12/08/2011 - 15/08/2011 - Sonica Festival:Contemporary Music

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica Festival:Contemporary Music»
Voir les détails de l'événement

Sonica festival bouge de Italie a Monte Negro  Smiley

pour le moment c'est "english" mais le plus important c'est le endroit  Smiley y le line up pour le moment!  Smiley

"Sonica festival is going to move out of Italy for its 5th edition that will take place on the very friendly Montenegro country, Balkans area, on a wonderful long and protected sandy beach with the crystal clear blue water of Montenegrin Adriatic coast, located between Ulcinj city and Ada Bojana (the place that guests the only one left nudist beach in Mediterranean sea)

You'll find your campsite full shaded and cool with masonry clean toilets and showers, local and international food, healing and workshops, finest contemporary electronic music, joy, happiness and extravaganza

We are creating this new event with full support and collaboration of all local authorities: Municipality, Tourism Organization, Environment, Police and Firemen departments.

We've closed a very important and expansive deal (i hope you all get it..) in order to guarantee your best safety and freedom, so that we are planning Sonica festival to happen for 5 future editions in this perfect venue for pure psychedelic freak festivals, where we are going to gather once again for 4 unforgettable days of peace, love and union.

PSYTRANCE STAGE BLASTING LINEUP TO BE ANNOUNCED DURING THIS WEEK..

We deeply recommend you to subscribe Sonica newsletter and to sign-up at Sonica website:
http://www.sonica-dance-festival.eu/

in order to directly receive all our further communications concerning:
- travels and how-to-get
- facilities for your stay (you can find very cheap hotel rooms or bungalows just in front of the entrance of the venue)
- ticket pre-sales and Sonica international info-points
- all other new attracting contents of the festival
Here you can download a selection of pics of the new amazing location:
http://www.re-loaded.org/downloads/SonicaLocation2011.zip

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sonica festival will run 2 stages: Psytrance + Chill-out

PSYTRANCE STAGE LINEUP - All confirmed!

X-DREAM (GER)
XP-VOODOO (Russia-Goa)
ABSOLUM + CHRISTOF Dj (FR)
AJJA (CH)
ALEX PARASENSE (Russia)
ALLABY (UK)
ALTERNATIVE CONTROL (Serbia)
ALTRUISM (BRA)
APHID MOON (UK)
ARJUNA (IT- Goa)
ATRIOHM (Macedonia)
AVALON (UK)
AWIP (IT)
BEE (Montenegro)
BLISARGON DEMOGORGON (Macedonia)
BURN IN NOISE (BRA)
DJANE GABY (Slovenia)
EDOARDO (IT)
ETNICA (IT)
EVP (UK)
FIRST STONE (BRA)
GAIATECH (IT)
GINO SONICA
GIUSEPPE PARVATI (IT)
GOVINDA (IT- Goa)
HEADROOM (USA)
IRRITANT (Montenegro)
JOURNEY (UK)
KILLAWATTS (Tristan-Avalon)
LATAM (ROM)
LIFTSHIFT (NL)
LOGIC BOMB (SWE)
LOGICA (BRA)
M-THEORY (UK)
MARCO TRANKY (IT)
PENA (PT)
PERFECT STRANGER (IL)
PLEIADIANS (SP)
PSEEHAW (Montenegro)
SALLY DOOLALLY (GER)
SHANE GOBI (SA)
SLATER (Ceszk Republic)
SPECIES + AKI Dj (Serbia)
STOLE (Serbia)
SWARUP (BRA)
SYSTEM-7 (UK)
TRISTAN (UK)
TRON (Mexico)
TWENTYEIGHT (BRA)

In few days the update about the chillout lineup.

Enjoy!

(Gino) Sonica team
Smiley  Smiley

a noté pour l'été 2011 Smiley

Smiley  Smiley
Ah oui pas mal du tout là entre le lieu et le line-up!  Smiley
Waow, tentant ! Dommage que ca tombe pile en même temps que le Transvylvnia...
Smiley  quelle bonne nouvelle  Smiley
line up assez complet dans les genres ça promet.............................

