29/04/2010 - 03/05/2010 - Teknival 1Mai 2010 (legal) - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 1Mai 2010 (legal) - France»
Voir les détails de l'événement

one wrote :
Après concertation le teknival aura bien lieu dans l'Ariège (09) à la Tour du Crieu

Ramenez tous des sacs poubelle, des gants... tout ce qu'il vous semblera utile pour nous aider !!!
Un grand merci à tous.

MESSAGE IMPORTANT

Ce Teknival est votre fête, à vous de gérer son bon déroulement !!!

Le Teknival se déroulera du 29 Avril 2010, accès au site pour les sons à partir de 12h00, jusqu ‘au 02 Mai 2010 à « la Tour du Crieu » Département 09, l’Ariège. L’importance de son bon déroulement est énorme pour qu’il soit reconduit les années suivantes.

Les membres de l’association teknival 2010 seront identifiables sur le site grâce à leur gilet fluo avec l’inscription : TEKNIVAL

L’association TEKNIVAL 2010 est chargée du bon déroulement de cet évènement avec l’aide financière de l’état explication :

- l’Association TEKNIVAL 2010 est composé de membres de sound systems différents

* L’association prendra en charge les frais suivant :
(location, entretien, etc.…) avec la donation des participants :
- Location de 32 WC + nettoyage chaque jour
- Camion benne
- Eau potable
- Matériel d’éclairage + échafaudage entrée
- 5000 sacs poubelles

-
* L’état prendra en charge :
- Obtention du terrain
- Location des bennes + destruction des déchets
- Location de barrières Vauban et chantier
- Paiement des secours
- Déviation, préparation du terrain, circulation, etc…
Et beaucoup d’autres charges onéreuses, que l’association ne peut prendre en charge.

L’état à décidé de nous accompagner cette année car un projet solide et sérieux leur à été présenté, l’état nous accompagnera uniquement si tout se déroule comme prévu (voir le dossier du projet teknival 2010).

L’entrée : Un ticket de donation vous sera remis contre votre paiement de 5€/personne, si on ne vous remet pas de ticket contre votre paiement, ce n’est pas normal manifestez vous !!! Cela permettra la gestion de votre participation, évitera le détournement des fonds récoltés, et de connaître la somme exacte recueillie.

Participation des sound systems :

A l’entrée du Teknival (dépôt à votre arrivée) :
- Don de 100 sacs poubelle
- Don d’une pelle carrée et d’un balai poils plastic (cantonnier)
- Don de 100 m de Rubalise
- 5 paires de gants robustes pour nettoyage
- Participation de 5 € / personne

Dans le Teknival :

- Nettoyage de son propre dance floor
- Nettoyage des alentours de son propre sound system
- De rassembler tout les déchets, sacs poubelle, etc… dans un lieu accessible afin de l’évacué avec le camion benne.
- De couper sa sono de 14h00 à 16h00 chaque jour afin de nettoyer et de faire nettoyer tout le monde.
- De mettre à disposition 2 bénévoles de son sound system pendant 4h00 sur la durée du teknival.

Participation des teuffeurs :

- Participation de 5 € / personne
- Nettoyer le site de 14h00 à 16h00 chaque jour.
- Tous vos dons sont les bienvenus à l’entrée : eau, café, gobelets, sucre, filtres à café, gâteaux secs, etc…
- Pensez à prendre pour vous-même : EAU, NOURRITURE, COUVERTURE, VETEMENTS CHAUD, ARGENT, etc…
- Si vous voyez une personne à terre, inconsciente, dans un véhicule, inquiétez vous de son état.
- Prenez des nouvelles de vos amis tous le long du teknival.

Bénévoles :

Quiconque peut-être bénévole, à n’importe quelle heure et n’importe quel endroit du teknival.
Le seul poste nécessitant un contrôle obligatoire et nécessaire est la donation, nous vous demanderons donc votre carte d’identité pour faire la donation, elle vous sera ensuite rendue contre le montant total récolté.

- A l’entrée du teknival un planning sera affiché afin de vous mettre à dispo, le jour souhaité, et aux heures voulues.
- Vous pourrez choisir votre poste et votre rôle lors de votre inscription, vous pouvez dés maintenant vous inscrire ici : http://mst-one.forumactif.com/teknival-legal-mai-2010-les-sound-s-organisent-f48/benevoles-t12062.htm

Merci à tous les bénévoles et aux acteurs qui vont aider au bon déroulement du teknival et respectez vous, respectez notre culture.


fai chier je pourrai pas y allé  Smiley  :fou:  trop loin
Bon j'espère qu'il y aura un illégal car ça fait trop loin.
one wrote :
TEKNIVAL DU 1ER MAI 2010. MESSAGE DE L’ASSOCIATION TEKNIVAL 2010

Après 2 mois de travail pour s’organiser un maximum, le ministère de l’intérieur nous propose un seul choix de terrain pour l’édition 2010 du teknival du 1er Mai en Ariège, au sud de Toulouse.

