12/08/2011 - 15/08/2011 - Sonica Festival:Contemporary Music

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica Festival:Contemporary Music»
Voir les détails de l'événement

grobin wrote :
J'entends des rumeurs effrayantes comme quoi il n'y aurait presque plus de preventes?! Quelqu'un de l'orga pourrait-il nous en dire plus? Merci d'avance Smiley

Hi to all guys
..just a quick remind for everybody concernig the festival tickets.. we have only a few of them left for 85€ and presale could even stop before than 10th of July.. Hurry up to grab yours on time!

Love to you all

Gino and Sonica Team
mardi, à 09:46 ·

La vente pourrait s'arrêter avant le 10 juillet, date limite annoncée à la base. Il n'en resterait donc plus beaucoup.
Apparemment, c'est parti comme des petits pains. Ça risque d'être blindé.
Plus que 2 mois.
Si je comprends bien le prix serait le même à la porte. Est-ce bien le cas ?
{bobatomix} wrote :

Hi to all guys
..just a quick remind for everybody concernig the festival tickets.. we have only a few of them left for 85€ and presale could even stop before than 10th of July.. Hurry up to grab yours on time!

Love to you all

Gino and Sonica Team
mardi, à 09:46 ·

La vente pourrait s'arrêter avant le 10 juillet, date limite annoncée à la base. Il n'en resterait donc plus beaucoup.


Merci pour la reponse! Mais alors, apres, c'est juste plus cher? Ou simplement a la porte? Nombre d'entrees sur place limite? Thanks!
en terme de nombre personnes c'est combien d'habitude le Sonica? Même si cette année c'est un nouveau pays donc lieu investis; c'est équivalent a l'ozora, aurora? ou rien avoir  ?!
{bobatomix} wrote :
Si je comprends bien le prix serait le même à la porte. Est-ce bien le cas ?


Je n'ai pas réussi à trouver l'info. Il suffit de demander sur isatrance, Gino a tendance à répondre rapidement.

ArT wrote :
en terme de nombre personnes c'est combien d'habitude le Sonica? Même si cette année c'est un nouveau pays donc lieu investis; c'est équivalent a l'ozora, aurora? ou rien avoir  ?!


Je suis intéresse aussi. Je vais à ce festival mais complètement en aveugle.
grobin wrote :


Merci pour la reponse! Mais alors, apres, c'est juste plus cher? Ou simplement a la porte? Nombre d'entrees sur place limite? Thanks!

Je ne pense pas que les préventes soient en nombre limité, en tout cas je n'ai pas encore pris la mienne, mais je vais aller faire un tour sur isra histoire d'en savoir un peu plus.

Smiley
See u there freaks, 1 desplus beaux rassemblements cet été !! Juste après Ozora, perfect !!  Smiley  Smiley  Smiley
Vous nous raconterez l'Ozora. Un bien bel été en perspective.
psy spirit family wrote :
See u there freaks, 1 desplus beaux rassemblements cet été !! Juste après Ozora, perfect !!  Smiley  Smiley  Smiley

c'est bon ça  Smiley See u there  Smiley
j'espère qu'il yaura pas trop de ritals sinon on entendra pas trop le son héhé
Le prix à la porte sera 110 €
Cool, merci pour l'info. Can't wait for the beach madness!! Smiley
grobin wrote :
Cool, merci pour l'info. Can't wait for the beach madness!! Smiley

Smiley See you there amigo Smiley
Hey hey :-)
Pour nous aussi vacances au monténégro après le festoche, le lieu a l'air trop beau, ça va être le pied !!!
Suis curieuse aussi de savoir combien de personnes prévues, histoire de se faire une idée !
Je vous fais la version courte de la réponse de Gino sur isratrance : il reste quelques centaines de pre-sales à 85€ pour ceux qui seraient intéressés.
En général, il y a autour de 5000 participants au Sonica mais, d'après les organisateurs, vu que cette année qu'il y a la mer, le soleil, la bonne bouf, l'attrait du pays, le chiffre de 5000 devrait largement être dépassé (explosé?) cette année.
A mon avis, le fait que cela se passe dans la continuité de l'ozora n'est pas étrangé au succès du festival.

Ca va être enormmmmmmmmmmmme


Pour ceux qui voudrait faire parti de l'éco-team et se faire rembourser leur ticket à la fin du festival : ecoteam@re-loaded.org
L'éco-team c'est comme être bénévole dans tout ce qui est protection du site, environnement et bon fonctionnement des installations ?!
[citation]<< ECO-TEAM CALLING >>

Among the objectives of the service provided from Ecoteam, the primary one is to keep the location as clean as possible, avoiding damaging and loss of the materials used in Sonica.

Ecoteam 2011 offers a group of volunteers to deal personally with the protection and cleanliness of the place that will host the event. Be a vehicle of information for all participants, and show everyone that a group of motivated young people can manage the activities of a large audience without spending money and asking for nothing more than its commitment.

The presence of volunteers is the center of the project itself, because it ensures that staff is in line with the aims and content expressed during the event.

It will be an opportunity to work as a team, with a group that cooperates with the same purpose, beyond national allegiances, political opinions, religious beliefs, languages and cultures of origin.
The organizers of the Sonica 2011, certain of the fact that the differences of any kind represent an irreplaceable resource and never a problem, will provide Ecoteam the ideal space to implement this learning experience.

Who wants to be part of the project, please contact the referent for Ecoteam 2011 to be registered as a member of staff:

Giovanni Greco
Responsible Ecoteam 2011
mob: +39 3396043153
mail to: ecoteam@re-loaded.org


Being registered as a member of Ecoteam 2011 gives you the right to:

- Recover the full cost of the ticket at the end of the event, after having fulfilled your function as a volunteer.
- Receive a certificate of active participation in the ecological project Ecoteam 2011.


In return you agree to:

- Present yourself at entrance no later than 11:00 am on the 10/8/2011 and remain until completion of the last round of cleaning, which will be on day 17/8/2011
- Staying for the entire duration of the event in a camping area reserved for the "team", you will be shown by supervisors at your arrival, so as to be always available during working hours.
- Do a daily work shift, of total duration of four hour.
[/citation]

C'est à peu prêt ça. Enfin, je pense que c'est quand même bcp de nettoyage, ramassage d'ordure et surveillance du matétiriel du festival. Il faut rester du 10 au 17 ou l'on te demandera de travailler 4h de suite par jour.
Hate d'y être,  Smiley !
Image
Désolé pour ceux qui accède au site via un écran minuscule mais cette carte est trop tripante.
Velika Plaza! c'est cool on aura le choix entre mer et rivière et les petites crics quand on remonte vers Ada! j'espère que cava pas trop tapé niveau température Smiley
mais nan on aura l'air marin :-)
L'air marin, tu parles, ...

On va crever de chaud !!!
Ca pourra pas être pire qu'au Boom :b
Ouais, il y avait certains jours où c'était hardcore (et je parle pas de la marche chargé comme des mules pour rejoindre le festival).

L'air marin doit largement jouer Smiley