16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

La fee Chloe wrote :
Smiley  Smiley Smiley


Bois au moins un verre pour moi ma belle hein? Smiley
grrrrr Smiley  Smiley  Smiley  pourrais etre là que le 19 matin donc le truc c de savoir jusqu'a quelle heure le line up sera actif lundi pour savoir si ca vaut le coup de monter même si ce n'est que pour quelques heures... Smiley   :mickey:  Smiley a moins qu'il n'y ait une afterparty en preparation... Smiley  Smiley  Smiley
tu vas te faire du mal là  Smiley
mais nooooonnn Smiley déja l'année derniere j'etais monté avec une pote ds la nuit du samedi arrivé 1h reparti dimanche 11h... puis enchainement ac le taf.. ca l'avait bien fait  on était bien sautillant ds le service...  Smiley  Smiley
bohm bohm bohm bohm bohm bohm...

Smiley  z'entendez rien?? on entend comme un ptit bruit làà  Smiley
Image
oh ptin , ça clake grave .....
john dolt wrote :
Smiley
Comme d'hab' au boulot ...........
Pff dégouté !!!!!!!!!!! :fou:
Hôtel Plein et pas assez de staf vive la restauration !!!!  Smiley
A l'année prochaine .........
Peut être .........  Smiley



Franchement t'abuses. Un an qu'on t'en parle et t'es même pas foutu d'avoir ton W-E !!

J'm'en vais aller voir ton patron, moi !! C'est pas possible !!

Bon, on te prendra plein de photos....!!

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :



Franchement t'abuses. Un an qu'on t'en parle et t'es même pas foutu d'avoir ton W-E !!

J'm'en vais aller voir ton patron, moi !! C'est pas possible !!

Bon, on te prendra plein de photos....!!

Smiley  Smiley  Smiley



J'en ai parlé à mon responsable y'a un mois, à mon maître d'hôtel y'a 2 semaines !!!  Smiley
Que veux tu que j'y fasse ... Dans l'hôtellerie Restauration c'est t'as signer c'est pour en ch***  :fou:

Je penserai bien à vous !!!!  Smiley
Dansez pour moi !!!  Smiley
Smiley
Salut !

Un petit renseignement : est-ce que quelqu'un sait si on peut arriver le dimanche ?

Et si oui à quel prix ?

Merci d'avance  Smiley
c'est cool j'y vait,j'ai pris 2jours,sa va l'faire grave,mai je suit tous seul.SA VA L'aire comme meme je part de poitiers vendredie matin et je v'ai a andoraa avand le festoche. si sa di quelle quin j'ai de la places dans ma caisse voila voila
hop

"secu ferme mais friendly" Smiley

@meaw : tu déconnes sérieux spabien  Smiley
on te l'a dit déjà le travail tue!
t'as intérêt de mettre de l'éther dans le réservoir et d'arriver tôt ... sinon ...  Smiley

on commencera sans toi que veux tu ... on te chauffera le DF  Smiley



@sparelink : 45€/3 = 15~20€ je pense Smiley
y a t-il des bretons qui veulent y aller?? Smiley  Smiley
suis tt seul des potes m attendent la bas
Hellooooo à tous,

J'ai trooooop trooooop hâte de tâter le dancefloor wp après 2 ans d'exil en amazonie...

Pitite question (sorry si ce n'est pas l'endroit pour les petites annonces, je tente):
Kelkun aurait il une place pour moi pour un retour à Montpellier le 19????
Ma copine chéwie compte rester un peu plus et me j'ai un RDV important le 20.... voili, si vous avez de la place ou entendez parler thank you, je suis une gentille fille, je ne mord pas et en plus je peux conduire si vous êtes fatigués (ou encore inthespace) car je serai saine de corps et d'esprit: j'ai une petite crevette dans le bide à chouchouter....

Merki

Sassou

haaaa je languis
coucou elferieuse,

je vais voir avec mes potes,
suivant quel spacesheep on prend pour aller là bas,
il restera peut être de la place pour le retour ... Smiley

MP Smiley
elferieuse wrote :
Hellooooo à tous,

J'ai trooooop trooooop hâte de tâter le dancefloor wp après 2 ans d'exil en amazonie...