Cette proposition est, à notre avis, très mauvaise, car elle fout en l’air tout ce que l’association et les 100 sons inscrits avaient prévu :


les équipes pour la donation,
le ménage,
la communication,


… alors que tout était prévu pour un site dans le nord, on nous demande d’être prêt pour aller à 800 km de Paris… sans nous laisser d’autres solutions.
Nous restaient 2 choix : soit dire « fuck » et aller à l’illégal avec risque de saisies comme en 2009, soit essayer de gérer la crise et avoir une chance de pouvoir refaire des tekos en France dans de meilleures conditions à l’avenir.
Il n’a pas été facile de faire un choix, mais après avoir consulté un max de sons qui avaient signés la charte et ceux qui sont motivés, on voit qu'approximativement 50% des gens sont prêts à faire le trajet
Ceci nous laisse pas beaucoup de monde pour la gestion de cet évènement.

Nous avons donc décidé d’accepter à contrecœur cette proposition.

Le Teknival aura donc lieu la Tour du Crieu, en Ariège !!!

Plus d’infos sur l’infoline prochainement.

Comme le déplacement va couter beaucoup à tous, nous avons demandé à avoir la plupart des frais que nous devions payer (eau, toilettes, enlèvement des bennes de déchets etc…) pris en charge par l’état, pour ne plus être obligé de demander une donation de 5€.

Il y aura une donation libre, en fonction de ce que vous pourrez mettre, pour prendre en charge les frais pour payer les éclairages et tout le matériel que l'association va quand même devoir mettre en place.

Les associations de prévention et Technotonomy seront là pour filer un coup de patte, mais ca va être très difficile niveau déplacement pour tous, autant les sons que le public. Donc voilà, c’est absurde mais c’est parti pour un Teknival du 1er mai dans le sud…au moins, on est sur qu’il fera beau…. ;-)

Pour ceux qui viendront, les choses importantes restent les mêmes : respectez les autres, les riverains, les sons et le site. Respectez-vous, donnez un coup de main pour le ménage faites votre possible pour que ce teknival soit une fête dont on puisse être fiers !
encore une fois je ne critique pas leur décision, mais je ne la comprend pas...
refuser un illégal par peur des saisies je le comprend, mais s'obstiner a quand meme vouloir faire un teknival dans ces conditions...
Carrément! J'ai envie de dire que j'l'avais bien dit, mais j'le dirai pas... Smiley
Comme le déplacement va couter beaucoup à tous, nous avons demandé à avoir la plupart des frais que nous devions payer (eau, toilettes, enlèvement des bennes de déchets etc…) pris en charge par l’état, pour ne plus être obligé de demander une donation de 5€.


Ben voyons....  Smiley
Elle est belle la vie. Tant mieux pour vous.
Mais j'appelle pas ça de l'autonomie, moi. Même pas être capable de financer le ramassage de ses propres merdes....
Tris wrote :


Ben voyons....  Smiley
Elle est belle la vie. Tant mieux pour vous.
Mais j'appelle pas ça de l'autonomie, moi. Même pas être capable de financer le ramassage de ses propres merdes....


c est cool la france pour organiseee  Smiley
Je comprends plus rien au mouvement free!
Profitez en pour découvrir l'Ariège....c'est que du bonheur !

Smiley
fidel castorama wrote :
Je comprends plus rien au mouvement free!


Mouais, ca ca n'en est qu'une petite partie... C'est pas du tout représentatif, en tout cas pas des free que je connais.
grobin wrote :


Mouais, ca ca n'en est qu'une petite partie... C'est pas du tout représentatif, en tout cas pas des free que je connais.



attention hein... je viens de la free et j 'en suis fière et les pov'meuf qui critiquent jleur pisse dans la bouche!
fidel castorama wrote :



attention hein... je viens de la free et j 'en suis fière et les pov'meuf qui critiquent jleur pisse dans la bouche!

Smiley  Smiley
l anne qui vient il va avoir de douche et bien sur tu peut louer de chalet pour faire dodo  Smiley
alx23 wrote :
Bon j'espère qu'il y aura un illégal car ça fait trop loin.