ça doit etre la merde pour les organisateurs de festoche en italie,l'année dérniere c'est un(gros) festival reggae qui s'est exilé en espagne....Le ROTOTOM sunsplash....................
Pareil, ca à l'air bien sympa, surtout que je connais pas mal la Croatie y étant allé l'année dernière !
Mais, Transylvania ...  Smiley


Salut !  Smiley
beau plateau Smiley
noté Smiley
a voir maintenant... transylvania is calling me Smiley
Cette année encore ça va être chaud pour se décider où bouger en festival! Smiley
piloutch wrote :
Cette année encore ça va être chaud pour se décider où bouger en festival! Smiley


..few little updates ;-) pour le line up comme le dit Gino de Sonica (Posted Today at 13:23 )

ACE VENTURA (IL)   Smiley  

Pour moi c'est décidé, ce sera la plage du Sonica après les collines d'Ozora et il semblerait qu'un bus soit mis en place entre l'Ozora et le Sonica ( 1000 km )  Smiley
musiqueentrance wrote :


..few little updates ;-) pour le line up comme le dit Gino de Sonica (Posted Today at 13:23 )

ACE VENTURA (IL)   Smiley  

Pour moi c'est décidé, ce sera la plage du Sonica après les collines d'Ozora et il semblerait qu'un bus soit mis en place entre l'Ozora et le Sonica ( 1000 km )  Smiley


Youhou, enfin on va se connecter!  Smiley  Smiley
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Merci mon ptit Adi, au moins on sait où on va aller cet été !! J'ai toujours rêvé d'aller au Montenegro !!!
Are you going ...? Seriously !!!!
Pas beaucoup d'avion direct entre Ozora et le Sonica et c'est généralement très cher donc voici un bon plan à 117 Euros disponible sur Go Voyages à saisir très vite car les places vont vite partir à ce prix là.

Budapest 13h05 Podgorica 14h30  Malev  
Podgorica 15h05 Budapest 16h30  Malev

Smiley  Rendez vous sur le trance floor pour la connexion en live avec les Dj Thomas  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
c quand même super dommage que ca tombe en même temps que le transylvania Smiley
Le choix va être rude !!!
ioan wrote :
c quand même super dommage que ca tombe en même temps que le transylvania Smiley
Le choix va être rude !!!


C'est sûr c'est pas évident de choisir et j'aurais bien aimé aussi faire le transylvania pour dormir dans une cabane perchée dans un arbre  Smiley  mais c'est la superbe plage du Sonica qui m'a convaincu et le line up du Sonica est plus dans "mon style" aussi.
Smiley
Je suis en train de regarder comment se rendre au Monténégro.  Purée !! J'ai pas de voiture donc je regarde l'avion.
JAT Airways, ca a l'air d'être le meilleur plan pour l'instant.
Paris => Belgrade => Tivat 543€ à 2.

Distance Tivat => Ulcinj : 79km => 1h30 en voiture

Voila ce que j'ai pour l'instant. Si vous avec d'autres bons plans, idée... Je suis preneur. J'ai fait une recherche rapide il y a surement mieux mais cela donne une petite idée du budget pour ceux qui n'ont pas trop de temps.

Après sur plance, d'après ce que j'ai lu, le salaire moyen est de 50€ donc cela laisse présager des tarifs plus qu'avantageux pour la nourriture/boissons/etc...
@rodi26

sinon Dubrovnik c'est a 170km de Ulcinj et aussi il faut voir les vols a Podgorica c'est la capital de Montenegro.
Bien vu : Paris - Dubronik = 302,76 (les horaires ne sont pas géniales mais on peut pas tout avoir).
Après, c'est 3h de routes. Il y a moyen de faire ça trankillou en faisant du tourisme Smiley et pareil pour le retour.
Ca me plait bien.

Bon, la location de voiture est plus chère en Croatie qu'au Monténégro (50€ de + tous les 5 jours). Faut voir.  

Il reste du temps pour se décider de toute façon.
Dubrovnik ça déchire en plus!
Devant l'annulation d'Aurora, je recherchais un autre festival en Europe qui aurait lieu sur la plage... Je pense avoir trouvé mon bonheur!
mais paye ton line up !!

complet dans tous les styles, du très très lourd !
Transylvania caling oblige donc desolé!!!d'ailleur ils auraient etaient plus malin ils auraient trouvé une autre date!!! Smiley  Smiley
Ce serait une grande nouvelle ça, j'ai vraiment envie de me le refaire...
Erf j'ai rien, page introuvable...
mp Foofa pour ne pas polluer le topic
Le son s arrête la nuit au sonica non?
CocCyx wrote :
Le son s arrête la nuit au sonica non?


Bonne remarque à laquelle je n'avais pas pensée. C'est vrai que le son était coupé le soir dans les dernières éditons. Je viens de poser la question sur isratrance. Je posterai la réponse ici.
je pense pas vu que c'est plus en italie...........................