02/06/2010 - 06/06/2010 - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria»
Voir les détails de l'événement

greg wrote :


Oki l'artiste... et Ex, c'est xhano, alors  Smiley  

Eh ben je préfère jiser, tout seul (juste un mi-de, quoi ! )

c tout a fait ca  Smiley
greg wrote :



Bah Mimix il va encore aller aux pays des Trolls  Smiley   Et après il dort pendant 36 heures  Smiley  
A bientôt mon ami  Smiley

Et surtout :   Pen-sez  aux portes  Smiley  (hein, ma Gribz ! )



je ne fais que ça!! et pas de piquets en cabine !! Smiley  ni de liquide... lol Smiley
vinjury wrote :
Bah devine (...jury)!!!
t'as bien raison brother, ça claque!
ça roule sinon poulidor? vous avez fait le tour de la romanche avec zaz Longo? Mollet d'Or et jambes d'argent s'en vont bientôt faire le tour d'Autriche à bicyclette...
j'previens les autres, avec l'entrainement à vélo des 2 sportifs, y'en a plus d'un dans la bande qui va laisser ses plumes sur le dance floor!! greg et Zaz y vont prendre au moins 10 cm de tour de beujs avant le festoche! et en plus y nous on dit qui z'yallais en cuissard à bretelles "
envoyez du pâté les z'amis et profitez bien de ce grand moment!!!


Smiley

Tiens, en parlant de Mimix..... J'ai été voir sur le myspace de Zolarium, eh bé, ça claque !!! Je sais pas ce que tu en penses.... (en tout cas, il y a une vidéo sur leur myspace, et on voit ta frimousse... Smiley ), et ça avait l'air de te plaire  Smiley

Autre découverte pour moi :
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico  live&dj http://www.myspace.com/jiser
Ca doit bien péter sur du gros son  Smiley
[/quote]
moi j ai le meme preparateur physique que lance amstrong!!!!!!!! he he he on verra a l arrivee!!!!zolarium ,jiser sacree mexicanos!!!!!
Time Table

Mercredi 2
16.00 Kajola (live&dj)
18.00 Materia (live)
19.00 Goad (dJ)
21.00 Maya (dj)
23.00 Sun Experience (dj)
01.00 Ultravoice (live&dj)

Jeudi 3
03.00 P-Mac (dj)
05.00 Onyx (live)
06.00 Peace Maker (live&dj)
08.00 Kristian (dJ)
10.00 Gobayashi (dj)
12.00 Egorythmia (live&dj)
14.00 Phil Locker (dj)
16.00 Duca (live)
17.00 Slater (dj)
19.00 Stratil (live)
20.00 Zolarium (live&dj)
22.00 Cyklones (live)
23.00 Combination (live)

Vendredi 4
00.00 Vibe Tribe (live)
01.00 Scotty (dj)
03.00 Z (Alpha&Antagon) (live)
04.00 Alpha (dj)
06.00 Azax syndrom (live&dj)
08.00 Blue Grow (dj)
10.00 Jiser (live&dj)
12.00 Sensifeel (live&dj)
14.00 Odiseo (live&dj)
16.00 Ski Fi (live&dj)
18.00 IX Lamat (live&dj)
20.00 We (live)
21.00 Echotek (live&dj)
23.00 Strike Twice (live)

Samedi 5
00.00 Atomic Pulse (live&dj)
02.00 Freak Show (live&dj)
04.00 dj Jeremy
05.30 Protoculture (live&dj)
07.00 Atomic culture (live)
08.00 E-Jeckt (live)
09.00 lish (live&dj)
11.00 True Lies (live)
12.00 Montagu&Gongolda (dJ)
14.00 Mapusa Mapusa (dJ)
16.00 Neelix (live)
17.30 Monica moe (dj)
19.00 Midimal (live&dj)
21.00 Feuerhake (live&dj)
23.00 Symphonix (live)

Dimanche 6
00.00 U-Recken (live&dj)
02.00 Dual core (live&dj)
04.00 D-Fusion (live&dj)
06.00 Ananda Shake (live&dj)
08.00 Ace Ventura (live&dj)
10.00 Ritree (live)
11.00 Osho (dj)
13.00 Ritmo (live&dj)
15.00 Quantize (Iive&dj)
17.00 Alezzaro (dj)
19.00 Klopfgeister (live&dj)
21.00 Aerospace (live&dj)
23.00 Kularis (live&dj)

Lundi 7
01.00 Malex (dj)
03.00 Vanja (dj)
05.00 Rotama (dj)
07.00 Micl (dJ)
09.00 T-Plax (dJ)
11.00 Tapanov
01.00 end

