16/07/2010 - 19/07/2010 - WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

mais je suis impatient !!!
Bouuuuuuuu Trop Coooooooooooool !!

Ca approche !!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley






Smiley
merci pour elle mila! c 'est toi qui est coincé dedans avec un disque de michel sardou
Smiley
Ah, putain, la torture !
Russian revolution, mais pas boucoup des Russes ...
Parkinatoire Tgiste????
teefm wrote :
toi c est le bar pres de l alternative floor que tu vas souder ......

Smiley  Smiley
manupoi wrote :
Bonne idée avec plaisir !
Perso je fais des poïs depuis un moment et  du staff (là je débute)
J'ai aussi prévu du feu d'artifice  Smiley
Hâte de rencontrer des gens de Festiflam si y en a qui viennent !


www.myspace.com/manupoi


pour te répondre, les gens présent cotée feu, ça sera la festi familly, en gros des ancien de festiflam, des toujours membres, et des amis de gens de l'asso. En gros c'est plus la tribus festi trance crew que l'asso festiflam en presta officiel. Mais oui on va bien ce marrer.

Je vient de voir ce que tu sort en poï, si t'a envie de venir partager une flamme avec nous je pense pas que ça posera de problème Smiley  

juste un trucs concernant le feu d'artifice, on vera au dernier moment si le lieu et les conditions météo le permettent. Comme chaque fois : on ne rigole pas avec la sécurité et les risque d'incendie !
Smiley

en tout cas bien heureux à l'idée de retourner taper du pied dans la montagne....

Sandryn, oublie pas ton porte clef lumi (patapé  Smiley ) et ton houlla hoop ^^
Salut a tous,

Nous venons de rentrer du Hadra Trance Festival, nous avons bien envie de revenir cette année pour la nouvelle édition du WP.

L'an dernier, nous ne sommes pas resté durant tt le festival à cause de moi, la frileuse de service ^^ mais cette année si nous sommes présents je serais équipée pr le grand froid, la pluie et autre intempéris qui pourraient survenir.

On viens de Seine et Marne donc on espère connaitre le site avant notre départ, ben sinon on se refera mission CyberCafé dans Narbonne comme l'an dernier ^^

En attendant de pouvoir fouler les terres Audoise, bonnes fins de prépas a tous et à bientot sur le DanceFloor  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Arf......rapé pour moi cette année....... Smiley  Smiley quel vie de merde!!!! :fou:
tyo wrote :


pour te répondre, les gens présent cotée feu, ça sera la festi familly, en gros des ancien de festiflam, des toujours membres, et des amis de gens de l'asso. En gros c'est plus la tribus festi trance crew que l'asso festiflam en presta officiel. Mais oui on va bien ce marrer.

Je vient de voir ce que tu sort en poï, si t'a envie de venir partager une flamme avec nous je pense pas que ça posera de problème Smiley  

juste un trucs concernant le feu d'artifice, on vera au dernier moment si le lieu et les conditions météo le permettent. Comme chaque fois : on ne rigole pas avec la sécurité et les risque d'incendie !
Smiley

en tout cas bien heureux à l'idée de retourner taper du pied dans la montagne....

Sandryn, oublie pas ton porte clef lumi (patapé  Smiley ) et ton houlla hoop ^^


Cool!!!! De grand jongleur!!!!! Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
merci pour elle mila! c 'est toi qui est coincé dedans avec un disque de michel sardou


ho pitin..  Smiley  mea culpa !! mea maxima culpaaaa maaa laissez moi sortir de làààà
pitié.. PITIE !! [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(196).gif[/img]



lémich sadou?
nan nan
arffff
Adigroovy wrote :
Russian revolution, mais pas boucoup des Russes ...


avec la vodka tu vas voir ^^ yen a plein qui vont demander leur naturalisation juste pour le we
tyo wrote :


Sandryn, oublie pas ton porte clef lumi (patapé  Smiley ) et ton houlla hoop ^^


Oui mon ptit chewiii Smiley pour le hoop. Pour les clés, bravo pour ce petit revival, mais je ne prends aucun risque et encore moins de voiture cette année!!
dav de mars wrote :
Arf......rapé pour moi cette année....... Smiley  Smiley quel vie de merde!!!! :fou:



On est deux Dav! Smiley  Smiley
Bon,y aura qui pour l'apero??
on est 3 Phil  Smiley  Smiley  Smiley

c'est vraiment une punition que de pas y aller  :fou:  :fou:  :fou:
Dourga31 wrote :
Smiley On sait pas, mais quand même si c'est encore dans la montagne, rangez pas encore vos vetements d'hiver... l'autre jour Ligoche31 disait "si c'est encore en altitude, je danse avec ma combinaison de ski!!!!!"  Smiley  Smiley
J'en ai trouvé une vachement psy:
Image
Pour la nuit, bien sûûûûûûr Smiley  Smiley


Ça c'est sur, cette année hors de question que je me pelle. J'me souviens, à 4h et demi du mat' sur le dancefloor avec le duvet sur le dos, c'est pas pratique !!!

Smiley  Smiley  Smiley
La fee Chloe wrote :
Bon,y aura qui pour l'apero??


Lequel ?
Nan, parce qu'il a 4 jours dans la montagne ...faut prévoir las munitions  Smiley
ligoche31 wrote :

Ça c'est sur, cette année hors de question que je me pelle. J'me souviens, à 4h et demi du mat' sur le dancefloor avec le duvet sur le dos, c'est pas pratique !!!


N'oublie pas ta cagoule
Image
Smiley
Comme d'hab' au boulot ...........
Pff dégouté !!!!!!!!!!! :fou:
Hôtel Plein et pas assez de staf vive la restauration !!!!  Smiley
A l'année prochaine .........
Peut être .........  Smiley
Labaronne 31 wrote :


Lequel ?
Nan, parce qu'il a 4 jours dans la montagne ...faut prévoir las munitions  Smiley



Bah moi je compte bien faire 1 apero de 4 jours Smiley
Avec la carte du membre, j'ai droit a (au moins) une remise de 50% + une caisse de bières non ?
Smiley

Image
vivement que je suis soit aller sa va swinguer encore pas d'ombre a l'horizon alors boom j'arrive avec une patate de la follies
La fee Chloe wrote :



Bah moi je compte bien faire 1 apero de 4 jours Smiley



4 jours d apero???
ptin ca aurait été parfait pour moi ca........ Smiley
éclatez vous bien pour nous!!
genre comme si c etait la peine de le demander...... Smiley
Smiley