10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
Voir les détails de l'événement

yes!est-ce qu'il y a une limite (hors la date) aux nombres de places à 65e?
A priori non.
On a 50 tickets à vendre pour le moment et on devrait pouvoir en avoir d'autres si nécessaire.
Par contre, ce sont des tickets-papiers qui ne sont envoyés que par courrier recommandé (contrairement à Ozora ou Hadra Festival)
okay merci!

* FREEDOM Festival@Portugal *

* Préventes Disponibles Infos :: 65€ avant le 15 Avril 2011 !!

mandalarecords@gmail.com - skype :: mandalarecords

[url]www.freedom-festival.eu[/url] - [url]www.facebook.com/event.php?eid=145522025470592[/url]
[url]www.facebook.com/mandalarecords[/url]

Image

Alors Thomas c'est pas le kiffe d'avoir son nom sur un fly comme ça !!!!
Des le départ mon pote .... ! C'était signée les Loulou  ..!
Trop content pour vous ..
lady arwen wrote :
billets achetés

Pareil !  Smiley  Smiley
Quelqu'un sait ou se fera le festival, pareil qu'il a deux ans (lac légerement assèché),ou sur un autre spot ?
Sur leur site officiel, il nous montre des photos d'un big lac bien plein  Smiley
Si quelqu'un en sait plus.
La même que les années précédentes , mais d'après l' orga dame nature a fait son boulot donc lac plus rempli ..... a voir !
RoXyNeTtE wrote :
La même que les années précédentes , mais d'après l' orga dame nature a fait son boulot donc lac plus rempli ..... a voir !


Le lac est plein a cette période de l'année car il ne fait pas encore trop chaud. Avec l'été et le manque d'eau forcement il ne reste plus grand chose au mois d'aout.

Javou y'a 2 ans c'était une marre au canard
Djojo wrote :


Le lac est plein a cette période de l'année car il ne fait pas encore trop chaud. Avec l'été et le manque d'eau forcement il ne reste plus grand chose au mois d'aout.

Javou y'a 2 ans c'était une marre au canard




Pas faux , mais 2007 il y avait beaucoup plus d'eau ..... après il faut voir si il va faire très chaud cet été , mais a voir la météo 28° a Elvas et ca depuis toute la semaine  Smiley  Smiley  Smiley a mon avis vous allez bouffer !!!
lady arwen wrote :
billets achetés



A yé!nous aussi!:-)...rhôôôô ça promet!;-)
Stand present normalement!!!
Bonjour à tous!!

Cela fait quelques longs mois que je m'impatiente en attendant le mois d'août!!!! Excitée comme une furie rien que d'y penser!! Smiley
Mais n'ayant pas encore eu l'occasion de faire de festivals, je ne sais pas trop comment tout cela se passe...

Alors ce qui est prévu pour moi, partir avec mon chéri à OZORA, puis au FREEDOM. On va prendre des billets avec le trajet en bus compris pour Ozora, le souci c'est que le retour sur Paris se fait le 8 ou 9 août je ne sais plus, vers 10h du mat', et que le bus pour le Freedom, part justement ce même jour, 2 h plus tôt.. T-T

Donc j'ai chopé les places pour le freedom, mais on va devoir se démerder pour y aller, donc,

1ère question: Quelque fort sympathique voyageur, ami des caissons et de l'air pur, aurait-il deux petites places dans sa voiture ou son camion pour le trajet Paris (ou région parisienne)-Elvas? Si vous n'êtes pas sûres que la portière fermerait, je peux signer une décharge comme quoi aucune poursuite ne serait engagée si je venais à m'étouffer sur la route =D !

Jeune couple de 21 ans, moi encore étudiante, lui tatoueur, gentils, dociles, pas vraiment calmes lol...
Participation aux frais bien evidemment!!

