26/08/2010 - 30/08/2010 - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE»
Voir les détails de l'événement

Image

super l'affiche  Smiley
Latroll wrote :
vraiment motivée a y aller, malgré que je connaisse encore personne qui y va...

les rencontres sur place n en seront que meilleurs!!!!!!
bon c'est vrai, j'ai parlé un peu vite en novembre....

ya quand meme un bon kiff a se faire...

mais bon c'est pas encore cette année que je pourrai me faire un festoche (pas de vacances possibles) et encore moins a l'etranger....

pfouuuu ya vraiment du lourd la !
Ya pas Allaby... J'y vais pas!  Smiley
thomas wrote :
Ya pas Allaby... J'y vais pas!  Smiley

music de chevelus allaby...... pffff ti connais rien .....
mimix wrote :

music de chevelus allaby...... pffff ti connais rien .....

g vu que liquid soul est programme ,c avec sa derniere compil qui va faire un live? le mec il est trop fort :1album= 3 annees de vacance nourris, loge.....j oubliais en plus il est paye!!!!!
pitoyable comme commentaire...(et pourtant j aime pas liquid soul)

d une un booking c est pas des vacances.. tu crois qu etre artiste ou dj qui joue a l etranger c est la belle vie ? on est jamais fatigués etc etc ?
bien sur que c est kiffant mais faut pas croire que ce ne sont que des vacances
de deux heureusement qu il est payé nourris logé.. ca s appelle un booking, professionnel de surcroit.. tu crois que les artistes font de la zic pour etre payes en shillum ???
de 3, meme s il a un album il a refait des tracks sur des compiles et quand bien meme s il est booké c est qu il est demandé point barre
j vois pas le rapport entre de l actu proprement dit et un booking
bien sur que c est mieux d avoir de l actu quand tu es booké (c est en général ce qui declenche les bookings), mais bcp d artistes jouent regulierement sans forcemment avoir bcp d actu en tout cas dans les festivals l été
enfin c est pas parce qu il a pas de nouveaux releases qu il n a pas de nouveaux tracks
bref ton post est exactement le genre de pensées qui me debectent

apres si c etait ironique alors au temps pour moi !
Billet d'avion in the pocket  Smiley  Smiley  Smiley

Jem @ tu peux mettre la bouteille au frais  Smiley

sensifeel  Smiley = mp
au piting motivant!!!
va falloir que je briffe le boss ...
Me ferai bien celui la pour mon 1er festoche a létranger faut que jme renseigne pour le prix du bus qui y va?
coucou lalybull!!!
Ah ouai si c'est ton premier festi, je pense que tu sera pas déçu... pour les bus vers la grèce y a pas, enfin si mais jusqu'en italie, a moin de passer par la roumanie...mais ca fait hyperlong...
sinon l'avion, je crois que c'est le mieux jusqu' a Asprovalta...
Ce foutu line up me laisse rêveur.......
Pour moi c perfect ce line dans tous les sens du terme :

ACE VENTURA
AJJA
AKD
AUDIOMATIC
AVALON
BURN IN NOISE
CYKLONES
DAYDIN
DEJAVOO
DICKSTER
EARTHLING
EDOARDO
FEARSOME ENGINE
FLEGMA & NERSO
GMS
HILIGHT TRIBE
HYPERION
INNER STATE
JOURNEY
LIQUID SOUL
LOGIC BOMB
MIDIMAL
NEELIX
NOK
ODISEO
PAINKILLER
PROGENITOR
PROTONICA
RINKADINK
SENSIFEEL
SYMPHONIX
TIMELOCK
TOTAL ECLIPSE
TRISTAN
TRON
VAISHIYAS
WRECKED MACHINES
U-RECKEN
YAB YUM
ZEN MECHANICS
ZYCE
Z
2UP
ANTIX
BEAUTY & THE BEAT
CASANUEVA
D-NOX
EDOARDO
FIORD
FUSCO
GABE
HASKE & JOHNSON
JAMES MONRO
KAEMPFER & DIETZE
MAPUSA MAPUSA
MINFEEL
MONTAGU & GOLKONDA
PENA
RIKTAM & BANZI
SIMON B
TICON
TIM HEALEY
TRUE LIES
WEEKEND HEROES
ZOMBI
AJJA
DIGITAL MYSTERI TOUR
MIZOO
ROBIN TRISKELE
SQUAZOID
TOIRES
TERRATANTRA
TERRA NINE


avec ca amaury tu pourra resté eveillé 4 jours sans dormir c'est enorme !! et sans guronsans par dessus l'marché  Smiley
vraiment la classe avec le meilleur de la scene prog  Smiley  avec en prime du lourd en blaster du full on et juste ce qui faut pour moi en psyké... Smiley
des 4 coins du monde qui dit mieux ? certainement jamais un festival aussi bien garni chez nous

bravo phil Smiley
faudra bien se reposer un peu quand meme Smiley


mais de toutes facons je ne peux pas y aller ca ne colle pas avec mes dates de vacances....
j'aimerai bien aussi y'allé mais qui sait si les fées du destin s'emmelent j'y serais..
merci
d' avoir remis le lineup!!!
Smiley
http://www.govoyages.com

