26/08/2010 - 30/08/2010 - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit

pourquoi il faut toujours dissocier plaisir et fric...

tout travail merite salaire et c est pas pour autant qu on ne prend pas de plaisir
ce sujet a ete debattu 1500 fois sur le forum donc je vais pas m etaler la dessus


Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps !!!  Smiley  Smiley
Tickets in the pocket  Smiley
T as trouvé des billers d'avions pas trop cher ?
Jem.b wrote :
T as trouvé des billers d'avions pas trop cher ?





hmmm la grèce ça va encore !!!!! C pas le bout du monde non plus....

[:dehors]
faut les prendre vite quand meme je pense Smiley ...  attendre juillet ca risque d'etre chaud de trouver des prix interessants ... et puis maintenant que y'a pu d'arcadia fin aout c'est le moment de se jetter sur les billets et les preventes Smiley
jem.b wrote :
faut les prendre vite quand meme je pense Smiley ...  attendre juillet ca risque d'etre chaud de trouver des prix interessants ... et puis maintenant que y'a pu d'arcadia fin aout c'est le moment de se jetter sur les billets et les preventes Smiley



ct juste pour t'embeter chéri, tu sais bien que j'aime bien........  Smiley
Mais ça reste plus abordable que la tanzanie !!  Smiley
Le Line up est naze en Tanzanie Smiley ... Z'auraient quand même pu mettre un Johnny cleg dans le Chill
Jem.b wrote :
T as trouvé des billers d'avions pas trop cher ?


Départ le 23 et retour le 31/08 pour 278 € ( ça va c'est correct )  Smiley
Smiley
Jem.b wrote :
Le Line up est naze en Tanzanie Smiley ... Z'auraient quand même pu mettre un Johnny cleg dans le Chill

.............en duo avec rokia traoré !  Smiley
psy spirit family wrote :

.............en duo avec rokia traoré !  Smiley



Départ le 25/8 retour le 31/8: 215€ via liligo.com  Smiley
+ de 60 euros de difference avec eretrique ... glooops
jem.b wrote :
+ de 60 euros de difference avec eretrique  Smiley ... glooops


On l'avait repéré celui là aussi mais hélas avec un retour à 22 h à Paris ça nous obligeait à prendre une nuit d'hotel en suce sur Panam ou raker le Tgv la peau du cul  Smiley
Ah la dure vie des provinciaux  Smiley
faut il un passeport ou juste une carte d identité suffit?
gto wrote :
faut il un passeport ou juste une carte d identité suffit?



Normalement, bien que faisant partie de l'U.E, il faut ton passport et de toutes, c toujours mieux !!!!  Smiley
psy spirit family wrote :



Normalement, bien que faisant partie de l'U.E, il faut ton passport et de toutes, c toujours mieux !!!!  Smiley


Euh !! normalement pour l'U.E. c'est juste une carte d'identité .. c'est toujours moins cher que le passeport  vu que c'est gratos  Smiley
merci pour vos reponses
je vais  refaire mon passeport ca sert toujours
et on se verra la bas Smiley  Smiley
@ heretic on s est croisé il y a 2 ans a l arcadia
je vous arrosais tes copines et toi avec mon vaporisateurs.....remember Smiley  Smiley
Ouai heretic ... Vient avec tes copines ! ... Nous on ramènent tous
nos vaporisateurs Smiley
jaloux Smiley
Putain  : SQUAZOID en Live + Dj set ça va déchirer son slip  Smiley  Smiley

Ps : J'adore ton côté féminin dixit Electroclash  Smiley ( Musicalement parlant , il va de soit )

Par contre Jem.b je viens juste avec ma moitié  Smiley
Mais vu le line-up côté Ambient ya moyen de ce faire quelques voyages trankillou  Smiley
Heretik Erik wrote :
Putain  : SQUAZOID en Live + Dj set ça va déchirer son slip  Smiley  Smiley

Ps : J'adore ton côté féminin dixit Electroclash  Smiley ( Musicalement parlant , il va de soit )



Moi aussi j'adore son côté féminin!  Smiley
Nous attendons tous avec impatience de participer au prochain AURORA FESTIVAL 2010, où encore cette année, vous allez pouvoir apprecier beaucoup de nouveautés et d'ameliorations.  Smiley  Smiley

AURORA festival est en train d'évoluer, où un nouveau concept est en train de se developper, pour pouvoir continuer a vous offrir le meilleur de la scene electronic mondiale. Nous vous proposons cette année: 2 MAINSTAGES et 1 Chill out stage

. The SUN stage will present the best of all styles in psytrance: prog, full on, goa, dark, psy, deep. with the cream of the scene, such as Hilight tribe, GMS, Ajja, Ace ventura, Total Eclipse, Wrecked machines, Xibalba or Neelix...

. The MOON stage will shows the strongly requested movement into our scene, a cross over style from trance to techno, with electro and house, minimal etc... with top artists such as James Monro, Gabe, Ticon, Week end heroes or D-nox...

. The EARTH stage will be different as last years, it will be cosy and coomfortable, more adapted to the audience. With top artists and dj's such as Terra nine, Alpha & Omega, Squazoid, Mizoo or Soneca / Trotter.


Je voudrais vous rappeller que vous pouvez deja prendre vos tickets et E-tickets pour le festival Aurora sur le site officiel:
http://www.aurorafestival.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=100&Itemid=167


N'HESITEZ PAS A FAIRE TOURNER LA PROMO DU FESTIVAL!  Smiley

Au plaisir de vous y voir tres nombreux la bas!!!  Smiley
ca sent deja l ouzo Smiley
dj drenan wrote :
ca sent deja l ouzo Smiley

on va trinquer sous le soleil, au bord de la mer et en écoutant de la bonne sic Smiley c'est bon ça