02/06/2010 - 06/06/2010 - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria»
Voir les détails de l'événement

Bruno. Pizza wallah. wrote :
Smiley



heyyy ma qué Brounooooo !! ça va chouchou ?? T rentré ?
Bruno. Pizza wallah. wrote :
Back from Goa, no visa, no paisa;




Bon en même temps, faut bien revenir pour kiffer y retourner !!!! hihihihi
Bom Shankar !!! On te voit quand ?? Et où....???  Smiley
psy spirit family wrote :




Bon en même temps, faut bien revenir pour kiffer y retourner !!!! hihihihi
Bom Shankar !!! On te voit quand ?? Et où....???  Smiley



Hors sujet  Smiley
mimix wrote :

tu me diras ce que tu penses du son ,l artiste.....


Du bon gros son, amigo  Smiley

Bizzzzz
greg wrote :


Du bon gros son, amigo  Smiley

Bizzzzz

c cool alors ya pas grnd chose dernierement
TROP envie d y etre j - ?????
MISS BARBIE wrote :
TROP envie d y etre j - ?????

encore un petit mois Smiley
Bon, on a fait des achats  Smiley    Des bâches, au cas où il pleut;  une mini-tente qu'on peut transporter partout avec nous, sur le dancefloor, pour poser nos affaires et s'abriter pour faire... euh... bah pour faire ce qu'on veut  Smiley; et des super sacs de couchage avec matelas et oreiller intégrés

J - 29 Barbie !!!  Smiley  Smiley
Cool nous aussi on a prévu d'acheter une nouvelle tente et les sacs de couchage tout en un Smiley bizzz mon Greg
{bobatomix} wrote :
Cool nous aussi on a prévu d'acheter une nouvelle tente et les sacs de couchage tout en un Smiley bizzz mon Greg


39,90 chez Decath Bobbywan, le 3 en 1... Au top... Et regardez aussi la petite tente d'appoint juste pour poser les fringues ou s'asseoir près du son...  Smiley
Bisous les copains
PS: ramenez des bâches !!! (on a jamais trop de bâches!!!), pour en mettre sous la tente, pour en mettre devant nos tentes et pouvoir boire l'apéro, et pour mettre au dessus de nous et être à l'abri (en Allemagne, on avait assuré graaaaaave pour le campement, hein ???  Smiley   )
c'est la foliiiiiiiiiie...... Smiley .......... Smiley ........... Smiley
greg wrote :


39,90 chez Decath Bobbywan, le 3 en 1... Au top... Et regardez aussi la petite tente d'appoint juste pour poser les fringues ou s'asseoir près du son...  Smiley
Bisous les copains
PS: ramenez des bâches !!! (on a jamais trop de bâches!!!), pour en mettre sous la tente, pour en mettre devant nos tentes et pouvoir boire l'apéro, et pour mettre au dessus de nous et être à l'abri (en Allemagne, on avait assuré graaaaaave pour le campement, hein ???  Smiley   )


On check tout ça amigo, on va se faire un super campement, remember l'indian spirit Smiley
J'ai hâte  Smiley
greg wrote :
Bon, on a fait des achats  Smiley    Des bâches, au cas où il pleut;  une mini-tente qu'on peut transporter partout avec nous, sur le dancefloor, pour poser nos affaires et s'abriter pour faire... euh... bah pour faire ce qu'on veut  Smiley; et des super sacs de couchage avec matelas et oreiller intégrés

J - 29 Barbie !!!  Smiley  Smiley

BON je sais au je dors avec vous
trop de confort whaoooooooooooooooooooooo
On va se faire un campement de la mort qui déchire tout  Smiley
MISS BARBIE wrote :

BON je sais au je dors avec vous
trop de confort whaoooooooooooooooooooooo


Ouaiiiiiiii ma Barbie;  Welcome !!!!!!! Smiley
greg wrote :


Ouaiiiiiiii ma Barbie;  Welcome !!!!!!! Smiley

ba moi comme d hab je v pas dormir pendant au moin 3 jours lol Smiley
mimix wrote :

ba moi comme d hab je v pas dormir pendant au moin 3 jours lol Smiley



Bah Mimix il va encore aller aux pays des Trolls  Smiley   Et après il dort pendant 36 heures  Smiley  
A bientôt mon ami  Smiley

Et surtout :   Pen-sez  aux portes  Smiley  (hein, ma Gribz ! )
mimix wrote :

ba moi comme d hab je v pas dormir pendant au moin 3 jours lol Smiley

Vu comment tu ronfles, c'est mieux pour nous  Smiley   Smiley
{bobatomix} wrote :