Paris CDG / Thessalonique du dim-22-aout au mar-31-aout 235,00 € Net sur MALEV
et prix idem du 21 au 31 avec des horaires différents

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
merci
d' avoir remis le lineup!!!
Smiley


ben ouai reka  Smiley  j'y peu rien mais j'ai fais mon tris en franchement si j'ai pas nomé tout l'monde c'est aussi parc'que je ne conais pas certains guy's mais y'aura assurement des decouvertes de folies comme a chaque festoches  Smiley  Smiley

ceux qui y seront seront ravis je crois bien !!
twisted tranzistor wrote :


ben ouai reka  Smiley  j'y peu rien mais j'ai fais mon tris en franchement si j'ai pas nomé tout l'monde c'est aussi parc'que je ne conais pas certains guy's mais y'aura assurement des decouvertes de folies comme a chaque festoches  Smiley  Smiley

ceux qui y seront seront ravis je crois bien !!

Je confirme amigo, je suis ravi Smiley
tu y va boris?
twisted tranzistor wrote :
tu y va boris?

OuUUuuuUU YeAAAaaAHHhhh  Smiley
belle chance ! je peu me decider sur le tard  jte ferai signe Smiley
twisted tranzistor wrote :
belle chance ! je peu me decider sur le tard  jte ferai signe Smiley

Carrément n'hésite ombré ce serait cool de se voir labas Smiley
musiqueentrance wrote :
http://www.govoyages.com

Paris CDG / Thessalonique du dim-22-aout au mar-31-aout 235,00 € Net sur MALEV
et prix idem du 21 au 31 avec des horaires différents

Smiley


hello!

je viens de regarder par ton lien!!! Smiley 253euros à partir de Lyon aller le 25 retour le 31!!!!

de quoi, vraiment se laisser tenter!

cool pour l'info Smiley  Smiley  Smiley
une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Allez rekaman, faut venir là  Smiley

Le line up   Smiley  Smiley  Smiley

La mer bleue et le soleil de la Grèce  Smiley

Un billet d'avion abordable  Smiley

Allez  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :
pitoyable comme commentaire...(et pourtant j aime pas liquid soul)

d une un booking c est pas des vacances.. tu crois qu etre artiste ou dj qui joue a l etranger c est la belle vie ? on est jamais fatigués etc etc ?
bien sur que c est kiffant mais faut pas croire que ce ne sont que des vacances
de deux heureusement qu il est payé nourris logé.. ca s appelle un booking, professionnel de surcroit.. tu crois que les artistes font de la zic pour etre payes en shillum ???
de 3, meme s il a un album il a refait des tracks sur des compiles et quand bien meme s il est booké c est qu il est demandé point barre
j vois pas le rapport entre de l actu proprement dit et un booking
bien sur que c est mieux d avoir de l actu quand tu es booké (c est en général ce qui declenche les bookings), mais bcp d artistes jouent regulierement sans forcemment avoir bcp d actu en tout cas dans les festivals l été
enfin c est pas parce qu il a pas de nouveaux releases qu il n a pas de nouveaux tracks
bref ton post est exactement le genre de pensées qui me debectent

apres si c etait ironique alors au temps pour moi !


Smiley Ok un "booking" comme tu dis : c'est pas des vacances mais tout de même : il y a pire comme taf et puis si tu désires : tu peux refuser si bon te semble : on ne te force à rien Smiley !!! là : c'est que du plaisir partagé  Smiley Ah : la notion d'artiste  Smiley
Après : tu parles d'argent : "de deux heureusement qu il est payé nourris logé" : j'en connais qui mixent dans des soirées pour le plaisir et pas pour le Fric mais le Fric c'est Chic ! chacun voit midi à sa porte  Smiley et enfin bien contente d'aller en festoche cet été pour écouter des vieux morceaux qui nous font toujours plaisir et danser  Smiley maintenant : on est d'accord : de la nouveauté il en faut  Smiley
ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit

pourquoi il faut toujours dissocier plaisir et fric...

tout travail merite salaire et c est pas pour autant qu on ne prend pas de plaisir
ce sujet a ete debattu 1500 fois sur le forum donc je vais pas m etaler la dessus
musiqueentrance wrote :
Allez rekaman, faut venir là  Smiley

Le line up   Smiley  Smiley  Smiley

La mer bleue et le soleil de la Grèce Smiley

Un billet d'avion abordable  Smiley

Allez  Smiley

Smiley


Ouai bon ca va....hein Smiley
Image
Allllllllllééééééééééééeeeeeee
bon tu me diras j ai deja la mer et le soleil....
Smiley