26/08/2010 - 30/08/2010 - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE»
Voir les détails de l'événement

Trop hâte d'y être  Smiley
Smiley  Smiley je bave quand je vois la line up Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,

j'ai une place a aurora a vendre a 80 euros
si ca vous intéresse contacter moi

Merci
Salut a tous j'aurais plusieurs petites questions a poser.

- Peut ton venir en camion? et si oui y a t il une taxe supplémentaire?
- Y a t il un village (stand, boutique...) a l' intérieur du site?
- Peut on se baigner?
- Es ce que le bracelet qu'on nous donne a l'entrée et en tissus ou bien en plastique ?
Merci d'avance
tchou
floranne wrote :
Salut a tous j'aurais plusieurs petites questions a poser.

- Peut ton venir en camion? et si oui y a t il une taxe supplémentaire?
- Y a t il un village (stand, boutique...) a l' intérieur du site?
- Peut on se baigner?
- Es ce que le bracelet qu'on nous donne a l'entrée et en tissus ou bien en plastique ?
Merci d'avance
tchou



hello,non pas de taxe supplementaire pour le camion
oui a l interieur ya tout ce qu il faut ( mini resto,mini supermarket,stands etc etc)
oui on peut se baigner,vu la chaleur,c meme recommandé lol
le bracelet ,les 2 premieres annees,n etait pas en plastique,mais en tissu

Smiley
merci beaucoup pour ces reponses dj drenan.
lallan wrote :
Smiley  Smiley je bave quand je vois la line up Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Tu m'étonnes  Smiley  et puis la Grèce  Smiley  Smiley je n'irai malheureusement pas dépenser mes euros dans cette belle République Hellénique en pleine crise  Smiley dates de vacances : pas compatibles  Smiley dommage ! Pour ceux qui y seront : profitez bien et revenez avec de jolies photos : histoire de nous faire "raver"  Smiley
de plus en plus le feu...
pour tracer la bas...
{bobatomix} wrote :

yeah elle devrait être pas mal du tout celle là Smiley


Carrément, dans le genre elle a l'air d'envoyer du lourd!  Smiley
thomas wrote :
Pour mon ami Mimix: http://www.psyshop.com/shop/CDs/ech/ech1cd011.html  Smiley

Tu vas me manquer!  Smiley

toi aussi tu vas me manquer..... Smiley                   mais avec bobby on va chasser les elfes!!!! ils n ont qu a bien se tenir!!!! Les elfes Hunter sont de sortie!!!!!!
thomas wrote :


Carrément, dans le genre elle a l'air d'envoyer du lourd!  Smiley

d'ailleurs c'est sortie ce week end et commandé Smiley
La chasse aux Elfs est ouverte Smiley
salut a tous je cherche un covoiturage pour le festival aucain de mes amis ne veulent y bouger mais moi si ! donc je participai bien sur aux frais d essence et de péage  je suis pas chiant et super motivé a fair ce festival donc je laisse mon numéro n hésitez pas a me contacter !! 0624095382
rekaman wrote :
de plus en plus le feu...
pour tracer la bas...


Smiley
Image
Vé y allé vé y allé !!!
Allé calculage de tout !!!
Bon personne a un itinéraire sympa par la voie terrestre genre france de vintimiglia) plutot-italie (bateau) et grèce....?
Smiley  Smiley
[:v] [:v]
Smiley
Smiley trop hâte ça va être de la bombaaaaa Smiley
Yes, see, sun, beach and prog
Boooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
octopus wrote :
Yes, see, sun, beach and prog
Boooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
Hello tout le monde!

