10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
Voir les détails de l'événement

coccyx wrote :



Oui kawak je l ai vu fin juin au burning mountain, et j esperais QQ chose de plus grand, musicalement ben c est du neelix mais niveau du live ben il y avait sans cesse des montee descente .... assez relouu


cette annnee mon coup de coeur : EGORYTHMIA {en prog hein}

Et bien moi, j attendais ça avec impatience au Hadra et franchement,ba très linéaire Smiley
deltadistorsion wrote :

Tu vas pas etre decu  Smiley Au niveau musique, ils ont mis la barre tout en haut  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RDV sur le dance floor .... Smiley



yes rendez-vous là bas !!! mais qu'est ce que je vais me mettre ???!!!!  Smiley  Smiley  Smiley mdrrrr
salut c'est mon deusième festival aprés le festival hadra 2011,j'éspére en profiter au maxmimum et profiter de quelques Français qui iras là-bas,pour ne pas me retrouver seul lol!de plus je ne parle absolument pas la langue,si des Français et/ou Française voulent faire la route,je part des environs de Bordeaux sur les petites route avec un peut de son dans la tuture pour profiter du paysage,car je ne suis pas un fangio du guidon je ne roule pas à 130 dans les petits villages,voilà si sa intérrèsse quelqu'un,contacter moi par mail : nevrill@aol.fr( départ entre le 9 et le 10).En attendant bonne teuf à tous et à toutes et profiter bien du festival!!!
Salut à tous bon juste ce message pour dire TIC TAC TIC TAC!!!!! De plus je propose un trajet perpignan to Elvas voir à transport!!!!

Reka on se vois là bas j'ai mon shop !!!!  HIHIHII
moskavic wrote :
Salut à tous bon juste ce message pour dire TIC TAC TIC TAC!!!!! De plus je propose un trajet perpignan to Elvas voir à transport!!!!

Reka on se vois là bas j'ai mon shop !!!!  HIHIHII

Image
je pass le control tech au tapis et débarkage
te tiens au ju... Smiley
des covoiturage au depart de montpellier ou no? Smiley
rekaman wrote :

Image
je pass le control tech au tapis et débarkage
te tiens au ju... Smiley




Smiley  Smiley  Smiley pour moi c parti sui sur la route deja car pas rapide avec le camion bien plein !!!! J ai mon shop la bas a toi dme trouver hate de te voir!!!!  Dgros biz et bonne route poulet!!! Entree stand samedi bizzz Smiley  Smiley
Angie DSP wrote :



yes rendez-vous là bas !!! mais qu'est ce que je vais me mettre ???!!!!  Smiley  Smiley  Smiley mdrrrr

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tik Tac Tik Tak pchhhhhh boom
Les boules alors de pas pouvoir le faire bordel...Smiley
letargik wrote :
des covoiturage au depart de montpellier ou no? Smiley
salut je suis a la recherche de gens qui aurrai le permi pour me relayé pendant le trajet
freedom wrote :
Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes quatre clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com



salut donc moi je cherche des gens qui aurai le permi jai deux place dans mon vehicule vu que cela est un camion donc voila ianoche31@yahoo.fr
Salut les tranceux !

Cette année c'est mon premier freedom et j'ai quelques petites questions pratiques...

* Peut-on retirer de l'argent sur le site ?

* Comment ça se passe pour les bagages quand on a pas de véhicules ?

* Fait-il froid la nuit là-bas ?

Si quelqu'un pouvez m'aider sur mes interrogations ça me serai très utile...
Non pas de retrait possible ( la ville est a 10km tu trouveras des gens pour te déposer là bas si tu as besoin )

pour les bagages tu les posent dans ta tente

et oui il fait quand même assez froid la nuit Smiley
Réponse très claire, merci roxy  Smiley
Sharlow wrote :
Salut les tranceux !

Cette année c'est mon premier freedom et j'ai quelques petites questions pratiques...

* Peut-on retirer de l'argent sur le site ?
ouai mais la queue est souvent interminable et les derniers jours c' est souvent raide...
* Comment ça se passe pour les bagages quand on a pas de véhicules ?
en principe y a des casiers en location
* Fait-il froid la nuit là-bas ?
pas trop non...

Si quelqu'un pouvez m'aider sur mes interrogations ça me serai très utile...
rekaman wrote :



Perso fais comme tu veux , mais c'est mon 3ème freedom et j' ai jamais vu de distributeur .... et la nuit la il caille !!!! Smiley  Smiley  Smiley

(après pour les casiers peut être j'ai jamais fait attention car jamais eu besoin )
oohh piting j ai amalgamé avec le boom ! désolé, mais c 'est au même en droit; non ? donc la nuit ça va c 'est gérable...
Non c'est pas au même endroit, mais ça doit pas beaucoup changer de toute façon.
vu la taille de l' événement niveau orga si ils ont pas de distributeurs c' est un peu con pour eux (les shop, les participants...) enfin je pense à 90% que doit y avoir...
enfin moi qui suis frileux la nuit c' est gérable...(quoi que le guarana que j avais devait être bien bon aussi, et la spiruline...éhéh)
Avec un mix de vos réponses je devrais pouvoir me démerder...Je vais me blinder les poches de billets, un bon sweat sur le dos, un cadenas pour la tente et en avant la musique !
Les cadenas sur les tentes c'est pas forcément une bonne idée. Les voleurs potentiels se disent qu'il y a quelque chose d'intéressant a voler et hop, un coup de cutter et c'est bon...
Non le freedom c'est pas au même endroit !!!

Et je confirme la nuit ca caille !!!

Mais ouais cadenas sur la tente c'est moyen  Smiley mais le mieux c'est d'aller en ville quand tu vois que tu n'as plus trop de sous !!!

Au moins si tu pers c'est pas tout d'un coup  Smiley

Bon festoch a vous  Smiley
Pas faux...Pour l'idée du cadenas je vais peut-être laisser tomber alors...C'est juste que j'ai pas envie de me trimbaler avec un sac a dos toute la semaine...En même temps les gens viennent pas au freedom pour faire les tentes
Il y en a si, ils viennent juste pour ça. Pas forcément au Freedom mais dans les grands festivals trance c'est possible...
fait chier je peut pas y allait ,je me suis nike le genoux au boulo  :fou: ,surtout j'avait ma prevente depuit avril !!! mais potes son sur la route ,bon festoch a tous ,et il fait froid la nuit ,et y 'a pas de distributeur de billet ou je l'ai pas vu !!! salut et bon festoch Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un ptit 34°C dès mardi aprem! cava bien tapé dès l'ouverture héhé, j'espère qu'ills ont tissé de la déco en hauteur pour faire un peu du cache soleil près du main
ArT wrote :
Un ptit 34°C dès mardi aprem! cava bien tapé dès l'ouverture héhé, j'espère qu'ills ont tissé de la déco en hauteur pour faire un peu du cache soleil près du main

Je crois qui mettes le Son demain, a verifier .... Smiley