Si qqun d'interessé...?  Smiley   Smiley   Smiley


Ensuite, pour les autres questions, tout bêtement il me semble avoir lu les réponses plus haut, mais je ne sais plus si ça concernait ozora ou le freedom, pour l'un et l'autre comment ça se passe pour les accès aux douches notamment? Camping loin du site? Possibilité de recharger son appareil photo? (portable je m'en fiche, mais je ne peux pas partir sans revenir avec des tonnes de photos, impossible!!), car sinon je regarde un peu pour les chargeur solaires, mais les avis d'utilisateurs, c'est tout et rien. Un coup c'est bien, un coup ça fonctionne quasiment pas (un ami en acheté un pour faire un camino l'été dernier, il a du fonctionné peut-être deux fois au max!), et puis je ne comprends pas tout au niveau des prises. Parcque mon appariel photo se recharge uniquement par secteur, j'ai un câble usb mais pour le décharger dans le pc, et il semblerait qu'il ne soit pas possible de le recharger comme ça. Existe t-il des adaptateurs, ou des chargeurs ayant déjà prévu la chose? "Même chez Darty" personne n'a su me renseigner... ?

Enfin voilou quoiiiiii!!

Ah si niveau températures, au freedom je sais qu'il va faire chaud pas de soucis, mais à Ozora, ça donne quoi niveau températures, temps (stable à peu près?) ?

Sur ce, je ne peux que vous souhaiter à tous de préparer comme il se doit votre été 2011 qui s'annonce... SEVERE!!!!  Smiley

Smiley
Smiley
tu peux demander aux bars ou aux stands pour recharger la batterie  ton appareil photo Smiley

pour le camping peux pas te dire pour le freedom mais Ozora c'est sur le site
plus ou moins loin du dance floor ou chill out au choix c'est vaste
prenez le temps de trouver une bonne gâche à l'ombre
(les meilleurs places sont prises très tôt par ceux qui connaissent le site)

les douches c'est roots style tu trouves un moment ou il n'y a pas trop de monde et qd le soleil a chauffé les tuyaux

il fait plus chaud au Portugal mais il peut facile faire 30° à Ozora avec un gros soleil qui cogne Smiley
prévoyez qd m^me des vêtements secs un gros orage n'est pas à exclure Smiley

amusez vous bien!

6U@Ozora
moskavic wrote :
Stand present normalement!!!



Bouge ton boule  Smiley  Smiley  Smiley  tu nous garde encore notre arbre comme y a deux ans? mais sans tes potes !!! hein Smiley
Yep cette annee pas de potes,pas de meuf tout seul avec mon associee ou une vendeuse!!!!!   ;~)
moskavic wrote :
Yep cette annee pas de potes,pas de meuf tout seul avec mon associee ou une vendeuse!!!!!   ;~)


C'est la teuffff alors  Smiley  Smiley  Smiley
La teuf stand mais libre comme l air hate de vous voir en mai et etc....Dgros biz belle soeur et biz o frero !!! MDR
;~)
Jconfirme je serai bien present avec mon stand!!!! Rox no prob jvs trouve et reserve une bonne place et plus pret on en discute au fleur electro....bizzeeee
Quelqu'un sais si y'a des bus qui partent de lisbonne? car je serais pas trop loin et je pense pas avoir de transport pour y aller...
Djojo wrote :
Quelqu'un sais si y'a des bus qui partent de lisbonne? car je serais pas trop loin et je pense pas avoir de transport pour y aller...



oui normalement de l'aéroport il me semble , tu as mater sur le site y pas d'info ?
Le réseau de bus portugais est bien développé étant donné le faible réseau ferroviaire donc devrait y en avoir Smiley
En 2007 il y avait des navettes, je suppose que cette année aussi.

A voir le line up, on comprend que le freedom a clairement changé son style et c'est vraiment très bien Smiley
J'ai regarder, mais comme je parle pas anglais c'est compliquer pour trouver une info sur une quelconque navette :/
Pour l'instant ya rien, juste l'adresse mail pour les contacter...
http://www.rede-expressos.pt/default.aspx

C'est le réseau de bus ultra développé dans le pays. J'ai regardé, il y a bien une liaison entre Lisbonne et Elvas, qui est à 5km du festival, qui dure entre 3 et 4h. Là bas tu auras sûrement des navettes Smiley
Nerggal wrote :
Putain le Line-up sa mère...

Space trbe, etnica, Vibe tribe, electric universe, ace ventura, talamasca... :/


J'ose me citer, car ça tombe pile pour mes RTTs imposés... je motive ma meuf et je viens les mecs !Smiley
Merci pour le lien !

Ace ventura ne sera pas de la partie  :fou:  :fou:
Djojo wrote :
Merci pour le lien !

Ace ventura ne sera pas de la partie  :fou:  :fou:


Oui, dégoutée!!