Vu comment tu ronfles, c'est mieux pour nous  Smiley   Smiley


t'inquiètes y'a les tampons pour lui boucher le pif  Smiley

putain j'ai hâte  Smiley
rise wrote :


t'inquiètes y'a les tampons pour lui boucher le pif  Smiley

putain j'ai hâte  Smiley



hahahaha Mimix t'a pas intérêt de dormir en même temps que nous Smiley
{bobatomix} wrote :



hahahaha Mimix t'a pas intérêt de dormir en même temps que nous Smiley

je vous embeterais quand meme si je dors pas !!!!! si je dors prevoyez les tampons xxl!!!!
rise wrote :


t'inquiètes y'a les tampons pour lui boucher le pif  Smiley

putain j'ai hâte  Smiley



On a hâte aussi ma copine !!!   Smiley    Moins d'un mois avant la fiesta   Smiley  

On quand on fait la liste des copains qui y vont, bah... euh....  Smiley    Smiley    Smiley    Smiley     Smiley


OOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII    Smiley
Optical effects, visuals and projections will be created by the team led by El Geko, who has been responsible for the visuals on New Year's Eve Festival Universo Paralello in Brazil. VJ Benski from New Zealand who also toured with the Red Hot Chilie Peppers will support him. He will show a new technique that allows HD-3D real-time response to the beats. Objects will change colours with the beats. The several meters high projections of Sikanda will take the people to a three-dimensional light journey into the deserts from all over the world. Oversized geometric, fluoro-coloured objects created by Calaquendi and several decoration teams are being constructed months before the festival starts and will create a visual experience on the dance-floor. The festival decoration will be alike the world of Avatar. Fire shows, fireworks and performances will also be mind-blowing highlights in this year.

Smiley
ça s'approche.......................Smiley
mimix wrote :

je vous embeterais quand meme si je dors pas !!!!! si je dors prevoyez les tampons xxl!!!!


Tiens, en parlant de Mimix..... J'ai été voir sur le myspace de Zolarium, eh bé, ça claque !!! Je sais pas ce que tu en penses.... (en tout cas, il y a une vidéo sur leur myspace, et on voit ta frimousse... Smiley ), et ça avait l'air de te plaire  Smiley

Autre découverte pour moi :
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico  live&dj http://www.myspace.com/jiser
Ca doit bien péter sur du gros son  Smiley
greg wrote :


Tiens, en parlant de Mimix..... J'ai été voir sur le myspace de Zolarium, eh bé, ça claque !!! Je sais pas ce que tu en penses.... (en tout cas, il y a une vidéo sur leur myspace, et on voit ta frimousse... Smiley ), et ça avait l'air de te plaire  Smiley

Autre découverte pour moi :
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico  live&dj http://www.myspace.com/jiser
Ca doit bien péter sur du gros son  Smiley

yes c pas mal zolarium tout ne me plait pas mais ya des bon petits trucs.....quand a jiser c la moitie de jey and ex he he he
Bah devine (...jury)!!!
t'as bien raison brother, ça claque!
ça roule sinon poulidor? vous avez fait le tour de la romanche avec zaz Longo? Mollet d'Or et jambes d'argent s'en vont bientôt faire le tour d'Autriche à bicyclette...
j'previens les autres, avec l'entrainement à vélo des 2 sportifs, y'en a plus d'un dans la bande qui va laisser ses plumes sur le dance floor!! greg et Zaz y vont prendre au moins 10 cm de tour de beujs avant le festoche! et en plus y nous on dit qui z'yallais en cuissard à bretelles "
envoyez du pâté les z'amis et profitez bien de ce grand moment!!!


Smiley

Tiens, en parlant de Mimix..... J'ai été voir sur le myspace de Zolarium, eh bé, ça claque !!! Je sais pas ce que tu en penses.... (en tout cas, il y a une vidéo sur leur myspace, et on voit ta frimousse... Smiley ), et ça avait l'air de te plaire  Smiley

Autre découverte pour moi :
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico  live&dj http://www.myspace.com/jiser
Ca doit bien péter sur du gros son  Smiley [/quote]
mimix wrote :

yes c pas mal zolarium tout ne me plait pas mais ya des bon petits trucs.....quand a jiser c la moitie de jey and ex he he he


Oki l'artiste... et Ex, c'est xhano, alors  Smiley  

Eh ben je préfère jiser, tout seul (juste un mi-de, quoi ! )