16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

on arrive foutre le bordel des vendredi
CALVA power
et vodka dans le frigo ( enerve on emmene un vrai frigo !!! )
speo.k6 wrote :
jus de fruit :
d'apres ce que je pense c'est que les tarifs sont expliqué sur le fly plus haut , mais bien entendu c'est en fonction de ton jour d'arriver , comment pourrait il faire des pass à la journée ???


tout simplement un bracelet de couleur pour chaque jour.
On te donne les bracelets que des jours ou tu reste.
Exemple tu arrives le vendredi et tu repar le dimanche matin. On te donne 2 bracelets celui du vendredi (vert) et celui du samedi (jaune)après le dimanche et orange, et te fo donc ce bracelet pour passer le dimanche soir, si tu l 'a pas tu peux pas rester.
Après les organisateurs définissent les journées de midi a midi ou de 15h a 15h...
Smiley
Mais venez donc tous passer quatres jours dans les montagnes!!!...
Allez ... En route ...!!
See you !!
merci  speo.k6 de me faire partager ton savoir =) je pensé plutôt a un système de bracelets colorés comme le dit rekaman mais bon on verra bien vivement le lever du jour dans le son a bientôt tous..
artfoodconcept wrote :



sympa l'ami, mais il y a aussi d'autres stands de food, je tiens à le signaler (libre concurence !)

Smiley  bon esprit j'm Smiley
tekafra wrote :
on arrive foutre le bordel des vendredi
CALVA power
et vodka dans le frigo ( enerve on emmene un vrai frigo !!! )




POPOPOPOPOPOPO!!

j 'ai le droit de stocker la notre dans ton fridge beaugosse?

noudson est auch, on a un tente qise repliejamis et deux duvet, reste à savoir si cette année je vais dormir.
speo.k6 wrote :
jus de fruit :
d'apres ce que je pense c'est que les tarifs sont expliqué sur le fly plus haut , mais bien entendu c'est en fonction de ton jour d'arriver , comment pourrait il faire des pass à la journée ???
les organisateurs coureraient dans toutes la teuf pour trouver les fraudeurs , oulllla mauvais trip . Smiley  
Donc si tu veu à la journée ou pour deux jours il te suffit de ne venir que le samedi ou le dimanche , mais pas moyen de ne venir que pour vendredi et samedi .
Bon week end


Ce qu'on fait a Arcadia, tu payes pour tout le festoch et si tu repars avant tel jours avant tel heure  on te rembourse une partie. Comme ca pas de flicage pour les organisateurs et tout le monde est content Smiley
Pas con le système des bracelets ,
j'y avais pas pensé, mais le prend pas mal "jus de fruit " j'ai supposé et donc je me suis urement trompée, mais je ne connais pas les teufs trances, jusqu'a present je ne fais que des free et des tekos ,
donc pas d'entrée ni bracelets seulement des donations ,
mais bon l'ambiance à changé en tekos , ou j'ai vieillie ou les deux et donc je tente autre chose qui parait plus serein.
donc selon ce que j'ai lu sur le site de W P il me semblait qu'il ne fesait pas les pass à la journée en demarant le vendredi mais si vous le dites ...
on ne me reprendras plus à répondre sans certitude ...
Smiley
tekafra wrote :
on arrive foutre le bordel des vendredi
CALVA power
et vodka dans le frigo ( enerve on emmene un vrai frigo !!! )



COOool on se voit là-bas !!






Smiley
Ca y est ca se précise, départ demain matin région parisienne, une tite nuit chez des potes dans le sud et arrivé tot en russie vendredi.
Mmmmmmmmmmm j aime!
hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
on arrive foutre le bordel des vendredi
CALVA power
et vodka dans le frigo ( enerve on emmene un vrai frigo !!! )


Et tu prends ton groupe électrogène pliable pour le jus ?


