Rec.) Israel live&dj 2 hours
Haka (Uxmalrecords) Mexico live&dj 2 hours
Peace Maker (Phantasmrec.) Israel live&dj 2 hours
Lish (Com.pact Rec.) Israel live&dj 2 hours
IX Lamat (Iono Music) Mexico live&dj 2 hours
Alpha (Interzone-Pa) Germany live&dj 2 hours
Duca (Tribal Vision) Serbia live&dj 2 hours
Mental Broadcast (24/7 Rec.) Brazil live&dj 2 hours
Combination (Groove Criminals) Isr-At. live&dj 2 hours
Materia (24/7 Rec.) Austria live&dj 2 hours
Kajola (Zerogravity Rec.) Austria live&dj 2 hours

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j"adore 3 page pour ce plateau et 25 pour d'autres ou c deja vu ou y spasse rien bref oh les gens si vous y connaissez rien ou qqchose en trance c la qu'il faudra etre .j'anoce la nuit laissez moi dormir et de 6h A MINUIT LAISEZ MOI DANSER  under the austrian sun lol bon la jme lache pas trop mais coté son c unde the sun momo rise gwen( greg )so long time !  jvais vous arrosez de rhum ou autre all that day...................Smiley Smiley Smiley Smiley trop hate ! god bless progressiv ! si y en a un
boom
gregooooooooaaaaaaaaaa
gregoa wrote :
j"adore 3 page pour ce plateau et 25 pour d'autres ou c deja vu ou y spasse rien bref oh les gens si vous y connaissez rien ou qqchose en trance c la qu'il faudra etre .j'anoce la nuit laissez moi dormir et de 6h A MINUIT LAISEZ MOI DANSER  under the austrian sun lol bon la jme lache pas trop mais coté son c unde the sun momo rise gwen( greg )so long time !  jvais vous arrosez de rhum ou autre all that day...................Smiley Smiley Smiley Smiley trop hate ! god bless progressiv ! si y en a un
boom
gregooooooooaaaaaaaaaa

enfin un connaisseur!!!!!!!!!!
mimix wrote :

enfin un connaisseur!!!!!!!!!!


c'est clair que là ya du lourd  Smiley
gregoa wrote :
j"adore 3 page pour ce plateau et 25 pour d'autres ou c deja vu ou y spasse rien bref oh les gens si vous y connaissez rien ou qqchose en trance c la qu'il faudra etre .j'anoce la nuit laissez moi dormir et de 6h A MINUIT LAISEZ MOI DANSER  under the austrian sun lol bon la jme lache pas trop mais coté son c unde the sun momo rise gwen( greg )so long time !  jvais vous arrosez de rhum ou autre all that day...................Smiley Smiley Smiley Smiley trop hate ! god bless progressiv ! si y en a un
boom
gregooooooooaaaaaaaaaa



Comme dit Mimix....  Enfin un connaisseur  Smiley

Mais, chut... Smiley   On sera entre good vibes  Smiley

A bientôt  Smiley
On dirait que le line up a été traduit sur un site lol Smiley
{bobatomix} wrote :
On dirait que le line up a été traduit sur un site lol Smiley

c du google traduction!!!!!!lol
greg wrote :



Comme dit Mimix....  Enfin un connaisseur  Smiley

Mais, chut... Smiley   On sera entre good vibes  Smiley

A bientôt  Smiley

tu me diras ce que tu penses du son ,l artiste.....
c tout ce que je kiffff en gros a 80% depuis 5 piges soyons pas trop gourmand pour les 100% Smiley c deja du tres tres lourd Smiley)
Salut à tous
Je suis booké pour faire des visus, a priori pour le moment, j'y vais tout seul…
J'ai bien peur d'être un peu pommé la bas, alors si je pouvais connecter quelques Zouzous sur place ou avant… faites moi signe…
Merci
Ça se rapproche tout doucement Smiley
clock wrote :
Salut à tous
Je suis booké pour faire des visus, a priori pour le moment, j'y vais tout seul…
J'ai bien peur d'être un peu pommé la bas, alors si je pouvais connecter quelques Zouzous sur place ou avant… faites moi signe…
Merci

nous on est toute une troupe a debarquer le 1er sur site....