26/08/2010 - 30/08/2010 - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE»
Voir les détails de l'événement

savora wrote :
Hello tout le monde !

On commence à préparer sérieusement nos vacances en Grèce  Smiley

Petite question, Sensifeel tu vas sans doute pouvoir me répondre...
Le festival indique des dates du jeudi 26 au lundi 30. La programmation s'étend jusqu'au lundi ou le son prend-il fin dimanche soir ?

Juste pour savoir si on redescend sur Athènes tranquillou lundi ou si on profite jusqu'au bout et qu'on se carapate vite fait mardi pour attraper notre avion.

Un grand merci pour votre aide !


Salut,

la musique commence jeudi aprem et continuera jusqu'a lundi soir 20h avec un final en tribe  Smiley  ,  je vais bientot publier le Time table.
Et pour les gourmands, on fera un after party juskau mardi midi...

See you there!!  Smiley  Smiley  Smiley
sensifeel wrote :


Salut,

la musique commence jeudi aprem et continuera jusqu'a lundi soir 20h avec un final en tribe  Smiley  ,  je vais bientot publier le Time table.
Et pour les gourmands, on fera un after party juskau mardi midi...

See you there!!  Smiley  Smiley  Smiley

cool on va pouvoir en profiter à donf Smiley
Yeah ! Merci Sensifeel pour ces précisions utiles ! On sera là au moins jusqu'à lundi soir.

Haaaaaate d'être en Grèce. Petit road trip dans les Cyclades et finish de vacances à l'Aurora.
Can't wait !  Smiley

A +
Lucky peopleeee ^^
Hello!
Je vends ma place pour AURORA, 85 euros, si çà intéresse quelqu'un, contact moi. à bientot!
mimix wrote :

he he he ,nous sommes  en mission commande et spirituel madame.......

bon bah on se retrouve au bar hein? Smiley
sinon ces quoi tes dates de départ et retour?
da gribz wrote :

bon bah on se retrouve au bar hein? Smiley
sinon ces quoi tes dates de départ et retour?

On va le vider le bar du festival Smiley et au moins il n'y aura pas que de la bière Smiley
da gribz wrote :

bon bah on se retrouve au bar hein? Smiley
sinon ces quoi tes dates de départ et retour?

on part le 25 on rrive en fin d apres midi a asprovalta......tu me trouveras au milieu du dance floor assis en tailleur ,en pleine meditation.....
mimix wrote :

on part le 25 on rrive en fin d apres midi a asprovalta......tu me trouveras au milieu du dance floor assis en tailleur ,en pleine meditation.....

avec tes amis les Elfes ?
{bobatomix} wrote :

avec tes amis les Elfes ?

bien sur tu sais bien que je suis leur gourou
bonjour tt le monde
je cherche quelq'un qui rentrerais le 31 aout  sur paname (ou france ) et qui aurais une petite place pr moi ds sa voiture
merci d'avance!
Bon, il me reste juste à recevoir mes nouvelles tongs jaunes...et attendre le départ...
Asprovalta, c'est loin, mais ça se rapproche! Smiley  Smiley
Question urgente : A partir de quand peut on planter sa tente au camping ???
musiqueentrance wrote :
Question urgente : A partir de quand peut on planter sa tente au camping ???


A partir du 25/08 jusqu'au 31/08 .. c'est noté sur le site d'Aurora  Smiley
Merci Heretik Erik  Smiley  C'est bon j'ai la réponse = possible de s'installer dans la partie "camping public" du site qui est ouverte avant et après le festival.

Dans ce cas, il faut bien sur payer l'emplacement de la tente pour chaque nuitée hors période et périmètre festival.

Je viens de découvrir la liste des DJs du Boom festival et vraiment je ne regrette pas d’avoir fixé mon choix pour Aurora parce que entre les deux line up et bien il n’y a pas photo !

Après la magie d'Ozora, c'est reparti pour un super line up   Smiley  Smiley  Smiley

J’attends la time table avec impatience et je ne me vois pas partir sans la liste imprimée où alors c’a va être le drame car il y a tant de  Dj que je ne veux pas rater.

En attendant comme j’ai un peu de temps, je bave sur le rapport et les photos de l’édition 2009

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,26490,1,0.html

P.S. J'espère qu'il y aura un endroit sécurisé pour pouvoir déposer son passeport où sa carte bleue par exemple pour pouvoir aller se baigner l’esprit tranquille.
Ca se rapproche, c'est cool !!! Encore une petite semaine de boulot et bonjour la Grèce  Smiley  Et aurevoir la France avec son temps dégueu
musiqueentrance wrote :
Merci Heretik Erik  Smiley  C'est bon j'ai la réponse = possible de s'installer dans la partie "camping public" du site qui est ouverte avant et après le festival.

Dans ce cas, il faut bien sur payer l'emplacement de la tente pour chaque nuitée hors période et périmètre festival.

Je viens de découvrir la liste des DJs du Boom festival et vraiment je ne regrette pas d’avoir fixé mon choix pour Aurora parce que entre les deux line up et bien il n’y a pas photo !

Après la magie d'Ozora, c'est reparti pour un super line up   Smiley  Smiley  Smiley

J’attends la time table avec impatience et je ne me vois pas partir sans la liste imprimée où alors c’a va être le drame car il y a tant de  Dj que je ne veux pas rater.

En attendant comme j’ai un peu de temps, je bave sur le rapport et les photos de l’édition 2009

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,26490,1,0.html

P.S. J'espère qu'il y aura un endroit sécurisé pour pouvoir déposer son passeport où sa carte bleue par exemple pour pouvoir aller se baigner l’esprit tranquille.