Hé bien viens à touche pas à ma teuf à Paris sur le bateau Nix NOx avec du très bon son, comme tu aimes .... Smiley
[citation]Image

Image

Image
TEKNIVAL DU 1ER MAI 2010.
MESSAGE DE L’ASSOCIATION TEKNIVAL 2010

LE TEKNIVAL EST CONFIRME !!!
ARIÈGE (09) LA TOUR DU CRIEU
THE TEKNIVAL IS CONFIRMED !!!
SUD DE LA FRANCE
SOUTH OF FRANCE

Pour
ceux qui viendront, les choses importantes restent les mêmes :
respectez les autres, les riverains, les sons et le site.
Respectez-vous, donnez un coup de main pour le ménage faites votre
possible pour que ce teknival soit une fête dont on puisse être fiers !

Coupure des sono de 14h à 16h pour le nettoyage !
ORIENTEZ VOTRE SOUND SYSTEM A L'OPPOSE DU VILLAGE !!!



Hello
The teknival is confirmed
It will in Ariège department at la tour du crieu
Point your sound system at the opposite of the village
Keep the dance floor cleaned
Silence of the sound system every day from fourteen pm to sixteen pm
you can arrive and install the sound system on Thursday at twelve
Rave On!......

Ciao
Il teknival è confermato
Sarà in reparto Ariège a La Tour du crieu
Punta il tuo sistema audio dal lato opposto del villaggio
Tenere pulita la pista da ballo
Il silenzio del sistema di suono tutti i giorni dalle ore quattordici alle sedici pm
si può arrivare e installare il sistema audio a dodici anni il Giovedi
Rave On !......

TEKNIVAL DU 1ER MAI 2010. MESSAGE DE L’ASSOCIATION TEKNIVAL 2010

LE TEKNIVAL EST CONFIRME !!!
ARIÈGE (09) LA TOUR DU CRIEU
THE TEKNIVAL IS CONFIRMED !!!
SUD DE LA FRANCE
SOUTH OF FRANCE

Pour ceux qui viendront, les choses importantes restent les mêmes : respectez les autres, les riverains, les sons et le site. Respectez-vous, donnez un coup de main pour le ménage faites votre possible pour que ce teknival soit une fête dont on puisse être fiers !

Coupure des sono de 14h à 16h pour le nettoyage !
ORIENTEZ VOTRE SOUND SYSTEM A L'OPPOSE DU VILLAGE !!!

Hello The teknival is confirmed It will in Ariège department at la tour du crieu Point your sound system at the opposite of the village Keep the dance floor cleaned Silence of the sound system every day from fourteen pm to sixteen pm you can arrive and install the sound system on Thursday at twelve Rave On!......

Ciao Il teknival è confermato Sarà in reparto Ariège a La Tour du crieu Punta il tuo sistema audio dal lato opposto del villaggio Tenere pulita la pista da ballo Il silenzio del sistema di suono tutti i giorni dalle ore quattordici alle sedici pm si può arrivare e installare il sistema audio a dodici anni il Giovedi Rave On !......
[/citation]
Bon alors je ferais le teknival du sud qui sera dans le nord.
skoocha wrote :
donc en fait si je comprends bien c'est le ministere de l'interieur qui organise
et on espere que le public utilisera les sacs poubelles ?

on est loin de l'idee de depart quand meme non ?


En même temps c'est pas nouveau , ça va faire bientôt 10 ans que c'est le cas  Smiley
Je viens de ce milieu et franchement ( peut etre c est parceque j ai veilli ) maintenant  ça me saoule l ambiance qui y regne  genre pipe dans le camtar et nuit noire sur le dance floor ..... Vive la trance !!
Désolé les teufeurs  .....
Et j en ai fait plein plein plein ....
judo wrote :
Et j en ai fait plein plein plein ....


Plein, plein ???
Alors là big respect  Smiley
Pareil plein plein plein! Et ces zones de non droit me manquent parfois!
fidel castorama wrote :
Pareil plein plein plein! Et ces zones de non droit me manquent parfois!