Pitite question (sorry si ce n'est pas l'endroit pour les petites annonces, je tente):
Kelkun aurait il une place pour moi pour un retour à Montpellier le 19????
Ma copine chéwie compte rester un peu plus et me j'ai un RDV important le 20.... voili, si vous avez de la place ou entendez parler thank you, je suis une gentille fille, je ne mord pas et en plus je peux conduire si vous êtes fatigués (ou encore inthespace) car je serai saine de corps et d'esprit: j'ai une petite crevette dans le bide à chouchouter....

Merki

Sassou

haaaa je languis


pour oim retour le dimanche...mais pas a montpellier Smiley juste avant! sète...
1 place si tu veux !!!
et oublies pas ton chapo Smiley
Image
Smiley Merki Onyx et Réka!!! On se retrouve tout bientot pour jumper Smiley et passer un super moment youpiiiii

ça va carburer de la graine de guarana........

yééééééééééé

sassou
elferieuse wrote :
Smiley Merki Onyx et Réka!!! On se retrouve tout bientot pour jumper Smiley et passer un super moment youpiiiii

ça va carburer de la graine de guarana........

yééééééééééé

sassou


au moins....
Smiley
coucou sassounette
don't worry pour le retour, il y a pleins de gens de montpellier ou alentours qui viennent et qui pourront certainement te ramener, à la limite, on te pourra garder tes affaires et te les ramener
ça, on pourra s'en occuper directement sur le site, si tu n'as pas trouvé avant
et puis la crevette, elle ne prend pas trop de place pour l'instant!
en tout cas, pour un retour sur le continent, tu as bien choisi ton festival
ça va etre de la  bombe atomique
on l'attend avec impatience celui-là!
Yes Véra et merci! C'est clair, ce festoch ça va être de la bombe de balle... youpi
Au fait, personne n'aurait une Chapka de secours?
elferieuse wrote :
Hellooooo à tous,

J'ai trooooop trooooop hâte de tâter le dancefloor wp après 2 ans d'exil en amazonie...

Pitite question (sorry si ce n'est pas l'endroit pour les petites annonces, je tente):
Kelkun aurait il une place pour moi pour un retour à Montpellier le 19????
Ma copine chéwie compte rester un peu plus et me j'ai un RDV important le 20.... voili, si vous avez de la place ou entendez parler thank you, je suis une gentille fille, je ne mord pas et en plus je peux conduire si vous êtes fatigués (ou encore inthespace) car je serai saine de corps et d'esprit: j'ai une petite crevette dans le bide à chouchouter....

Merki

Sassou

haaaa je languis


coucou!

mp et nous aussi on languit !  Smiley
Je crois.... j'ai bien dit "JE CROIS" que le rhakti dei a motivé un certain jeune homme à venir au world people!
Smiley Smiley
present avec les  potos familly Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,
nouvelle sur le forum que je consultait jusqu'alors en mode furtif , je me permet de vous demandez quelques renseignements.
En effet , ce sera mon premier festival trance ... J'ai hate ! Mais le doute m'assaille, car bien que j'en ai tres envie je commence à me demander si je trouverais le lieu exact ou si je finirait perdue dans les montagnes seulle et désesperée... Smiley
Qui aurait l'amabilité de m'expliquer comment l'adresse va circuler et à quel moment ...
Je viens du monde des teknivals avec infoline par tel au dernier moment mais la je dois avouer que je suis perdue ... Smiley
Déçue des mauvaises vibrations ayant apparues ces dernieres années en free hardtek , j'avais renoncée , et voici que l'on m'a fait découvrir la Trance !!! Une révélation , j'en veu plus!!!
alors pitié pour la pauvre ame égarée que je suis qui à posé ces congés pour un festival paraissant fabuleux mais inaccessible ...
Merçi d'avance de votre eventuel aide . Smiley  
Cécile
speo.k6 regarde sur la page d'avant la,tu verras le fly et une infoline, jpense que sa pourrait servir le soir venu  
bonne fiesta ! Smiley
et jvois trés bien se que tu veux dire sur les tekos,moi c'est pareil mais jpeux pas m'empécher...c'est trop bon la hardtek !Et pis avec les potes tu passeras toujours une bonne soirée  Smiley
va sur le site officiel des world people et tu trouvera un numero de tel ou ils lacheron l info juste un peu avant le festival. Smiley
Smiley
Merçi !!!!
trop gentil ...
j'ai hate comme une gosse attendant NoËL !!!
Smiley
Sayais je l'ai !!!!
en effet tout est expliqué ici
[url]http://www.world-people.org/festival.html

je vous connais pas mais je vous aime déja . sourire .
Et magnifique trombinoscope...