16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

J-1 !! ...............Ca va swinguer!!!! Smiley
et nous on peut pas venir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ANNLALAAAH EN ALTITUDE EN ETE CLIMAT IDEAL  Smiley             [img]escher0.gif[/img]
Mes excuses... je suis con :/


Putain il tarde là !!!
lol mais feu interdit je subodore  Smiley
tu dois mettre la photo en ligne pour pouvoir la mettresur ce forum
tout ce qui vient de ton disque dur ne peut pas etre vu .
Image
Smiley cimer Fidel
Youhou ca va jumper  Smiley  Smiley
SALUT les gens !!!vivment demain ,moi tout est pret !!! et le lieu vous s'avait ou sa ce trouve !!!je part demain matin yopy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  yess j-1!!!  Smiley
est ce qu'il y a des gens motivés pour le world people habitant la Haute Loire, le Puy de Dôme, la Loire ou l'Ardèche cherchant une voiture?

je me retrouve seul, mais trop cher pour payer les frais d'essence!

arf... Smiley

ps j'habite en haute loire... bien pomé..
Covoiturage organisé avec les le ti Ty'o et ses potes, a demain alors!!!!
PREVIET


Enfin voici le plan d'accès tant attendu Smiley  Smiley

A Carcassonne prendre direction LIMOUX
Arrivé au ROND POINT DE CEPIE faire le tour et reprendre direction Carcassonne
Faites 5 km et là vous verrez des indications vous annonçant que vous êtes arrivés
SURTOUT ROULEZ DOUCEMENT ET PRUDEMMENT IL Y A DES MANOEUVRES A FAIRE POUR ACCEDER AU SITE SOYEZ PATIENTS

JE VOUS RAPPELLE AUSSI QUE L'OUVERTURE DES PORTES EST A 16H donc pas la peine de sauter tout de suite dans vos voitures, reposez vous et A DEMAIN
Yiha!!
a ba nikel sa ,ca va l'fair ,merci et bonne route a tous l'monde Smiley  Smiley  Smiley
YEEESSSS trop bon merci pour la meilleure info de la journée aqua.... a demain et doucement la route hein
Bonne route à tous en effet !
Bon choix pour les gens du Sud-Ouest, on a une route facile et pas compliqué.

(J'ai vraiment adoré la traversé de la fôret domaniale le mois dernier, mais j'aurais pas kiffé conduire) Smiley
j-1, youhou c parti pour un bon week end comme je les aimes des retrouvaille des rencontres, de la trance tout ce qui est bon quoi!!!
allez bonne route à tous et à ce week end
yiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaah
bonne route et a demain les pirates
je suis dingue. 10km après notre départ en caise de paris direction le sud, la voiture qui tombe en panne... et pas qu'a moiter. Dépannage et retours sur paris...
du coup demain c'est train tôt, bus, stop et enfin coovoiturage avec taeff, je vais arriver sur les rotules, en mode pose la tente fait un tour de bonjours et direct au lit pour être en forme tout le week-end.
Bien deg de chez deg, surtout avec le surcout dépannage + train   Smiley  Smiley

mais rien ne m'empêchera d'arriver devant le main dans la nuit de vendredi à samedi, RIEN  Smiley  Smiley  

bonne route à tous, soyez prudent
Si vous êtes en galère envoie un MP j'ai encore de la place apparement...
merci nerggal, mais ça va aller, mes petit camarades son dans le sud, chui seul à galérer.
Le délire c'est surtout que je dois repasser par chez moi ( nord de Béziers) récupérer les 3/4 de mon matos avant de rejoindre taeff et mes collègues.

Mais comme les horaires de bus et de train sont bien calé je vais pouvoir m'en sortir. mais le train, le bus, le stop pour la fin, et enfin le covoiturage avec taef, c'était pas vraiment au programme...je voulais dormir une nuit chez moi et me lever vers 14-15h, pas décoler de paris gare de lyon à 8h30 ^^  

le moteurs de la voiture est foutut, nous on est toujours en vie, ce qui n'est pas toujours le cas, donc bon je relativise et garde dans le cœur la patate que je n'aurais plus dans les jambes en arrivant ^^

Bonne préparation du lieu à tous ! full support. A très vite
Mon Ty'o, jte ferais un massage si il le faut! Courage et à demain.
P tit veinard va!!!! Smiley  Smiley
taeff wrote :
P tit veinard va!!!! Smiley  Smiley

cool tu sera la Smiley
yes happy de revoir la family !! depart demain matin le temps vous prepareer un putain de stand et la bonne bouffe qui va avec !!!!
J'ai faim, ca tombe bienG!!!