Chill out hosted by ASTRALZONE (Gobayashi) [click here]

ENTHEOGENIC (Chillcode Rec.) United Kingdom LIVE [click here]
AES DANA (Ultimae Rec.) France LIVE & DJ [click here]
SOLAR FIELDS (Ultimae Rec.) Sweden LIVE [click here]
HUVA NETWORK (Ultimae Rec.) Sweden/France LIVE [click here]
DEFORM (FemRec.) USA LIVE [click here]
CHRONOS (Ajana Rec.) Russia LIVE & DJ [click here]
TAFF PROJECT Russia LIVE [click here]
ECOLOGIC Hungary LIVE [click here]
TANIA Russia Djane
KLANGRAUSCH Austria LIVE [click here]
KARUNA (Borderline Rec.) Austria LIVE [click here]
COS OS (Klangbewusstsein) Austria LIVE
MANUBI (Klangbewusstsein) Austria
OHRGASMUS Austria [click here]
NENA NENO (Stars of the Sun) Austria
MYCEL (Lebe Liebe Lache) Austria
MAHODIN (Timetheatre) Austria [click here]
PHONO AUX (Independent) Austria [click here]
SIKANDA (Independent) Austria [click here]
GOANDI (Next Time Production) Austria
MOTHERESA (Independent)
DREAMDOCTOR (Cosmixed Society) Austria [click here]
CABAN (Lebe Liebe Lache) Austria [click here]
NICOLETTA (Cosmicleaf Rec.) Austria [click here]
DON ZIGGY (Peak Rec.) Austria [click here]
COSMIC SADA SHIVA (Deep Space Zoon) Austria
DAKINI (Jazzpub Wiesen) Austria
KLANGMÜLLER (Austria) [click here]
ANDYSAN (Deep Space Zoon) Austria [click here]
ERDVOGEL (Waldläufer Rec.) Austria [click here]
VIRUS (Funny Moon) Austria
JAM Austria
MYTHZ (Klangbewusstsein) Austria
DOUBLE D Austria
Yesssss Bobby, bien vu  Smiley

Bon, bah, pour dormir, faut réfléchir  Smiley   A partir de vendredi 10h, on dort plus  Smiley

Smiley
greg wrote :
Yesssss Bobby, bien vu  Smiley

Bon, bah, pour dormir, faut réfléchir  Smiley   A partir de vendredi 10h, on dort plus  Smiley

Smiley

haha voilà, il faudrait bien se reposer la première nuit et une bonne partie de la seconde histoire d'être bien en forme quand même Smiley après on verra bien si l'état gère Smiley
{bobatomix} wrote :

haha voilà, il faudrait bien se reposer la première nuit et une bonne partie de la seconde histoire d'être bien en forme quand même Smiley après on verra bien si l'état gère Smiley


On pense pareil... Essayer de se reposer la première nuit.... (avec toute l'équipe, c'est peut-être pas gagné), un peu aussi la deuxième... parce qu'à partir du vendredi matin, ça va claquer sévère  Smiley ...
Bon, en tout cas, on se capte à la fin de semaine, quand on revient de nos montagnes !!! On a hâte de vous voir les amis  Smiley
c ca Smiley  Smiley  Smiley   exactement on va etre beau dimanche aprem apres tout ca bababba le samedi aie aie aie et la suite MMMMh on y est presque ..... je fais mon demenagement en speed le 1er vers 16H ;;;
le lendemain y a 2 vols un a 10h et l autre a 20h arrivé 22h ... est ce que le festival est loin de vienne ? comme ca j'arrive le soir trankil et j'ai un peu plus de 5H pour demenager la veille tks for your corporation  Smiley
gregoa wrote :
c ca Smiley  Smiley  Smiley   exactement on va etre beau dimanche aprem apres tout ca bababba le samedi aie aie aie et la suite MMMMh on y est presque ..... je fais mon demenagement en speed le 1er vers 16H ;;;
le lendemain y a 2 vols un a 10h et l autre a 20h arrivé 22h ... est ce que le festival est loin de vienne ? comme ca j'arrive le soir trankil et j'ai un peu plus de 5H pour demenager la veille tks for your corporation  Smiley



non c pas loin grego mais tu devrais arriver le matin car le soir y'a plus le bus, pareil s'il y'a des gens qui veulent rentrer le dimanche y'a pas de bus pour rejoindre le métro faut attendre Lundi

sympa la time table sinon Smiley  sinon super plaisir de voir AES DANA Smiley je surkiffe ce projet chill hâte de l'entendre hors de mon lit Smiley
greg wrote :


