10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
Voir les détails de l'événement

c'est con ca sachant qu il fait tout les autres festivals lol
M'en fou,.........ya U-RECKEN  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va saigner ..... Smiley
Full support Wargasmik et Wargasmik shop present !!!!
RDV au Village Maya !!! FUUUUULLL-OOOOOOOOONNNNNN!!!!!
Smiley
angeldust wrote :
Bonjour à tous!!

Alors ce qui est prévu pour moi, partir avec mon chéri à OZORA, puis au FREEDOM. On va prendre des billets avec le trajet en bus compris pour Ozora, le souci c'est que le retour sur Paris se fait le 8 ou 9 août je ne sais plus, vers 10h du mat', et que le bus pour le Freedom, part justement ce même jour, 2 h plus tôt.. T-T

Smiley



J'ai eu le meme soucis, le bus d'ozora arrive quand le freedom part, ça fait trop juste alors cette année, c'est Hadra, j'en reviens et Freedom
Bonjour à tous,

Savez-vous si le timetable est dévoilé quelques jours ou semaines avant le début du festival ?

Merci d'avance Smiley
Je ne crois pas, l'année derniere on l'as eu sur le festoch  Smiley
T'as matter sur leur site internet ?
Je voudrais savoir comment le freedom compare au Boom? (dsl pour l’anglicisme)?

Le lac c'est vraiment tendu de se baigner? (Au Boom c t top)

Moi j'ai juste l'impression que ca soit un peu commercial comme festoche non?

++
si le côté commercial du boom ne t'as pas dérangé je pense pas que ça sera le cas au freedom!
deltadistorsion wrote :
Je ne crois pas, l'année derniere on l'as eu sur le festoch  Smiley
T'as matter sur leur site internet ?


Ouais, j'ai été faire un tour sur le site mais y'a rien d'indiqué...J'ai posé la question sur facebook sans réponse. Je crois que y'a plus qu'à attendre d'être sur place  Smiley

gramouk wrote :
Je voudrais savoir comment le freedom compare au Boom? (dsl pour l’anglicisme)?

Le lac c'est vraiment tendu de se baigner? (Au Boom c t top)

Moi j'ai juste l'impression que ca soit un peu commercial comme festoche non?

++


Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment cette année le lac a atteint son niveau d'eau le plus haut depuis 2007 à cette période !!! Je pense que y'aura moyen de se baigner   Smiley

Si tu as facebook, voilà quelques photos du lac cette année:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150233831373702&set=a.10150125490803702.289561.63015838701&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150233831783702&set=a.10150125490803702.289561.63015838701&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150233832518702&set=a.10150125490803702.289561.63015838701&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150233832698702&set=a.10150125490803702.289561.63015838701&type=1&theater


En tout cas ça approche et j'commence à bouillir sérieusement !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Commercial?? En quoi??

En tout cas vous avez sans doute la plus belle prog de l été

Enjoy
FORCA PORTUGAL, encontramos la!!
C'est surtout que je suis allé au Boom l'année derniere et que jy retourne l'année prochaine, donc voir si aller 3 fois de suite au meme endroit vaut le coup Smiley
coccyx wrote :
Commercial?? En quoi??

En tout cas vous avez sans doute la plus belle prog de l été

Enjoy


Aucun doute là dessus, j'en ai encore les BOULES.
Tout le monde se barre en vacance, sauf moi, et j'ai rien à faire durant cette période où mon chef de projet part pendant 3 Semaines !
Neelix !!!! (quelqu'un l'a déjà vu en live cette année ?), U-Recken, Vibe Tribe, Hux Flux, Koxbox, Electric Universe, Rinkadink, Ibojima, The First Stone, Burn in noise, Space Tribe, Spade, Ticon, Atmos, un p'tit set 1200 mics by Dj Chicago et j'en passe sans doute...ça va envoyer !!!!  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com
freedom wrote :
Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com



post cette demande dans la rubrique transport et tu trouveras surement  Smiley
Et bah moi ce sera mon 1er festival et je suis super super contente du plateau !!! Forcément hein ....lol J'ai trop hâte !!
Angie DSP wrote :
Et bah moi ce sera mon 1er festival et je suis super super contente du plateau !!! Forcément hein ....lol J'ai trop hâte !!

Tu vas pas etre decu  Smiley Au niveau musique, ils ont mis la barre tout en haut  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RDV sur le dance floor .... Smiley
coccyx wrote :
Commercial?? En quoi??

En tout cas vous avez sans doute la plus belle prog de l été

Enjoy


Smiley  Smiley
cet été se sera portugal !?!!!!
Smiley
pour toi reka??? nous non on est en direction ozora transylvania istanbul mongolie donc bon un ti coucou de hongrie coco
kawak wrote :
Neelix !!!! (quelqu'un l'a déjà vu en live cette année ?), U-Recken, Vibe Tribe, Hux Flux, Koxbox, Electric Universe, Rinkadink, Ibojima, The First Stone, Burn in noise, Space Tribe, Spade, Ticon, Atmos, un p'tit set 1200 mics by Dj Chicago et j'en passe sans doute...ça va envoyer !!!!  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley



Oui kawak je l ai vu fin juin au burning mountain, et j esperais QQ chose de plus grand, musicalement ben c est du neelix mais niveau du live ben il y avait sans cesse des montee descente .... assez relouu


cette annnee mon coup de coeur : EGORYTHMIA {en prog hein}
freedom wrote :
Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com



Si ca peut aider: tu peux prendre l'offre bus seul si vous avez déja le billet: http://www.partytrip.fr/freedom-festival.html?gclid=CPjR7drYmaoCFQMNfAod6QnuwQ
coccyx wrote :
pour toi reka??? nous non on est en direction ozora transylvania istanbul mongolie donc bon un ti coucou de hongrie coco

Smiley les dates des festoch me permettent pas d' y aller (vers l' est)
selon le guide des guerriers de la lumière (pas pour autant que je me prenne pour un guerrier) :
aller au nord c' est affronter c 'est peur connaitre c 'est limite
aller au Sud c 'est trouvé la paix la tranquillité l ' équilibre
aller vers l' Est c 'est chercher dans son passé, connaitre son histoire et celle de sa descendance
aller vers l' Ouest c 'est regarder vers le futur, situer son avenir.

suivre l'orientation que la vie vous propose, méditer en fonction de la direction choisi
alors besoin de savoir comment je vais et où me situer dans mon futur...

Bonne route a tous dans vos directions
ponchohapsy wrote :



Wahouuuu ! 214 euros le trajet A/R ! abusé !
50 pélerins dans le bus et ça fait un budget de 10700 !
tranquile les tour opérator !

Surtout, que le trajet en bus, c'est tres long et tres FATIGUANT  Smiley
Je l'ai fait en 2008, je ne le refairai jamais, j'avais le bas des jambes qui gonflaient, j'ai mis deux jours a m'en remettre .... Smiley
Optes plutot pour l'avion ou le coivoiturage , tu trouvera surement des freaks qui vont voir SUN PROJECT .... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
lalybulle wrote :
rhhha ben je vais plus a l'ozora alors !! y a neelix tamiris sally doollaly c'est tout vu freedom me voila !!

Smiley