Certes mais pour le coup le sarkoval c est pas trop une zone de non droit ..... un truc fliké à mort avec aucun échappatoire genre t es fait comme un rat ... moi ça me branche pas ... et les soirées qui finissent avec les gensgens ou meme des fois l armée (et oui) ça me branche plus .. je suis peut etre las de jouer aux rebelles ...  Smiley
et si ca se trouve ils vont refermer tout baricader et éliminer les présents...
judo wrote :

Certes mais pour le coup le sarkoval c est pas trop une zone de non droit ..... un truc fliké à mort avec aucun échappatoire genre t es fait comme un rat ... moi ça me branche pas ... et les soirées qui finissent avec les gensgens ou meme des fois l armée (et oui) ça me branche plus .. je suis peut etre las de jouer aux rebelles ...  Smiley


faire la rébellion quand c l'état qui l'organise, c pas se rebeller!!! mais plutôt faire le mouton  Smiley
et puis une zone de non droits dans un pays ou on ce torche le c.. avec les tiens (de droit) je trouve ça marrant  Smiley (rire jaune)  Smiley
fidel castorama wrote :
Pareil plein plein plein! Et ces zones de non droit me manquent parfois!


Ne pas confondre "Zone de non Droit" et "Zone D'autonomie Temporaire "
Parce ce que les "zones de non Droit" .. Bof. Bof .
C'est pas dans l'esprit du mouvement  Smiley
Mais bon .. ta langue a du fourcher  Smiley
zganarel wrote :


faire la rébellion quand c l'état qui l'organise, c pas se rebeller!!! mais plutôt faire le mouton  Smiley
et puis une zone de non droits dans un pays ou on ce torche le c.. avec les tiens (de droit) je trouve ça marrant  Smiley (rire jaune)  Smiley

ouai c est ça y a meme plus de rebellion ...... behhh behhh behhh  mais bon voila aprés je vais pas juger , chacun sa façon de sucer le glaçon ... moi c est pas la miene ... [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:onKfO01F9iCHLM:http://e-kaki.net/oekakis/oekaki_31492_0.png[/img]
Heretik Erik wrote :


Ne pas confondre "Zone de non Droit" et "Zone D'autonomie Temporaire "
Parce ce que les "zones de non Droit" .. Bof. Bof .
C'est pas dans l'esprit du mouvement  Smiley
Mais bon .. ta langue a du fourcher  Smiley


Oui mais dans un sens , etant tres optimiste sur la bonne foi de chacun, je maintiens zone de non droit
En parlant d'autorite!
Bref on va pas en chier une pendule!

Après je ne suis jamais allee en sarkoval et je comprends pas trop la demarche a vrai dire...
fidel castorama wrote :


Oui mais dans un sens , etant tres optimiste sur la bonne foi de chacun, je maintiens zone de non droit
En parlant d'autorite!
Bref on va pas en chier une pendule!

Après je ne suis jamais allee en sarkoval et je comprends pas trop la demarche a vrai dire...


Oui bref  c'est vrai on va pas en chier une pendule il va de soit  Smiley
Mais bon ce n'est pas rien ..
Je vois un peu ce que tu veux dire par Zone de Non Droit .... hélas  Smiley
Autant je pouvais comprendre la démarche après l'Amendement Mariani en 2002 et dans les années qui ont suivies pour relancer le mouvement et avoir quelques espaces de liberté
Autant c'est clair que 8 ans plus tard , je ne comprend plus grand chose comme toi et pas mal de gens .
J'ai le sentiment d'être dans une sorte de pays Anglophone ou on autorise les gens au frais de l''Etat à faire la teuf 2 ou 3 fois l'année et à faire n'importe nawack , histoire de calmer tout ce petit monde au détriment des Festivals et autre manifestations Electro-magnétiques.
Comme une sorte de fête à Neuneu , ambiance Foire du Trone
Tu passes de Son en Son , consommation..
Laisse ton oreille faire la connection avec ton esprit  Smiley
Galettes saucisses .. manque plus que les Barbes à Papa  Smiley

A mon sens dommage de cautionner ce genre de rassemblement
Mais c'est peu être parce que je vieilli  Smiley

Ps : C'est pour de rire  Smiley ( koikeu)
Je pense qu'il faut se faire à l'idée que les teknivals ou teufs comme avant sont finis. Je n'ai pas fait de sarkoval donc je ne peux pas juger juste que je n'ai pas envie d'y aller.
Mais bon un teknival comme l'année dernière avec toutes saisies de sons ça craint pour les tribes. Après faire le teknival des insoumis avec trois sons qui se battent en duel ça ne sert à rien.
Je suis content d'avoir connu les tekos d'avant et maintenant je fais plus que des festivals psy trance et dark psy où je m'y retrouve mieux. Les sons sont mieux réglés et l'ambiance et beaucoup plus happy.