On pense pareil... Essayer de se reposer la première nuit.... (avec toute l'équipe, c'est peut-être pas gagné), un peu aussi la deuxième... parce qu'à partir du vendredi matin, ça va claquer sévère  Smiley ...
Bon, en tout cas, on se capte à la fin de semaine, quand on revient de nos montagnes !!! On a hâte de vous voir les amis  Smiley

Yes on se voit ce week end pas de prob bizzzz
gregoa wrote :
c ca Smiley  Smiley  Smiley   exactement on va etre beau dimanche aprem apres tout ca bababba le samedi aie aie aie et la suite MMMMh on y est presque ..... je fais mon demenagement en speed le 1er vers 16H ;;;
le lendemain y a 2 vols un a 10h et l autre a 20h arrivé 22h ... est ce que le festival est loin de vienne ? comme ca j'arrive le soir trankil et j'ai un peu plus de 5H pour demenager la veille tks for your corporation  Smiley


sand quarry rauchenwarth
only 15 kilometers away from vienna

by plane:

Vienna International Airport
from the airport the location is only 10km away. a taxi directly from the airport to the location costs between 10 and 15€.


Smiley
rise wrote :



non c pas loin grego mais tu devrais arriver le matin car le soir y'a plus le bus, pareil s'il y'a des gens qui veulent rentrer le dimanche y'a pas de bus pour rejoindre le métro faut attendre Lundi

sympa la time table sinon Smiley  sinon super plaisir de voir AES DANA Smiley je surkiffe ce projet chill hâte de l'entendre hors de mon lit Smiley


Nous, pour être tranquilles, on reste sur place le lundi soir !!!   Smiley
rise wrote :





sympa la time table sinon Smiley  sinon super plaisir de voir AES DANA Smiley je surkiffe ce projet chill hâte de l'entendre hors de mon lit Smiley


Smiley   pfiouuuu, j'ai été voir sur myspace (en général, Rise a des purs goûts Smiley  ) et, là, je me suis dit :  Smiley  euhhhh,  j'adhère pas trop  Smiley   http://www.myspace.com/trueaesdana  
Mais je m'étais trompé de myspace  Smiley   voilà le bon lien : http://www.myspace.com/aesdana  Smiley

Smiley    Smiley     Smiley
ouais jme suis planté de myspace aussi greg hahaha, sinon  je me suis tapé toute la carte de métro de Vienne pour piger l'itinéraire aéroport métro bus so vive le taxi à 10 e  Smiley  bisous les loulous Smiley
@ Mimix et Nathé : comme vous arrivez la veille, faites une grossssssse place autour de vous pour qu'on puisse faire le campement  Smiley
ouai une grosse place pour moi qui arrive peut etre le mercredi aussi
a moins que le taxi gere
je voie ca et je vous dit
booom
Hello !

just a question... ce festoche réuni combien de people a peu pres ?
(suis ptet cho pour caler un stand....)

+++
winnys wrote :
Hello !

just a question... ce festoche réuni combien de people a peu pres ?
(suis ptet cho pour caler un stand....)

+++

c quoi comme stand que tu veux poser ?
mimix wrote :

c quoi comme stand que tu veux poser ?


tatouage temporaire (essentiellement)
winnys wrote :


tatouage temporaire (essentiellement)



c pas le truc "fait maison"... on a la machine, des books de ouf, des encres fluo et tout et tout  Smiley

apres fait bcp de frais pour y aller + 300 € de stand ....
ca y est billets achetéééééééééé
pourvu que ce temps soit le meme semaine prochaine..... Smiley
gregoa wrote :
ca y est billets achetéééééééééé
pourvu que ce temps soit le meme semaine prochaine..... Smiley


humm humm j'ai regardé météo il semblerait que se sera un peu pluvieux mais avec de bonne températures..

J - 3 LES COPAINS...la terre va trembler avec toute cette équipe ai aie..
sunshine wrote :


humm humm j'ai regardé météo il semblerait que se sera un peu pluvieux mais avec de bonne températures..

J - 3 LES COPAINS...la terre va trembler avec toute cette équipe ai aie..


J-2 je dirais même Smiley Espérons que le temps soit en notre faveur, mais c'est quand même aps très encourageant ...

http://autriche.meteosun.com/meteo/previsions-ville/AU/vienne-AUXX0025/
J - 1 yeahhhhhhhh la météo sera clémente à partir de vendredi  Smiley
à vite vite les copinous Smiley
rise wrote :
à vite vite les copinous Smiley

A demain je dirais même Smiley

bizzzzzzzzzzzzzzz