Avec deux potes on est bien chauds pour faire ce petit (gros?) festoche, mais on se tâte à prendre un aller pour Athènes, histoire de visiter un peu, puis un retour de Thessalonique...
Toutefois, il y a quand même 500 bornes entre les deux villes, est-ce qu'il y aurait un connaisseur du réseau ferré grec, et surtout de son efficacité et de ses prix? Car je galère à trouver les infos sur le net...
Merci!
mimix wrote :

toi aussi tu vas me manquer..... Smiley                   mais avec bobby on va chasser les elfes!!!! ils n ont qu a bien se tenir!!!! Les elfes Hunter sont de sortie!!!!!!

oh lala ... ça va être du propre encore ... Smiley
elooooooooo
on a pris un billet avion (92 euros - AR), 45 min Athenes-Thessalonique
tu les trouves sur opodo par exemple
Smiley boom Smiley
Foofa Connection wrote :
Hello tout le monde!

Avec deux potes on est bien chauds pour faire ce petit (gros?) festoche, mais on se tâte à prendre un aller pour Athènes, histoire de visiter un peu, puis un retour de Thessalonique...
Toutefois, il y a quand même 500 bornes entre les deux villes, est-ce qu'il y aurait un connaisseur du réseau ferré grec, et surtout de son efficacité et de ses prix? Car je galère à trouver les infos sur le net...
Merci!
limargo wrote :
elooooooooo
on a pris un billet avion (92 euros - AR), 45 min Athenes-Thessalonique
tu les trouves sur opodo par exemple
Smiley boom Smiley



G un billet si tu veux a 250 euros
CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT POUR PREVENTES HARD TICKETS: philippe @ aurorafestival.gr
c'est pour ceux qui veulent payer en nature ?  Smiley  Smiley  Smiley
sensifeel wrote :
CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT POUR PREVENTES HARD TICKETS: philippe @ aurorafestival.gr




coucou philippe ... je viens de voir qu'il etait peut etre possible d'utiliser sa prevente de tanzanie pour l'aurora ou l'ozora ... un deal entre orgas ? qu'en est t'il ? ... eventuellement interessant pour ceux qui prevoyaient de partir en afrique et qui vont certainement annuler et se rabattre sur l'europe ... biz .. a pluche
da gribz wrote :

oh lala ... ça va être du propre encore ... Smiley

he he he ,nous sommes  en mission commande et spirituel madame.......
jem.b wrote :




coucou philippe ... je viens de voir qu'il etait peut etre possible d'utiliser sa prevente de tanzanie pour l'aurora ou l'ozora ... un deal entre orgas ? qu'en est t'il ? ... eventuellement interessant pour ceux qui prevoyaient de partir en afrique et qui vont certainement annuler et se rabattre sur l'europe ... biz .. a pluche



Oui absolument, pour les aider un peu, Et que les gens qui ont acheté des preventes pour le mafia dance puissent ne pas tout perdre et nous rejoindre, ca fait plaisir a tout le monde!  Smiley
D'ailleur, les pocesseur de billet mafia dance pourront directement se presenter a l'entree aurora avec leur pass mafia dance et une piece d'identité.

"Plus on est de fous plus on rit!" Smiley  Smiley  Smiley


RAPPEL:
J'ai reçu les preventes, contactez moi (prix actuel: 100euros!)..ne perdez pas de temps!  :mickey:
Hello tout le monde !

On commence à préparer sérieusement nos vacances en Grèce  Smiley

Petite question, Sensifeel tu vas sans doute pouvoir me répondre...
Le festival indique des dates du jeudi 26 au lundi 30. La programmation s'étend jusqu'au lundi ou le son prend-il fin dimanche soir ?

Juste pour savoir si on redescend sur Athènes tranquillou lundi ou si on profite jusqu'au bout et qu'on se carapate vite fait mardi pour attraper notre avion.

Un grand merci pour votre aide !
Bon eh bien cette fois c'est sûr, on a pris nos billets d'avion avec un pote, plus qu'à prendre nos places! Les e-tickets, il faut les imprimer en fait?
Faudrait qu'on se retrouve histoire de se faire un p'tit apéro en mode frenchie! (Je peux apporter du Ricard si vous voulez Smiley )