Bon RDV vendredi 3h (enfin samedi matin 3h quoi) sur le Df attention soyez à l'heure...
psyla wrote :

Smiley  bon esprit j'm Smiley



normal !! plus il y a des gens qui font de la BONNE bouffe plus les festivaliers sont content et moi je le suis vraiment, bisous (1 smoothies pour toi reserver !!!!)
createurs travellers wrote :


Et tu prends ton groupe électrogène pliable pour le jus ?


Bon RDV vendredi 3h (enfin samedi matin 3h quoi) sur le Df attention soyez à l'heure...

héhé ca faisait longtemps !!
de toute facon te connaissant a part de l'alcool t'aura rian a stocker

ya pas une ptite info sur le lieu ( bugarach, rodome ???? )
rdv samedi 3h sur le df à gauche!!! Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :




POPOPOPOPOPOPO!!

j 'ai le droit de stocker la notre dans ton fridge beaugosse?

noudson est auch, on a un tente qise repliejamis et deux duvet, reste à savoir si cette année je vais dormir.
Tu me connais si bien!!!!! LOVE

RDV samedi sur le  Dance floor à l'extrême gauche à 15h20

Pour le lieu pas encore trop d 'info, je sais juste (de sources sures) que les nuits sont bien plus chaudes que l'année dernière et qu'il fait super beau là bas!
en tous cas ils taffent à mort pour nous fournir un moment mémorable.
J-1!! la patate!


bon ceux intéressé il nous reste une place en covoiturage en cam'
départ alentour marseille demain 18h. retour mardi dans la journée.

0689672247
[quote]fidel castorama wrote :
Tu me connais si bien!!!!! LOVE

RDV samedi sur le  Dance floor à l'extrême gauche à 15h20

en meme temps, pour une revolution russe ca me parait normal à l'extreme gauche !!
artfoodconcept wrote :
hate de vous revoir tous et toutes bande de DINNNNNGUES !!!!!!!!!!!
artfoodconcept wrote :



des pirates russes çà resitent à moins -40 °  !!!

Ola !!!!  cparti pour la russian revolution !!! vais etre happy de vous revoir , à demain, yepaaaaaa! kisss
Ola la family !!! est ce k klkun peut me dire si c au meme endroit k l'année dernière, pas d'info sur l'infoline concernant le lieu et je pars demain ! c parti pr la revolution !!!!! yepaaaaa
pas comme l'année dernière c 'est sur .
Bah moi à 15h20 mon carrosse se sera déjà transformé en citrouille. J'y serai au fond à gauche mais samedi à 3h du mat...

Et j'espère que les infos concernant les nuits (plus chaudes que l'an dernier) sont bonnes j'ai rien pour me couvrir... Et pas mon carrosse de traveller suréquipé pour me chauffer au coin du feu comme l'an dernier (là yen a qui se disent que j'exagère mais si, il faisait vraiment très froid, la Russie c'était l'an dernier...)
yeapa.... salut a tous trop content de pouvoir refaire une revolution de + a vos coter.ma premiere etant l'an dernier avec la tribu des wp que j'ai trouver (royale) , j''espere bien que la revolution ruskof sont aussi puissante .vivement demain de pouvoir jumper a vous plop plop Smiley
createurs travellers wrote :
Bah moi à 15h20 mon carrosse se sera déjà transformé en citrouille. J'y serai au fond à gauche mais samedi à 3h du mat...

Et j'espère que les infos concernant les nuits (plus chaudes que l'an dernier) sont bonnes j'ai rien pour me couvrir... Et pas mon carrosse de traveller suréquipé pour me chauffer au coin du feu comme l'an dernier (là yen a qui se disent que j'exagère mais si, il faisait vraiment très froid, la Russie c'était l'an dernier...)


il faisait tres tres froid l 'année dernière je me rapelle.
J'ai eu quelques personnes sur place et les nuits sont fraiches comme une nuit normale en plein été, donc pull ou polaire et basta! Smiley
t'inquiète poulette
Z'en avez de la chance. J'adorerais y aller à cet world people.
salut moi je suis grave intéressé pour venir g un pass mais pas de moyen de transport vous parté de ou ?
depart  Smiley  Smiley
Smiley

a demain soir ........

see you on the trancefloor  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley