12/08/2011 - 15/08/2011 - Sonica Festival:Contemporary Music

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Sonica Festival:Contemporary Music»
Voir les détails de l'événement

Cela sentait le moisi. L'annonce tardait trop.

Sonica nous voila. enfin dans 6 mois.
Bon ben le Sonica aussi, mais en plein pendant le Guca (festival de rue en Serbie) qu'était programmé dans notre road trip et qui devait précéder l'Aurora... bon ben va falloir réfléchir...
Morgaan wrote :
Bon ben le Sonica aussi, mais en plein pendant le Guca (festival de rue en Serbie) qu'était programmé dans notre road trip et qui devait précéder l'Aurora... bon ben va falloir réfléchir...

....pas d AURORA 2011...desolé
Morgaan wrote :
Ah merde... Sûr à 100% genre 1000% ?

..ouai ouai..sur de sur 100000%....fait chier, ouai...
Merci Smiley
Je suis vraiment dégoûté... C'est quand même un peu con de donner de faux espoirs comme ça, avec l'event facebook et tout... Je trouve d'ailleurs cela un peu limite de la part de l'orga de ne pas prévenir officiellement les milliers de personnes qui ont répondu présent... Mais bon, probablement Sonica alors, mais c'est beaucoup plus court du coup!
c sûr que ca dégoute  Smiley

m'enfin possibilité de faire le Hadra, Ozora Transylvania ou Sonica, le Nomad et l'Arcadia   Smiley

du coup ca fait quand même un bel été !!!!   Smiley
riddhi wrote :
c sûr que ca dégoute  Smiley

m'enfin possibilité de faire le Hadra, Ozora Transylvanio ou Sonica, le Nomad et l'Arcadia   Smiley

du coup ca fait quand même un bel été !!!!   Smiley


Et une belle dépression à la clé! Youhou!  Smiley
ca dépend de toi....

chaud pour le sonica !  juste avant ya le Summer Break en Calabre ambiance tekno,acid,tribe,.... pour les intéressés
keulu wrote :
ca dépend de toi....

chaud pour le sonica !  juste avant ya le Summer Break en Calabre ambiance tekno,acid,tribe,.... pour les intéressés


Ouais, ouais lol On se retrouve au Sonica!  Smiley
Plus d'infos là dessus?(le summer break)
riddhi wrote :
c sûr que ca dégoute  Smiley

m'enfin possibilité de faire le Hadra, Ozora Transylvania ou Sonica, le Nomad et l'Arcadia   Smiley

du coup ca fait quand même un bel été !!!!   Smiley

...même programme Smiley ...on se croisera surement Smiley ..je rajouterais le psychedelic circus en juin, ya bon en 3d..;maybe l'Antaris...et a la place du Nomad, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le Lost Theory festival en croatie ,du 17 au 22 aout juste aprés le sonica, dans un endroit paradisiak...en remontant du montenegro...perfect...pour finir avec Arcadia évidement...

Smiley salud ,RDV en transe sur le DF a toutes et tous..

booommm
...seul regret...annulation de l'AURORA...tellement deg...
salud
c sur on va se croiser et même avant cet été il me semble  Smiley  
je vais à la Nébula samedi toi aussi apparemment Smiley
riddhi wrote :
c sur on va se croiser et même avant cet été il me semble  Smiley  
je vais à la Nébula samedi toi aussi apparemment Smiley

...effectivement l'ami, Nébula présent, la touraine arrive son pastis et sa bonne humeur...hiihaaaaaaaaa.. Smiley

donc rendez vous sur le dancefloor alors pour taper du pied...pas de souci

salud,
magikpompette wrote :

...effectivement l'ami, Nébula présent, la touraine arrive son pastis et sa bonne humeur...hiihaaaaaaaaa.. Smiley

donc rendez vous sur le dancefloor alors pour taper du pied...pas de souci

salud,



et pourquoi pas venir avec un petit Coteau du Layon  Smiley
Ah les vins de Touraine  Smiley
toute une histoire  Smiley
magikpompette wrote :
...seul regret...annulation de l'AURORA...tellement deg...
salud


Vu sur l'event facebook:

"The festival will take place regularly as the 3 previous years!
Will be announced soon all the details!
We apologize for the delay, but what we prepare is something big and because it is 7 days and we must be sure to all!
Stay tuned..."
Foofa Connection wrote :


Vu sur l'event facebook:

"The festival will take place regularly as the 3 previous years!
Will be announced soon all the details!
We apologize for the delay, but what we prepare is something big and because it is 7 days and we must be sure to all!
Stay tuned..."

...yeah...bah je sais pas, c une personnede l'orga qui m'a dit ca, qu'ils avaient eu des problémes avec leur partenaire grec...et qu'a la place ils organisaient le NOMAD dans le sud de la france..
affaire a suivre...

on reste connectez pour les infos...
saludboom
magikpompette wrote :

...même programme Smiley ...on se croisera surement Smiley ..je rajouterais le psychedelic circus en juin, ya bon en 3d..;maybe l'Antaris...et a la place du Nomad, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le Lost Theory festival en croatie ,du 17 au 22 aout juste aprés le sonica, dans un endroit paradisiak...en remontant du montenegro...perfect...pour finir avec Arcadia évidement...

Smiley salud ,RDV en transe sur le DF a toutes et tous..

booommm




Smiley  Smiley  Smiley
Ca c'est du programme, un programme de rêve !!!
Mais comment vous faites pour pouvoir enchainer autant de festivals,moi c'est ni l'energie,ni l'envie qui me manque, mais plutot le budget ! Smiley
tu prévoie si tu peux d'une année sur l'autre en mettant des soues de côté toute l'année
tu prend tes préventes et transport le plus tôt possible du coup c'est moins cher et étalé dans l'année
ça passe déjà mieux Smiley
le plus dur imho c'est de poser autant de congés Smiley

sinon niveau programme pareil pour moi Smiley
Smiley
gaian wrote :
tu prévoie si tu peux d'une année sur l'autre en mettant des soues de côté toute l'année
tu prend tes préventes et transport le plus tôt possible du coup c'est moins cher et étalé dans l'année
ça passe déjà mieux Smiley
le plus dur imho c'est de poser autant de congés Smiley

sinon niveau programme pareil pour moi Smiley
Smiley

...exactement..préventes, sous de coté et c'est parti....

sinon, désolé pour la mauvaise info passée...AURORA aura bien lieu...(l'info venait d'un menbre de l'orga pourtant)

bon ba gaian, on se croisera surement

saludboom
Smiley
Le topic a été recrée Smiley
un festival = un topic = ici Sonica!ils sont rien avoir avec Aurora ....
Donc les plages de Montenegro .... vous attande
Réctifé.

J'irai au Sonica au Monténégro. Je m'occupe des résas courant Mars. Hâte d'y être.
Parfait, je ne connais pas la région ! Festival suivi d'1 bonne semaine de vacances sur place ça peut être terrible ! YA PLUS QU'A!!!!....S'ORGANISER...apparemment ai pas tout épluché mais vol dans les 250 euros.
tu peux regarder sur le site du Sonica il y des propositions de vols sur différentes compagnies pour pas trop cher
belles vacances en perspectives! Smiley
J'essaie de poser des vacances à cette période, il me motive bien ce festival Smiley J'aurais bien vu un ptit Ital ou Circuit Breaker en plus dans le line up, mais il est déjà pas mal comme ça
Smiley