On publiera le time table cette semaine... faut venir des le debut, car il n'y a que du bon!  :mickey:
Oui il y a endroit securisé, comme tout bon camping, a l'acceuil, il y a des box.

On vient de netoyer la plage, et l'equipe deco arrive sur place dans 2jours... ca sent bon tout ça!!!
Smiley

Nous rallongeons la periode de prevente a 100euros jusqu'au 24aout, profitez en!!
WEB SITE: www.aurorafestival.gr
FACEBOOK: http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=118787071499120&ref=ts
MYSPACE: www.myspace.com/aurorafestivalgr
Bon allez ça se rapproche on se motive  Smiley  Smiley
Je suis tellement pressé, départ vendredi!!! Par le plus grand des hasard, personne ne connaîtrait un endroit à peu près correct où squatter sur Thessalonique?
Euh j'ai un gros problème là... J'ai acheté mon e-ticket dimanche, ça n'a pas fonctionné la première fois car je devais fournir un code que j'ai reçu par sms... Je l'ai donc tapé avec les majuscules, mais ça n'a pas fonctionné... J'ai donc répété l'opération... Sauf que mon compte a été prélevé deux fois!!! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Si oui vous avez pu être remboursés??
Foofa Connection wrote :
Euh j'ai un gros problème là... J'ai acheté mon e-ticket dimanche, ça n'a pas fonctionné la première fois car je devais fournir un code que j'ai reçu par sms... Je l'ai donc tapé avec les majuscules, mais ça n'a pas fonctionné... J'ai donc répété l'opération... Sauf que mon compte a été prélevé deux fois!!! Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Si oui vous avez pu être remboursés??



Salut,


Deux choses a faire pour t'aider:

. envoie un email en explicant ton problem, avec facture a l'appuiSmileyen anglais please!/ ou en grec bien sur...)
http://www.aurorafestival.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=103&Itemid=170
(tu peux envoyer une copie de ta facture)

. Si probleme toujours pas reglé:
Prend ta facture pour preuve et on essayera d'arranger ton cas au festival
NEWS:

. 37degrées et plein soleil sur le lieu du festival aujourd'hui

. La deco team est arrivée et a commence le montage

Quelques vues du lieu // Environ 1h de route de Thessalonique, Au bout d'Asprovalta...Camping EOT

Image

Image

Image

Image
Coooooooooolllllllllllllll
Je sens kon va s'en prendre plein la tronche comme des malades  Smiley  Smiley
OOOHHH pitinn, je vais repartir je croaaaa...
ca va tuer...
Dans moins de 48 Heures, je serai à l'aéroport,  Smiley ne manque plus qu'une chose  : La time table ! please

Smiley
sensifeel wrote :



Salut,


Deux choses a faire pour t'aider:

. envoie un email en explicant ton problem, avec facture a l'appuiSmileyen anglais please!/ ou en grec bien sur...)
http://www.aurorafestival.gr/index.php?option=com_content&view=article&id=103&Itemid=170
(tu peux envoyer une copie de ta facture)

. Si probleme toujours pas reglé:
Prend ta facture pour preuve et on essayera d'arranger ton cas au festival


Salut,

Du coup j'ai vendu ma place à un pote qui ne l'avait pas encore... Par contre le nom est le même sur les deux billets, mais évidemment le code est différent. J'espère que cela ne posera pas de problème. J'espère fortement même car je n'aurai pas le temps d'avoir de réponse étant donné que je pars aujourd'hui... Bref on se retrouve sur la plage!!!

TCHUUUUSSSS
Smiley Depuis hier, impossible d'acceder au site Internet du festival et donc à quelques heures du départ pour la Grèce, impossible d'avoir les infos pratiques pour y acceder Smiley

- Quelle est l'adresse exact du camping et quel est le nom exact de l'arrêt de bus devant l'entrèe du festival ?  Smiley   j'ai cherché pendant des heures sur Internet, il y a plusieurs camping a Asprovalta et le camping EOT n'est répertorié nul part !

- A partir de quel jour y aura il le bus navette Aurora à l'aéroport pour se rendre au festival et à quel prix ?  Smiley

A 4 jours du festival pas de time table publiée et là je suis carrement en colère au lieu de bondir de joie sur le chemin de l'aéroport, car à moins qu'elle ne soit distribuée à l'arrivée comme cela est le cas pour le festival Ozora,

je sais que je vais passer mon temps à essayer de savoir qui mixe où et quand, au lieu de pouvoir organiser mon temps et profiter des 3 scènes et que je vais manquer des Dj que j'espère entendre depuis l'annonce du festival  Smiley  +  Smiley  +  Smiley +  Smiley  

J'espere quand même que les DJ annoncés seront bien présents ...
tkt le site va pas tarder a redemarrer Smiley

no stress,tout se passera bien Smiley
dj drenan wrote :
tkt le site va pas tarder a redemarrer Smiley

no stress,tout se passera bien Smiley


Merci Pierre pour ton message et oui oui tout ce passera bien et je vais jumper 10 heures par jours  Smiley comme à Ozora mais je part dans une heure et pas de time table imprimée, ce qui est pour moi très important.  Smiley

Pour adresse exact du camping etc... je vais me débrouiller car impossible de me connecter après ce message mais il me semble que cette info devrait figurer depuis longtemps au chapitre infos pratiques.

A + sur le trance floor  Smiley

Smiley
tjs une place à vendre 85 euros. contactez moi.